/10
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le colis était ouvert, il manquait un item (qui était offert donc pas très grave). Les produits reçus étaient bien par contre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Jai beaucoup de mal avec le site j'y passe toujours des heures entre le produit les packs pu les accessoires est fastidieux pour trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Produits reçus et conforme. bon goût.
Par contre j'avais demandé les 10 fioles vides et gratuites, je ne les ai pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
1 semaine pour une livraison en cronopost. c'est pas terrible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je cherchais une cigarette à inhalation indirecte, j'avais coché l'option lors de ma recherche et le kit que j'ai acheté s'est affiché mais quand j'ai reçu la cigarette, elle est en inhalation directe et comme j'ai mis du liquide dedans, je ne peux pas la retourner. J'ai dû en acheter une autre dans une boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement le kit Tarot Nano est utilisable en inhalation directe ET indirecte, tout dépend quelle résistance vous utilisez. Par exemple, nous vous conseillons d'utiliser les résistances EUC Ceramic (boite rouge) en 0,5 ou 0,6 ohm pour vapoter en inhalation indiecte. Notre Service Clientèle reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de livraison la première fois (pas le bon liquide) puis une erreur d'adresse ça commence à faire beaucoup pour une commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous ayez rencontré des problèmes de livraisons pour votre commande. Le Service Clientèle vous a généré un bon de réduction de -5%, disponible sur votre compte client, pour nous excuser de la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Produits très bien mais fausse espérance sur la livraison gratuite jusqu'à la fin de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, la livraison est offerte sur notre boutique dès 25€ d'achats. Il est également possible de retirer gratuitement votre commande directement à notre usine de fabrication pour les personnes qui habitent Niort et les alentours. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Prestataire de livraison qui ne respecte pas toujours les délais...
Sinon expédition rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Car j'ai voulus acheté des résistances a l'unité comme je faits d'habitude et la sur le site ont ne pouvait en acheté que par boite de 5 en gros vous pousser les gens a en acheté plus sans leurs laisser le choix et sa je n'aime pas du tout , du coup je vais acheté mes résistance dans un petit magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons changé notre politique de vente récemment concernant les résistances pour cigarette électronique. Afin d'accélérer le traitement des commandes de nos clients et ainsi être livré plus rapidement, nous les vendons désormais telles que nous les recevons de nos fournisseurs, à savoir par boîte. Merci et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Correct, mais livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, mais une fois déçue par un flacon défectueux, j'ai envoyé ce qu'on m'a demandé et jamais de nouvelle et un temps de livraison jamais conforme à celui annoncé... Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison de plus en plus long même pendant le confinement c'était plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Arreter d'utiliser DPD comme transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Effectivement, avec la crise du Covid-19, tous les transports ont été perturbés et les délais de livraison allongés, et d'autant plus en direction des DOM-TOM où les liaisons étaient limitées. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Les menus déroulants ne sont pas aisés d'usage, la transition panier commande non plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Trop de difficultés concernant la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Notre Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Produits RAS.
Expédition lente, peut être lié à la période COVID, mais j'ai reçu des colis plus rapidement lors de cette période.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Salut,je suis très contente des produits,mais pas contente du picking,erreure dans la livraison, j'ai commander 2 flacons fleurs de cerirsier et j 'ai eu deux flacons gauffrete a la place que je n 'aime pas du tout..quoi faire?...pas sympa,merci sinon tout est corect:)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Notre Service Clientèle va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de rectifier ce litige. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Problème avec ma commande mais rapidement rectifié
Nette amélioration du temps de livraison depuis la dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas optimale, la multiplication des emballages plastiques est regrettable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La gamme des arôme DIY s'étend mais l'expérience et la promesse des produits et des goûts attendus n'est pas toujours au rendez-vous. Les arômes simples sont corrects (pomme, banane, ananas, mandarine, etc.), mais les arômes plus complexes tournent un peu au n'importe quoi à la dégustation (cheesecake, barbe à papa, etc.).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de norme marquer EN 14476
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison correctes par contre liquides reçus ne correspondent pas exactement à ce que j’avais commandé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue par rapport à d'autres sites. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai d’expédition vraiment trop long...
Colis soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande. Moyennement serieux sur l attention des commandes. Après les délais de livraison et les tarifs sont correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre,n'hésitez pas à contacter par téléphone ou par email à notre Service Clientèle afin qu'il traite votre litige dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.