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basée sur 12864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison et packaging médiocre. Les bidons d'huile étaient en vrac ainsi que le joint du cover sans protection ... Les joints de bouchons de vidange étaient absents et m'ont été renvoyé par la poste une semaine après...
Les précisions apportées a certain objets pourraient être mieux détaillées ou plus précises.
Commande reçue mais longtemps après la date prévue...plusieurs articles en rupture mais non signalé au moment de la commande. sinon bonne communication avec le vendeur.
Commende reçu mais un peu longue à cause du réapprovisionnement. J'ai fais une erreur dans ma commande et ça coûte très cher pour le remplacement. Dommage. Service après vente très correct avec des explications précises.
Pas assez de précision sur les produits
Article indique comme en stock au moment de la commande et plus en stock après paiement. Il aura fallu un contact tph 2 mois après la commande pour qu' elle me soit envoyée.
Bien reçu le produit ..mais incomplet.. suite à un appel et mail envoyé toujours aucune réponse
Après avoir téléphoné pour m'assurer que les lunettes profondes de clignotant se montent bien sur les clignotants d'origine Héritage, j'ai dû retourner celles-ci, le modèle reçu ne correspondait pas. Sinon, bon service avant et après vente. Colis reçu dans le délais.
Selle Danny Gray, marquée en stock, alors qu'elle n'est pas disponible.
Nous sommes désolés d'apprendre que la selle Danny Gray qu'il semblait être votre premier choix ne soit pas disponible. Nous espérons que la rapidité de livraison de la selle Le Pera, ainsi que le produit en lui-même vous à tout de même donné entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
Les câbles de connexion super tuner ont été commandés le 5 mars 2019 et livrés le 18 mars 2019. Ils n'étaient pas dispo quand j'ai fait ma commande ...
Vérifier la compatibilité des pieces liées à la moto.
J'ai commandé une sellerie cuir, je reçois du simili cuir, réponse du vendeur, on recopie bêtement les données du fabricant... Un peu léger comme réponse !
J'ai repris votre commande avec le SAV que vous avez contacté pour signaler qu'il s'agissait de simili cuir et non de cuir. Ayant plus de 15 000 références sur le site, il ne nous est pas possible d'inspecter chaque détail de chaque produit. C'est pour cela que nous vous avons indiqué que c'était l'information que nous donnait le fournisseur. Nous vous avons proposé un remboursement et un retour à notre charge que, pour l'instant, vous n'avez pas souhaité.
Nous tenions tout de même à vous remercier pour votre intervention car, comme vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons pu changer la description de votre selle en signalant qu'il s'agit de simili cuir. Nous tenons à être parfaitement transparent avec nos clients en fournissant toutes les informations que nous détenons.
Cordialement,
Big Twin City
Le délai
Délai de livraison trop long vous allez perdre des clients a cause de cela
Toutefois nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre colis. Nous avons effectivement subis un retard sur des colis d'un fournisseur la semaine de votre commande, ce qui est reculé son envoi.
Ayant fait deux commandes avant celle-ci, je suis sûr que vous avez pu remarquez que nous faisons le plus possible, comme lors de la première expédiée le jour-même de votre commande. Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision et nous laisserez une chance de nous rattraper.
Cordialement,
Big Twin City
Delais de livraison trop longs pour une piece en stock.
3 commandes et 2 problèmes. Ce qui fait baisser la note. La première fois un guidon dont l'emballage plastique était abrasif et j'ai donc reçu un guidon dont la peinture était micro rayée sur sa quasi totalité (j'ai reçu un bon de 10% en compensation... mais j'ai quand même dû racheter un guidon... donc pertes sèches) et là on m'a oublié purement te simplement, j'ai dû mailler pour qu'ils m'envoie mon colis (produit en stock) au bout de 6 jours de "préparation" en m'informant que c'était à cause de la neige ( 2 jours de neiges, mais 6 jours pour faire partir le colis.. et étrangement 1 heure après que je reçois leur réponse?... en plus sachant que j'ai passé des commandes en Chine et dans un autre shop et que mes colis étaient tous arrivés en 4 jours malgré cette fameuse neige).... Je signale tout de même parmi mes commandes, une selle extrêmement bien emballée et arrivée rapidement.
Satisfaisant mais rapidité à travailler. les sites allemands, chinois et américains traitent leurs commandes dans la journée, et les colis partent dès le lendemain matin au plus tard.
Dommage que l'info pas en stock n'est pas indiquer avant le paiement
Pots indiqués en stock lorsque l'on commande et plus en stock quand on a payé...reçus 20 jours plus tard...
Très rapide mais l'emballage du filtre à essence était endommagé à l'intérieur du colis. Heureusement le produit n'a pas souffert mais ça voudrait dire que la dégradation a eu lieu avant l'emballage? Par ailleurs j'avais préparé ma commande dans le panier et lorsque j'ai voulu y retourner pour finaliser ma commande, deux jours après, le produit n'y était plus. Et pour cause le prix avait augmenté de 50% (filtre à huile). Après appel chez BIG TWIN CITY se serait la faute des fournisseurs.
Produit en stock mais obligé de téléphoner pour avoir l'avancement de la commande au bout de 4 jours et 7 jours ouvrable au total pour être livré !!!
Bin contact mais aucun suivi des commandes ou une date de livraison estimée que ce soit avant la commande ou après celle ci. Dommage
Vous avez eu deja les explications qui on été comme je m'en doutais censuré..alors stop je vais leur faire une bonne pub a travers mes blog et site...bonne journée
Lors de l'achat il n'est pas mentionné de commander la ref oem 65619-98 pour les electra d'avant 98. je m'en suis rendu compte au montage .je n'ai pas peu monter mes echappements pour l'instant .c'est tres desagreable.
6 semaine pour être livré 🙁
La communication avec le technicien au téléphone dur à avoir et après aucun enthousiaste à part dire oui ou non ces tout qu'il ces dire
Pas assez de détail sur l'article Je pensais qu'il était fixé par des vis et non autocollant
Une pièce de ma commande n'était pas disponible alors que sur le site elle était notée en stock et je me retrouve avec une livraison avec 15 jours de plus que prévue.
J'ai donné un avis moyen, car mon premier colis est arrivé vide !! Mais bigtwin a réagi rapidement en me renvoyant une autre colis. Donc au final je suis entièrement satisfait.
Produits pas souvent de bonne qualité
Sur le site on choisi sont model de moto mais une foie la pieces recus elle ne se monte pas dessus
Pour l'instant très moyen. ..ai- été le seul a avoir ce problème? A voir avec le fournisseur du fournisseur. ...!!! Sinon accueil très bien mais attention auxreponses faites : avec vous essayez de forcer un peu.!!!!! ????Oui..avec un pied de biche...(regarder les photos)...
Decu que l'on ne vérifie pas ce que l'on vend.
Les produits en vente ne sont pas forcément disponibles . Pour les produits reçus je n'ai jamais eu à me plaindre , bon boulot !
Souvent difficile d'accès
FRAIS DE PORT PAR RAPPORT AU POIDS
J'ai commander un étrier performance machine à 460 en voulant installé l'étrier les visses du support n'était pas les bonnes ce qui a endommagé les filtages ... Ce qui m'a valu de racheter des visses et un tarot pour refaire le filtage du support de l'étrier ... Je penser cas ce prix des test était fait pour être sûr ... Vous nous conseillez d'acheter une colle en plus... qui au bout du compte est fourni avec ... Donc colle acheter pour rien ... Et le comble je trouve c'est de devoir payer pour avoir la notice pour le montage notice pour le paramétrage une notice pour je sais plus quoi ... Ya au moins 5 notices differentes ... Heureusement qu'il existe Google traduction .... après je sais que vous ne faites que l'intermédiaire mais je trouve ça dommage et peu vous portez préjudice ....
Bonjours ,produit conforme mais délai de livraison vraiment trop long..
Le site n ai pas trop mal on trouve se que l on souhaite sans trop de difficulté
Bien