9.5/10
★★★★★
basée sur 16067 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Le flacon d'arômes a fuit ,résultat 25ml utilisable sur 70ml.
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec la réception de votre colis avec un flacon ouvert, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
J’adore, livraison parfaite à chaque fois
User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide soigner
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★
Site fiable et bien achalandé. Service client réactif.
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Rien à dire c'est parfait ! Rapide sérieux bien conditionné
User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Mais les délais de livraison sont trop longues entre la commande et la réception
User icon
Christophe Z.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★
Premiere visite sur le site ...tres facile a y trouver ce que l on recherche des offres sympas et une prise en charge de commande rapide
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé du 17 mai, toujours pas livré, il faudrait changer le 1er choix de transporteur. ça fait 4 fois qu'ils disent en cours de livraison et rien, pas en appel, pas de livraison. comment puis-je récupérer ma commande?
User icon
Boris C.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement à la suite du retour de votre colis au sein de notre entreprise, notre service clientèle vous a renvoyé un colis qui semblerait également une nouvelle fois en attente de livraison, nous relançons ce jour le transporteur afin qu'il vous livre au plus vite, notre service clientèle reviens au plus vite vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Un établissement sérieux, professionnel et que l'on devine désireux d'apporter toujours le meilleur service à ses clients.
User icon
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★
....
User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
5 /5
★★★★★
Prix le plus bas du marché et livraison rapide
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, serieux
User icon
Cath D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Excellent application, facile
User icon
Karen M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Semble sérieux, produits de qualité, délais de livraison respecté,
User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pibolleau B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Djelali S.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
Bon emballage arriver rapidement en suisse, bon produit je recommande!
User icon
Jaouäd E.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★
Très contente.
User icon
Théo B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Fernandez C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La composition du % de liquide pas assez visible du coup ma commande ne me correspond pas et je ne vais pas pouvoir l'utiliser
User icon
Julianne L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, suite à votre avis, qu'entendez-vous quand vous parlez de % ? de taux de nicotine ou de la base ? notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous donner la marche à suivre pour un retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Vous etes tres aimable quand j ai un probleme vous ete la
User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
Cliente depuis quelques années et très satisfaite
User icon
André K.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous revenons vers vous suite à votre avis. Notre service clientèle est intervenu auprès du service de la poste pour effectuer une réclamation, nous attendons leur retour. Suite à un échange avec notre SAV, un nouveau colis vous est expédié par la poste ce jour, avec le jour férié du 29-05, nos expéditions reprennent ce jour, notre service clientèle vous a envoyé un mail pour vous en informer. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
User icon
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite expédition rapide rien à dire
User icon
Cathy M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
4 /5
★★★★☆
Sérieux. livraison rapide
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, parfait même! Bon choix des produits, service impeccable, livraison soignée.... Toujours un plaisir de passer mes commandes ici.
User icon
Alina A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et article conforme. Les goût son vraiment top est pas chère. JE VOUS RECOMMANDE ++++++
User icon
Romane M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆
Bon site malgré des résistances défectueuses
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023