9.6/10
★★★★★
basée sur 11868 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pièces détachées attribuées à tort à des Harley Davidson Dyna.
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre cette incompatibilité. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service client à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un message avec le SAV avec le détail de l'incompatibilité. Nous ferons le maximum pour vous trouver une solution rapide et adaptée. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Les livreurs ne tiennent pas leurs engagements de dates et d'heure et livrent quand et ou ils veulent....
User icon
Jean François G.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison liée au transporteur sur la dernière étape. Nous remontons systématiquement toutes les anomalies aux transporteurs lorsque nos clients rencontrent des incidents tels que le vôtre. Nous espérons que vous avez été satisfaits de nos services avant achat et du suivi de votre signalement concernant la livraison. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ok sauf que j'ai reçu mon joint (rigide car en alu revêtu) déformé car reçu un impact apparemment
User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit détérioré pendant le transport. Suite à des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par email avec une photo du produit reçu. Nous ferons notre maximum pour vous trouver une solution rapide et efficace. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Merci d'être plus précis dans vos filtres, j'ai rentré le model et l'année de ma moto et dans votre sélection vous proposez une pièce qui n'allait pas.
User icon
Yvan R.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce problème de compatibilité avec votre moto. Nous nous efforçons de garder notre catalogue le plus à jour possible. Dans la quasi-totalité des cas, nous sommes en phase avec les compatibilités annoncées par les fournisseurs et / ou les fabricants. Il se peut qu'une coquille s'insère, mais nous essayons d'être le plus réactif possible pour les corriger et ne pas léser nos clients. Nous espérons que notre SAV a su répondre à vos attentes et que vous aurez apprécié les courts délais de traitement de votre demande de remboursement. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Commandé une trappe d'embrayage pour mon roadking mais pas de solution pour l'installation... Déçu
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu trouver une solution qui vous convienne. Suite à votre demande de SAV, nous avons essayé de vous trouver une solution de remplacement. N'ayant pas d'autre produit à vous proposer pour remplacer cette pièce déclarée comme compatible avec votre modèle, nous vous avons proposé le remboursement de votre pièce. Cordialement, Big Twin CIty
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis très content du colis mais seul problème... carton déchiré et plus aucun écrous pour fixer la selle ... par chance j'ai l'attache mais du coup j'ai du aller me procurer des écrous. Dommage car très content du produit.
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour cette mésaventure de livraison. Nous sommes malheureusement dépendants de La Poste et regrettons la détérioration de votre colis. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Sachez que nous aurions pu prendre en compte votre demande et trouver une solution rapide qui vous convienne. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de nous tenir à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Bon site sur les motos
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Suite à une erreur de la poste je reste en attente de mon colis plus de deux semaines après ma commande, j'aurai souhaité un nouvel envoi avant le retour de la poste
User icon
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Comme vous le savez, votre colis a été redirigé vers un autre point relais. Nous sommes malheureusement en attente de plus d'informations de la part de La Poste. Nous ne pouvons pas vous renvoyer de colis tant que nous ne l'avons pas eu en retour ou qu'il n'a pas été mis à votre disposition. Soyez assuré que nous suivons de prêt votre dossier et que différentes relances ont été émises à La Poste. Tout comme vous, nous déplorons cette situation. Nous faisons le maximum pour réduire les délais et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu, dans un kit ou seulement une pièce change le côté de montage il faut renvoyer le kit complet. Je ne pense plus faire appel au services de ce site.
User icon
Xavier F.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Vous avez commandé un kit comportant effectivement un support compatible selon le côté de montage. Vous étant trompé sur le côté, vous avez demandé à échanger uniquement le support. Or, le support n'est pas une pièce vendue seule. Si nous vous fournissons un support seul, alors nous aurions un kit incomplet invendable. C'est pour cela que nous vous avons fourni la référence du kit complet pour l'autre côté. La pièce aurait été vendue seule, soyez assuré que nous vous aurions proposé cet échange. J'espère que nos explications vous permettront de mieux comprendre le traitement de votre retour SAV. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
QUALITE PRODUIT TRES MEDIOCRE
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre à travers votre avis que vous n'avez pas été satisfaits de votre produit. Nous n'avons reçu aucune demande auprès du SAV. Sachez que nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez un retour ou un échange. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Produit non en stock malgré mention sur site lors de ma commande. Délai fortement augmenté à cause de la non mise à jour des stock sur site
User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai d'expédition. Nous tentons de mettre à jour le plus souvent possible les disponibilités des produits en fonction des informations du fournisseur. Dans votre cas, le fournisseur de votre produit possède un stock en Europe et aux USA. Au moment de votre achat, le samedi du week-end de Pâques, il était possible de l'obtenir via le stock Europe. Mais à la prise en compte de votre commande, le mardi, ce produit n'était disponible qu'aux USA. Nous vous avons alors alerté immédiatement pour vous prévenir du délai en vous laissant le choix sur le maintien ou l'annulation de votre commande. Nous comprenons votre frustration et essayons d'être le plus transparent possible. Mais nous sommes aussi dépendants des stocks faibles chez nos fournisseurs. Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre les raisons de ce retard et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
N'ai pas pu renvoyer un article pour échange, car envoi trop onéreux…
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Les pièces sont dispo sur le site mais pas en magasin
User icon
Tony G.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit correspondant parfaitement à la description et de bonne qualité, 5 étoiles pour cette partie. Par contre manque total de transparence sur le délai, annoncé "entre 10 et 30 jours" et une date limite de livraison qui ne tient pas compte de ce délai et qui a donc été largement dépassé. C'est dommage car communiquer la bonne date dès la validation de la commande ne générait pas ce type de situation.
User icon
Joseph H.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonne communication, envoi très rapide mais produit reçu reconditionné (étiquettes de transports multiples sur l'emballage d'origine en mauvais état) Déjà utilisé ? je ne sais pas . Assez décevant, j'aurais aimé être avisé par le descriptif de l'annonce, un produit reconditionné n'est pas neuf au sens du terme.
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit pas au top
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre message que certains de vos produits ne vous conviennent pas. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir fait appel à notre SAV. Il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons vous trouver rapidement une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue en partie, sans avis de différé.
User icon
Ludo V.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Vous avez commandé deux produits et nous vous remercions pour la note très positive du premier. Vous indiquez sur le second que vous ne l'avez pas reçu. Or, suite à nos recherches, nous avons bien mis la résistance de clignotant dans le colis à l'emballage. Il se peut qu'il y ait eu un problème durant le transport. Notre SAV va rapidement prendre contact avec vous pour éclaircir tout cela. Si vous ne le trouvez pas dans la journée, n'hésitez pas à vérifier dans les spams ou à nous contacter directement. Nous vous trouverons une solution rapide et efficace. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Comme d hab
User icon
Hervé R.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Excellent customer service respond quickly and friendly.
User icon
Jan J.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Reçu 2 joint identique alors que j'ai demandé confirmation au téléphone avant de passer commande et l'on m'a certifié qu'il y avait un en 45 et un en 64 dommage
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. La personne que vous avez eu au téléphone vous a indiqué que le produit était un kit de remplacement pour les motos indiquées dans les compatibilités. Maintenant, il se peut que notre fournisseur ait fait une erreur sur ces compatibilités. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer à notre SAV par e-mail la photo de ce que vous avez reçu, en mettant en évidence la référence, ainsi que le modèle exact de votre moto. Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution rapide de remplacement, ainsi que les modifications sur la fiche produit si nécessaire. Cordialement, Big Twin City
2 /5
★★☆☆☆
Mes 2 dernières commandes se sont mal passées - des supports de levier d'embrayage de mauvaise qualité - 1 joint demandé siliconé mais arrivé non siliconé je ne sais pas si je reviendrai chez BTC
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous tenions déjà à vous remercier pour vos nombreuses commandes de ces dernières années. Nous sommes désolés que l'expérience de ces deux dernières commandes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les leviers, ce sont des produits adaptables pour de nombreux modèles de Harley Davidson. La grande majorité de nos clients les montent sans avoir à faire de modification. Il arrive parfois que cela nécessite quelques ajustements, que vous avez su faire d'après nos échanges. Quant au joint, nous sommes désolés pour le conseil avant achat qui était effectivement erroné. Nous nous sommes basées sur une information fournisseur qui a été corrigé entre temps et nous vous avons dirigés vers la bonne référence. Nous espérons que vos précédentes commandes vous aurons permis d'avoir un avis global plus positif. Pour nous excuser et vous montrer qu'il s'agit d'une erreur passagère, nous allons vous faire parvenir un geste commercial par e-mail. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
OK ,mais commande à verifier régulièrement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais 3 mois pour le rececvoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le retard exceptionnel. D'une manière générale, les délais d'approvisionnement sont ralentis sur certains produits. Nos fournisseurs subissent pleinement les effets des retards mondiaux, parfois directement à la fabrication des produits. Nous collaborons avec eux pour réduire ces délais. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Pas grand-chose à dire sinon que bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Les rainures sur la poignée accélérateur sont dans le mauvais sans ...donc la poignée patine ! Avec la vieille et la nouvelle j'ai pu m'arranger ! Merci quand mème. !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le garde boue est rouillé et les accessoires de fourche présentent des coups. Pour une première expérience ce n est pas très engageant !??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que votre première expérience chez nous se soit déroulée ainsi. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrions vous montrer que nos clients peuvent compter sur notre réactivité. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Un peu moyen en largeur pour fixer le support sur la fixation de la moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il m'a fallu 2 semaines pour recevoir des pièces qui était référencées comme stockées sur le site, j'en ai loupé une sortie importante…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le contre temps. Lors de la préparation de votre commande en stock fournisseur pour certains produits, nous attendions une livraison en moins de 48h. Suite à des problèmes de transport, votre commande a été exceptionnellement retardée. Nous vous prions de nous excuser pour votre sortie et nous espérons que vos anciennes commandes sur notre site vous auront montré qu'il s'agit d'un cas isolé. Cordialement, Big Twin City
3 /5
★★★☆☆
Très bon site mais le problème c'est qu'on a aucune facture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de nos services. Concernant votre facture, vous pouvez l'obtenir sur simple demande. Ayant considéré votre commentaire comme une demande, nous vous avons d'ors et déjà fourni la facture par e-mail. N'hésitez pas à revenir vers notre SAV lors d'une prochaine visite. Nous faisons notre possible pour être réactif et efficace pour répondre à toutes vos demandes. Cordialement, Big Twin City