/10
★★★★☆
basée sur 2612 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2612 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Joli et sobre
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Marc P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Suivi rapide et je mettrais un petit bémol, ce serait sur l'emballage cadeau qui n'était pas mais dans l'ensemble, c'était parfait.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le bijou pour l'offrir. J'ai reçu le collier dans un colis. Heureusement, j'ai ouvert la boite cadeau avant de l'offrir car à l'intérieur la chaine du collier était emmêlée. Il a fallu que je le demêle et que je le repositionne !
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Conforme
Fabien H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Achat correspondant en tout point au descriptif. Délais de réception un peu long ( 10 jours) mais ravi de mon achat
Candy G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Labreuche K.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Que du bonheur commande, réception, et bijoux conforme. A recommander vivement. Merci!!
Yann Q.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit dans son écrin, avec sac cadeau, joli ruban et carte vierge pour écrire un petit mot Livraison dans les temps , bref service au top!
Cecile G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Enfin une bijouterie qui envoie ses articles soldés. Je suis ravie de mes achats et je renouvellerai l'expérience !
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit a été remballé sûrement après avoir été exposé en magasin , il était en vrac ; l’expédition longue et faite après une relance
William Dufour C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté. Communication à revoir
Laurence F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Rachid S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS TRÈS BIEN MERCI ☺️
Aida F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client par mail Aucune information de suivi de colis N'inspire pas la confiance je suis désolée
Lara J.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit ainsi que la rapidité de la livraison
Valérie D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Elle est top
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La montre achetée a été retrouvée sortie de son boiter d'origine car livrée dans un carton trop grand pour le boitier qui a surement été secoué et s'est ouvert durent la livraison. Donc la montre a été retrouvée au fond du carton avec le boitier ouvert ... Très mauvais emballage ... A noter que je m'étais déplacer en magasin pour retirer la montre quelques jours avant mais elle n'y était pas disponible, alors qu'elle était notée disponible sur le site de carador ...
Pierre M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Grand choix, envoi rapide, au top
Loriane F.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Après commande d'une montre Certus, reçue en colissimo dans un délai correct, je l'ai renvoyée car elle était trop large pour mon poignet. Carador m'a remboursé sans discuter.
Alain H.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu en excellent état et dans les délais
Samuel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Le bracelet en argent, tricolore, est ravissant. Le rapport qualité prix est excellent. Envoi rapide et bien protégé, avec une très jolie boite et un très joli sachet pour l'offrir. Tout est réellement parfait.
Marie-thérèse D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats !
Annie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, il y a eu une erreur dans la référence reçue qui n’était pas identique à la référence commandée.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
4
/5
★★★★☆
Li vraison en temps voulu.sac cadeau prévu.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gilbert K.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La fermoir a cassé 3 semaines après avoir reçu le collier . De plus je trouves qu’après la commande il manque des informations sur le traitement de la commande on ne connaît pas son statut
Yann C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité et colis parfait
Christelle D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Annie G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025