/10
★★★★★
basée sur 12337 avis publiés
★★★★★
basée sur 12337 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à l'image. Ce n'est pas la bonne broche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien dommage que l'article choisi n'était pas réellement dispo comme le stipulait le site au moment de la commande.
Ne voulant pas d'article de remplacement comme on me l'a proposé, j'ai attendu près de 1 mois et demi pour l'avoir. C'était une première commande, je laisse le bénéfice du doute, j'espère que la prochaine sera au niveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément qui peut malheureusement arriver sur certaines marques qui sont parfois en stock très faible, fabriqué sur commande ou même les deux chez nos fournisseurs. Nous vous remercions de comprendre que la situation est exceptionnelle. Si vous le souhaitez, nous avons un service client disponible par téléphone ou par email qui sera ravi de vous confirmer la disponibilité des pièces que vous souhaitez commander avant tout achat pour éviter que cela se reproduise. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Après achat, j'ai du attendre un peu plus d'une semaine pour avoir un service clientèle qui a oublié de m'envoyer mon colis, si je ne les ai pas contacter, je pense que la commande est toujours en attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande, Commandé un dimanche, votre colis a été expédié le vendredi suivant au lieu de mercredi comme nous l'annonçons sur le site. Ce délai fait suite à des difficultés d'approvisionnement de certains de nos fournisseurs début avril. Nous attendions votre colis plus tôt et espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle. Comme vous avez pu le voir sur votre espace client, dès le lundi votre commande était en préparation et avait donc bien été prise en compte. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Pieces en vente mais non disponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous indiquons la mention en stock fournisseur pour les pièces que nous n'avons pas en magasin directement. Ces stocks sont mis à jour le plus souvent possible mais il se peut qu'entre votre commande et la prise en compte de celle-ci le produit tombe en rupture car le stock était très faible. Nous travaillons à limiter le plus possible ce cas de figure et tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée par l'attente. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, j'ai appelé et demandé, si le guidon acceptai l' accélérateur électronique, et on m'a répondu qu'il fallait juste effectuer les encoches pour qu'il s'y encastre. Mais a aucun moment on m'a parle du diamètre intérieur du guidon qui est trop petit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre retour, le technicien que vous avez eu au téléphone confirme avoir omis de vous signaler qu'avec certaines marques cela pouvait poser problème. Ce point n'étant pas entré dans la discussion, il n'a pas pensé à éclaircir cela et en est désolé.
Nous nous excusons pour l'incompatibilité de votre montage et nous restons à votre disposition si vous souhaitez effectuer un retour de votre guidon. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Big Twin City
Suite à votre retour, le technicien que vous avez eu au téléphone confirme avoir omis de vous signaler qu'avec certaines marques cela pouvait poser problème. Ce point n'étant pas entré dans la discussion, il n'a pas pensé à éclaircir cela et en est désolé.
Nous nous excusons pour l'incompatibilité de votre montage et nous restons à votre disposition si vous souhaitez effectuer un retour de votre guidon. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Les deux poignées n'ont pas le même diamètre intérieur. La première s'est emmanchée facilement sur le bras de ma brouette alors que pour la deuxième j'ai du mettre de l'huile et ne suis pas parvenu à l'enfiler jusqu'au bout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de poignées.
Nous sommes navrés que la paire de poignées ne vous donne pas entière satisfaction.
Dans le cas d'une incompatibilité avec votre véhicule, nous vous invitons à contacter notre SAV pour pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes navrés que la paire de poignées ne vous donne pas entière satisfaction.
Dans le cas d'une incompatibilité avec votre véhicule, nous vous invitons à contacter notre SAV pour pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Au bout d'une semaine j'ai du appelé et j'ai bien fait car ma commande avait été oubliée suivie de la poste qui a égaré le colis du coup plus de 2 semaines pour recevoir la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. En effet, nous l'avons traité rapidement pour obtenir votre pièce dans les plus brefs délais. Malheureusement, durant le mois de mars nos fournisseurs ont pris du retard suite au Covid-19 et certains délais sont allongés. Par ailleurs, vous auriez dû recevoir votre colis le vendredi avec des délais postaux normaux.
Nous tenions à nous excuser pour ces délais exceptionnels.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. En effet, nous l'avons traité rapidement pour obtenir votre pièce dans les plus brefs délais. Malheureusement, durant le mois de mars nos fournisseurs ont pris du retard suite au Covid-19 et certains délais sont allongés. Par ailleurs, vous auriez dû recevoir votre colis le vendredi avec des délais postaux normaux.
Nous tenions à nous excuser pour ces délais exceptionnels.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Annoncé Dispo sur le site. Pas de stock.Délais trop long ! Aucun intérêt ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour la livraison de votre colis. Nous vous annoncions un stock fournisseur et non un stock en magasin lors de votre commande.
Nous avons pris votre commande en compte en 20 minutes ouvrées et notre fournisseur avait votre produit en stock annoncé. Nous aurions dû recevoir votre produit plus tôt, mais des retards de transporteurs liés au COVID-19 ont repoussé de 48h ces délais durant le mois de mars.
J'espère que ces explications vous permettront de comprendre qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons nos délais dans la très grande majorité des cas.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour la livraison de votre colis. Nous vous annoncions un stock fournisseur et non un stock en magasin lors de votre commande.
Nous avons pris votre commande en compte en 20 minutes ouvrées et notre fournisseur avait votre produit en stock annoncé. Nous aurions dû recevoir votre produit plus tôt, mais des retards de transporteurs liés au COVID-19 ont repoussé de 48h ces délais durant le mois de mars.
J'espère que ces explications vous permettront de comprendre qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons nos délais dans la très grande majorité des cas.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Deux semaines après la commande d'une pièce en stock, je m'inquiètes car son statut est toujours en préparation. J'appelle donc bigtwin. Je tombe sur une dame très aimable qui me dit qu'on aurait du me prévenir mais que la pièce n'est plus dispo en noir. Elle fait son nécessaire pour me l'obtenir en chrome. Du coup satisfait de la réactivité mais j'attendrai sûrement encore si je n'avais pas appelé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit en chromé vous donne entière satisfaction. Nous sommes désolés pour le contre-temps lié à des informations contradictoires du fournisseur au moment de votre commande, puis de votre appel.
Nous faisons notre possible pour garder un catalogue à jour avec les informations dont nous disposons.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit en chromé vous donne entière satisfaction. Nous sommes désolés pour le contre-temps lié à des informations contradictoires du fournisseur au moment de votre commande, puis de votre appel.
Nous faisons notre possible pour garder un catalogue à jour avec les informations dont nous disposons.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible du tout j ai mis un article disponible dans mon panier et il s avère qu il n est pas dispo finalement....
Et j ai atendu 2 semaine 2 paire de plaquettes de frein
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour le contre-temps. Pour vous faire partir l'intégralité de la commande, nous attendions la réception de votre durite qui aurait dû arriver plus rapidement avec les informations de notre fournisseur dont nous disposions. Suite à son remboursement, nous avons pu vous envoyer vos plaquettes au plus vite.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes sincèrement désolés pour le contre-temps. Pour vous faire partir l'intégralité de la commande, nous attendions la réception de votre durite qui aurait dû arriver plus rapidement avec les informations de notre fournisseur dont nous disposions. Suite à son remboursement, nous avons pu vous envoyer vos plaquettes au plus vite.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Pièce indisponible mais aucune information.
J'ai été obligé de relancer après 1 mois d'attente et trouver moi-même la pièce de replacement.
Je sais bien qu'ils sont tributaires des stocks et envois des fournisseurs mais un petit mail ne fait pas de mal.
C'est la première fois que je ne mets pas 5 étoiles à ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour cette nouvelle commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire sur votre commande.
Nous envoyons, normalement, un e-mail pour prévenir quand un délai est nécessaire pour vous expédier votre commande. Notre préparateur a effectivement oublié de vous l'envoyer et nous nous en excusons. Vous avez souligné le caractère exceptionnel de cette situation et nous vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire sur votre commande.
Nous envoyons, normalement, un e-mail pour prévenir quand un délai est nécessaire pour vous expédier votre commande. Notre préparateur a effectivement oublié de vous l'envoyer et nous nous en excusons. Vous avez souligné le caractère exceptionnel de cette situation et nous vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
2 fois consécutifs une erreur dans la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçu du suivi de commande. Un mois d'attente pour être livré car il manquait un article. La moindre des choses est d'envoyer dans ce cas les pièces disponible le plus tôt possible. 4 appel pour indiquer que le colis part dans les trois jours.... et toutes les semaines le même discours. Un geste commercial aurait été le bienvenu, ce qui a été proposé est des cadeaux dans le colis. J'ai bien reçu un crayon gris et un porte clef pour leur faire de la pub.... ridicule !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande.
Nous tentons de réduire les délais le plus possible en partenariat avec nos fournisseurs mais les stocks sont parfois à flux tendu ce qui amène à certaines ruptures lors des commandes.
Vous nous avez appelé plusieurs fois, mais nos équipes vous ont répondu à chaque fois avec les données à leurs dispositions. Il arrive qu'un fournisseur annonce une disponibilité pour la semaine suivante et repousse ce délai une fois la date atteinte.
Vous avez pu remarquer que cette situation est exceptionnelle puisque votre commande passée 3 jours plus tard, un lundi à 18h est parti dès le lendemain.
Nous espérons que le retard sur cette commande ne vous empêchera pas de nous rendre de nouveau visite dans le futur.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande.
Nous tentons de réduire les délais le plus possible en partenariat avec nos fournisseurs mais les stocks sont parfois à flux tendu ce qui amène à certaines ruptures lors des commandes.
Vous nous avez appelé plusieurs fois, mais nos équipes vous ont répondu à chaque fois avec les données à leurs dispositions. Il arrive qu'un fournisseur annonce une disponibilité pour la semaine suivante et repousse ce délai une fois la date atteinte.
Vous avez pu remarquer que cette situation est exceptionnelle puisque votre commande passée 3 jours plus tard, un lundi à 18h est parti dès le lendemain.
Nous espérons que le retard sur cette commande ne vous empêchera pas de nous rendre de nouveau visite dans le futur.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas d autocolants pas de prospectus ou une carte rien de rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à plus que vos produits commandés dans votre colis.
Cela ne remplacera pas un autocollant ou une carte, mais concernant le prospectus vous n'êtes pas inscrit à notre newsletter. Nous invitons à l'être afin de recevoir des informations en avant-première de nos promotions et bons plans. Cela aura le mérite d'être plus à jour et plus écologique qu'un prospectus mis dans chaque colis que nous expédions.
Sachez que nous notons tout de même votre remarque et que nous l'étudierons.
Nous espérons que vous avez apprécié les produits ainsi que le délai de livraison.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à plus que vos produits commandés dans votre colis.
Cela ne remplacera pas un autocollant ou une carte, mais concernant le prospectus vous n'êtes pas inscrit à notre newsletter. Nous invitons à l'être afin de recevoir des informations en avant-première de nos promotions et bons plans. Cela aura le mérite d'être plus à jour et plus écologique qu'un prospectus mis dans chaque colis que nous expédions.
Sachez que nous notons tout de même votre remarque et que nous l'étudierons.
Nous espérons que vous avez apprécié les produits ainsi que le délai de livraison.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Bonjour.....ado a 54 ans je n'ai pas attendu pour monter mes pots.....c 'est superbe....merci... a titre d 'info ,un des 2 silencieux a un coup......j espère pas grave...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3
/5
★★★☆☆
J ai acheté une batterie reçue sans l électrolyte du à la loi du 1/02/2021.
Même si cela est mentionné que l électrolyte ne sera pas livrée, ceci est indiqué en dessous de la batterie lors de la commande est donc pas vraiment lisible avant la commande.
J ai recommandé une 2 eme batterie avant de reussir à trouver de l acide en bouteille d 1 litre, super pour remplir la batterie et mette la dose exact d acide.
Du coup batterie revendu 90 et perte sèche de 35.
Merci de bien indiqué ces restrictions pour les futurs acheteur.
Pour info je passe mes commandes de.mon smartphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Comme vous l'avez parfaitement compris, l'absence d'acide provient de la loi du 1er février 2021. Nous avons adapté nos descriptions de batterie en ce sens.
Nous tenions à vous remercier de nous avoir indiqué que sur mobile cela n'était pas assez visible.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à aller voir la modification que nous avons apportée en ajoutant un message près de l'ajout au panier afin d'apporter plus de clarté sur cette nouvelle mesure.
Si vous avez d'autres commentaires ou interrogations, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Big Twin City
Comme vous l'avez parfaitement compris, l'absence d'acide provient de la loi du 1er février 2021. Nous avons adapté nos descriptions de batterie en ce sens.
Nous tenions à vous remercier de nous avoir indiqué que sur mobile cela n'était pas assez visible.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à aller voir la modification que nous avons apportée en ajoutant un message près de l'ajout au panier afin d'apporter plus de clarté sur cette nouvelle mesure.
Si vous avez d'autres commentaires ou interrogations, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Pas toujours pro et aimable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation ne vous a pas convaincu.
Dans un commentaire sur la livraison, vous indiquez que les délais sont trop longs. Suite à votre commande du vendredi soir, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le lundi matin. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, le délai de préparation peut être de 48h, soit une expédition le mercredi. C'est ce qui s'est passé. Nous constatons généralement un délai de livraison plus court pour la plupart de nos commandes mais notre engagement se porte bien sur 48h.
Vous indiquez dans ce même commentaire que nous prenions "en otages" les clients à cause de ce délai. C'est pour cela que nous insistons dans nos conditions sur le délai de préparation et de livraison afin d'être le plus transparent possible et de laisser nos clients commander en toute connaissance de cause.
Vous avez aussi choisi une livraison avec signature, ce qui vous a laissé pensé qu'il s'agissait d'une livraison rapide. Toujours dans nos conditions de livraison, nous indiquons bien que la différence avec ou sans signature se porte sur une expédition permettant d'être assuré en cas de perte et de pouvoir ouvrir une enquête auprès de La Poste en cas de soucis.
Maintenant, nous notons tous vos commentaires et nous comptons bien les prendre en compte afin de trouver un moyen d'apporter plus de clarté à toutes ces informations pour permettre à tout le monde de les comprendre sans méprise.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter de tout cela avec nous.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation ne vous a pas convaincu.
Dans un commentaire sur la livraison, vous indiquez que les délais sont trop longs. Suite à votre commande du vendredi soir, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le lundi matin. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, le délai de préparation peut être de 48h, soit une expédition le mercredi. C'est ce qui s'est passé. Nous constatons généralement un délai de livraison plus court pour la plupart de nos commandes mais notre engagement se porte bien sur 48h.
Vous indiquez dans ce même commentaire que nous prenions "en otages" les clients à cause de ce délai. C'est pour cela que nous insistons dans nos conditions sur le délai de préparation et de livraison afin d'être le plus transparent possible et de laisser nos clients commander en toute connaissance de cause.
Vous avez aussi choisi une livraison avec signature, ce qui vous a laissé pensé qu'il s'agissait d'une livraison rapide. Toujours dans nos conditions de livraison, nous indiquons bien que la différence avec ou sans signature se porte sur une expédition permettant d'être assuré en cas de perte et de pouvoir ouvrir une enquête auprès de La Poste en cas de soucis.
Maintenant, nous notons tous vos commentaires et nous comptons bien les prendre en compte afin de trouver un moyen d'apporter plus de clarté à toutes ces informations pour permettre à tout le monde de les comprendre sans méprise.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter de tout cela avec nous.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
C'est dommage qu'il est fallu les relancer, pour avoir des informations sur ma commande. Sinon tout le reste est super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pièces reçu
Message envoyé pour un retour sans réponse depuis plus de 15 jours ceci est le motif de ma non satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'avoir tardé à vous répondre à votre message de la semaine dernière. Celui-ci ne demandant pas de retour, vous n'avez pas eu de message de notre part dans ce sens. Notre SAV est maintenant au courant de votre demande et vient à l'instant de faire suite à votre demande.
N'hésitez pas à regarder dans vos spams si vous ne trouvez pas notre réponse.
Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'avoir tardé à vous répondre à votre message de la semaine dernière. Celui-ci ne demandant pas de retour, vous n'avez pas eu de message de notre part dans ce sens. Notre SAV est maintenant au courant de votre demande et vient à l'instant de faire suite à votre demande.
N'hésitez pas à regarder dans vos spams si vous ne trouvez pas notre réponse.
Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Livraison OK.En revanche la sonorité du klaxon... un bon pouet pouet loin de la sonorité Harley!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Reçu garde boue abîmé mais pas suite au voyage a emballage pas tres sérieux donc plus de commandes chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre garde-boue abîmé. Lors de l'emballage, nous contrôlons systématiquement que les produits soient en bon état au moment de l'envoi.
Cela dit, un défaut a pu nous échapper ou alors, le transport en est la cause.
Dans tous les cas, nous vous invitons fortement à nous contacter par e-mail en y joignant une photo du garde-boue que vous avez reçu à service-client@bigtwincity.com. Notre SAV trouvera assurément une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre garde-boue abîmé. Lors de l'emballage, nous contrôlons systématiquement que les produits soient en bon état au moment de l'envoi.
Cela dit, un défaut a pu nous échapper ou alors, le transport en est la cause.
Dans tous les cas, nous vous invitons fortement à nous contacter par e-mail en y joignant une photo du garde-boue que vous avez reçu à service-client@bigtwincity.com. Notre SAV trouvera assurément une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Bjr j ai été étonner qu apres avoir fait une commande de kit bielle et joint carter se soit le joint de carter qui soit avec signature et non le colis avec kit bielle qui lui plus chère fut dans ma boite au lettre ..environ 1 euros pour signature et assurance au as de perte ..se n était pas pour le joint .. lol sinon tres satisfait ...aucn souci cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes étonnés, tout comme vous, que vous n'ayez pas eu à signer pour la réception de votre kit bielle. Son transport était bien en remise contre signature et nous vous remercions pour ce signalement.
Maintenant, durant cette période un peu particulière, les transporteurs se réservent le droit de faire une remise sécurisée en boîte aux lettres, sans signature pour éviter les contacts à la réception, à l'appréciation du livreur. L'assurance que vous avez prise pour le transport permet de faire une contestation en cas de problème.
Cela dit, nous allons tout de même remonter votre commentaire au transporteur.
Nous tenions à profiter de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2021, ainsi que tout nos remerciements pour votre fidélité depuis plus de 6 ans !
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes étonnés, tout comme vous, que vous n'ayez pas eu à signer pour la réception de votre kit bielle. Son transport était bien en remise contre signature et nous vous remercions pour ce signalement.
Maintenant, durant cette période un peu particulière, les transporteurs se réservent le droit de faire une remise sécurisée en boîte aux lettres, sans signature pour éviter les contacts à la réception, à l'appréciation du livreur. L'assurance que vous avez prise pour le transport permet de faire une contestation en cas de problème.
Cela dit, nous allons tout de même remonter votre commentaire au transporteur.
Nous tenions à profiter de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2021, ainsi que tout nos remerciements pour votre fidélité depuis plus de 6 ans !
Cordialement,
Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Dommage j ai fait confiance au site sur le choix des bougies mais celles ci ne se montent pas sur la culasse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Dans l'avis du produit de votre bougie vous indiquez avoir un problème entre la clé à bougie et la bougie reçu. C'est un produit que nous connaissons bien et que notre mécanicien utilise régulièrement dans notre atelier. Si vous continuez à avoir un souci à l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions vérifier ensemble d'où vient l'incompatibilité.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente année 2021 !
Cordialement,
Big Twin City
Dans l'avis du produit de votre bougie vous indiquez avoir un problème entre la clé à bougie et la bougie reçu. C'est un produit que nous connaissons bien et que notre mécanicien utilise régulièrement dans notre atelier. Si vous continuez à avoir un souci à l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions vérifier ensemble d'où vient l'incompatibilité.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente année 2021 !
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les délais sont beaucoup trop longs et pour cette commande il manquait des articles oubliés chez vous. J'attends encore une dernière commande, qui n'est pas la dernière que j'ai passé. Pas de nouvelle, pas de délai donné et pas de possibilité de recevoir déjà ce qui est en stock, donc on ne peut pas vraiment avancer dans notre travail. Mon dernier colis est marqué sur votre site et depuis plusieurs jours, qu'il est prêt à être envoyer, avec déjà un N° de suivi. Pourtant il ne bouge pas et je n'ai pas d'avis d'expédition ?...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes.
Nous sommes désolés pour les différents délais d'approvisionnement pour certaines pièces commandées. En cette fin d'année, l'approvisionnement est parfois défaillant mais nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais avec nos différents fournisseurs.
Concernant la commande en cours, nous attendions une dernière pièce afin de vous faire un premier colis. Nous vous avons contacté pour savoir si vous acceptiez cette livraison en deux temps. Suite à votre accord, nous vous expédions votre colis dans les plus brefs délais, avec un petit bonus pour vous remercier de votre patience.
Cordialement,
Big Twin City.
Nous sommes désolés pour les différents délais d'approvisionnement pour certaines pièces commandées. En cette fin d'année, l'approvisionnement est parfois défaillant mais nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais avec nos différents fournisseurs.
Concernant la commande en cours, nous attendions une dernière pièce afin de vous faire un premier colis. Nous vous avons contacté pour savoir si vous acceptiez cette livraison en deux temps. Suite à votre accord, nous vous expédions votre colis dans les plus brefs délais, avec un petit bonus pour vous remercier de votre patience.
Cordialement,
Big Twin City.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé tard le service client n était pas au courant qu il était parti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous l'avons effectivement envoyé dans les délais mais La Poste a tardé à effectuer la livraison dans cette période très chargée. Nous agissons avec La Poste pour réduire le plus possible ces délais mais nous en restons malheureusement dépendant, tout comme vous.
Concernant le fait de ne pas être au courant de son expédition, La Poste a eu un très important problème informatique entre le 23 et le 25 novembre sur le système de suivi des colis, sans que nous en soyons informés. En temps normal, nous sommes avertis automatiquement par les services postaux de l'avancement de votre colis. Pour tous les colis entre ces deux dates, cela n'a pas été le cas pendant de nombreux jours et les perturbations sur le suivi n'ont pas encore été totalement résorbés à ce jour.
Vous trouverez la mention de cet incident du 23 novembre à cette adresse : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
En toute transparence, nous nous excusons pour les informations partielles que nous avons pu vous donner lors de votre contact.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous l'avons effectivement envoyé dans les délais mais La Poste a tardé à effectuer la livraison dans cette période très chargée. Nous agissons avec La Poste pour réduire le plus possible ces délais mais nous en restons malheureusement dépendant, tout comme vous.
Concernant le fait de ne pas être au courant de son expédition, La Poste a eu un très important problème informatique entre le 23 et le 25 novembre sur le système de suivi des colis, sans que nous en soyons informés. En temps normal, nous sommes avertis automatiquement par les services postaux de l'avancement de votre colis. Pour tous les colis entre ces deux dates, cela n'a pas été le cas pendant de nombreux jours et les perturbations sur le suivi n'ont pas encore été totalement résorbés à ce jour.
Vous trouverez la mention de cet incident du 23 novembre à cette adresse : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
En toute transparence, nous nous excusons pour les informations partielles que nous avons pu vous donner lors de votre contact.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Pas le même modèle mais livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande "lunette profonde clignotant chrome orange " le statut indiquait "dernier produit" et donc je n'ai pas pu doubler ma commande de 2 a 4, en ne payant qu'une fois les frais de port .le lendemain il y avait encore une paire.Quand j'en ai fait part au site on m' répondu que c'est une erreur et que si je voulais la seconde paire je devais repayer les frais. Je pense que ce n'est pas très commercial,Payer deux fois 6 euros pour un truc a 20 ne m'a pas motivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons la frustration générée par votre situation, mais nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Vous avez commandé votre paire de lunettes profondes le mardi 1er décembre à 14h16. Nous annonçons un délai de 48h de préparation, mais nous avons expédié votre colis à 17h30 le jour même. Votre colis était à disposition à votre point relais le jeudi 3 décembre au matin.
Lorsque vous nous avez appelé le lendemain, votre colis était donc déjà en chemin. Nous proposons le regroupement de commande à titre commercial quand les conditions sont réunies : que cela ne vous fera pas attendre de manière excessive et, surtout, que votre premier colis ne soit pas déjà parti pour que nous puissions effectuer ce regroupement.
Nous espérons que ces explications vous permettent de comprendre les raisons de notre refus. Nous tenions à nous excuser pour le quiproquo.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous comprenons la frustration générée par votre situation, mais nous souhaitions vous en expliquer les raisons.
Vous avez commandé votre paire de lunettes profondes le mardi 1er décembre à 14h16. Nous annonçons un délai de 48h de préparation, mais nous avons expédié votre colis à 17h30 le jour même. Votre colis était à disposition à votre point relais le jeudi 3 décembre au matin.
Lorsque vous nous avez appelé le lendemain, votre colis était donc déjà en chemin. Nous proposons le regroupement de commande à titre commercial quand les conditions sont réunies : que cela ne vous fera pas attendre de manière excessive et, surtout, que votre premier colis ne soit pas déjà parti pour que nous puissions effectuer ce regroupement.
Nous espérons que ces explications vous permettent de comprendre les raisons de notre refus. Nous tenions à nous excuser pour le quiproquo.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Malgré le fait s'il soit indiqué que le produit est en stock, vous recevrez vos pièces au minimum 8 jours plus tard.... donc si vous êtes pas pressé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande, ainsi que pour votre avis.
Nous sommes désolés pour les délais de livraison anormalement long qu'a subis votre commande. Concernant le stock, un produit de votre commande est tombé en rupture. Dès la prise de connaissance de cette rupture, nous vous avons contacté pour savoir si vous souhaitiez attendre ou être remboursé de cette pièce.
Nous avons donc expédié votre colis le plus tôt possible, mais La Poste a mis plus de temps que prévu pour vous livrer.
Nous avons fait face à une situation qui reste exceptionnelle et pour laquelle nous tenions à nous excuser. Nous espérons tout de même pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons nos délais.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour les délais de livraison anormalement long qu'a subis votre commande. Concernant le stock, un produit de votre commande est tombé en rupture. Dès la prise de connaissance de cette rupture, nous vous avons contacté pour savoir si vous souhaitiez attendre ou être remboursé de cette pièce.
Nous avons donc expédié votre colis le plus tôt possible, mais La Poste a mis plus de temps que prévu pour vous livrer.
Nous avons fait face à une situation qui reste exceptionnelle et pour laquelle nous tenions à nous excuser. Nous espérons tout de même pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons nos délais.
Cordialement,
Big Twin City