9.5/10
★★★★★
basée sur 16409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Vous m'aviez offert en cadeau un flacon de E.liquide fruit rouge, pour la validation de ma commande. J'ai été désagréablement déçu de ne pas avoir reçu ce cadeau dans mon colis, car je souhaitais tester un autre goût... Dommage....
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suite à un achat du 07/04/2021
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Cependant, vous n'avez pas valider le choix de votre cadeau dans votre panier en finalisant votre commande, n'étant pas présent sur votre facture, il ne pouvait être joint à votre commande, nous en sommes désolés. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Client depuis longtemps je n'ai jamais eu de déconvenue sauf depuis ma dernière commande. J'avais commandé 2 lots de 3 caramels et je n'en ai eu qu'à. Je m'en suis rendu compte après la livraison. J'aurais dû vérifier avant de partir de l'usine. Difficile à prouver après
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suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Reçu mauvais colis-obligé de retourner le colis pour recommander mes produits... donc double délai et aucun geste commercial effectué... dommage
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suite à un achat du 24/03/2021
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Bonjour, nous sommes désolés pour le litige que vous avez rencontré. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Arômes pas asser consentrer
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suite à un achat du 24/02/2021
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Arrive assez rapidement mais un peu cher
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suite à un achat du 19/02/2021
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Bonjour, les eliquides que vous avez commandé font partis d'une gamme premium car c'est un mixte de plusieurs arômes donc ils sont effectivement un peu plus chers que les eliquides classiques. Toutefois, en lot par 3 flacons, ils ont un tarif réduit. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Des couacs dans les nicotines... derniere commande, la moitié était impossible à ouvrir
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suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont satisfaisants, les livraisons sont en retard, et lorsqu’il manque un produit nous sommes avertis après l’expédition de la commande.
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suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Dans les délais
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suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours des problèmes de livraison
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suite à un achat du 11/02/2021
3 /5
★★★☆☆
En fait je trouve que tout est plutôt bien foutu, bien expliqué mais en fait je débute dans la vape et je fais mon DIY quasiment dès le début ! Le seul problème, et je m'attribue l'erreur c'est d'avoir commandé un litre de base, une quarantaine de boosters et je fais l'erreur de commandé du e liquide de 10ml tout fait alors que je voulais du concentré pour fabriqué mon DIY et que la personne qui prépare la commande ne s'est pas demandé s'il n'y avait pas une erreur ! J'irais pas commandé 1 litre de base pour acheter du e liquide de 10ml mais voilà je comprends que la personne fasse la commande demandé. J'aurais juste aimé avoir un mail pour me demander si je ne mettais pas tromper mais c'est peut être impossible et chronophage de faire cela ! Même si j'avais reçu mon colis plus tard je m'en serais voulu mais pas de vous. Voilà, c'est un truc tout con mais quand on voit la concurrence des sites de l'explosion de la vape, il serait tellement facile d'aller voir ailleurs mais bon j'aime bien votre site, tout comme un autre de vape ! Un coup chez vous, un coup chez le voisin, il en faut pour tout le monde !
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suite à un achat du 01/02/2021
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Bonjour, effectivement au vu du nombre de commandes qui sont expédiées chaque jour, nous sommes désolés il ne nous est pas possible de contacter les clients pour leur demander si ils ont fait une erreur ou non, car cela engendre ensuite du retard sur l'expédition de votre commande le temps d'attendre la réponse par email.
Pour information, vous pouvez nous retourner les eliquides non ouverts, que vous ne souhaitez pas garderafin que nous vous les échangions contre des arômes DIY et vous remboursions la différence, à l'adresse suivante : BioConcept 1 bis rue des Herbillaux 79000 NIORT.
Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le plus du cite : grand choix de produit et de bonne promotion sur les e cigarettes, Livraison rapide et gratuite des 25 euros ce qui est un plus. dessus des E liquide gout fruits trop fade
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suite à un achat du 31/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livré en fiole de 30 ml et non plusieurs de 10ml, ou je ne retrouve pas le même goût que celui acheté au tabac en concept arome 10 ml. Normalement le produit est rose jaunâtre mais celui-ci est complètement transparent avec seulement un goût de menthe plus que présent qu'on en ressent ni fraise,ni framboise,ni bubble gum, ni bombons multifruits, que de la menthe. Très déçu.
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suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Bioconcept
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Bonjour, effectivement vous avez reçu les flacons en format 30ml, car c'est ce que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande (3 flacons de 30ml). Les arômes DIY Street art sont proposés en format 10 ou 30ml. Concernant la couleur, habituellement vous achetez les eliquides prêts-à-vapoter dans votre bureau de tabac ou des arômes concentrés ? Car les arômes DIY sont pour la plupart transparents et changent de couleur au contact de la nicotine, ou s'ils ne sont pas gardés à l'abris de la lumière et de la chaleur. Si vous avez réalisé vos eliquides vous-même, avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Notre Service clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
2 étoiles pour la livraison rapide seulement les produits sont une honte... Je me suis dirigé vers ce site pour ses produits bio et l’ai même conseillé à d’autres personnes avant de recevoir commande mais les arômes sont chimiques et ne correspondent pas au parfum avec souvent un arrière goût de médicaments périmé. Plus jamais
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suite à un achat du 20/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu long (5 jours) pour recevoir le produit
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suite à un achat du 12/01/2021
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du délai de votre livraison. En étudiant votre commande, vous l'avez effectuée le 12/01, elle est partie de notre entrepôt 24h après et disponible au point relai le 15/01, soit 4 jours au total et vous l'avez récupéré seulement le 20/01. Le délai a pourtant été plus court que ce qui est initialement annoncé lors de la validation de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient expédiées et livrées le plus tôt possible. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Service clients peu souciant de la satisfaction et de la fidélité des clients. Ils ont refusé d'appliquer les soldes à posteriori de ma commande effectuée la veille.
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suite à un achat du 19/01/2021
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Bonjour, effectivement, nous sommes désolés votre réclamation n'a pu être acceptée par notre Service Clientèle car les soldes sont nationales, les dates sont diffusées et connues plusieurs mois à l'avance. Malheureusement, si vous vous rendez par exemple dans n'importe quel magasin physique ou autre site internet et que vous faites la même demande, la réponse sera la même.
Par ailleurs, les soldes sont valables jusqu'au 16 Février 2021 avec des démarques chaque semaine, vous pourrez donc profiter de ces réductions sur votre prochaine commande, et vous cumulez également des points de fidélité qui vous permettent d'obtenir des réductions. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Envoi un peu bacle cordialement
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suite à un achat du 13/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bon site dans l’ensemble
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suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
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suite à un achat du 26/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit frais bonne qualité mais manque de goût trop léger
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suite à un achat du 25/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si ça vient de moi mais les liquides que je fais n'ont aucun goût....
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suite à un achat du 16/12/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Délai long!
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suite à un achat du 30/11/2020
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pour cette livraison en particulier, j’ai reçu des e-liquide différents. Ils n’ont pas le même aspect et il y a en plus dans le carton un flacon de 10ml de gel hydro alcoolique non demandé. C’est la première fois depuis que je commande chez bio concept que je reçoit des liquide qui ne m’inspire pas confiance... D’habitude c’est top..
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suite à un achat du 03/12/2020
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Bonjour, effectivement le flacon de solution hydro alcoolique est un échantillon que nous offrons dans chacune des commandes, compte tenu de la situation actuelle.
Dans votre commande, vous aviez commandé 18 flacons d'eliquide Classic Kyoto en 06mg, combien en avez-vous reçu ? Pouvez-vous nous détailler un peu plus "l'aspect" des eliquides que vous avez reçu svp ? Par rapport à quels autres flacons les comparez-vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Manque d'accessoires pour ma cigarette électronique !!!
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suite à un achat du 10/12/2020
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Bonjour, d'accord, merci de votre retour. Effectivement, nous avions compris votre commentaire dans le sens où il manquait des élements dans le coffret de votre kit.
Pour les accessoires du Kit Amnis 2, nous vendons en pièce détachée, seulement le clearomiseur GS Drive et les résistances adaptées, car il nous est impossible d'avoir d'autres éléments disponibles chez nos fournisseurs. Veuillez nous en excuser. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très difficiles à joindre, envoyé un courriel, j'attends toujours une réponse...
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suite à un achat du 08/12/2020
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Bonjour, Notre Service Clientèle a bien reçu votre demande de retour concernant vos eliquides au sel de nicotine le 16 décembre dernier. Une réponse vous a été apportée dans les minutes qui ont suivi votre demande en vous indiquant que vous pouviez nous les retourner sans problème. Avez-vous éventuellement vérifié dans vos courriers indésirables ? Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Composition mal expliqué
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suite à un achat du 06/12/2020
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Bonjour, qu'entendez-vous par mal expliqué ? La composition de nos produits est indiquée directement sur chaque étiquette et sur nos fiches produits, ainsi que les substances allergènes comprises dans chaque produit. Les fiches de sécurité de chaque eliquide ou arôme sont à votre disposition, il vous suffit simplement de faire une demande par email à notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide, produits horribles...
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suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Bioconcept
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction concernant les eliquides Classic ? Quel goût recherchiez-vous ? Si vous souhaitez un eliquide qui se rapproche au maximum du tabac, avez-vous goûté nos eliquides Replica ? La gamme Replica est la réplique parfaite du goût tabac grâce aux extraits aromatiques faits à partir de vraies feuilles de tabac. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Excellent produit mais toujours et encore des problèmes de logistique et preparation de commande. 4 commandes sur 6 envoyées en retard. Sans compter les retards du transporteur. Heuresement, il y a un vaste choix de transporteur.
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suite à un achat du 02/12/2020
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Effectivement, nous proposons différents transporteurs afin de vous permettre de choisir celui dont vous êtes habitué et également d'éviter ceux qui ne livrent pas correctement dans votre secteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n’avais pas commandé de produits chez vous depuis début 2020 et il me semble que les commandes étaient traitées et expédiés beaucoup plus vite que maintenant.
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suite à un achat du 05/12/2020
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous expédions les commandes passées le jour même. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Des reserves sur le non emballage des packs nico
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suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Bioconcept
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Bonjour, effectivement un email a été envoyé le 15 Juillet dernier à tous nos clients afin de vous informer que les boîtes cartonnées regroupant les flacons sont amenés à disparaître, car soucieux de l'environnement, nous souhaitons nous orienter d'avantage vers un fonctionnement plus écologique, en retirant progressivement les emballages non essentiels dans nos colis, dont les pochettes plastifiées également. Nous travaillons actuellement sur des nouveaux emballages plus écologiques afin d'avoir des flacons moins en "vrac" dans les colis dès la réception. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★★★☆☆
Commande arrivée en retard
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suite à un achat du 30/11/2020
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.