9.5/10
★★★★★
basée sur 16761 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anna Cathia B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
En faite je regrette un peu ne pas avoir reçu le classic blond caramélisé j aurait bien aimé le goûter tant pis
User icon
Andre A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
Arrive en temps et en heure
User icon
Florian W.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5 /5
★★★★★
Commande rapide
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habituuuuu...deeeuhhhh....
User icon
Francois J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Comme toujours très sérieux et rapide, un gros merci.
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Guylène T.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Rien à dire, comme d'habitude.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
La navigation est simple et protégé
User icon
Laureen M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Super Produit site pro
User icon
Issam S.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien. Bons produits
User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande est pas correct Une ordre pour manhattan flavour est pas Menthe Polaire Simplement une erreur Je parle pas bien français learn English Un retour est complique And it can cost me more than the order Merci pour le service Learn some language Francophone Grand Merci.....
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Rapidité pour le traitement de la commande
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
L'offre commande remboursée intégralement m'a permis de m’offrir une nouvelle cigarette électronique, merci Bio-concept !! Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Mireille L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
Commande facilité grâce aux commandes gardées en mémoire, délais rapides et respectés, suivi de commande très simple, je recommande +++
User icon
Sabine F.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5 /5
★★★★★
Tjrs impeccable livraison rapide Les prix ont un peu pris du poids ces derniers temps et certains produits n existent plus dans la taille précédente Mais on fait avec
User icon
Ksh L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5 /5
★★★★★
Client depuis plusieurs années je peux que m'en féliciter
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
Site facile à utiliser, agréable
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
Le SAV est très performant, suite à souci avec le livreur, nouvelle commande partie dans la foulée. Je recommande
User icon
Romain A.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Satisfaite des produits et des délais de livraison
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Pro, produit .de très bonne qualité merci
User icon
Issam S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude pas de mauvaise surprise
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
4 /5
★★★★☆
Très satisfait en général sauf ici pour la batterie LG
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Au lieu du flacon de 50ml kyoto à 6% j'ai reçu un flacon à 0% , et 2 nicoshoot , ainsi qu'une belle explication de dosage.j'avais choisit au sel de nicotine aussi , et là niet ! Sauf que : je n'ai pas de flacon doseur !!!!
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème lors de la livraison, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'effectuer un échange et le renvoi du produit manquant. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
J'avais commandé Kyoto sur un autre site donc je connais le produit. Le prix était meilleur chez Bio Concept, livraison rapide et bonne communication.
User icon
Irmr I.
Le
suite à un achat du 07/12/2023