9.6/10
★★★★★
basée sur 12337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage que la pièce commandée, décrite sur le site internet comme prévue pour être montée sur mon modèle de moto, est finalement impossible à installer car non adaptable sur ma moto, comme indiqué sur l'emballage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Suite à votre commande et votre signalement, nous avons pu mettre à jour le produit afin que cette erreur ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour vous montrer qu'il s'agit d'une situation très exceptionnelle. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 car j'ai fait une commande ( en stock sur le site ) et j'ai reçu en 2 fois avec une semaine d'écart. En plus c'était mal protégé contre d'éventuels chocs ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre deux commandes. En effet, nous avons expédié en deux colis, car vous avez fait deux commandes séparées. La première est arrivée le jeudi 23/06 et la seconde le samedi 25/06. Ces deux commandes étaient annoncées pour une livraison entre le 24/06 et le 28/06. Nous pensons donc avoir respecté tous les délais. Étant séparées, nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir remarqué que ces deux commandes étaient liées au moment de leur traitement. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J avais appellé le magasin pour avoir le kit vidange correspodant à mon véhicule, une electraglide de 1991. J espére que les huiles sont les bonnes car les joints fournis ne correspondent pas du tout à ceux de la moto. De plus, la quantité d huile moteur est un peu juste...je pense qu il faut au moins 3,5 litres. donc 4 bidons d 1 litre et s il en reste ce sera pour le complement. A part ça, bon accueil au telephone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre commentaire. La compatibilité se fait surtout sur le filtre à air. Effectivement, pour certains modèles, il faudrait ajouter un bidon d'huile moteur supplémentaire. Votre commentaire va nous permettre d'améliorer nos annonces pour être plus clair à ce sujet. Merci pour votre contribution ! Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher quand même pour une clé et six vis, sinon, ça va...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Communication zéro
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les retards de réponse. En cette période estivale, nous faisons notre maximum pour répondre à tous nos clients dans les délais. Nous pouvons vous assurer que notre SAV est sur votre dossier concernant le réservoir d'essence. Il reviendra vers vous rapidement avec de nouvelles informations. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs produits achetés dans une seule commande non livrés entièrement a ce jour....délai de retard non respecté sans justification.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons estimé préférable de vous expédier les produits disponibles pour vous faire attendre le moins possible, prenant à notre charge le surcoût de l'expédition du pare-brise manquant. Je profite de ce message pour vous signaler que celui-ci va être expédié dès aujourd'hui. Dès que le colis sera prêt, vous en serez averti par e-mail pour pouvoir suivre votre livraison. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Pièces en stock sur le site mais réception 2 semaines après… je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce retard exceptionnel. Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour limiter les retards et optimiser les délais de livraison. Il arrive malheureusement que nous soyons en attente d'une pièce de manière exceptionnelle. Nous espérons vous montrer lors d'une prochaine visite que la majorité de nos commandes sont bien traitées dans les délais. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
La livraison était incomplète et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de l'article manquant de plus j'ai dû téléphoner pour avoir ma livraison sinon j'aurais peut-être pas encore reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Le 01/07 à 11:39, vous avez reçu un e-mail de notre part vous apportant des explications. Si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams. Notre SAV reste à votre disposition par téléphone ou par email à service-client@bigtwincity.com Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Site peu fluide et manque de conseils censés de la part des cendeurs Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Pour la fluidité du site, nous sommes toujours à la recherche d'amélioration. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues et, si vous le souhaitez, vous pouvez rentrer dans les détails par mail à service-client@bigtwincity.com. Vos remarques seront lues et traitées avec soin. Concernant les conseils, nous tentons toujours de trouver une solution aux demandes de nos clients. Dans votre cas, il s'agissait d'une petite partie d'une pièce d'origine que vous avez détériorée en la manipulant. Cette partie n'étant dans aucun de nos catalogues fournisseurs, nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas vous fournir cette pièce. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Le site facile à naviguer mais les infos peuvent être erronés. Une pièce pour le garde boue avant ne va pas sur ma moto alors que j'avais renseigné sur le modèle et l'année.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Préparation de la commande trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai d'expédition trop long. Nous avons fait notre possible pour raccourcir le délai. Nous étions en attente d'un fournisseur qui a eu un retard exceptionnel de livraison. Cela dit, vous avez réceptionné votre colis le 19/05 alors que nous annoncions au moment de votre commande une livraison entre le 17/05 et le 20/05. En cela, nous avons respecté nos délais. Nous espérons que vous aurez été satisfait de votre produit. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Le produit comme sur photo, s'adapte facilement mais dommage que une des pièces pour adapter la bulle est griffé qui en plus côté voyant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit griffé. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre SAV par e-mail en y joignant une photo de la griffure. Nous pourrons vous répondre dans les meilleurs délais en vous apportant une solution. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'entièreté de ma commande depuis début mai. Il me manque toujours la selle et les reposes pieds sans avoir de délais d'approvisionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le jour même, nous vous avons annoncé qu'il y aurait un délai exceptionnel sur ces deux pièces, vous invitant à nous contacter. Nous avons expédié la première partie de votre commande pour respecter les délais annoncés. Nous avons reçu vos repose-pieds, mais nous sommes toujours en attente de la selle. Nous vous invitons à contacter notre SAV par e-mail ou par téléphone pour connaître le délai de réception. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Commande renvoyé et toujours pas de remboursement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le malentendu dont vous parlez, car vous avez bien été remboursé dès réception de votre colis. Nous vous l'avons indiqué par e-mail le 27/05 à 16:56. N'hésitez pas à vérifier vos spams si vous ne le retrouvez pas. Vous avez opté pour un paiement de 536?€ en 4x sans frais, donc mensualisé. Le retour ne concernant qu'une partie de votre commande, seuls les 90,76?€ du produit ont été déduit des mensualités restantes. Notre message fait mention d'un recrédit sur votre compte bancaire. Il s'agit d'une erreur et nous nous excusons pour cette confusion. Nous allons adapter notre message dans ce cas particulier pour être plus clair à l'avenir. Merci pour cela. J'espère que ces explications vous permettrons de mieux comprendre la situation et le sérieux que nous portons à la résolution rapide des retours clients. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, manque de détails sur votre site et sur les pièces, frais de port trop cher pour envoi de rondelle, pourrait être envoyé en enveloppe bulle ce qui ferait baissé le coût d'envois. Permettrait également de commander plus souvent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes. Les frais de port et le colisage sont de vrais sujets auxquels nous faisons particulièrement attention. Nous avons fait le choix d'appliquer des tarifs au plus proche du coût réel et de les offrir dès que cela nous est possible de le faire, soit à 149?€ de produit. Nous offrons un colis de qualité, renforcé, qui permet de résister aux rigueurs des transports postaux. Cela dit, nous essayons d'être le plus transparent possible. Mais nous prenons en compte votre remarque qui sera ajoutée à nos prochaines réflexions sur le sujet. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Equipe sympa , dommage de l erreur de referencement car la piece n etait pas la bonne . et bien sur impossible a avoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆
L'ampoule ne correspond pas au modèle du support
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
-Sac de sissy bar livré sans sangle, à commandé en plus et non signalé au moment de ma commande, 27 euros le jeu de sangle....... -Piston livré sans segments, à commander à part, non signalé non plus lors de ma commande et surtout indisponible sur le site "à commander chez Harley" cf le service client! Bravo -Première et dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison : lire plus bas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage après une commande de plus de 700€ de devoir autant se justifier pour deux écrous manquants dans un kit de filtration
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Article incomplet à reception du colis . Pas sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆
1 pièce qui ne va pas sur ma moto malgré confirmation de leur part. finalement problème d étiquetage. Plus de 7 euros de colissimo pour le retour, aucun geste commercial apres 2 commandes chez eux. Dommage 800 euros d achat chez la concurrence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bof bof... Commande d'articles en stock sur le site. 500 balles de commande. Appel du service commercial pour annuler l'article finalement non disponible. Pas grave ça arrive... Proposition d'offrir un tee-shirt en compensation de l'erreur sur le site.. J'attends encore. J'ai encore quelques grosse pièces comme un échappement, la selle qui n'était pas dispo et autre à commander mais j'hésite. Sinon les articles commandés sont conformes. Dommage pour l'erreur de com. Biz
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous souhaitions profiter de ce message pour nous excuser de cet oubli. Soyez assuré que nous avons noté de vous ajouter un cadeau dans votre prochaine commande, s'il vous arrivait de revenir nous rendre visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en amont de votre commande pour vous rassurer sur la disponibilité. Nous tentons chaque jour d'améliorer les mises à jour de stock, mais il est difficile d'avoir des données en temps réel chez certains fournisseurs. Dans de rare cas, il est possible qu'il existe un décalage à ce niveau. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Produit manquant, mais non prévenu. Obligé d'appeler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre commentaire nous a permis de nous interroger pour encore améliorer notre système de logistique. Nous faisons intervenir l'humain, qui est parfois faillible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème avec le transporteur UPS, aucun renseignement sur le jour de la livraison, ni avis de passage, après plusieurs échecs pour les joindre, livraison arrivé 8 jrs après, dommage pour le vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérions tout comme vous que vous soyez livré plus rapidement. Votre commentaire montre que vous avez compris que nous en étions responsable, mais pas coupable. Nous espérons que ce contretemps ne vous empêchera pas de nous rendre visite dans le futur. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Pas de soucis pour la navigation sur le site . Livraison rapide dans le temps prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous semblez avoir eu un souci avec le produit que vous avez reçu. Le commentaire que vous avez laissé va nous permettre d'améliorer notre fiche-produit afin qu'elle soit au plus proche de la réalité et plus clair pour nos futurs clients.
Nous vous remercions donc pour votre message et soyez assuré que nous avons remontés vos observations. Lorsque des vérifications auront été faites, nous pourrons modifier la description du produit.
Nous en profitons pour vous remercier de vos commentaires positifs sur la navigation et la livraison.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bof !! Produits en stock livré plus tard que prévu et sans schéma de montage ( électrique ) service demandé pour m'aider , a l'entreprise vendeuses !! Aucune possibilité de leurs part !! Alors j'ai acheté un Produits que je ne peut monter !! Franchement un peut déçu ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons joints. J'en ai reçu 2 en double.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu deux fois le même joint.
Après vérification, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire. Nous vous invitons à nous fournir une photo qui met en évidence les joints en double en indiquant la référence de celui qu'il vous manque.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Big Twin
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Attention le joint dans un emballage "souple" c'est pas terrible, il était plié a plusieurs endroits. (Du au transport!) Entre 2 morceaux de carton rigide ce serait le top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tentons de protéger, voire surprotéger, nos produits dans les cartons. Nous sommes désolés d'apprendre l'état de vos joints à la réception.
Nous espérons que leur utilisation n'en est pas affectée.
Nous restons à votre disposition par email. Notre SAV fera son possible pour vous trouver une solution.
Dans tous les cas, nous prenons en compte votre remarque qui est d'ores et déjà remontée à notre service de préparation de commande pour rester vigilant à l'emballage de ce type de produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces