/10
★★★★★
basée sur 51 avis publiés
★★★★★
basée sur 51 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Réponds à mes attentes
Severine B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Bijouxcreoles
Le
Bonjour Severine, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service et espérons avoir l'occasion de vous montrer notre professionnalisme à l'avenir. Bien cordialement, Bijouxcreoles
1/5
★☆☆☆☆
Boucles tordue et trop lourdes
Aminata S.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Bijouxcreoles
Le
Bonjour Aminata, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos bijoux. Nous prenons note de votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et réception d’un mail me disant que je serai remboursé sans explication valable sachant que j’attends mon colis avec impatience. Perte de temps
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Bijouxcreoles
Le
Bonjour;
On vous a envoyé un mail pour vous dire que le produit que vous avez commandé est en rupture de stok.
Et n'ayant pas de retour de votre part nous avons procédé au remboursement de votre commande sur votre carte bancaire comme prévu par les conditions générales de vente
On vous a envoyé un mail pour vous dire que le produit que vous avez commandé est en rupture de stok.
Et n'ayant pas de retour de votre part nous avons procédé au remboursement de votre commande sur votre carte bancaire comme prévu par les conditions générales de vente