★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi et réception rapide, produit bien emballé et conforme à mes attentes.
Livraison rapide. Produit conforme à ce que j’avais vu en magasin
Livraison rapide
Satisfaite et livraison très rapide.
Parfait
Aucun soucis. Commande livrée rapidement, bien emballée.
Conforme aux photos sur le site, je recommande.
Livraison rapide et soignée. Parfait
Bracelet commandé pour Noël n'était pas de très bonne qualité car il s'est cassé 2 jours après en plusieurs morceaux
J’ai reçu ma commande et je n’étais pas satisfaite. J’ai essayé d’aller en boutique pour me faire rembourser ce qu’ils ont refusés. J’ai également cherché des informations sur le site, sans succès.
Délai très rapide Très bien
Le bijou Jourdan était bien rayé au dos de la plaque et sur le fermoir des 2 côtés. J'ai envoyé une réclamation aucune réponse. J'ai dû porter le bijou à un artisan joaillier qui a enlevé toutes les rayures. Coût 30 euros supplémentaires. J'en reste très fâché e contre CARADOR.
Très beau bijou conforme a la description c'était un cadeau et je n'ai pas été déçu je recommanderais avec plaisir
Parfait, reçu rapidement et bien emballer !
Bien conditionné pour le transport et dans sa boite de présentation mais bracelet rayé sur beaucoup d'endroits.
Reçu à la date, le bijoux à fait sont effet. Tout est parfait. Ce sera à renouveler à l'occasion. Merci à vous.
Qualite et rapidite m'ont convaincue de votre serieux. Merci
Pas de taille de boucles d’oreilles affiché sur le site, et j’ai été très déçu que celles ci soit placées dans un simple sachet.
Parfait !!! Commande reçue rapidement t et bijou super beau
Livraison en retard et dommage que les produits soit si petit je m'attendais à plus grand les pendentif
Très contente de mon achat je recommande se site merci beaucoup et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Tout a été parfait.
Livraison rapide
Je reste fidèle à carador car jamais de soucis !
J'ai reçu mon collier un mois après alors qu'il était marqué disponible. Je n'ai reçu aucune information à ce propos. De plus, il coutait 50euros et je l'ai reçu dans un petit sac en papier.
Très bonne bijouterie
Livraison rapide, la montre est très belle et bel emballage également. Je recommande.
Envoi rapide A voir si la commande va plaire Service très bien
Le produit correspond à la description. Livré ds le délai prevu
Pas déçu livré en temps et en heure. Merci
Large choix de bijoux , j'ai trouvé mon bonheur sur ce site cependant quand j'ai reçu mon colis j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait pas de petit sac accompagné de la boite qui contenait le bracelet donc pour offrir c'est pas terrible !
Délai livraison trés bien, mais un peu déçu des finitions de l'article.
Très jolie, correspond à mes attentes
Très bien je recommande
Commande conforme et dans les temps!
Au top !
Bonjour, je souhaiterais faire état d’une situation compliquée et d’une expérience d’achat très décevante. Je me suis rendue le 28/10/2021 dans la bijouterie Carador de Bessoncourt dans le but d’acheter 2 bagues identiques (pour garder l’une et offrir l’autre). Après avoir choisi un modèle avec la vendeuse, j’ai procédé au dépôt d’un acompte afin de valider la commande des 2 bijoux. Le lendemain la vendeuse en question m’a recontactée afin de m’expliquer qu’une erreur s’était produite et que la commande n’allait pas pouvoir aboutir que je devais repasser en boutique. Je retourne donc quelques jours plus tard trouver une solution dans cette même bijouterie. Un autre modèle me plaît mais il est un peu au dessus de mon budget initial j’explique donc à la vendeuse (une autre car la première ne travaille plus ici) que j’attendrais quelques jours supplémentaires pour profiter des remises des Black Fridays. Jour J la bague est bien a -30%, le prix me convient et il m’en faut toujours 2. Je commande donc l’une d’entre elle en taille 54 sur le site internet et afin de ne pas perdre mon acompte je commande la seconde en magasin (qui vient d’une autre boutique apparement) en taille 52. J’ai la vendeuse Charlène en ligne le vendredi 26/11 qui m’explique que la bague est bien commandée que je vais pouvoir passer régler le restant du (8€ exactement) mais qu’elle doit effectuer une manipulation afin de pouvoir l’encaisser avant la réception du produit car apparement c’est peu habituel de procéder ainsi. Je lui dis que je suis d’accord et que j’attends son feu vert pour venir régler. Le mardi matin n’ayant toujours pas eu de nouvelle je passe un appel pour savoir où nous en sommes et si je peux venir et là la vendeuse m’informe qu’il est trop tard pour venir et bénéficier du tarif promotionnel car le délai est dépassé. Je suis mécontente et explique que j’avais donné un accord et que j’attendais qu’on me dise de revenir afin de ne pas me déplacer inutilement car j’étais déjà à plusieurs aller retour avec mon bébé et que ce n’étais pas pratique pour moi. On me répond donc qu’on ne peut rien faire pour moi je demande alors à ce que la responsable soit informée. Lors de la réception de ma commande internet en boutique je demande des nouvelles et la vendeuse m’informe que la responsable boutique ainsi que la responsable secteur ne souhaite aucunement faire une effort sur le tarif afin que je puisse profiter du prix convenu lors des Black Fridays. Je me retourne aujourd’hui vers vous car je suis très déçue des erreurs répétées et subit de ma part sans qu’aucun geste ne soit effectué pour ma satisfaction client. Dans l’espoir d’avoir un retour favorable de votre part je vous souhaite une excellente journée.
Très contente de ce site
Parfait !
Très bon contact téléphonique avec prise en charge de ma demande. Envoi rapide, produit conforme.