/10
★★★★★
basée sur 16761 avis publiés
★★★★★
basée sur 16761 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, personnel très réactif et coandes toujours envoyées rapidement..tout est nickel
Brun C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Cliente depuis plusieurs années. Très bons produits. Je recommande
Françoise J.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
RAS, très bon site a tout point de vue,je recommande les yeux fermés
Jean M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien et un service après vente super . J’ai obtenu de bon conseils,super
Marie C L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
4
/5
★★★★☆
Les produit sont à des prix très correct
Est une très gamme de choix
Damien V.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Des réductions sont annoncées et évidemment pas sur les produits qui m interessent.... Très agaçant ce type de comportement des vendeurs.
Nadine B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Rapide très sérieux
Hendrix J.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Merci
Mounir M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Comme d'hab, rapide efficace, merci.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
4
/5
★★★★☆
Reçu merci
Hassim B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Bons produits, colis bien conditionné et expedition rapide, personne au tétéphone très aimable aussi.
Luis E.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5
/5
★★★★★
Pas de problème pour trouver les bons produits
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien !
Frederique P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Pour une fois, un retour produit a été nécessaire, mais rapide et sans frais. Service impeccable.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
4
/5
★★★★☆
Le site est très bien conçu
Sabrina J.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Réception rapide , produits qui me conviennent je reste fidèle à ce site
Françoise D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
4
/5
★★★★☆
Les arômes sont sympas sauf Burley mais j'ai commandé au hasard et c'est une question de goût.
Voir si vous pouvez fournir des étiquettes de retour même en cas d'erreur du client.
Ce serait top.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mes dernier produits reçu ne sont pas au niveau habituel !
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontrez un problème avec les flacons, afin que notre service clientèle puisse vérifier la production, pouvez-vous nous préciser sur quel e-liquides porte ce désagrément. N'hésitez pas à contacter directement le service clientèle par mail ou téléphone afin que celui-ci réponde à votre demande le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Bon conseil, attentif et concilient
Muriel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et serieux
Frdérick D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien et rien à redire
Quentin D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à mon attente
Danièle B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5
/5
★★★★★
Simple, rapide. Efficace en un mot
Pascal F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue, produit correspondant à ma commande.
Gaetan T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure parfait , produit déjà testé top ,
Alain R.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5
/5
★★★★★
Site internet parfait
Lauriane L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma première commande. Bons produits et traitement de la commande sérieux. Je recommanderai bientôt.
Barbara C.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits a la livraison
Jérôme E.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, Notre service clientèle s'est rapprochée de vous par mail afin de vous proposer une solution pour ce désagrément, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous demandons au service clientèle de revenir vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.