★★★★☆
basée sur 2708 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi avec un petit retard... Joli bijou Charles Garnier ,bien emballé et correspondant aux photos .
Bijou arrivé une semaine après avoir été commandé au lieu de 72h alors qu il était en stock et payé 7,90 euros de livraison Très déçu 😞
Parfaite satisfaction à la commande et à la reception.
Envoi conforme et rapide !
Article conforme. Très jolie. En revanche, en m'inscrivant j'avais droit à une remise de 5€, j'ai bien reçu le mail mais le code ne s'est jamais affiché. Donc pas de remise.
Commande reçu très rapidement et identique a ce que je souhaitais.merci
Bonjour Merci Très contente Fanfan
Parfait ! Juste penser à mettre un sac assez grand pour y mettre le bijou, il y avait bien un sac 👍 mais trop juste pour le coffret de la montre 🤔
Bijoux reçu rapidement et je suis très contente de mon achat. Ils sont vraiment très jolis.
Elles sont très jolie
Boucles d'oreilles très mignonnes dans son petit écrin; livraison rapide, emballage extérieur soigné; je suis très satisfaite
J’ai obtenu la montre Smarty 2.0 sauf que pour l’utiliser je dois la configurer avec l’application V Band sauf qu’elle n’est pas disponible sur l’AppStore (j’ai essayé avec plusieurs iphones) ! C’est quoi cette arnaque? Je demande des explications svp!
Très beaux articles, je suis très satisfaite de mes achats. Commande envoyée rapidement et soigneusement emballée, je commanderai à nouveau avec plaisir dans votre bijouterie.
Très joli bracelet. Sur la photo, il me paraissait moins fin mais il me convient tout à fait. Envoi rapide et soigné
Rapidité et belle qualité.
Rapide, envoi de qualité
Livraison rapide. Bijoux bien emballé et conforme à ma demande.
Tout parfait, merci
Conforme à mon attente Très joli bijou d’excellente qualité Très beau rendu sur la main Livraison très rapide
2 jours de retard autrement très bien
Très satisfaite
Il est indiqué sur le site que la livraison est garantie en 72h, or le colis a été expédié 3 jours après le passage de la commande, alors que le produit était en stock. J’ai donc reçu les boucles d’oreilles après la soirée d’anniversaire, pas de cadeau pour l’évènement… surprise complètement ratée !! Service client peu réactif à cet égard….
Lors de l’achat d’une montre je me suis aperçu qu’il manquait une pièce et qu’elle n’était donc pas neuve. J’ai essayé de contacter le site à plusieurs reprises mais aucune réponse.
Achat très bien passé sur le site Web, livraison rapide... Je ne regrette pas d'avoir acheté en ligne l'accueil en boutique ayant été déplorable !
Belle montre. Délai de livraison tenu. A voir après si besoin de la garantie dans les 2 ans, ne connaissant pas le magasin.
Ma commande est arrivée à temps. elle correspond exactement à ce que j'avais commandé. Merci
Envoi rapide et soigné et magnifique montre
Livré rapidement et qualité du produit parfait à voir avec le temps
Très bon produit je suis très satisfaite de mes bijoux
Conforme à mes attentes, livraison rapide
Très satisfaite du produit conforme aux photos
Une livraison trop longue un cadeau a offrir qui arrive en retard... Un montre connectée qui ne tiens pas la charge nous prévoyons un retour sav en boutique d'ici quelques jours.
Livraison : RAS Le bijou: tout à fait satisfaite
Montre livrée mais ne fonctionne pas ! Obligé de changer la pile et payer 40€ en boutique. Horrible
Livraison rapide et produit conforme
Bonjour, Le 18 juillet, j'ai commandé deux montres sur le site, ma commande a d'abord été confirmée et annulée par la suite et sans un mot d'excuse. Par ailleurs, j'attends toujours le remboursement promis sous 14 jours. Concernant ma deuxième montre, elle a été livrée une semaine plus tard, sans le film protecteur de écran ni le numéro de série attaché au montre ou le coussinet pour la caller .
J'ai reçu ma commande presque 3 semaine après pour joindre un conseiller c'est la galère mauvaise expérience pour moi
Très déçu des délais de livraison PAS DU TOUT RESPECTÉS!! Achat effectué le 15 juillet livraison prévue pour le 17 juillet … aucune nouvelle du colis jusqu’au 30 juillet malgré mes plusieurs messages laisser dans mon espace client. Le 30 juillet je reçois un mail « numéros de suivis colissimo » livraison faite le 31 juillet (j’y croyais plus trop) et quand j’ai regarder le suivis de mon colis je pensais que c’était la faute du transporteur MAIS NON!! Ma commande passer le 15 juillet et mon colis a était déposer que le 29 juillet dans un dépôt… et bien sûr je nais jamais eu aucune réponse dans mon espace client aucune excuse!!! C’était quand même un achat à 300€ !!!
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. J’ai commandé une montre ainsi qu’une bague pour offrir, la montre est arrivée dans un boîtier avec des traces noires et le coussin sur laquelle est mise la montre est tout vieux, craquelé qui se désintègre des qu’on le touche… de plus la montre ne fonctionne pas, sûrement que la pile est fichue… première et dernière commande sur ce site…
TB je commanderais à nouveau