★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme à ma commande, envoi rapide.
Livraison hors délais
Très satisfaite de ma commande je recommande vivement
Très long à être expédié, dommage car prix intéressant. Lors de la commande un mercredi soir, le colis devait arriver le samedi et il n'est arrivé que le jeudi suivant !
Parfait
Très satisfaite de mon achat, produit conforme à la description livraison rapide et efficace, un grand merci 🙏 à vous bijouterie - carador
Très professionnel et bijoux de qualité. Merci
Parfait - rapide et conforme au descriptif
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
Très belles boucles d'oreilles
Livraison avec un peu de retard mais toujours avec suivis. Colis très bien protégé et commande respecté.
Plus d’une semaine pour recevoir le colis, inadmissible. Alors qui est notifier livraison 72h.
Site agréable beaucoup de choix
Merci pour ce beau design
Rapide et conforme! Merci beaucoup!
Rapide et conforme
Très satisfait de la qualité de ma montre et aussi de la rapidité avec laquelle je l'ai reçue.
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
Parfait Envoi rapide content de l'achat
Expérience extrêmement désagréable. Commande faite sur le site : la couleur ne me convient pas, belle sur le site mais très moche en vrai. Je veux ramener la montre : le site me dit d'imprimer le bon de retour pour un échange ou le bon de rétractation. Ni l'un ni l'autre n'existent !! Je demande conseil auprès du site, qui me ne me donne aucun de ces deux formulaires (qui n'existent donc pas ! mais qui apparaissent toujours dans les CGV, cherchez l'erreur ! ) mais qui me donne 2 options : rapporter l'article par la poste ou le ramener dans les 14 jours dans une boutique CARADOR. Je choisis la 2ème option pour éviter les frais de port : les vendeuses CARADOR interloquées n'ont jamais entendu parler de cela (ce serait bien de mettre au courant toutes les vendeuses des boutiques) et m'affirment qu'elles peuvent renvoyer l'article mais qu'une fois par semaine, donc le lundi de la semaine suivante dans mon cas. Le délai de 14j aurait largement été dépassé. Tout cela n'était pas expliqué sur le site. On ne sait pas non plus si le remboursement se fait une fois l'article renvoyé ou s'il peut se faire par la responsable de la boutique CARADOR. Les vendeuses ne savaient pas non plus. Quel professionnalisme ! Temps perdu : 3h tout compris avec allers-retours CARADOR inutile Argent perdu : 7h frais de port. Merci CARADOR pour cette expérience magnifiquement insupportable !
Très satisfaite
Livraison rapide, bel emballage, mais déçu des boucles d'oreilles, les perles sont trop blanc gris et pas d'un beau blanc ivoire, J'ai contacté le service client par mail via l'onglet contact car je voulais les renvoyer et personne ne m'a répondu...
Parfait
Xxxxxxxxxxxxxxxxx
Top
BO conforme à la description Envoi rapide et soigné
Bijou conforme à la description. Livraison rapide
Le coffret Svarowski d'origine était déchiré et re-scotché lamentablement. Je suis dégoûté de cet achat pour la Saint-valentin ...
Pour une première commande je suis ravie. Suivi au top, et livraison rapide. Cela change de certains sites. Je recommanderai.
Envoi rapide, très bien présenter dans le carton j'ai adorer merci
Bijou conforme livraison rapide
Très bien
Colis arrivée très vite et montre très bien emballée. Satisfaite de mon achat et de l’envoi
Parfait
Je n ai pas recu mon colis!
Joli bijoux mais un peu cher
Bien
Bijoux très beaux Par contre livraison au bout de 10 jours
Très déçu