9.6/10
★★★★★
basée sur 12338 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait et on trouve rapidement ce que l'on cherche. Le problème est le délais de livraison. En comparaison, mes commandes en Allemagne, Autriche, Suisse et même USA me parviennent plus rapidement. Je ne sais pas si c'est la spécificité des produit commandé, mais j'ai attendu longtemps. Une commande effectuée ne novembre de l'année passée n'est toujours pas arrivée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes.
Vous répondez à un avis concernant votre commande du 10/12, mais vous semblez mentionner votre commande de novembre.
Effectivement, comme vous l'avez justement supposé, il s'agit de la nature du produit. Certains produits concernant la Harley Davidson proviennent directement des États-Unis et la situation concernant le transit intercontinental chez certains de nos fournisseurs est tendue.
Nous essayons de vous tenir au courant dès que nous avons des nouvelles des délais sur les produits.
Vous avez pu constater par vous-même, lors de cette commande du 10/12, que le délai a été beaucoup plus raisonnable.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Notre SAV sera ravi de vous apporter des précisions sur les délais.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Sur 2 commandes il y avais un problème. Un que j'ai déclaré et l'autre non. Une fois que j'ai résolu mon problème par astuce, bigtwincity ce fichait complètement de savoir ou comprendre d'où venais le problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du suivi de votre dossier. Notre technicien a pourtant pris le temps de vous apporter une première fois des conseils suite à votre contact. Nous avons ensuite remonté le problème à notre fournisseur qui indiquait que le produit était bien complet. Notre technicien est intervenu une seconde fois et suite à vos manipulations et mails dans le week-end nous avons pris note que vous aviez trouvé la solution à votre problème.
Nous avons remonté vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse en tenir compte auprès du constructeur. Comprenez que nous ne pouvons pas modifier nous-même la ligne de production de votre kit Dynojet. Nous aurions sans doute dû vous prévenir de ce dernier acte et nous nous en excusons.
Vous indiquez avoir eu un autre souci lors de votre seconde commande. Je vous invite à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez. Nous essayons d'être réactif et présent pour l'ensemble des demandes.
N'hésitez pas à nous envoyer un email avec les différents éléments.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Ne convient pas à mon modèle de moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Pour le moment je n'est toujours pas reçu mon colis (ligne) bon pas la faute de big twin mai rupture de stocke fournisseur Le sav es super j'ai envoyer un mail en après midi reçu une réponse 2h après cela m'a rassuré vis à vis de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver là compatibilité entre les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Deux articles commandés Un était correct mais l'autre ne correspond pas au références de la moto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le problème on nous signale les accessoires disponible et une fois commandé y'a plus de stock dommage faudrait contrôler le stock avant de les valider cdlm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Les quatre pistons d'étrier de frein n'étaient pas emballés ou protégés individuellement. Ils se sont entrechoqués dans leur sachet commun pendant le transport. Du coup, ils sont marqués... Déçu. A part ça, R.A.S.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Compteur ne correspondait pas à la publicité , renvoyé à mes frais et remboursé , et moto vendue moins chère . cdt , richard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre demande de retour, notre SAV vous a demandé des documents afin de vérifier la source du problème afin de vous trouver une solution qui vous convienne, pouvant contenir le retour gratuit.
Il semble que vous ayez décidé de ne pas renvoyer ces documents et de nous renvoyer la pièce à vos frais sans nous solliciter.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Ligne échappement marquée comme dispo et au final pas de stock, c'est dommage, j'ai du commander au moment ou le site n'était pas à jour. Remboursement sans problème par contre et livraison des joint rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous n'avons pas grand chose à ajouter car effectivement nous mettons à jour nos stocks fournisseur le plus souvent possible mais cela peut se jouer à une ou deux quantités près au moment de votre commande et la dernière mise à jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Pour les photos de phare mettre le vrais modèle pas indiqué ( photo non contractuel ) , j'ai commandé deux phares pareils ( photo avec ampoule H4 ) reçu les modèles avec veilleuse en plus ? Donc pas le modèle commandé surtout à 77€ le phare vous pourriez vous obliger a y mettre la bonne photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Attendre long...Gants beige et T-shirt jaune ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Nous vous avons indiqué le 22/07 à 15:26 par e-mail que ces deux articles n'étaient plus vendus par nos fournisseurs suite à un arrêt de la gamme.
Sans réponse de votre part, nous vous avons fait parvenir le reste de votre commande.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Un conseil erroné contredit par le collaborateur Bigtwin. Sinon produit reçu conforme et dans les temps. Je recommande ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Comme le mail précédent délais de livraison trot long surtout pour du colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de transport supplémentaire.
Ayant commandé le 8 juillet à 13:47, nous avons traité votre commande dans l'après-midi et expédié le jour même.
Suite au signalement de non-réception de votre colis nous avons fait notre possible pour que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
J'espère que vous aurez apprécié notre transparence et notre réactivité quant au traitement de cet incident postal. Nous restons tributaires, comme vous, de la livraison de La Poste et nous remontons systématiquement tout incident pour limiter les délais.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Déçu la plupart des caches ne sont pas compatible.........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Depuis mi mai j attend une commande et a chaque fois échéance reportée a chaque fois et pour la 2eme commande satisfait reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos commandes.
Vous êtes en contact avec notre SAV qui vous tient informé au fur et à mesure des nouvelles informations que nous disposons.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre seconde commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Comme beaucoup d entreprises sur le site c est dispo et une fois commandé on nous dit que l on est en cours de réapprovisionnement donc délais beaucoup plus long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Matériel disponible sur le site livré un mois plus tard parceque indisponible… prise d'otage?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous ne souhaitons en aucun cas prendre en otage nos clients. Nous mettons à jour notre stock le plus régulièrement possible en fonction des informations données par nos fournisseurs.
Il arrive cependant qu'un article ne soit plus disponible entre la dernière mise à jour et votre commande.
Dans ce cas, nous prévenons immédiatement nos clients pour les informer puis donner le plus d'informations possible au fur et à mesure de l'évolution des stocks. Ce que nous avons fait avec vous en vous laissant aussi le choix d'annuler tout ou partie de votre commande ou de patienter l'arrivée du produit.
Nous espérons que ces explications vous permettront de comprendre que nous sommes le plus transparent possible et qu'il n'est pas dans notre intérêt de fournir une mauvaise expérience sur notre boutique.
Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Qualité du garde boue pas terrible malheureusement j en est absolument besoin pour se week-end sinon je l aurais renvoyé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3 /5
★★★☆☆
La référence plaquettes de frein TRW ne se monte pas au lieu et place des plaquettes origines , obligation de les meuler pour qu'elles passe dans l 'étrier !! en ce qui concerne la commande et la livraison pas de problèmes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec vos plaquettes de frein.
N'ayant eu aucun contact avec le SAV, nous ne pouvons pas vous apporter plus d'informations quant à l'incompatibilité de votre pièce.
Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même nous contacter pour trouver la source de cette incompatibilité, les informations sur le produit étant correctes à ce jour, d'après les renseignements dont nous disposons.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Il était nécessaire de monter un adaptateur pour pouvoir serrer le collier du silencieux et malgré ma demande on m avait certifié du contraire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Notre technicien a répondu avec les informations qui étaient à sa disposition. Il confirme qu'aucun adaptateur ne devrait être nécessaire pour ce modèle.
Peut-être y a-t-il une spécificité ou un détail qui pourrait nous indiquer le contraire.
Nous vous invitons donc à contacter le SAV si vous le souhaitez afin de trouver l'origine de votre problème.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Emballage trop léger et pas assez sécurisé, a été ouvert puis refermé, deux petits sachets de vis étaient vides. Je suis bien équipé et j'avais besoin de rapidement monter cet achat (support de plaque), donc j'ai fait sans, mais moyennement satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous remercions pour votre remarque et soyez assurés que nous l'avons bien pris en compte.
Nous prenons un soin tout particulier à renforcer nos colis et nous ferons d'autant plus attention sur ce type de produit à l'avenir.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même contacter notre SAV concernant les vis.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Colis non livré à la date prévue. L'adresse indiquée par l'expéditeur en Allemagne était tronquée sur l'étiquette de l'envoi, bien que j'ai communiqué la bonne adresse lors de la commande sur le site de BIG TWIN. Service client d'UPS difficile à contacter pour une présentation sur RDV. Les produits reçus sont de bonne qualité, bien emballés et conforme à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous ayez eu un désagrément dû à la livraison.
Par souci de rapidité, votre commande est partie directement depuis un de nos fournisseurs pour éviter un passage dans notre entrepôt et donc un délai de traitement supplémentaire.
En temps normal, cela accélère grandement la livraison à domicile. Malheureusement, votre colis a subi une erreur lors de l'achement car il était bien parti le jour même de votre commande pour une livraison en 48h.
Nous nous excusons donc pour ce délai.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison TRES long... En effet, commande effectuée et payée le mardi 11 mai à 11h23 n'est envoyée que le 14 mai et reçue le 18 dans l'après-midi, en point relais pour le même tarif que colissimo livré en 48 heures à domicile, dommage ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des délais de livraison.
Cela dit, le 11 mai était un vendredi et nous avons traité votre commande 4 minutes plus tard. Notre fournisseur nous a donc livré le lundi 14 mai, date de l'expédition de votre commande depuis nos locaux.
Ensuite, La Poste aurait effectivement dû vous livrer en 48h en point relais, soit le 16 mai. Nous nous excusons pour le délai supplémentaire, bien que nous soyons tributaires de leurs livreurs. Nous avons fait remonter l'information comme chaque fois qu'à notre connaissance un colis sort des délais.
Nous espérons que ces explications vous montreront que nous avons fait notre possible pour que votre colis soit traité aussi rapidement que possible.
Cordialement,
Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
La navigation sur site est bonne dommage que deux des produits commandés était en réalité en rupture de stock et reporté de plusieurs semaines qui pars ailleurs non pas suffit puisque cela c'est transformé en plusieurs mois. Dommage aussi que personne ne se soit inquiété de me prévenir lors du deuxième report de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Nous faisons notre possible pour tenir les stocks de nos fournisseurs à jour sur notre site.
Concernant le délai repoussé, nous vous donnons l'information connue par notre SAV au moment de votre demande. Par la suite, nous restons en alerte dès que le produit se débloque pour vous prévenir quand elle devient disponible.
Cordialement,
Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée en février et reçue en mai..... Se passe de commentaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai d'approvisionnement d'un de vos deux articles. Pour accélérer les choses nous vous avons proposé une expédition en deux fois pour ne pas faire attendre le second article.
Par la suite, nous avons fait au mieux pour réduire les délais d'expédition en vous laissant le choix d'attendre ou d'être remboursé si vous le souhaitiez.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Superbe produit en revanche très déçu par le service commercial Plus de trois mois d'attente avant la livraison effective du produit Au moment de la commande rien ne mentionnait le défaut d'approvisionnement Puis la date de livraison repoussée de mois en mois avec pour seule proposition le remboursement possible de la commande Enfin aucune initiative de contact du service commercial J'ai pendant trois mois dû aller à la pêche aux renseignements sans excuse de leur part et aucun geste commercial proposé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour ces multiples reports de délai. À chaque fois nous avons tenté d'être le plus précis possible avec les informations dont nous disposions. Nous vous avons effectivement laissé le choix à chaque étape d'attendre ou d'être immédiatement remboursé.
Nous surveillons les commandes en attente et prévenons nos clients dès que la pièce est effectivement entre nos mains. C'est pour cela que nous ne sommes pas venu vers vous avant vos sollicitations.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour le délai d'expédition. Déçu car j'avais précisé lors de ma commande qu'ils vérifient aussi de leur coté la compatibilité de chaque article avec mon modèle de moto, et malheureusement 2 articles sur les 7 ne sont pas compatibles. et je n'ai pas reçu de message de leur part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le manque de réponse à votre message concernant les compatibilités demandées au passage de votre commande..
Sachez qu'il vous est toujours possible de faire une demande de retour à notre SAV si vous le souhaitez.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser notre recherche par véhicule qui vous assurera la compatibilité des pièces avec le modèle de votre moto, ainsi qu'à nous contacter par téléphone ou par e-mail en cas de doute restant.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu, on trouve sur le site des articles, qui ne sont plus fabriqués.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Nous tentons de garder les stocks et la disponibilité des produits le plus à jour possible. Nous travaillons avec les fournisseurs pour être le plus synchronisé possible, mais il arrive parfois qu'un produit ne soit plus disponible sans que nous en ayons été informé ou que cela n'ait pas pu être traité avant votre commande.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que cela reste exceptionnel. Dans tous les cas, nous sommes disponibles par téléphone et par e-mail si vous voulez le doute avant une prochaine commande.
Cordialement,
Big Twin City