9.6/10
★★★★★
basée sur 11868 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien trop cher...outil peut pratique a utiliser a cause d'une taille un peu forte pour l'empreinte qui de plus est muni d'un détrompeur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clé de chicane pour échappement S&S. Sauf erreur, l'échappement en question n'a pas été acheté chez nous. Vous avez sans doute eu besoin, après coup, de ce produit. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur tarif à nos clients, faisant des remises dès que cela est possible. Il s'agit ici d'un outil spécifique lié à votre échappement. Nous le proposons à ce tarif, car le fabricant le propose à ce prix. Nous osons espérer que si vous l'avez acheté chez nous, c'est bien parce qu'il était moins cher qu'ailleurs ou bien disponible. Vous indiquez dans le commentaire du produit ne pas l'avoir utilisé dans le bon sens tout de suite, risquant d'endommager la pièce. Nous conseillons fortement à nos clients de se faire accompagner de professionnel, en cas de doute sur les manipulations mécaniques. Cela vous assurera la garantie de rouler en toute sécurité. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Le dispositif que j'ai commandé n'était pas compatible avec ma Scout Bobber 2021...et j'ai reçu le sissy bar sans le Pouf passager... Du coup, même si c'était compatible j'aurais pas pu l'installer. Nonobstant, le service client m'a bien guidé pour le renvoi du colis et pour le remboursement . J'ai du quand même payer 20 euro à la poste. Les seules étoiles c'est pour le Service Client qui est au top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez choisi la mauvaise référence pour votre Scout Bobber 2021. Comme indiqué dans l'annonce, celui-ci n'était pas compatible. Notre SAV vous a effectivement aiguillé vers une référence plus adaptée. Nous espérons que notre SAV vous aura montré le sérieux de notre démarche et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi nos visiteurs. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Le site est pratique, facile mais banal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif concernant notre site. Vous le qualifiez de "banal". À ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous expliquer ce qui, selon vous, nous permettrait de nous améliorer. Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en compte et que, dans la mesure du possible, nous intégrerons les évolutions. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Commande expédié 3 jours après la commande et donc partie un samedi du coup arrivé le mardi donc 1 de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai d'expédition trop long. Nous indiquons pourtant une fourchette de dates pour la livraison. Dans votre cas, il s'agissait d'une livraison prévue entre le 09/08 et le 12/08. Vous avez été livré le 09/08, soit le délai minimal estimé. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacté si vous souhaitez obtenir des informations plus précises sur le délai avant achat. Notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Les silencieux plus chers, en remplacement de ceux qui furent en rupture de stock (malgré la disponibilité sur votre site), se sont montés facilement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Les stocks se jouent parfois à une ou deux unités près pour toute l'Europe. Les mis à jour se faisant quotidiennement, il se peut qu'il y ait un décalage d'annonce de stock. Heureusement, cela reste très exceptionnel et nous souhaitons vous le montrer lors d'une prochaine visite. Nous espérons avoir été tout de même réactif et force de proposition pour vous trouver une solution de remplacement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle ligne d'échappement vous convienne totalement. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Très déçus, car en ayant acheté 2 produits sur votre site, la compatibilité était indiquer pour ma moto. Puis à la réception du colis, les pièces n'étaient pas compatible suite à une mauvaise indiquation sur votre site…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur de compatibilité. Lors de la création du produit sur notre site, nous avons suivi les indications du fournisseur. Nous avons corrigé l'erreur. Nous espérons vous montrer lors d'une prochaine visite qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il manque deux joints dans le kit. Il n'y avait que deux joints fournis et il en fait quatre en tout (moteur, boîte, vidange primaire, trappe de remplissage primaire)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le pack entretien indiquait bien la quantité de deux joints. Pour la très grande majorité des modèles compatibles avec ce pack, cela correspond au nombre de joints nécessaires. Pour quelques autres, il faut ajouter un ou deux joints supplémentaires disponibles sur notre site à l'unité. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma dernière commande (Pare-Choc de Garde-Boue Avant Chromé/Verre Fumé ) .Vous me signalez qu' il était compatible avec mon garde boue de Fat Boy 1450 or il n'en est rien. Il s'adapte très mal sur mon garde boue et j'ai dû l'enlever car j'ai remarqué qu'il allait me rayer la peinture .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Après recherche, vous ne semblez nous avoir contactés suite à cette incompatibilité. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service-client@bigtwincity.com Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
RIen à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Toujours dans l'attente pour un renvois d'une pièce commander par erreur, et toujours rien au jour d'aujourd'hui
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes en attente d'un traitement de retour. À notre connaissance, nous n'avons aucune demande concernant un produit associé à l'une de vos trois commandes. N'hésitez pas à faire votre demande par e-mail à service-client@bigtwincity.com Nous mettrons tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Impossible d'utiliser les 4 jeux de vis, visserie et écrous incompatibles...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cela nous permet de prendre connaissance de votre souci de compatibilité. N'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail en présentant le produit reçu avec sa référence et le détail de l'incompatibilité. Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la pièce commandée, décrite sur le site internet comme prévue pour être montée sur mon modèle de moto, est finalement impossible à installer car non adaptable sur ma moto, comme indiqué sur l'emballage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Suite à votre commande et votre signalement, nous avons pu mettre à jour le produit afin que cette erreur ne se reproduise plus. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour vous montrer qu'il s'agit d'une situation très exceptionnelle. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 car j'ai fait une commande ( en stock sur le site ) et j'ai reçu en 2 fois avec une semaine d'écart. En plus c'était mal protégé contre d'éventuels chocs ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre deux commandes. En effet, nous avons expédié en deux colis, car vous avez fait deux commandes séparées. La première est arrivée le jeudi 23/06 et la seconde le samedi 25/06. Ces deux commandes étaient annoncées pour une livraison entre le 24/06 et le 28/06. Nous pensons donc avoir respecté tous les délais. Étant séparées, nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir remarqué que ces deux commandes étaient liées au moment de leur traitement. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J avais appellé le magasin pour avoir le kit vidange correspodant à mon véhicule, une electraglide de 1991. J espére que les huiles sont les bonnes car les joints fournis ne correspondent pas du tout à ceux de la moto. De plus, la quantité d huile moteur est un peu juste...je pense qu il faut au moins 3,5 litres. donc 4 bidons d 1 litre et s il en reste ce sera pour le complement. A part ça, bon accueil au telephone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre commentaire. La compatibilité se fait surtout sur le filtre à air. Effectivement, pour certains modèles, il faudrait ajouter un bidon d'huile moteur supplémentaire. Votre commentaire va nous permettre d'améliorer nos annonces pour être plus clair à ce sujet. Merci pour votre contribution ! Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher quand même pour une clé et six vis, sinon, ça va...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Communication zéro
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les retards de réponse. En cette période estivale, nous faisons notre maximum pour répondre à tous nos clients dans les délais. Nous pouvons vous assurer que notre SAV est sur votre dossier concernant le réservoir d'essence. Il reviendra vers vous rapidement avec de nouvelles informations. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs produits achetés dans une seule commande non livrés entièrement a ce jour....délai de retard non respecté sans justification.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons estimé préférable de vous expédier les produits disponibles pour vous faire attendre le moins possible, prenant à notre charge le surcoût de l'expédition du pare-brise manquant. Je profite de ce message pour vous signaler que celui-ci va être expédié dès aujourd'hui. Dès que le colis sera prêt, vous en serez averti par e-mail pour pouvoir suivre votre livraison. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Pièces en stock sur le site mais réception 2 semaines après… je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce retard exceptionnel. Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour limiter les retards et optimiser les délais de livraison. Il arrive malheureusement que nous soyons en attente d'une pièce de manière exceptionnelle. Nous espérons vous montrer lors d'une prochaine visite que la majorité de nos commandes sont bien traitées dans les délais. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
La livraison était incomplète et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de l'article manquant de plus j'ai dû téléphoner pour avoir ma livraison sinon j'aurais peut-être pas encore reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Le 01/07 à 11:39, vous avez reçu un e-mail de notre part vous apportant des explications. Si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams. Notre SAV reste à votre disposition par téléphone ou par email à service-client@bigtwincity.com Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Site peu fluide et manque de conseils censés de la part des cendeurs Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Pour la fluidité du site, nous sommes toujours à la recherche d'amélioration. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues et, si vous le souhaitez, vous pouvez rentrer dans les détails par mail à service-client@bigtwincity.com. Vos remarques seront lues et traitées avec soin. Concernant les conseils, nous tentons toujours de trouver une solution aux demandes de nos clients. Dans votre cas, il s'agissait d'une petite partie d'une pièce d'origine que vous avez détériorée en la manipulant. Cette partie n'étant dans aucun de nos catalogues fournisseurs, nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas vous fournir cette pièce. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Le site facile à naviguer mais les infos peuvent être erronés. Une pièce pour le garde boue avant ne va pas sur ma moto alors que j'avais renseigné sur le modèle et l'année.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Préparation de la commande trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai d'expédition trop long. Nous avons fait notre possible pour raccourcir le délai. Nous étions en attente d'un fournisseur qui a eu un retard exceptionnel de livraison. Cela dit, vous avez réceptionné votre colis le 19/05 alors que nous annoncions au moment de votre commande une livraison entre le 17/05 et le 20/05. En cela, nous avons respecté nos délais. Nous espérons que vous aurez été satisfait de votre produit. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Le produit comme sur photo, s'adapte facilement mais dommage que une des pièces pour adapter la bulle est griffé qui en plus côté voyant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit griffé. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre SAV par e-mail en y joignant une photo de la griffure. Nous pourrons vous répondre dans les meilleurs délais en vous apportant une solution. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'entièreté de ma commande depuis début mai. Il me manque toujours la selle et les reposes pieds sans avoir de délais d'approvisionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le jour même, nous vous avons annoncé qu'il y aurait un délai exceptionnel sur ces deux pièces, vous invitant à nous contacter. Nous avons expédié la première partie de votre commande pour respecter les délais annoncés. Nous avons reçu vos repose-pieds, mais nous sommes toujours en attente de la selle. Nous vous invitons à contacter notre SAV par e-mail ou par téléphone pour connaître le délai de réception. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Commande renvoyé et toujours pas de remboursement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le malentendu dont vous parlez, car vous avez bien été remboursé dès réception de votre colis. Nous vous l'avons indiqué par e-mail le 27/05 à 16:56. N'hésitez pas à vérifier vos spams si vous ne le retrouvez pas. Vous avez opté pour un paiement de 536?€ en 4x sans frais, donc mensualisé. Le retour ne concernant qu'une partie de votre commande, seuls les 90,76?€ du produit ont été déduit des mensualités restantes. Notre message fait mention d'un recrédit sur votre compte bancaire. Il s'agit d'une erreur et nous nous excusons pour cette confusion. Nous allons adapter notre message dans ce cas particulier pour être plus clair à l'avenir. Merci pour cela. J'espère que ces explications vous permettrons de mieux comprendre la situation et le sérieux que nous portons à la résolution rapide des retours clients. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, manque de détails sur votre site et sur les pièces, frais de port trop cher pour envoi de rondelle, pourrait être envoyé en enveloppe bulle ce qui ferait baissé le coût d'envois. Permettrait également de commander plus souvent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes. Les frais de port et le colisage sont de vrais sujets auxquels nous faisons particulièrement attention. Nous avons fait le choix d'appliquer des tarifs au plus proche du coût réel et de les offrir dès que cela nous est possible de le faire, soit à 149?€ de produit. Nous offrons un colis de qualité, renforcé, qui permet de résister aux rigueurs des transports postaux. Cela dit, nous essayons d'être le plus transparent possible. Mais nous prenons en compte votre remarque qui sera ajoutée à nos prochaines réflexions sur le sujet. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Equipe sympa , dommage de l erreur de referencement car la piece n etait pas la bonne . et bien sur impossible a avoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆
L'ampoule ne correspond pas au modèle du support
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
-Sac de sissy bar livré sans sangle, à commandé en plus et non signalé au moment de ma commande, 27 euros le jeu de sangle....... -Piston livré sans segments, à commander à part, non signalé non plus lors de ma commande et surtout indisponible sur le site "à commander chez Harley" cf le service client! Bravo -Première et dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022