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★★★★★
basée sur 12337 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Pas de problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Pièce indisponible fournisseur, aucune info préalable ni dannonce de délai sans demande de ma part. 4 semaines d'attente... Sinon très bonne qualité du produit, service client joignable et compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai supplémentaire. Nous avons effectivement eu un souci d'approvisionnement que nous avons tenté de réduire au maximum. Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire concernant notre service client. Nous prenons à coeur de répondre à chaque demande dans les meilleurs délais avec des solutions concrètes. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client lors de votre prochaine visite. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Dans certain packs il est précisé qu'il faut acheter un bidon supplémentaire pour l'huile moteur mais pas tous idem pour l'huile de carter primaire, si vous regardez les quantités nécessaires pour un touring (103), un bidon ne suffit pas. Pour ce qui est des joints : 3 bouchons, 2 joints fournis et pas le joint pour la trappe de carter primaire. Donc les "packs " sont incomplets. J'ai du passer une 2ème commande donc frais de port X 2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons la frustration de devoir passer une nouvelle commande pour compléter la première.
Nous avons composé les packs en fonction des besoins des véhicules dans la plus grande majorité des cas. Nous sommes bien conscients que certains véhicules nécessitent un peu plus (un joint et / ou un peu plus d'huile). C'est pour cela que nous avons indiqué la composition exacte du pack afin que chacun puisse adapter ça commande pour faire correspondre aux spécificités de son véhicule tout en bénéficiant d'un prix avantageux sur le pack de base.
Cela dit, nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'adapter le contenu des packs et / ou clarifier leur description.
Cordialement,
Big Twin City
Nous comprenons la frustration de devoir passer une nouvelle commande pour compléter la première.
Nous avons composé les packs en fonction des besoins des véhicules dans la plus grande majorité des cas. Nous sommes bien conscients que certains véhicules nécessitent un peu plus (un joint et / ou un peu plus d'huile). C'est pour cela que nous avons indiqué la composition exacte du pack afin que chacun puisse adapter ça commande pour faire correspondre aux spécificités de son véhicule tout en bénéficiant d'un prix avantageux sur le pack de base.
Cela dit, nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'adapter le contenu des packs et / ou clarifier leur description.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Article conforme, temps de livraison raisonnable, mais frais de port beaucoup trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez les frais de livraison trop élevés.
Pour être transparent avec vous, nous faisons notre maximum pour les réduire autant que possible. Votre commande ne comportait effectivement qu'un produit assez petit mais nous y apportons autant de soin que n'importe quelle commande pour qu'il vous arrive dans les meilleures conditions. Ce qui implique la manutention nécessaire à la préparation de votre commande, l'utilisation d'un emballage approprié pour assurer un transport en toute sécurité et son acheminement.
C'est pour cela que nous réduisons le prix initial en fonction du montant de la commande pour arriver jusqu'à la gratuité de la livraison.
Cela dit, nous prenons bien en compte votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre article. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez les frais de livraison trop élevés.
Pour être transparent avec vous, nous faisons notre maximum pour les réduire autant que possible. Votre commande ne comportait effectivement qu'un produit assez petit mais nous y apportons autant de soin que n'importe quelle commande pour qu'il vous arrive dans les meilleures conditions. Ce qui implique la manutention nécessaire à la préparation de votre commande, l'utilisation d'un emballage approprié pour assurer un transport en toute sécurité et son acheminement.
C'est pour cela que nous réduisons le prix initial en fonction du montant de la commande pour arriver jusqu'à la gratuité de la livraison.
Cela dit, nous prenons bien en compte votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre article. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Bon rapport qualité prix sauf que dans certains cas comme dessous je m'interroge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez reçu des packagings différents car, suite à un souci d'approvisionnement, nous avons commandé les parties de votre kit chez deux fournisseurs différents.
Suite à votre retour à ce sujet, nous avons contacté directement Arlen Ness qui nous expliquer fournir des packagings différents en fonction du fournisseur qui revendra ces pièces aux professionnels (pour des raisons de suivi).
Nous pouvons vous assurer que l'intégralité de votre colis provient d'Arlen Ness. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Big Twin City
Vous avez reçu des packagings différents car, suite à un souci d'approvisionnement, nous avons commandé les parties de votre kit chez deux fournisseurs différents.
Suite à votre retour à ce sujet, nous avons contacté directement Arlen Ness qui nous expliquer fournir des packagings différents en fonction du fournisseur qui revendra ces pièces aux professionnels (pour des raisons de suivi).
Nous pouvons vous assurer que l'intégralité de votre colis provient d'Arlen Ness. Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Probleme de facturation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Si vous avez eu un problème au niveau de facturation, merci de contacter notre SAV à service-client@bigtwincity.com.
Nous pourrons répondre à toutes vos questions et vous fournir les documents qui viendraient à vous manquer.
Cordialement,
Big Twin City
Si vous avez eu un problème au niveau de facturation, merci de contacter notre SAV à service-client@bigtwincity.com.
Nous pourrons répondre à toutes vos questions et vous fournir les documents qui viendraient à vous manquer.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que le site affiche "disponible" et qu'en réalité il ne l'est pas. Ne prévoyez pas une réparation ou un montage urgent sur un Week-end proche au risque d'attendre plus de quinze jours de délai. En dehors de ça, aucun problème sur le produit et la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Malgré la disponibilité des produits affichée sur le site, le matériel n'a pas été envoyé dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour garder les disponibilités les plus proches possible de la réalité. C'est pour cela que nous indiquons dans un premier temps s'il s'agit d'un stock fournisseur ou d'un stock en magasin.
Ensuite, nous faisons des mis à jour de stock le plus régulièrement possible avec les informations à notre disposition chez chaque fournisseur. Il arrive que l'information ne soit plus à jour au moment de la commande.
Soyez assuré que nous sommes le plus transparent possible à ce sujet et qu'il n'est jamais dans notre intention, ni dans notre intérêt, de fournir de fausses informations.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour garder les disponibilités les plus proches possible de la réalité. C'est pour cela que nous indiquons dans un premier temps s'il s'agit d'un stock fournisseur ou d'un stock en magasin.
Ensuite, nous faisons des mis à jour de stock le plus régulièrement possible avec les informations à notre disposition chez chaque fournisseur. Il arrive que l'information ne soit plus à jour au moment de la commande.
Soyez assuré que nous sommes le plus transparent possible à ce sujet et qu'il n'est jamais dans notre intention, ni dans notre intérêt, de fournir de fausses informations.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
La selle reçu n'était pas la bonne ... 1 chance sur 2 !
Dommage je la garde quand même mais légèrement déçu .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de selle.
Nous tenions à vous informer que si vous n'avez pas reçu la bonne référence de selle, il est tout à fait évident que nous pourrons procéder à un remplacement pour le bon produit.
Nous tenons à vous rappeler que notre SAV se tient à votre disposition pour toute demande d'échange par e-mail ou par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Big Twin City
Nous tenions à vous informer que si vous n'avez pas reçu la bonne référence de selle, il est tout à fait évident que nous pourrons procéder à un remplacement pour le bon produit.
Nous tenons à vous rappeler que notre SAV se tient à votre disposition pour toute demande d'échange par e-mail ou par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Comme beaucoup, vend des pièces qu'ils n'ont pas en stock, les marquent "stock fournisseur" au lieu de "sur commande", ce qui est trompeur.... delais de livraison rallongés de ce fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous indiquons "en stock fournisseur" pour justement prévenir que ce n'est pas un stock physique chez nous, précisez par la mention "en stock magasin".
Nous travaillons de concert avec les différents fournisseurs pour établir des stocks au plus juste et mis à jour le plus régulièrement possible. Nous comprenons qu'il s'agit d'un sujet important et sensible et nous nous efforçons de rester au plus juste. Cela passe déjà par cette différenciation entre notre stock et celui du fournisseur.
Cela dit, nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous donne une piste de réflexion.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous indiquons "en stock fournisseur" pour justement prévenir que ce n'est pas un stock physique chez nous, précisez par la mention "en stock magasin".
Nous travaillons de concert avec les différents fournisseurs pour établir des stocks au plus juste et mis à jour le plus régulièrement possible. Nous comprenons qu'il s'agit d'un sujet important et sensible et nous nous efforçons de rester au plus juste. Cela passe déjà par cette différenciation entre notre stock et celui du fournisseur.
Cela dit, nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous donne une piste de réflexion.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait, j'ai effectué une commande pour un échappement et il n'était pas spécifié des détails qui fait que celui ci ne monte pas correctement sur mon modèle de moto, du coup je me retrouve avec un échappement à revendre. Il a eu un geste commercial de 25 pour un achats à 425....
J'ai signalé le problème et rien n'a été modifié au niveau de l'annonce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux.
Nous sommes désolés pour l'incompatibilité que vous avez rencontrée sur votre modèle spécifique.
Nous sommes tout de même étonnés par votre remarque concernant l'échappement à revendre. Notre SAV a reçu un e-mail de votre part demandant un geste commercial pour l'incompatibilité et non un remboursement car vous l'avez monté dans le but de le conserver et même fait démarrer le moteur malgré cela.
Je vous cite : "Ayant déjà fait démarrer la moto avec, j'ai marqué par coloration celui ci, pouvant nous trouver une solution malgré tout ( geste commercial pour le désagrément par exemple) Car j'aimerais, malgré l'encoche sur le par chaleur, garder celui ci."
Comme vous conservez le produit, nous ne devrions normalement pas faire de geste, mais voulant être commercial, nous vous avons accordé une remise de 5% sur votre achat en plus des points de fidélité sur l'intégralité de la pièce.
Nous espérions pouvoir vous montrer notre bonne foi avec ce geste.
Concernant la modification de l'annonce, nous sommes en train de mener une investigation avec notre technicien qui est en contact avec le fournisseur. Nous apporterons reporterons toute incompatibilité décelée sur la fiche produit à la suite de celle-ci.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour l'incompatibilité que vous avez rencontrée sur votre modèle spécifique.
Nous sommes tout de même étonnés par votre remarque concernant l'échappement à revendre. Notre SAV a reçu un e-mail de votre part demandant un geste commercial pour l'incompatibilité et non un remboursement car vous l'avez monté dans le but de le conserver et même fait démarrer le moteur malgré cela.
Je vous cite : "Ayant déjà fait démarrer la moto avec, j'ai marqué par coloration celui ci, pouvant nous trouver une solution malgré tout ( geste commercial pour le désagrément par exemple) Car j'aimerais, malgré l'encoche sur le par chaleur, garder celui ci."
Comme vous conservez le produit, nous ne devrions normalement pas faire de geste, mais voulant être commercial, nous vous avons accordé une remise de 5% sur votre achat en plus des points de fidélité sur l'intégralité de la pièce.
Nous espérions pouvoir vous montrer notre bonne foi avec ce geste.
Concernant la modification de l'annonce, nous sommes en train de mener une investigation avec notre technicien qui est en contact avec le fournisseur. Nous apporterons reporterons toute incompatibilité décelée sur la fiche produit à la suite de celle-ci.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
La quantité fournis pour la chaîne primaire est insuffisante. De plus pourquoi ne fournir que deux joint de vidange ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre achat de pack entretien.
Nous sommes désolés d'apprendre que le pack ne vous a pas entièrement satisfait. Nous ne mettons que deux joints de vidange car dans la très grande majorité des cas, il n'y en a besoin que de deux.
Cela dit, le contenu est parfaitement indiqué dans la description du produit avec la mention "Le pack comprend: [...] - 2 Joints de bouchon de vidange ( offert ) [...]".
Ayant besoin de trois joints dans votre cas, il vous était possible d'ajouter ce troisième joint que nous vendons séparément.
Dans tous les cas, nos techniciens sont à votre disposition pour des conseils techniques par téléphone. Ils se tiennent à votre disposition pour des conseils si vous en nécessitez.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que le pack ne vous a pas entièrement satisfait. Nous ne mettons que deux joints de vidange car dans la très grande majorité des cas, il n'y en a besoin que de deux.
Cela dit, le contenu est parfaitement indiqué dans la description du produit avec la mention "Le pack comprend: [...] - 2 Joints de bouchon de vidange ( offert ) [...]".
Ayant besoin de trois joints dans votre cas, il vous était possible d'ajouter ce troisième joint que nous vendons séparément.
Dans tous les cas, nos techniciens sont à votre disposition pour des conseils techniques par téléphone. Ils se tiennent à votre disposition pour des conseils si vous en nécessitez.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Très déçu par le service commercial et la livraison : contacté par téléphone le lundi, le service commercial m'assure que le produit est disponible et que je l'aurai vendredi ou samedi au plus tard. N'ayant aucune nouvelle le vendredi (date de la livraison...) je téléphone et après 10 minutes d'attente, j'apprends que le produit vient juste d'être confié à la Poste ! Au résultat, j'ai eu le sac le mardi : 2 jours de vacances perdus !
Ne faite pas confiance au délais de livraison annoncés et rajoutez au moins 3 jours...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long. Emballage moyen.
Bonne communication avec BigTwinCity.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour le support plaque est trop petit de un et de deux presque un mois pour l avoir hors le comme de chez Amazon le dimanche à 23h le jeudi matin il est chez moi y a quand même un problème chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de support de plaque.
Nous comprenons que les deux semaines de livraison vous aient paru longues et nous sommes désolés sur ce point.
Pour la quasi-totalité des commandes, nous faisons aussi bien que cette multinationale en livrant le jeudi pour une commande du dimanche soir. Cela dit, nous ne disposons pas des mêmes entrepôts et personnel et faisons de notre mieux à moins de 10 dans notre boutique à Beauvais.
Nous travaillons avec nos fournisseurs quotidiennement pour réduire les délais le plus possible pour satisfaire tous nos clients. Il arrive malheureusement qu'une rupture, un approvisionnement retardé, puisse être à l'origine d'un retard tel que le vôtre.
Nous espérons pouvoir vous prouver tout cela lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Big Twin City
Nous comprenons que les deux semaines de livraison vous aient paru longues et nous sommes désolés sur ce point.
Pour la quasi-totalité des commandes, nous faisons aussi bien que cette multinationale en livrant le jeudi pour une commande du dimanche soir. Cela dit, nous ne disposons pas des mêmes entrepôts et personnel et faisons de notre mieux à moins de 10 dans notre boutique à Beauvais.
Nous travaillons avec nos fournisseurs quotidiennement pour réduire les délais le plus possible pour satisfaire tous nos clients. Il arrive malheureusement qu'une rupture, un approvisionnement retardé, puisse être à l'origine d'un retard tel que le vôtre.
Nous espérons pouvoir vous prouver tout cela lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Disponibilité et rapidité dans l'envoie de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Pourquoi le guidon n'allait pas sur mon Iron 883 2010 ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Globalement bien mais par téléphone et par mail j'avais demandé 2 boulons en plus que l'on m'a dit être inclus .Et bien non , rien .Et à première vue impossible qu'ils vous en livre .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Les délais de la poste ..... ressemble à leur image..... négative, je ne commanderais certainement que très rarement a BIGTWIN uniquement a cause de ces délais inacceptable, pour des professionnels du transports de colis!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés, tout comme vous, d'apprendre que La Poste n'a pas respecté ses engagements sur le délai de transport. Nous sommes dépendant de leur logistique mais remontons systématiquement tous les problèmes pour éviter le plus possible ces erreurs d'acheminement.
Nous espérons que vous comprendrez que cela n'est pas de notre fait et seront heureux de vous compter parmi nos clients lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés, tout comme vous, d'apprendre que La Poste n'a pas respecté ses engagements sur le délai de transport. Nous sommes dépendant de leur logistique mais remontons systématiquement tous les problèmes pour éviter le plus possible ces erreurs d'acheminement.
Nous espérons que vous comprendrez que cela n'est pas de notre fait et seront heureux de vous compter parmi nos clients lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Sur le site description erronée de la selle, qui indique une selle gel alors qu'apparemment elle ne l'ai pas, je l'ai su par hasard car j'ai du appeler. Et on ne dis pas que le cuir synthétique est martelé et non lisse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3
/5
★★★☆☆
La moitié du matos n'est pas bon ? Heureusement que le prix est bas.... J'ai plus qu'a aller chercher ce qu'il me faut chez HD..... Plus cher mais pas de problème au moins.... Sinon pour l'huile et filtre c'est bon et prix correct. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délais vraiment trop longs ! 2 semaines de délai pour recevoir des produits en stock, ce n'est pas acceptable' pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Ayant commandé le lundi soir, vous auriez dû recevoir votre colis vendredi ou samedi. Mettant à jour nos stocks en fonction des informations que nous avons à notre disposition chez les différents fournisseurs, nous avons dû attendre un peu plus pour une partie de votre commande.
Vous avez donc reçut votre commande le mercredi suivant, soit 9 jours week-end inclus après le passage de votre commande.
Cela reste plus long que prévu et nous nous en excusons. Cela reste pour autant exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Ayant commandé le lundi soir, vous auriez dû recevoir votre colis vendredi ou samedi. Mettant à jour nos stocks en fonction des informations que nous avons à notre disposition chez les différents fournisseurs, nous avons dû attendre un peu plus pour une partie de votre commande.
Vous avez donc reçut votre commande le mercredi suivant, soit 9 jours week-end inclus après le passage de votre commande.
Cela reste plus long que prévu et nous nous en excusons. Cela reste pour autant exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Mon siège était décollé à l'arrivé pas top la finition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Il peut arriver que le produit s'altère lors du transport indépendamment de notre volonté. Après recherche, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire si vous souhaitez programmer un retour.
Cordialement,
Big Twin City
Il peut arriver que le produit s'altère lors du transport indépendamment de notre volonté. Après recherche, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire si vous souhaitez programmer un retour.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Aucun renseignement téléphonique sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon site, pièces chères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je risque d'être encore vulgaire , comme reproché au dernier message!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix. En revanche les joints d'échappements aplatis, en liberté dans le carton sans emballage du coup poubelle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Première commande, contexte particulier certes ,mais pas ou peu de réactivité pour répondre aux mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de réponse qui a été prolongé dans votre cas.
Suite au confinement, nous avons dû être en effectif très restreint pendant quelques jours durant notre période de silence pour raisons familiales pour des membres de notre équipe.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et envisagez de nous rendre de nouveau visite.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le délai de réponse qui a été prolongé dans votre cas.
Suite au confinement, nous avons dû être en effectif très restreint pendant quelques jours durant notre période de silence pour raisons familiales pour des membres de notre équipe.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et envisagez de nous rendre de nouveau visite.
Cordialement,
Big Twin City