★★★★☆
basée sur 2708 avis publiés
Derniers avis clients
Pas d'information sur l'envoi du colis, délai de 15 jours pour envoyer la montre, à réception elle n'avait pas de protection sur le cadran et je doute qu'elle soit neuve.
Je n ai pas eu ce que je voulais…
RAS, tout ok
Colis en parfait état et article emballé soigneusement. Nous aurions aimé avoir une indication sur le délai de livraison lors du passage de la commande car ça été très long.
Très satisfaite de ma commande Produit conforme à mes attentes. Je recommande pour la qualité et le prix.
Conforme à la photo très jolie
Très satisfait de ma commande
Très bonne transaction, je recommande
Je n'ai pas reçu la bonne montre. En magasin carador la vendeuse à téléphoner au siège qui a répondu que la montre demandée n'était plus en stock. Alma m'a averti que je serai prochainement remboursé. L'intervention de la vendeuse à été très satisfaisante.
Plusieurs jours après la commande je suis informé que mon article n'est pas disponible alors que je l'avais payé j'ai bien sûr été remboursé
Parfait
Commande arrivé comme prévu, je suis très satisfaite de mon achat
Parfait je recommande !
Livraison plus longue que prévue 1 semaine au lieu de 72h Retour en boutique compliqué pour un remboursement ! On vous annonce 6 semaines pour un remboursement et aucun document donné pour justifier le retour en boutique du coup j’ai préféré faire un échange étant pas très rassuré pour le remboursement. Je recommanderai plus sur ce site
Mon avis est très mauvais. Je n'ai pas reçu le bon produit, je l'ai signalé à plusieurs reprises et j'ai eu une réponse qu'au bout de 10 jours. Sur le site il est indiqué qu'on peut rapporter les produits en boutique. Quand je suis passé en boutique la vendeuse n'était pas au courant et n'a pas voulu me le reprendre. Je l'ai signalé on me dit que c'était possible mais sans tenir compte de mon retour. On ne peut joindre personne, il n'y a pas de numéro de téléphone, il n'y a pas de suivi. Je déconseille fortement d'acheter chez Carador.
Site sérieux. Délais de livraison respectés
2 bracelets commandés, l'un trop petit, le second rayé. Les 2 articles ont été retournés
Sérieux et rapide donc parfait
RAS, tout est parfait comme à chaque commande sur Carador!
Merci à la vendeuse de la boutique d'Orange qui m'a aidé. Très belle montre arrivé à temps.
Bague Baccarat Fleurs de Psydélic scarabée bleu (Taille de la bague : 51) vendue sur le site Carador comme neuve et remisée à 50%. Achat effectué le 13 juillet 2024, arrivé en point relai le 17 juillet 2024. Colis récupéré le 22 juillet 2024 et bague offerte le 28 juillet 2024. Je précise que je n’avais pas ouvert l’écrin. Constat à l’ouverture par la bénéficiaire : Extérieur de la bague dans un très bon état bien que poussiéreux, avec des traces et sans brillance. Intérieur de la bague fortement abîmé sur tout le contour, comme ayant subi une usure chimique ou gratté mécaniquement (photographies à l’appui). A-t-elle déjà été portée ? Abîmée et vendue en l’état c’est certain. Je me questionne donc sur la remise de 50% et sur le manque de transparence sur l’état de la bague. Fortement déçu tout comme la personne à qui je devais l’offrir, j’ai renvoyé la bague selon les conditions requises par Carador le 30 juillet 2024, c’est à dire à mes frais par colissimo avec signature. Dans l’attente de leur engagement « satisfait ou remboursé ».
Très satisfait de mon achat
Attendre la livraison pour informer le client de la rupture d'un ou de plusieurs produits c'est vraiment pas sérieux. Je devais voyager le lendemain de la livraison et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose. C'était ma première commande et ce sera la dernière !
Super rapide
Sur deux montres acheté l'une n'était pas ce que j'avais commandé elle été remplacé par une autre couleur d'eguille , un détail qui fait la différence sur le rendu de la montre. Quand à l'autre j'ai enlevé des maillon pour ajuster le bracelet malheureusement j'aurai voulu en enlever un supplémentaire mais pas possible donc bracelet trop grand
Un peu de retard sur la livraison mais rien de méchant. Emballage impeccable, produit parfait - je suis ravie
Montre reçu défectueuse
Répond à mes attentes
Parfait. Livraison rapide et conforme à la commande.
Parfait, juste délai livraison un peu longt
Bonjour, la montre lip que j'ai reçue est très mal réglée. Elle avance quasiment d'une minute par jour. Je vais devoir trouver un orloger pour la régler correctement,et être facturé. Ce n'est pas très normal pour une montre neuve
Très contente de mon achat avec un super prix
Parfait
Satisfaite
Très bien
Super très bien, délais respectés
Je n ai toujours pas eu de retour concernant l erreur de préparation de commande de votre part. Je suis très déçue
Beaucoup d'attente pour être livrée et pour au final, ne recevoir qu'une montre sur deux, Quelle déception!!
Bien
Rapide efficace et très joli