9.5/10
★★★★★
basée sur 16447 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout est parfait : emballage, livraison rapide et informations sur le déroulement de la commande et de la livraison
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
4 /5
★★★★☆
Très bon rapport qualité prix
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
4 /5
★★★★☆
Bon produit ,
User icon
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
J'ai enfin trouver le produit que je cherchais depuis longtemps
User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
4 /5
★★★★☆
Bioconcept est une entreprise sérieuse
User icon
Hassim B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Super service
User icon
Marianne D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
5 /5
★★★★★
Site bien fait, où l'on trouve facilement ce que l'on cherche. L'envoi est extrêmement rapide!!
User icon
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Pas assez de recul mais bien
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Vincent E.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★
Bon Site, grand choix de e-liquide.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
User icon
André K.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité, une livraison toujours fiable, bref, que du bon!
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Client "silencieux" depuis 5 ans, j'ai rarement eu un problème et ils ont toujours été corrigés. Arrangeants, fiables et toujours à un prix correct. Merci !
User icon
Léo M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapide, efficace mais... Je n'ai malheureusement pas reçu les produits commandés. En effet j'avais commandé 5 e-liquides pêche / menthe j'ai reçu à la place des fruits rouges / menthe. Donc un peu déçu pour une première.
User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la commande, envoi rapide, rien à redire
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★
Bon, rapport qualité prix, livraison rapide et colis soigné
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Jean Luc A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
Jamais déçue, toujours au top
User icon
Vinciane K.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Un petit soucis dans une référence commandée de suite pris en charge et corrigé. Bonne réactivité du service clientèle.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5 /5
★★★★★
Toujours rapide, envoi contrôlé site bien fait le Top.
User icon
Ghislain A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, à tous toujours au top
User icon
Herve R.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Super entreprise très réactive très rapide à l envoi jamais eu de problèmes je recommande les yeux fermés
User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Domenech M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de votre site
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Rien a dit service parfait
User icon
Franc H.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, le service client ne répond pas, je n’ai pas reçu ma commande je ne sais que faire.
User icon
Rose R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre email du 5 juin, notre service clientèle vous a répondu le même jour en vous indiquant la marche à suivre afin de vous renvoyer un nouveau colis, Avez-vous vérifié vos spams si le mail ne s'y était pas glissé ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
4 /5
★★★★☆
Presque parfait, j'ai pas pu commander mes résistances (rupture)
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 28/05/2023