/10
★★★★★
basée sur 12337 avis publiés
★★★★★
basée sur 12337 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est bon
Les échappements sont de qualité.
Mais la livraison est pitoyable !
J'ai récupéré le colis écrasé !
J'en parle au dépôt/colis ( ahhhhhhhh avec les livreurs, que voulez vous !?)????
Arrivé a mon domicile le colis état déjà ouvert !
( dû très bon travail fait au cutter ???? très propre!)
J'ai vérifié sûr place que le contenu était en Bon état et complet, mais a mon domicile.
Sincèrement cela ne donne plus envie de commander!
Eric M.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison se soit aussi mal déroulée. Nous mettons tout en uvre pour vous assurer un service de qualité : emballage renforcé, bulles pour amortir, scotch propriétaire pour assurer les marques d'ouverture lors de l'acheminement
Malheureusement, nous sommes tributaires des employés des transporteurs. Nous sommes autant déçus que vous, car le soin apporté à votre colis est mis à mal par un tiers. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure lors d'une prochaine visite. Heureusement, ce type de désagrément reste très exceptionnel. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Mon colis était a moitié de ce que j'avais commende
Gerard B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Vous semblez avoir eu un souci avec un de vos produits commandés et nous sommes désolés de l'apprendre au travers de votre avis. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver ensemble la source de votre problème et une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Le compteur ne fonctionne pas et j attend une réponse pour savoir ce qu'il faut faire
Gaston T.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Votre demande de SAV est effectivement en cours de traitement. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, nous attendons un retour du fournisseur concernant le problème que vous rencontrez. Vous tentez de l'adapter à un modèle importé des États-Unis, le branchement électrique semblant fonctionner correctement. Nous faisons le nécessaire pour identifier l'origine de l'incompatibilité afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Nous nous excusons pour le délai et faisons le maximum pour le réduire. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien réalisé, mais il faudrait peut-être faire des mises à jour sur les photos photos pour que ces produits correspondent au plus proche du produit livré
Didier D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous faisons le maximum pour vous proposer les meilleures photos à notre disposition. Nous travaillons avec des dizaines de milliers de références, ce qui nous contraint à utiliser certaines photos de fournisseurs. Les photos sont mises à jour dès que possible et nous continuons à travailler sur ce sujet chaque jour. Votre commentaire nous montre que nous mettons nos efforts sur une attente importante pour nos clients. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
a priori le Joint Spy de Sortie de Boîte Cometic Harley L84/94 n'est pas le bon , le diamètre extérieur est bon mais pas le diamètre intérieur ! il devrait faire 57 de diamètre intérieur hors ce n'est pas le cas ... celui que j'ai reçu fait 52 je crois , ça ne peut pas aller quoi s'il en soit
Soit je me suis trompé de ref soit il y a un problème autre que je ne comprends pas
je possède un dyna de 93 donc ça devrait aller selon la description non ?
Mariano
Mariano A.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre cette déconvenue avec votre joint. Votre commentaire a été remonté à notre SAV qui va prendre contact avec vous très rapidement afin de vous trouver une solution rapide et efficace. Nous espérons que vous apprécierez votre expérience avec notre SAV. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Pas assez d'info sur le produit
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Il est dommage qu'on ne puisse pas annuler sa commande. Je voulais annuler pour prendre une gamme au-dessus, mais impossible. Dommage.
Gregory C.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons été trop rapides pour traiter votre commande. Ayant commandé un dimanche après-midi, votre commande a été expédiée dès le lundi en milieu d'après-midi. Vous avez reçu votre commande le mercredi 27/09 pour une estimation entre le 29/09 et le 03/10. Sachez qu'avant le départ du colis de nos locaux, il est possible de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour demander de bloquer la commande. Il est évident que si le colis n'était pas parti, nous vous aurions permis de modifier votre commande d'une manière ou d'une autre. Nous espérons que vous comprenez qu'un colis expédié ne peut plus être interrompu dans son acheminement pas La Poste. Cordialement, Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Le câble est de bonne qualité mais ne correspond pas exactement à celui d'origine.
Le réglage est donc difficile
Regis L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit, c'est le délai d'expédition qui fut trop long.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous avons quelques jours avec de fortes perturbations de livraison depuis nos fournisseurs durant cette période. C'est ce qui explique le délai tout à fait inhabituel qu'a subi votre commande. Nous espérons pouvoir vous montrer qu'il s'agit d'une exception. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Delai d expedition non respecte.derniere commande sur ce site
Stephane N.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai d'expédition de votre commande. Nous avons nous-même subi des retards inattendus de la part de nos fournisseurs. Les services de livraison ont été particulièrement perturbés durant quelques jours à cette période. Nous espérons tout de même pouvoir vous montrer qu'il s'agissait d'une situation particulièrement exceptionnelle. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Délais un peu longs, parfois obligation de relancer et souvent confusion pour le client entre la dispo magasin et la dispo fournisseur
Laurent H.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous n'avons pas d'offre avec bon de réduction en ce moment. Certains bons peuvent être générés individuellement, mais ils n'ont pas de minimum d'achat. Peut-être faites-vous référence à un bon déclaré sur des sites externes, qui sont bien souvent faux ou expirés ? Quoi qu'il en soit, si vous avez un souci avec un bon de réduction, n'hésitez pas à en faire part à notre SAV. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Délai nickel
Par contre la pièce ne se montait pas sur ma moto, il a fallu un peu la modifier
Yoann S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû intervenir sur le produit pour le rendre compatible. Sachez qu'il vous était possible de contacter notre SAV. Nous aurions pu déceler la source de l'incompatibilité et vous trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter avant achat lors d'une prochaine visite. Nous pourrons vous confirmer la compatibilité si nécessaire. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue 16 jours entre la commande et la réception pour des produits disponibles soit en magasin soit chez le fournisseur. Et pas de message pour tenir informer ou autre.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande. L'un de vos produits devait nous parvenir beaucoup plus tôt. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de signalement de délai à l'origine. Il est vrai que vous auriez dû en avoir entre-temps. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur ce point en prenant les mesures nécessaires. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide.
Seul hic
. Il manquait le joint bouchon de vidange.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le joint de bouchon de vidange est un petit joint dans une pochette plastique qui, parfois, se glisse dans la boîte du filtre à huile, ou encore dans le pli du carton d'emballage de votre commande. Dans un premier temps, n'hésitez pas à revérifier s'il ne s'est pas logé dans un coin. Si toutefois vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à faire une demande à notre SAV. Nous ferons le maximum pour vous trouver une solution rapide et efficace pour ne pas vous laisser sans votre joint. Cordialement, Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
La livraison était inconplète.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Suite aux pièces fournies par email à notre SAV le 03/08, nous avons ouvert une enquête auprès du fournisseur. Le 08/08 à 11:29 (il y a 13 jours), nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous renvoyer la pièce gratuitement. Nous vous précisons dans ce message que nous pourrons vous expédier le produit complet à réception de l'ancien. La Poste nous signale que l'étiquette fournie n'a pas encore été utilisée. Notre SAV va revenir vers vous immédiatement pour comprendre où est le colis que vous annoncez envoyé. Nous pouvons vous assurer que nous ne fermons aucun dossier prématurément et que nous suivons le vôtre de près. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Toutes les piéces conforme ,
sauf jeux de plaquettes de frein identique , il faut pour que cela fonctionne une droite et une gauche et non deux droite ou deux gauche
Patrick L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec vos plaquettes de frein. Il s'agit d'un produit que nous vendons très régulièrement et qui semble faire l'unanimité. Peut-être sommes-nous en présence d'une incompatibilité avec votre véhicule, ou une erreur d'emballage à la fabrication. Si vous le souhaitez, notre SAV est à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Attention au diametre des collier d echappement changer le site
Michel M.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Service commerciale inexistant .
David M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que notre SAV n'ait pas répondu à vos attentes. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de trace de contact par e-mail ou sur votre espace client. Si nous avons omis quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous assurons de mettre tout en uvre pour vous prendre en compte votre demande rapidement et efficacement. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Certaines pièces ne sont pas dans la bonne catégorie
Peyo R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous portons un soin particulier à l'agencement de notre catalogue. Si vous avez repéré une coquille ou si vous avez une proposition concernant un produit, nous restons ouverts à vos remarques. N'hésitez pas à nous en faire part en répondant à cette réponse, ou par e-mail à notre SAV. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Pièces détachées attribuées à tort à des Harley Davidson Dyna.
Marc S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre cette incompatibilité. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un message avec le SAV avec le détail de l'incompatibilité. Nous ferons le maximum pour vous trouver une solution rapide et adaptée. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Les livreurs ne tiennent pas leurs engagements de dates et d'heure et livrent quand et ou ils veulent....
Jean François G.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison liée au transporteur sur la dernière étape. Nous remontons systématiquement toutes les anomalies aux transporteurs lorsque nos clients rencontrent des incidents tels que le vôtre. Nous espérons que vous avez été satisfaits de nos services avant achat et du suivi de votre signalement concernant la livraison. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ok sauf que j'ai reçu mon joint (rigide car en alu revêtu) déformé car reçu un impact apparemment
Raphael B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit détérioré pendant le transport. Suite à des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email avec une photo du produit reçu. Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution rapide et efficace. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Merci d'être plus précis dans vos filtres, j'ai rentré le model et l'année de ma moto et dans votre sélection vous proposez une pièce qui n'allait pas.
Yvan R.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce problème de compatibilité avec votre moto. Nous nous efforçons de garder notre catalogue le plus à jour possible. Dans la quasi-totalité des cas, nous sommes en phase avec les compatibilités annoncées par les fournisseurs et / ou les fabricants. Il se peut qu'une coquille s'insère, mais nous essayons d'être le plus réactif possible pour les corriger et ne pas léser nos clients. Nous espérons que notre SAV a su répondre à vos attentes et que vous aurez apprécié les courts délais de traitement de votre demande de remboursement. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Commandé une trappe d'embrayage pour mon roadking mais pas de solution pour l'installation...
Déçu
Maxime B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu trouver une solution qui vous convienne. Suite à votre demande de SAV, nous avons essayé de vous trouver une solution de remplacement. N'ayant pas d'autre produit à vous proposer pour remplacer cette pièce déclarée comme compatible avec votre modèle, nous vous avons proposé le remboursement de votre pièce. Cordialement, Big Twin CIty
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis très content du colis mais seul problème... carton déchiré et plus aucun écrous pour fixer la selle ... par chance j'ai l'attache mais du coup j'ai du aller me procurer des écrous. Dommage car très content du produit.
Romain D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour cette mésaventure de livraison. Nous sommes malheureusement dépendants de La Poste et regrettons la détérioration de votre colis. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Sachez que nous aurions pu prendre en compte votre demande et trouver une solution rapide qui vous convienne. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de nous tenir à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Bon site sur les motos
Michel B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de la poste je reste en attente de mon colis plus de deux semaines après ma commande, j'aurai souhaité un nouvel envoi avant le retour de la poste
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Comme vous le savez, votre colis a été redirigé vers un autre point relais. Nous sommes malheureusement en attente de plus d'informations de la part de La Poste. Nous ne pouvons pas vous renvoyer de colis tant que nous ne l'avons pas eu en retour ou qu'il n'a pas été mis à votre disposition. Soyez assuré que nous suivons de prêt votre dossier et que différentes relances ont été émises à La Poste. Tout comme vous, nous déplorons cette situation. Nous faisons le maximum pour réduire les délais et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu, dans un kit ou seulement une pièce change le côté de montage il faut renvoyer le kit complet.
Je ne pense plus faire appel au services de ce site.
Xavier F.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Vous avez commandé un kit comportant effectivement un support compatible selon le côté de montage. Vous étant trompé sur le côté, vous avez demandé à échanger uniquement le support. Or, le support n'est pas une pièce vendue seule. Si nous vous fournissons un support seul, alors nous aurions un kit incomplet invendable. C'est pour cela que nous vous avons fourni la référence du kit complet pour l'autre côté. La pièce aurait été vendue seule, soyez assuré que nous vous aurions proposé cet échange. J'espère que nos explications vous permettront de mieux comprendre le traitement de votre retour SAV. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
QUALITE PRODUIT TRES MEDIOCRE
Dominique L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre à travers votre avis que vous n'avez pas été satisfaits de votre produit. Nous n'avons reçu aucune demande auprès du SAV. Sachez que nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez un retour ou un échange. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Produit non en stock malgré mention sur site lors de ma commande. Délai fortement augmenté à cause de la non mise à jour des stock sur site
Maxime P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai d'expédition. Nous tentons de mettre à jour le plus souvent possible les disponibilités des produits en fonction des informations du fournisseur. Dans votre cas, le fournisseur de votre produit possède un stock en Europe et aux USA. Au moment de votre achat, le samedi du week-end de Pâques, il était possible de l'obtenir via le stock Europe. Mais à la prise en compte de votre commande, le mardi, ce produit n'était disponible qu'aux USA. Nous vous avons alors alerté immédiatement pour vous prévenir du délai en vous laissant le choix sur le maintien ou l'annulation de votre commande. Nous comprenons votre frustration et essayons d'être le plus transparent possible. Mais nous sommes aussi dépendants des stocks faibles chez nos fournisseurs. Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre les raisons de ce retard et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. Cordialement, Big Twin City