9.6/10
★★★★★
basée sur 11868 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison : lire plus bas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage après une commande de plus de 700€ de devoir autant se justifier pour deux écrous manquants dans un kit de filtration
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Article incomplet à reception du colis . Pas sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆
1 pièce qui ne va pas sur ma moto malgré confirmation de leur part. finalement problème d étiquetage. Plus de 7 euros de colissimo pour le retour, aucun geste commercial apres 2 commandes chez eux. Dommage 800 euros d achat chez la concurrence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bof bof... Commande d'articles en stock sur le site. 500 balles de commande. Appel du service commercial pour annuler l'article finalement non disponible. Pas grave ça arrive... Proposition d'offrir un tee-shirt en compensation de l'erreur sur le site.. J'attends encore. J'ai encore quelques grosse pièces comme un échappement, la selle qui n'était pas dispo et autre à commander mais j'hésite. Sinon les articles commandés sont conformes. Dommage pour l'erreur de com. Biz
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous souhaitions profiter de ce message pour nous excuser de cet oubli. Soyez assuré que nous avons noté de vous ajouter un cadeau dans votre prochaine commande, s'il vous arrivait de revenir nous rendre visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en amont de votre commande pour vous rassurer sur la disponibilité. Nous tentons chaque jour d'améliorer les mises à jour de stock, mais il est difficile d'avoir des données en temps réel chez certains fournisseurs. Dans de rare cas, il est possible qu'il existe un décalage à ce niveau. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Produit manquant, mais non prévenu. Obligé d'appeler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre commentaire nous a permis de nous interroger pour encore améliorer notre système de logistique. Nous faisons intervenir l'humain, qui est parfois faillible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Gros problème avec le transporteur UPS, aucun renseignement sur le jour de la livraison, ni avis de passage, après plusieurs échecs pour les joindre, livraison arrivé 8 jrs après, dommage pour le vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérions tout comme vous que vous soyez livré plus rapidement. Votre commentaire montre que vous avez compris que nous en étions responsable, mais pas coupable. Nous espérons que ce contretemps ne vous empêchera pas de nous rendre visite dans le futur. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Pas de soucis pour la navigation sur le site . Livraison rapide dans le temps prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous semblez avoir eu un souci avec le produit que vous avez reçu. Le commentaire que vous avez laissé va nous permettre d'améliorer notre fiche-produit afin qu'elle soit au plus proche de la réalité et plus clair pour nos futurs clients.
Nous vous remercions donc pour votre message et soyez assuré que nous avons remontés vos observations. Lorsque des vérifications auront été faites, nous pourrons modifier la description du produit.
Nous en profitons pour vous remercier de vos commentaires positifs sur la navigation et la livraison.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bof !! Produits en stock livré plus tard que prévu et sans schéma de montage ( électrique ) service demandé pour m'aider , a l'entreprise vendeuses !! Aucune possibilité de leurs part !! Alors j'ai acheté un Produits que je ne peut monter !! Franchement un peut déçu ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons joints. J'en ai reçu 2 en double.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu deux fois le même joint.
Après vérification, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire. Nous vous invitons à nous fournir une photo qui met en évidence les joints en double en indiquant la référence de celui qu'il vous manque.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Big Twin
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Attention le joint dans un emballage "souple" c'est pas terrible, il était plié a plusieurs endroits. (Du au transport!) Entre 2 morceaux de carton rigide ce serait le top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tentons de protéger, voire surprotéger, nos produits dans les cartons. Nous sommes désolés d'apprendre l'état de vos joints à la réception.
Nous espérons que leur utilisation n'en est pas affectée.
Nous restons à votre disposition par email. Notre SAV fera son possible pour vous trouver une solution.
Dans tous les cas, nous prenons en compte votre remarque qui est d'ores et déjà remontée à notre service de préparation de commande pour rester vigilant à l'emballage de ce type de produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait et on trouve rapidement ce que l'on cherche. Le problème est le délais de livraison. En comparaison, mes commandes en Allemagne, Autriche, Suisse et même USA me parviennent plus rapidement. Je ne sais pas si c'est la spécificité des produit commandé, mais j'ai attendu longtemps. Une commande effectuée ne novembre de l'année passée n'est toujours pas arrivée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes.
Vous répondez à un avis concernant votre commande du 10/12, mais vous semblez mentionner votre commande de novembre.
Effectivement, comme vous l'avez justement supposé, il s'agit de la nature du produit. Certains produits concernant la Harley Davidson proviennent directement des États-Unis et la situation concernant le transit intercontinental chez certains de nos fournisseurs est tendue.
Nous essayons de vous tenir au courant dès que nous avons des nouvelles des délais sur les produits.
Vous avez pu constater par vous-même, lors de cette commande du 10/12, que le délai a été beaucoup plus raisonnable.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Notre SAV sera ravi de vous apporter des précisions sur les délais.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Sur 2 commandes il y avais un problème. Un que j'ai déclaré et l'autre non. Une fois que j'ai résolu mon problème par astuce, bigtwincity ce fichait complètement de savoir ou comprendre d'où venais le problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du suivi de votre dossier. Notre technicien a pourtant pris le temps de vous apporter une première fois des conseils suite à votre contact. Nous avons ensuite remonté le problème à notre fournisseur qui indiquait que le produit était bien complet. Notre technicien est intervenu une seconde fois et suite à vos manipulations et mails dans le week-end nous avons pris note que vous aviez trouvé la solution à votre problème.
Nous avons remonté vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse en tenir compte auprès du constructeur. Comprenez que nous ne pouvons pas modifier nous-même la ligne de production de votre kit Dynojet. Nous aurions sans doute dû vous prévenir de ce dernier acte et nous nous en excusons.
Vous indiquez avoir eu un autre souci lors de votre seconde commande. Je vous invite à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez. Nous essayons d'être réactif et présent pour l'ensemble des demandes.
N'hésitez pas à nous envoyer un email avec les différents éléments.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Ne convient pas à mon modèle de moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Pour le moment je n'est toujours pas reçu mon colis (ligne) bon pas la faute de big twin mai rupture de stocke fournisseur Le sav es super j'ai envoyer un mail en après midi reçu une réponse 2h après cela m'a rassuré vis à vis de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver là compatibilité entre les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Deux articles commandés Un était correct mais l'autre ne correspond pas au références de la moto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le problème on nous signale les accessoires disponible et une fois commandé y'a plus de stock dommage faudrait contrôler le stock avant de les valider cdlm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Les quatre pistons d'étrier de frein n'étaient pas emballés ou protégés individuellement. Ils se sont entrechoqués dans leur sachet commun pendant le transport. Du coup, ils sont marqués... Déçu. A part ça, R.A.S.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Compteur ne correspondait pas à la publicité , renvoyé à mes frais et remboursé , et moto vendue moins chère . cdt , richard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre demande de retour, notre SAV vous a demandé des documents afin de vérifier la source du problème afin de vous trouver une solution qui vous convienne, pouvant contenir le retour gratuit.
Il semble que vous ayez décidé de ne pas renvoyer ces documents et de nous renvoyer la pièce à vos frais sans nous solliciter.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Ligne échappement marquée comme dispo et au final pas de stock, c'est dommage, j'ai du commander au moment ou le site n'était pas à jour. Remboursement sans problème par contre et livraison des joint rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous n'avons pas grand chose à ajouter car effectivement nous mettons à jour nos stocks fournisseur le plus souvent possible mais cela peut se jouer à une ou deux quantités près au moment de votre commande et la dernière mise à jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Pour les photos de phare mettre le vrais modèle pas indiqué ( photo non contractuel ) , j'ai commandé deux phares pareils ( photo avec ampoule H4 ) reçu les modèles avec veilleuse en plus ? Donc pas le modèle commandé surtout à 77€ le phare vous pourriez vous obliger a y mettre la bonne photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Attendre long...Gants beige et T-shirt jaune ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Nous vous avons indiqué le 22/07 à 15:26 par e-mail que ces deux articles n'étaient plus vendus par nos fournisseurs suite à un arrêt de la gamme.
Sans réponse de votre part, nous vous avons fait parvenir le reste de votre commande.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Un conseil erroné contredit par le collaborateur Bigtwin. Sinon produit reçu conforme et dans les temps. Je recommande ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Comme le mail précédent délais de livraison trot long surtout pour du colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de transport supplémentaire.
Ayant commandé le 8 juillet à 13:47, nous avons traité votre commande dans l'après-midi et expédié le jour même.
Suite au signalement de non-réception de votre colis nous avons fait notre possible pour que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
J'espère que vous aurez apprécié notre transparence et notre réactivité quant au traitement de cet incident postal. Nous restons tributaires, comme vous, de la livraison de La Poste et nous remontons systématiquement tout incident pour limiter les délais.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Déçu la plupart des caches ne sont pas compatible.........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Depuis mi mai j attend une commande et a chaque fois échéance reportée a chaque fois et pour la 2eme commande satisfait reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos commandes.
Vous êtes en contact avec notre SAV qui vous tient informé au fur et à mesure des nouvelles informations que nous disposons.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre seconde commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Comme beaucoup d entreprises sur le site c est dispo et une fois commandé on nous dit que l on est en cours de réapprovisionnement donc délais beaucoup plus long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Matériel disponible sur le site livré un mois plus tard parceque indisponible… prise d'otage?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous ne souhaitons en aucun cas prendre en otage nos clients. Nous mettons à jour notre stock le plus régulièrement possible en fonction des informations données par nos fournisseurs.
Il arrive cependant qu'un article ne soit plus disponible entre la dernière mise à jour et votre commande.
Dans ce cas, nous prévenons immédiatement nos clients pour les informer puis donner le plus d'informations possible au fur et à mesure de l'évolution des stocks. Ce que nous avons fait avec vous en vous laissant aussi le choix d'annuler tout ou partie de votre commande ou de patienter l'arrivée du produit.
Nous espérons que ces explications vous permettront de comprendre que nous sommes le plus transparent possible et qu'il n'est pas dans notre intérêt de fournir une mauvaise expérience sur notre boutique.
Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Qualité du garde boue pas terrible malheureusement j en est absolument besoin pour se week-end sinon je l aurais renvoyé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021