★★★★★
basée sur 2426 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malgré l’écoute et le professionnalisme du service eu client on m’a quand même envoyé la mauvaise taille de la pièce commandée ; je remercie la personne eu eu tel pour la rapidité de la correction de l’erreur
Les délais de disponibilité pour un stock garanti à la commande sont trop long. J’ai commandé par erreur qu’une seule poignée pour ma malle et ça n’a choqué personne… obligé de refaire une commande plus frais pour malle deuxième poignée… pour une commande de plus de 700 euro je trouve dommage de ne pas être plus accompagné. Fermeture de mon coffre pas d’équerre ! C’est pas top à ce niveau de qualité assuré.
Nous avons bien noté vos remarques et y avons apporté ci-dessous nos réponses/solutions.
Concernant le délai de disponibilité, je vous confirme que les coffres notés en stock sur notre site sont expédiés sous 24h à validation et paiement de commande. Toutefois, si la prestation thermolaquage y est associée, un délai supplémentaire de 15j s'y ajoute (temps nécessaire au traitement spécifique que demande cette intervention).
Concernant la poignée commandée à l'unité, il est fréquent que nous prenions contact avec nos clients quand le nombre d'article acheté nous questionne et semble incohérent. Nous aurions sans doute dû vous appeler à ce sujet. Je resensibilise notre service client dès à présent.
Enfin, pour la fermeture du coffre, merci de nous adresser un visuel de l'ensemble par mail. Nous vous ferons un retour rapide à ce sujet.
Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
Nicolas.
La plaque à plein de défaut.
Nous avons bien reçu votre retour suite à la réception de la plaque de contreplaqué bouleau.
Nous apportons la plus grande attention dans la découpe et le transport des commandes, pour autant, nous ne sommes pas à l'abri d'erreurs/soucis dans les procédures.
Pourriez-vous nous envoyer une photo de la plaque reçue et des défauts ?
Ainsi, nous pourrons vous proposer une solution et corriger la problématique survenue sur votre commande (transport, protection, découpe...).
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Nicolas.
Colis arrivé dans les temps, par contre je n’arrive pas à avoir ma facture !!
Nous notons votre mécontentement. La facture est disponible dans votre espace client, sauf souci informatique.
Toutefois, nous vous l'adressons ce jour par mail.
A votre disposition,
Cordialement,
L'équipe BIGFIC.
Ce n'est pas le bon ressort de cliquet de mon treuil manuel. Je n'ai pas retourné le produit car les frais de port sont trop élevés. Je n'arrive pas à avoir la bonne référence. Si je vous adresse toutes les informations figurant sur le treuil manuel ainsi qu'une photo, pourriez-vous m'aider à faire le bon choix. D'avance merci.
Merci pour votre retour d'expérience. Il est en effet difficile de trouver la bonne pièce détachée pour un treuil. Nous nous efforcons de compléter au maximum nos fiches articles afin d'aider l'internaute. N'hésitez pas à nous communiquer des visuels de votre treuil pour vous orienter au mieux.
Dans l'attente de votre retour, l'équipe vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, aucun visse n'est serré sur le produit acheter
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
En effet, les vis ne sont pas serrés sur ce type de coffre car il est nécessaire de démonter le plateau et le tiroir pour fixer le coffre à votre support.
Ainsi, en sortie de production, les vis ne sont pas entièrement montées. Si l'information ne vous a pas été transmise, je m'assure qu'elle le soit pour les prochains utilisateurs.
A votre disposition,
Cordialement,
Nicolas.
Produit de qualité, mais livraison un peu lente(15 jours)! Je suis allé chercher la moto 2 jours avant la réception des sangles!!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
En effet, votre commande a été passée le 24/12, jour à partir duquel nous avons exceptionnellement fermé une semaine (jusqu'au 1er janvier).
De ce fait, votre commande a été expédiée le 02/01 pour une réception le lundi 06.
Je suis navré du délai que cela a causé dans le traitement de votre commande.
Vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement,
Nicolas, l'équipe BIGFIC.
Dommage qu il ne soit pas proposé avec une peinture epoxy noir mat
Bonjour, sauf erreur de ma part j'ai commandé des embouts de rail noir reçu en gris.
Bonjours il aurais été bien de presiser la couleur du filet je penser l avoir noir comme le photo pas chance je le reçois rouge de plus les crochets sont trop gros pour le grillage de mon panier de quad rien a dire sur la livraison
Moyen
Une bride sur 4 avec un défaut et un écrou freiné envoyé en 10 alors que la bride était en M12
Malheureusement sur les quatres contre plaques, l'une était trop grande, il a fallu la percer. Sinon bien.
L'article livré ne correspond pas à la photo
La dimension des tiroirs commandés devait être de L1000 x 800 x 270. La largeur reçue n’est que de 970… Pourquoi une telle imprécision pour un produit « industriel « ? Du coup tous les calculs et préparation pour intégrer le produit dans ma voiture sont faux… Pas normal !
Malheureusement, je ne peux pas donner d avis pour ma commande car plus d une semaine après je n ai toujours rien reçu, c est la faute à la poste ,ça fait plusieurs jours que il me mène en bateau et je ne sais pas où est mon colis.je pense que bigfic devrait changer de transporteur. Cordialement
Moyen
Bonjour Colis en très mauvais état porte rayé à plusieurs endroits ️. Dommage car très bonne qualité. Cordialement
Site vieillissant en terme de look et le moteur de recherche par dimension est par famille de produit , dans mon cas il a fallu aller dans chaque famille pour trouver et voir si un produit existait
Plage horaire de livraison prévisible trop grande. Produit bien conditionné. Défaut rédhibitoire sur la remorque.
Un effort sur l'emballage doit être fait car il est arrivé déchiré.
Systeme de fixation des roulettes tres mal conçue elles ne tiennent tout simplement pas.
Geodis à bannir, tout simplement. A quoi bon nous demander d'être présent un jour précis et ne pas livrer... Pour BIGFIC la qualité du service et du produit est bien là. Merci.
Marchandise conforme aux attentes. Livraison : très, très, très mauvaise !!! N’a pas été livré à l’adresse et donc pas remis en main propre (remis à un voisin) livraison sans signature !!! Colissimo = très, très, très mauvais... Service client : pas eu recours.
Déçu je n'ai pas reçu la matériel commandé moins large et moins de traction maximum.
Bonjour, Marchandise conforme à la commande, pas content de la livraison, appel du transporteur Geodis mercredi matin que mon colis ne serait pas livré par manque de chauffeur, je suis passé chez Geodis Auch me récupérer le colis, les 19,90€ de port me reste en travers.
Marchandise super / livraison en retard.
Le livraison par GEODIS n'a pas été top !
Produit de bonne qualité, conforme à la description. Par contre il faudrait changer de transporteur, parce qu'un créneau de livraison entre 8h et 17h30 est vraiment inadmissible !
Pneus pas cher mais de très mauvaise qualité.
Juste le transport un peu long mais cela se comprend ..
Le tarif de livraison reste toujours le détail qui tue la relation commerciale future.
Le produit est arrivé avec le démage: la peinture se détachait à certains endroits et le métal commençait à rouiller. Après contact avec le service client, un remboursement de 15% ou la possibilité de retourner la remorque m'a été offert. L'option la plus raisonnable était d'accepter le remboursement, mais je reste sceptique quant à la qualité du produit. Seuls l’utilisation et le temps nous diront si mes préoccupations sont injustifiées.
Dommage que le roue n'est pas le bon axe sinon très on produit.
Produit conforme, livraison rapide.
Livraison par colissimo, le carton avais un coup, je ne me suis pas méfié et l'ai accepté, le coffre alu a un petit enfoncement à l'endroit du coup... Ce n'est pas la première fois que colissimo m'abime des colis! J’aurais aimé trouver une petite chaine pour retenir la couvercle du coffre en position ouvert, là il est retenu par la charnière...
Les coffres sont de bonne qualités, expédition rapide par contre le transporteur géodis l’agence de Chambéry a mis 3 jours pour livrer à 4 km de leur dépôt !
Les 2 articles ne sont pas adaptés et ne fonctionnent pas ensemble sans aménagement supplémentaire. La pose du crochet rend inutilisable la fonction brouette avec la roue folle. L'axe de roue et les roues sont trop légères et ne permettent pas de porter des quantités contenues dans le volume de la cuve. En plus elles sont tenues par deux goupilles minuscules qui je l' espére résisteront à un usage agricole... mais je doute de leur fiabilité. .
Super service et personnel très aimable et serviable. Matériel conforme à mon choix. Par contre, pour mon deuxième achat j'avais choisi une livraison par DB SHENKER. Le chauffeur est bien venu chez moi, sauf qu'il avait oublié mon colis sur le quai de sa base. Noveau rdv le lendemain, il avait le colis, mais la livraison qui devait se faire entre 9h30 et 12h30, est intervenue à 15h00.
Délai d'attente de livraison de plusieurs car aucune adresse sur le colis.