9.5/10
★★★★★
basée sur 2370 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les délais de disponibilité pour un stock garanti à la commande sont trop long. J’ai commandé par erreur qu’une seule poignée pour ma malle et ça n’a choqué personne… obligé de refaire une commande plus frais pour malle deuxième poignée… pour une commande de plus de 700 euro je trouve dommage de ne pas être plus accompagné. Fermeture de mon coffre pas d’équerre ! C’est pas top à ce niveau de qualité assuré.
User icon
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Annabelle,
Nous avons bien noté vos remarques et y avons apporté ci-dessous nos réponses/solutions.
Concernant le délai de disponibilité, je vous confirme que les coffres notés en stock sur notre site sont expédiés sous 24h à validation et paiement de commande. Toutefois, si la prestation thermolaquage y est associée, un délai supplémentaire de 15j s'y ajoute (temps nécessaire au traitement spécifique que demande cette intervention).
Concernant la poignée commandée à l'unité, il est fréquent que nous prenions contact avec nos clients quand le nombre d'article acheté nous questionne et semble incohérent. Nous aurions sans doute dû vous appeler à ce sujet. Je resensibilise notre service client dès à présent.
Enfin, pour la fermeture du coffre, merci de nous adresser un visuel de l'ensemble par mail. Nous vous ferons un retour rapide à ce sujet.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
Nicolas.
2 /5
★★☆☆☆
La plaque à plein de défaut.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Nicolas,
Nous avons bien reçu votre retour suite à la réception de la plaque de contreplaqué bouleau.
Nous apportons la plus grande attention dans la découpe et le transport des commandes, pour autant, nous ne sommes pas à l'abri d'erreurs/soucis dans les procédures.
Pourriez-vous nous envoyer une photo de la plaque reçue et des défauts ?
Ainsi, nous pourrons vous proposer une solution et corriger la problématique survenue sur votre commande (transport, protection, découpe...).
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Nicolas.
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les temps, par contre je n’arrive pas à avoir ma facture !!
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour,
Nous notons votre mécontentement. La facture est disponible dans votre espace client, sauf souci informatique.
Toutefois, nous vous l'adressons ce jour par mail.
A votre disposition,
Cordialement,
L'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas le bon ressort de cliquet de mon treuil manuel. Je n'ai pas retourné le produit car les frais de port sont trop élevés. Je n'arrive pas à avoir la bonne référence. Si je vous adresse toutes les informations figurant sur le treuil manuel ainsi qu'une photo, pourriez-vous m'aider à faire le bon choix. D'avance merci.
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Jean Louis,
Merci pour votre retour d'expérience. Il est en effet difficile de trouver la bonne pièce détachée pour un treuil. Nous nous efforcons de compléter au maximum nos fiches articles afin d'aider l'internaute. N'hésitez pas à nous communiquer des visuels de votre treuil pour vous orienter au mieux.
Dans l'attente de votre retour, l'équipe vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, aucun visse n'est serré sur le produit acheter
User icon
Yannic B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Yannic,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
En effet, les vis ne sont pas serrés sur ce type de coffre car il est nécessaire de démonter le plateau et le tiroir pour fixer le coffre à votre support.
Ainsi, en sortie de production, les vis ne sont pas entièrement montées. Si l'information ne vous a pas été transmise, je m'assure qu'elle le soit pour les prochains utilisateurs.
A votre disposition,
Cordialement,
Nicolas.
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais livraison un peu lente(15 jours)! Je suis allé chercher la moto 2 jours avant la réception des sangles!!
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
En effet, votre commande a été passée le 24/12, jour à partir duquel nous avons exceptionnellement fermé une semaine (jusqu'au 1er janvier).
De ce fait, votre commande a été expédiée le 02/01 pour une réception le lundi 06.
Je suis navré du délai que cela a causé dans le traitement de votre commande.
Vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement,
Nicolas, l'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu il ne soit pas proposé avec une peinture epoxy noir mat
User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Merci de nous avoir communiqué votre retour d'expérience. Nos coffres sont tous proposés en finition couleur, soit avec une disponibilité immédiate (quand ils sont en stock dans notre dépôt), soit avec une disponibilité de 15j (prestation de thermolaquage à prévoir). Cette option est affichée sur la fiche article, sous les photos du produit. Navré que vous n'ayez pas vu cette information. Il est toutefois possible de thermolaquer le coffre dans un second temps. Je vous laisse revenir vers nous si cela vous intéresse (contact@bigfic.fr / 04 68 424 424). Agréable journée, L'équipe BIGFIC.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, sauf erreur de ma part j'ai commandé des embouts de rail noir reçu en gris.
User icon
Cédric V.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Cédric, En effet, 2 lots différents se sont succédés dans notre dépôt, l'un en noir et l'autre en gris. Au moment du passage de commande, le seul stock disponible était en couleur gris. Depuis nous sommes vigilants quant à l'affichage des couleurs en stock sur notre site internet. Sachez que nous restons à votre disposition pour convenir d'un arrangement au besoin. Cordialement, L'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Bonjours il aurais été bien de presiser la couleur du filet je penser l avoir noir comme le photo pas chance je le reçois rouge de plus les crochets sont trop gros pour le grillage de mon panier de quad rien a dire sur la livraison
User icon
Lionnel L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Pour faire suite à votre message, en effet, je regrette que l'exemplaire envoyé ait été rouge car notre stock compte très majoritairement des filets noirs. Nous avons mis de côté les exemplaires rouges afin de respecter la photo en ligne. Concernant les attaches, nous apportons des précisions sur la fiche article dès cette semaine. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, L'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Thomas N.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Une bride sur 4 avec un défaut et un écrou freiné envoyé en 10 alors que la bride était en M12
User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Florian, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous regrettons ce désagrément. Pourriez-vous nous préciser le défaut constaté sur la bride afin que nous informions notre service préparation. En parallèle, nous vous faisons parvenir une nouvelle bride avec un écrou frein M12. A votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement, Nicolas.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement sur les quatres contre plaques, l'une était trop grande, il a fallu la percer. Sinon bien.
User icon
Jeannot D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3 /5
★★★☆☆
L'article livré ne correspond pas à la photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Votre commentaire nous surprend. Cet article est conforme à la descrption. Pourriez-vous nous préciser ce qui vous semble différent de la fiche ? Cordialement, Nicolas, l'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
La dimension des tiroirs commandés devait être de L1000 x 800 x 270. La largeur reçue n’est que de 970… Pourquoi une telle imprécision pour un produit « industriel «  ? Du coup tous les calculs et préparation pour intégrer le produit dans ma voiture sont faux… Pas normal !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Je fais suite à votre avis. En effet, une erreur s'était glissée dans notre descriptif produit. Il s'agit bien d'un coffre pour lequel les dimensions extérieures hors tout sont en 970 x 800 x 270 mm. Nous avons corrigé cette donnée depuis. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et souhaitons que le coffre vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe BIGFIC.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je ne peux pas donner d avis pour ma commande car plus d une semaine après je n ai toujours rien reçu, c est la faute à la poste ,ça fait plusieurs jours que il me mène en bateau et je ne sais pas où est mon colis.je pense que bigfic devrait changer de transporteur. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Après lecture de votre message et consultation du suivi Colissimo, il apparaît en effet que votre colis expédié de notre entrepôt le 12 juillet a été retardé au cours de son acheminement par La Poste. Il semblerait qu'il soit mise à disposition ce jour au bureau de poste de votre adresse (voir suivi de livraison). Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Nicolas, l'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Merci Jacques d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre commande et notation. Nous avons noté vos remarques au sujet du coffre aluminium et nous avons averti notre atelier afin d'améliorer le contrôle en sorti de production. Vous souhaitant une agréable continuation. Nicolas et l'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Colis en très mauvais état porte rayé à plusieurs endroits ️. Dommage car très bonne qualité. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonsoir Pierre, Je suis surpris de l'état de la porte décrit. Celle-ci a été contrôlé avant départ et conditionnée au mieux. Pourriez-vous nous adresser des photos pour discussion avec le service en interne ? Dans l'attente de vos éléments pour suite dossier. Cordialement, Nicolas.
3 /5
★★★☆☆
Site vieillissant en terme de look et le moteur de recherche par dimension est par famille de produit , dans mon cas il a fallu aller dans chaque famille pour trouver et voir si un produit existait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Plage horaire de livraison prévisible trop grande. Produit bien conditionné. Défaut rédhibitoire sur la remorque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Un effort sur l'emballage doit être fait car il est arrivé déchiré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Stéphane, Merci pour votre commande et commentaire. Nous avons bien noté votre remarque. Le service expédition a pris en compte celle-ci pour les prochains colis. Vous souhaitant bonne continuation, Cordialement, L'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Systeme de fixation des roulettes tres mal conçue elles ne tiennent tout simplement pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire. A la lecture de celui-ci, nous avons réalisé un contrôle sur les roulettes et la compatibilité de ce nouveau lot avec le coffre gamme PRO étant de qualité insuffisante, nous avons décidé de les retirer de la vente. Nous vous proposons un remboursement immédiat de l'article par message privé. Nous excusant pour la gène occasionnée. Cordialement, Nicolas.
3 /5
★★★☆☆
Geodis à bannir, tout simplement. A quoi bon nous demander d'être présent un jour précis et ne pas livrer... Pour BIGFIC la qualité du service et du produit est bien là. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Marchandise conforme aux attentes. Livraison : très, très, très mauvaise !!! N’a pas été livré à l’adresse et donc pas remis en main propre (remis à un voisin) livraison sans signature !!! Colissimo = très, très, très mauvais... Service client : pas eu recours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Déçu je n'ai pas reçu la matériel commandé moins large et moins de traction maximum.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, En effet, un erreur s'était glissée sur notre descriptif article. Nous avons depuis corrigé cela. La sangle commandée était annoncée en largeur 50 mm il s'agit en fait d'une largeur de 48 mm. La force de traction de 1200 kg est en fait 2500 lbs, soit 1133 kg. Nous sommes navré du désagrément. Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder au retour et au remboursement de votre commande. Dans ce cas là, merci de nous contacter par mail ou téléphone, nous réaliserons cela dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Marchandise conforme à la commande, pas content de la livraison, appel du transporteur Geodis mercredi matin que mon colis ne serait pas livré par manque de chauffeur, je suis passé chez Geodis Auch me récupérer le colis, les 19,90€ de port me reste en travers.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre commentaire et vous en remercions. Ce sont des informations qui nous sont nécessaires à la gestion des livraisons vis à vis de nos partenaires transport. Nous remontons ce jour les éléments à GEODIS et nous établissons un geste en votre faveur concernant les frais de port. Vous souhaitant bonne continuation, Cordialement, L'équipe BIGFIC.
3 /5
★★★☆☆
Marchandise super / livraison en retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Le livraison par GEODIS n'a pas été top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité, conforme à la description. Par contre il faudrait changer de transporteur, parce qu'un créneau de livraison entre 8h et 17h30 est vraiment inadmissible !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Pneus pas cher mais de très mauvaise qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour M. Guercin, Je fais suite à votre message. En effet, nous nous sommes rendus compte d'un lot de pneus de mauvaise qualité. Notre fournisseur en a été informé et nous attendons une nouvelle réception. Je vous propose, si vous le souhaitez, de vous faire parvenir 2 pneus du nouveau lot. Des erreurs peuvent intervenir dans la chaîne d'approvisionnement, nous le regrettons. Nous sommes disponibles par mail et téléphone, depuis Narbonne, pour en discuter avec nos clients. J'espère avoir répondu à votre attente. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
3 /5
★★★☆☆
Juste le transport un peu long mais cela se comprend ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020