★★★★★
basée sur 12864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Globalement bien mais par téléphone et par mail j'avais demandé 2 boulons en plus que l'on m'a dit être inclus .Et bien non , rien .Et à première vue impossible qu'ils vous en livre .
Les délais de la poste ..... ressemble à leur image..... négative, je ne commanderais certainement que très rarement a BIGTWIN uniquement a cause de ces délais inacceptable, pour des professionnels du transports de colis!!!!
Nous sommes désolés, tout comme vous, d'apprendre que La Poste n'a pas respecté ses engagements sur le délai de transport. Nous sommes dépendant de leur logistique mais remontons systématiquement tous les problèmes pour éviter le plus possible ces erreurs d'acheminement.
Nous espérons que vous comprendrez que cela n'est pas de notre fait et seront heureux de vous compter parmi nos clients lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Big Twin City
Sur le site description erronée de la selle, qui indique une selle gel alors qu'apparemment elle ne l'ai pas, je l'ai su par hasard car j'ai du appeler. Et on ne dis pas que le cuir synthétique est martelé et non lisse.
La moitié du matos n'est pas bon ? Heureusement que le prix est bas.... J'ai plus qu'a aller chercher ce qu'il me faut chez HD..... Plus cher mais pas de problème au moins.... Sinon pour l'huile et filtre c'est bon et prix correct. Merci
Délais de livraison un peu long!!!
Délais vraiment trop longs ! 2 semaines de délai pour recevoir des produits en stock, ce n'est pas acceptable' pour moi
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Ayant commandé le lundi soir, vous auriez dû recevoir votre colis vendredi ou samedi. Mettant à jour nos stocks en fonction des informations que nous avons à notre disposition chez les différents fournisseurs, nous avons dû attendre un peu plus pour une partie de votre commande.
Vous avez donc reçut votre commande le mercredi suivant, soit 9 jours week-end inclus après le passage de votre commande.
Cela reste plus long que prévu et nous nous en excusons. Cela reste pour autant exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
Mon siège était décollé à l'arrivé pas top la finition
Il peut arriver que le produit s'altère lors du transport indépendamment de notre volonté. Après recherche, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire si vous souhaitez programmer un retour.
Cordialement,
Big Twin City
Aucun renseignement téléphonique sur le produit
Bon site, pièces chères
Pas mal
Je risque d'être encore vulgaire , comme reproché au dernier message!
Bon rapport qualité prix. En revanche les joints d'échappements aplatis, en liberté dans le carton sans emballage du coup poubelle...
Première commande, contexte particulier certes ,mais pas ou peu de réactivité pour répondre aux mail
Nous sommes désolés pour le délai de réponse qui a été prolongé dans votre cas.
Suite au confinement, nous avons dû être en effectif très restreint pendant quelques jours durant notre période de silence pour raisons familiales pour des membres de notre équipe.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et envisagez de nous rendre de nouveau visite.
Cordialement,
Big Twin City
Site claire et simple d utilisation.
J'ai reçu la mauvaise référence, retour sans problème à la charge de big Twin, sauf que j'ai du attendre le double du temps... j'ai demandé un geste commercial, on m'as dit ok je vous glisserai un kdo dans le colis, et là , Bein rien du tout !!! Dommage.
Nous sommes désolés pour le temps qu'a pris le traitement de votre retour, mais qui est naturel puisque nous attendons le retour de votre pièce pour pouvoir le traiter.
À la place du cadeau dans votre colis, vous avez eu un geste commercial de la part de notre SAV.
J'espère que celui-ci vous a convenu.
Cordialement,
Big Twin City
Correct dans l ensemble
Délai de livraison 3 semaines avec sur le site les mentions "en stock" et "livraison 4 jours". J'ai trouvé cela un peu long,mais bon...
Commande passé le 5 du mois et reçu le 12. A titre de comparaison motoblouz me livre en en 48h systématiquement. Après avoir pris le temps de rentrer la référence de ma moto pour ne pas se tromper sur les tailles , les pots sont finalement trop large.. la référence pour les manchons sont évidement indisponible sur le site . Et pour couronner le tout , un écrou défectueux à cassé à ras lors du montage sur la moto ..
Nous sommes désolés pour la journée de retard d'expédition de votre colis qui, avec le week-end, a reporté de deux jours la réception de votre colis.
Concernant le problème de compatibilité, il semble que vous ne nous ayez pas contactés à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire pour savoir pourquoi le silencieux ne monte pas sur votre moto. Ce silencieux n'a jamais connu de retour à ce jour.
Cordialement,
Big Twin City
Il manque deux vis dans le kit
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit qui vous avez reçu semble incomplet.
Après une recherche avec le SAV, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet après votre commande. Il est bien évident que nous ne vous laisserons pas sans solution.
N'hésitez donc pas à vous rapprocher du service client au 0344151849 ou par e-mail à service-client@bigtwincity.com. Notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous apporter une solution.
Cordialement,
Big Twin City
Longue attente
Peu mieux faire pour éviter deux commandes et donc des ports en plus, manque de conseils envers les clients
Nous sommes désolés que vous ayez dû passer une nouvelle commande pour ce joint d'échappement.
Sur la fiche produit de votre échappement nous indiquons la nécessité de ces joints (avec un lien direct sur le produit) et sur la fiche produit du joint nous indiquons "prix indiqué à l'unité".
Nous essayons d'être le plus clair possible sur nos fiches produits pour éviter les erreurs. Votre commentaire nous montre que nous faisons bien de chercher à nous améliorer et soyez assurés que nous le prendrons en compte pour l'évolution de nos descriptions.
Cordialement,
Big Twin City
Avant de commander, j'aurais aimé avoir des renseignements sur les délais de livraison.
Pas a l'endroit indiquer
Nous sommes désolés pour les problèmes d'acheminement de votre colis. Nous avons fait notre possible pour que votre article parte de nos locaux dans les plus brefs délais mais le souci vient de La Poste.
Comme vous le savez, le colis n'a pas pu être réceptionné dans le point de retrait que vous avez choisi car il était saturé. Nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste pour faire accélérer le mouvement. Un second point retrait n'a pu réceptionner votre colis. Il a été dirigé vers le bureau de poste auquel vous vous êtes rendu pour le récupérer.
Nous sommes navrés pour ces contretemps qui restent totalement indépendants de notre volonté.
Nous travaillons très régulièrement avec La Poste pour remonter ce genre de cas afin que le traitement des colis se passe le mieux possible une fois qu'il sort de nos locaux.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces évènements et que nous pourrons vous revoir bientôt sur notre site.
Bonne fête de fin d'année à vous, ainsi qu'à vos proches.
Cordialement,
Big Twin City
Les données de stock du site ne sont pas a jour
Livraison beaucoup trop longue !!!! je ne recommanderai pas sur ce site
Nous sommes désolés pour le temps d'attente, mais le produit que vous avez acheté nécessite un délai de fabrication et d'acheminement depuis les États-Unis. Sur la fiche du produit, il est mentionné que le délai de livraison de cette pièce est plus long. Nous tentons de faire le maximum pour réduire les délais de livraison, mais pour certains produits, comme le vôtre, nous sommes dépendants de cet acheminement.
Nous jouons donc la transparence en indiquant directement dans le produit qu'il y a un délai supplémentaire à prévoir.J'espère que vous comprendrez mieux le délai de livraison de votre commande.
Cordialement;Big Twin City
Manque de précision
Bonjour, Le produit est visuellement très bien . Mais il est très sensible aux rayures. De plus il manquait deux vis. Sinon le produit était bien emballé. Sur la notice il est spécifié de retirer les caoutchouc des reposes pieds, mais cette recommandation n'est pas nécessaire. Cordialement
Il me manquait les joints des bouchons de vidange dommage
2 vis 16 balles avec le port, ça fait cher non?
Bon site
Bonne navigation et produit assez facile a trouvé pour ma première commande ,bon service clients avec retour aux questions posées
Les vis de fixation des écarteurs de sacoche ne correspondent pas, dommage.
Delais trop long sans infos
Nous sommes désolés pour le délai qu'a subi votre commande, en grande partie dû à l'acheminement jusqu'à votre bureau de poste.
Vous deviez effectivement le recevoir le samedi et non le lundi. Nous nous excusons par la gêne occasionnée.
Cordialement, Big Twin City
La notice de montage n'et Pas avec mon colis alors que dans les caractéristiques du reniflard il est bien précisé qu'elle est fourni avec
L'emballage laissait à désirer .
Moyen
Suite à nos échanges, nous avons convenu de procéder à un remboursement total des produits qui ne vous satisfont pas.
À l'heure actuelle, nous sommes toujours en attente de votre colis de retour afin de procéder au remboursement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Cordialement, Big Twin City
L'un des articles (poignées) n'est pas compatible avec mon modèle de moto (Iron 883 de 2011) ce n'est pas clair sur la page du produit.
Le sac commandé n'a pas etait etanche et m'a literalement ruiné mon sejour de 2 semaines en ecosse ou j'ai du faire secher mon linges presque tous les jours. Il a deteint sur certains de mes vêtements etc.... si seulement le delai n'etais pas expiré, je le renverrai sans hésitation !!!!
L'ensemble de sacoches de sissy bar (comme indiqué dans l'annonce et visible sur une des photos du produit) contient pourtant une housse étanche qui recouvre l'intégralité des 3 sacs (roll-bag inclus).
Celle-ci se trouve dans une poche au-dessus du compartiment centrale. À moins qu'elle soit manquante, qui dans ce cas n'est effectivement pas normal, vous n'auriez pas du avoir de soucis avec la pluie.
N'hésitez pas à nous signaler si cette housse est bien présente dans le colis que vous avez reçu.
Cordialement, Big Twin City
Colis reçu dans les temps
Site correct assez facile à utiliser, par contre j' ai appelé pour avoir quelques renseignements , la personne que j' ai eu n'était pas très loquace