★★★★★
basée sur 12864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il m'a fallu 2 semaines pour recevoir des pièces qui était référencées comme stockées sur le site, j'en ai loupé une sortie importante
Très bon site mais le problème c'est qu'on a aucune facture.
Bien trop cher...outil peut pratique a utiliser a cause d'une taille un peu forte pour l'empreinte qui de plus est muni d'un détrompeur...
Le dispositif que j'ai commandé n'était pas compatible avec ma Scout Bobber 2021...et j'ai reçu le sissy bar sans le Pouf passager... Du coup, même si c'était compatible j'aurais pas pu l'installer. Nonobstant, le service client m'a bien guidé pour le renvoi du colis et pour le remboursement . J'ai du quand même payer 20 euro à la poste. Les seules étoiles c'est pour le Service Client qui est au top.
Le site est pratique, facile mais banal.
Commande expédié 3 jours après la commande et donc partie un samedi du coup arrivé le mardi donc 1 de livraison
Les silencieux plus chers, en remplacement de ceux qui furent en rupture de stock (malgré la disponibilité sur votre site), se sont montés facilement.
Très déçus, car en ayant acheté 2 produits sur votre site, la compatibilité était indiquer pour ma moto. Puis à la réception du colis, les pièces n'étaient pas compatible suite à une mauvaise indiquation sur votre site
Livraison rapide mais il manque deux joints dans le kit. Il n'y avait que deux joints fournis et il en fait quatre en tout (moteur, boîte, vidange primaire, trappe de remplissage primaire)
Je ne suis pas satisfait de ma dernière commande (Pare-Choc de Garde-Boue Avant Chromé/Verre Fumé ) .Vous me signalez qu' il était compatible avec mon garde boue de Fat Boy 1450 or il n'en est rien. Il s'adapte très mal sur mon garde boue et j'ai dû l'enlever car j'ai remarqué qu'il allait me rayer la peinture .
RIen à signaler
Toujours dans l'attente pour un renvois d'une pièce commander par erreur, et toujours rien au jour d'aujourd'hui
Impossible d'utiliser les 4 jeux de vis, visserie et écrous incompatibles...
Dommage que la pièce commandée, décrite sur le site internet comme prévue pour être montée sur mon modèle de moto, est finalement impossible à installer car non adaptable sur ma moto, comme indiqué sur l'emballage...
Bonne navigation
Je donne 3 car j'ai fait une commande ( en stock sur le site ) et j'ai reçu en 2 fois avec une semaine d'écart. En plus c'était mal protégé contre d'éventuels chocs ..
Bonjour, J avais appellé le magasin pour avoir le kit vidange correspodant à mon véhicule, une electraglide de 1991. J espére que les huiles sont les bonnes car les joints fournis ne correspondent pas du tout à ceux de la moto. De plus, la quantité d huile moteur est un peu juste...je pense qu il faut au moins 3,5 litres. donc 4 bidons d 1 litre et s il en reste ce sera pour le complement. A part ça, bon accueil au telephone.
Un peu cher quand même pour une clé et six vis, sinon, ça va...
Communication zéro
Plusieurs produits achetés dans une seule commande non livrés entièrement a ce jour....délai de retard non respecté sans justification.....
Pièces en stock sur le site mais réception 2 semaines après je ne recommande pas
La livraison était incomplète et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de l'article manquant de plus j'ai dû téléphoner pour avoir ma livraison sinon j'aurais peut-être pas encore reçu
Site peu fluide et manque de conseils censés de la part des cendeurs Dommage
Le site facile à naviguer mais les infos peuvent être erronés. Une pièce pour le garde boue avant ne va pas sur ma moto alors que j'avais renseigné sur le modèle et l'année.
Préparation de la commande trop longue
Le produit comme sur photo, s'adapte facilement mais dommage que une des pièces pour adapter la bulle est griffé qui en plus côté voyant
Je n'ai toujours pas reçu l'entièreté de ma commande depuis début mai. Il me manque toujours la selle et les reposes pieds sans avoir de délais d'approvisionnement.
Commande renvoyé et toujours pas de remboursement !
Bonjour, manque de détails sur votre site et sur les pièces, frais de port trop cher pour envoi de rondelle, pourrait être envoyé en enveloppe bulle ce qui ferait baissé le coût d'envois. Permettrait également de commander plus souvent
Equipe sympa , dommage de l erreur de referencement car la piece n etait pas la bonne . et bien sur impossible a avoir
L'ampoule ne correspond pas au modèle du support
-Sac de sissy bar livré sans sangle, à commandé en plus et non signalé au moment de ma commande, 27 euros le jeu de sangle....... -Piston livré sans segments, à commander à part, non signalé non plus lors de ma commande et surtout indisponible sur le site "à commander chez Harley" cf le service client! Bravo -Première et dernière commande
Gros problème de livraison : lire plus bas.
Je trouve dommage après une commande de plus de 700 de devoir autant se justifier pour deux écrous manquants dans un kit de filtration
Article incomplet à reception du colis . Pas sérieux.
1 pièce qui ne va pas sur ma moto malgré confirmation de leur part. finalement problème d étiquetage. Plus de 7 euros de colissimo pour le retour, aucun geste commercial apres 2 commandes chez eux. Dommage 800 euros d achat chez la concurrence
Bof bof... Commande d'articles en stock sur le site. 500 balles de commande. Appel du service commercial pour annuler l'article finalement non disponible. Pas grave ça arrive... Proposition d'offrir un tee-shirt en compensation de l'erreur sur le site.. J'attends encore. J'ai encore quelques grosse pièces comme un échappement, la selle qui n'était pas dispo et autre à commander mais j'hésite. Sinon les articles commandés sont conformes. Dommage pour l'erreur de com. Biz
Produit manquant, mais non prévenu. Obligé d'appeler
Gros problème avec le transporteur UPS, aucun renseignement sur le jour de la livraison, ni avis de passage, après plusieurs échecs pour les joindre, livraison arrivé 8 jrs après, dommage pour le vendeur.
Pas de soucis pour la navigation sur le site . Livraison rapide dans le temps prévu.
Vous semblez avoir eu un souci avec le produit que vous avez reçu. Le commentaire que vous avez laissé va nous permettre d'améliorer notre fiche-produit afin qu'elle soit au plus proche de la réalité et plus clair pour nos futurs clients.
Nous vous remercions donc pour votre message et soyez assuré que nous avons remontés vos observations. Lorsque des vérifications auront été faites, nous pourrons modifier la description du produit.
Nous en profitons pour vous remercier de vos commentaires positifs sur la navigation et la livraison.
Cordialement,
Big Twin City