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basée sur 12911 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le fuel pack a créé une anomalie sur ma moto qui s arrête des qu elle monte dans les tours Renvoyé, moto en panne.
La plaque ou doit venir se fixer la plaque d'immatriculation ne correspond pas du tout !! Peut-être est-ce un porte plaque pour vélo ? Cdt
Je n'est toujours pas reçu le colis En été je ne peux pas profiter de ma moto Dégoûté
Batterie Gel High Performance Drag Specialties Sportster XL, Street Pas assez puissante pour démarrer une Iron 1200 de 2018
Après commande d'amortisseurs,j'ai été hyper déçu de la qualité du produit !!!on me répond que c'est normal, c'est une entrée de gamme, à 200 euros!!!Mise à part la proposition du retour pour échange, on me dit que les autres sont pareils,, soudures avec de la porosité !!! Pour un organe de sécurité, je suis hyper déçu et même de l'esprit commercial qui sert qu'à vendre!!!
J'ai commandé une chicane la personne que j'ai eu aux Telp m'a certifier qu'il l'avais . J'ai envoyé un mail avec la photo est toute les ref résultat j'ai une chicane qui rentrée pas dans le pot cobra 909 .j'ai perdu l'argent de l'envoie alors que je ne pas en tort , je allez cher Harley il vous la commander . Je suis déçu de cette commande. Merci cordialement Jclaude
Produit non conforme..perte de courant..retour à mes cable d'origine avec les nouveaux j'ai pris le jus alors que normalement ça ne devrait pas..Je recommande surtout pas.
Pièce reçu abîmée Après 15 jours d'attente toujours pas de nouvelles pour savoir comment faire
Les pièces ne correspondent pas, j'ai envoyé un mail aucune reponse
Pièces qui ne correspond pas à mes attentes ! Le cite ne reprend pas les Pièces ! Je ne recommande pas du tout !
Très mauvais car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé , mais j'ai quand mème réusi à m'arrangé avec !
Une étoile juste parce que Le site est bien fait, la vérification de l'adaptation du produit au modèle de moto est une très bonne chose. Le processus de commande est normal. Une fois payé la mise en expédition est plutôt longue, après questionnement du service client la pièce est partie depuis un intermédiaire de l'étranger la mise en expédition a clairement tardé. La réception ne se faisant pas, j'ai contacté la société de transport qui m'a annoncé que l'adresse renseignée n'était pas correct pour mener à bien une remise au destinataire. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé qu'il n'était pas responsable que je devais gérer moi même puisque c'est le fournisseur qui s'est chargé le l'expédition qui en est responsable. Au final +5jours, soit un cadeau de Noël raté. Je vous souhaite à vous m'a même chose. Aucune excuse ne m'est parvenue. Une première commande à 450, ça n'arrivera plus jamais. J'achèterai ailleurs.
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
1 étoile pas plus ... quand on confond wide et pas wide et que l'on parle de compatibilité au moins on essaie de trouver une compensation... mais même pas ... mérite pas d'être revendeur de pièces harley ... gros foutage de g....
On a commande une courroie fin aout et on est fin septembre ... on ne l a toujours pas !!!!
Nous sommes désolés pour le retard sur votre produit qui est tombé en rupture de stock.
Suite à votre interaction avec notre SAV, nous vous avons proposé un produit de remplacement et nous espérons que ce dernier vous donne une entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
Ne correspond pas à la photo
Suite à la réception de votre guidon, vous nous avez indiqué qu'il était différent de la photo contrairement à ce qu'un technicien vous a répondu par téléphone avant achat.
Pourtant, les dimensions sont parfaitement indiquées sur la fiche produit. Un guidon n'ayant pas le même aspect selon l'angle de vue (une hauteur peut paraître de 4cm avec le guidon posé au sol, alors qu'il en fait réellement 6cm une fois monté par exemple), il vous appartenait de prendre les mesures de votre côté pour vous rendre compte de ses dimensions réelles.
Les photos sont non contractuelles, mais dans votre cas celle-ci montré correspond au produit. Les dimensions étant indiquées, sauf erreur de livraison, il n'y a pas de tromperie sur le produit.
Concernant une éventuelle erreur, vous avez contacté notre SAV qui vous a proposé de nous retourner des photos du produit reçu pour pouvoir constater. Notre message est resté sans réponse pour l'heure.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
Recu cassé
Pour ce qui est de la livraison et du produit je très satisfait mais le service client de Beauvais laisse vraiment à désiré j'ai l'impression de les déranger très mal reçu
Dans la première commande je pas reçu le filtre à huile chrome comme commander j'ai reçu un noir deuxième commande j'ai commande un filtre à huile chrome long j'ai reçu un cour
Nul puissance 1000
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour votre livraison.
Un produit était en attente de réapprovisionnement et nous vous avons prévenu dès la prise de connaissance de votre commande, en vous proposant d'attendre ou d'obtenir le remboursement.
Durant l'attente, le reste de votre commande est resté de côté. Suite à votre demande de remboursement, nous avons donc envoyé le reste du colis.
Nous essayons d'être le plus transparent et le plus précis possible. Nous communiquons toutes les informations à notre disposition au moment de nos différents échanges afin que vous puissiez choisir la solution qui vous convienne le plus.
Cordialement,
Big Twin City
Je n ai pas recu ma commande
Votre avis négatif fait suite à de nombreux échanges avec notre SAV. Vous avez fait une commande avec une livraison contre signature que vous contestez avoir reçue.
Nous ne contestons pas vos dires.
Maintenant, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, nous avons ouvert une réclamation chez La Poste qui ont des procédures pour la résolution et ne serait-ce que commencer à chercher votre colis : photocopie d'une pièce d'identité (pour s'assurer que le destinataire est bien à l'origine de la demande) et l'attestation sur l'honneur de non-réception que nous vous avons fournie.
Vous avez toujours refusé de fournir ces documents. Nous ne pouvons pas vous y obliger mais nous avons insisté, encore une fois par cette réponse, sur l'importance de fournir ces documents pour que La Poste fasse des recherches puisqu'ils fournissent une preuve de livraison avec signature.
En connaissance de cause, nous avons tout de même ouvert un dossier qui est systématique clôturé sans suite lorsque les documents ne sont pas joints.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez avec les documents nécessaires. Votre dossier est toujours ouvert de notre côté et nous ferons tout pour réduire les délais de traitement dès que nous aurons de quoi appuyer notre demande.
Cordialement,
Big Twin City
Fausse information paire de bouchon ne vont pas sur un softail de 1994
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé le bon produit pour votre moto. Les Softail de 1994 peuvent avoir un ou deux bouchons de réservoir.
Vous avez pris le modèle pour les réservoirs à un bouchon, comme cela est montré sur les photos avec le réservoir. Comme indiqué dans l'annonce, l'article est vendu à l'unité. Vous l'avez remarqué puisque vous en avez commandé deux. Il ne s'agit donc pas d'une paire de bouchons.
Il existe bien un article composé d'une paire de bouchons, avec un filetage à droite et un à gauche, qui correspond à votre modèle de réservoir. Si vous souhaitez le retrouver sur notre site, l'article porte la référence MCS505003.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.
Cordialement,
Big Twin City
Très très déçu de la livraison
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire.
Nous tentons de garder nos stocks le plus à jour possible, mais il arrive que nous nous apercevions de l'indisponibilité lors d'une commande.
Nous vous avons donc prévenu dès la prise de connaissance de votre commande et nous avons ensuite indiqué le délai en notre possession chaque fois que vous nous avez sollicités, tout en vous laissant libre d'attendre son arrivée ou d'annuler sans frais.
J'espère que si la livraison a été plus longue que prévue, vous aurez apprécié notre transparence sur les informations à son sujet.
Cordialement,
Big Twin City
Suite à ma commande il a fallu 10 jours avant que je reçoive 2vis (qui représentent donc une simple enveloppe ) avec des frais de port équivalant à 690 je trouve exagéré de tel frais pour une attente de cet ordre à ce tarif la et pour un aussi petit colis la démarche serait de faire une expédition en express je considère cela comme du vol !!!!!!
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard dû à La Poste. Nous avons fait notre maximum pour déposer votre colis pour son acheminement et La Poste n'aurait pas dû mettre 5 jours pour vous livrer.
Nous les contactons systématiquement pour leur signaler les retards, mais dans la période actuelle, les délais sont parfois rallongés, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Comme vous, nous souhaiterions que 100% de nos colis arrivent dans les 48h annoncés et faisons tout pour que cela soit le cas. Nous assumons d'être responsable des délais postaux, mais gardez à l'esprit que nous en restons dépendants, tout comme nos clients.
Concernant le tarif, il ne vous a nullement été dissimulé. Nous sommes conscients que cela reste un coût que nous tentons de réduire le plus possible, jusqu'à l'offrir à partir de 149 d'achat. Le prix paraît élevé mais, même pour des vis, nous emballons et surprotégeons nos colis pour éviter tout risque de perçage (avec risque de perte de produit) ou de détérioration du colis et donc des produits qui s'y trouvent. Cela comprend aussi le suivi, pour que nous puissions savoir où il se trouve et vous transmettre cette information en temps réel.
Encore une fois, nous faisons notre maximum pour être commerçant, avec les meilleurs tarifs possibles, et transparent en vous fournissant toutes les explications en amonts de votre achat.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
J'avais commander déjà un guidon drag bar chez a 33 euros bien enveloppe dans une manchette en tissus et bien moins cher que celui là et de même qualité mais pas du même fournisseur. je regrete le prix de ce dernier
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage du guidon ne vous ai pas convenu. Nous tentons d'apporter le maximum de soin à tous nos emballages de commande. Ne nous ayant pas contacté à ce sujet, nous espérons que le guidon en lui-même n'a pas été endommagé durant le transport.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV par e-mail ou par téléphone. Nous saurons trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
Les caches trous ne rentrent pas dans les tous commande inutilisable
Ne nous ayant pas contactés à ce sujet, je vous fais par ici des recommandations de notre technicien. Sur vos cache-trous vous devriez avoir un ergot, plus court que les autres, doit entrer dans un trou spécifique pour la fixation. Il y a donc un sens de montage.
N'hésitez pas à vérifier à nouveau le montage du produit. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec ce produits qui de très bons retours sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous pourrons alors voir ensemble ce qui ne va pas et nous trouverons une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
Sav a revoir, on ne sait même pas ce qu'on achète toutes les photos sont non contractuel et puis la description mauvaise par rapport au produit !!!
Nous sommes désolés que les produits ne vous aient pas convenus.
Vous avez commandé des produits dont les compatibilités sont clairement indiquées.
Possédant une XL 883 Roadster, les durites ne pouvaient pas correspondre car, comme vous l'a expliqué le SAV par téléphone, vous possédez des doubles disques alors que le produit indique une compatibilité pour les XL Custom (donc à simple disque).
Pour le guidon, la compatibilité est indiquée mais dépend aussi de l'installation de chaque moto, si elle a été modifiée ou non. C'est pour cela que nous indiquons toutes les dimensions pour vous permettre de faire votre choix de manière avisée.
Vous avez demandé à faire le retour de ces deux produits. Nous sommes dans l'attente de votre colis, mais soyez assurés que votre retour sera traité dans les plus brefs délais dès réception de celui-ci.
Cordialement,
Big Twin City
Colis volé par le facteur
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Comme vous avez pu le voir avec le SAV nous avons tout de suite lancé un signalement au niveau de La Poste lorsque vous nous avez fait part de la situation.
Sachez que votre dossier est toujours ouvert de notre côté comme du côté la de La Poste.
Pour appuyer vos propos, vous nous avez fait parvenir des photos que nous avons transmises. Nous avons remarqué que vous aviez ouvert une réclamation sur votre colis de votre côté, ce qui est une très bonne chose puisque cela donnera plus de poids à nos deux demandes.
Nous avons encore contacté La Poste aujourd'hui qui nous assure faire le maximum pour traiter toutes les demandes. Malheureusement, ils sont pour la plupart en télétravail et en sous-effectif ce qui retarde les traitements.
Notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. N'hésitez pas à nous contacter si votre demande aboutit.
Cordialement,
Big Twin City
Trop chère pour une qualité vraiment médiocre
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Si le produit n'a pas été monté, vous pouvez toujours contacter le SAV pour effectuer un retour et obtenir un remboursement. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin du moindre renseignement.
Cordialement,
Big Twin City
Après 2 refus de la banque suite à un mauvais réseau, j'avais acheter mon joint chez un garage à côté de chez moi . Et la surprise 3 jours plus tard je reçois le votre .. le remboursement ne prenant pas en compte les frais de ports je me retrouve avec deux joint .. donc déçu ??
Nous comprenons votre situation mais nous sommes tout de même étonnés du déroulement que vous énoncez.
Après des recherches, nous voyons bien un retour avec une erreur de paiement (et non deux).
Le second paiement est passé et vous avez reçu trois mails le 19/05, jour de votre commande :
- 19/05/2020 08:56:41 : 1er mail pour vous indiquer que le paiement est accepté
- 19/05/2020 08:56:41 : 2eme mail pour vous confirmer votre commande avec un rappel de votre panier
- 19/05/2020 18:05:10 : 3eme mail pour vous indiquer que votre colis a été remis à La Poste le jour même et donc en cours d'expédition
Ces informations étaient d'ailleurs disponibles dans votre compte client. Nous essayons d'apporter le plus d'informations possible pour que tout soit transparent pour vous.
Cordialement,
Big Twin City
Lors de la commande j'ai précisé la référence du produit,malgré cela on m'a livré une sangle trop petite donc inutilisable
Nous sommes désolés d'apprendre que vos sangles ne vous conviennent pas.
Après recherche, nous ne trouvons aucune trace de votre message. Sachez tout de même que notre SAV se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez procéder à un échange.
Cordialement,
Big Twin City
À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis bonne journée
Nous sommes désolés d'apprendre via votre avis que vous n'avez pas reçu votre commande.
Pourtant, après des recherches, celle-ci vous a bien été expédiée par La Poste le 9 avril, avec une réception indiquée le 15 avril.
Nous espérons qu'entre-temps vous avez pu récupérer votre colis. Pour nous en assurer, nous allons prendre contact avec vous par e-mail tout de suite. N'hésitez pas à y répondre si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Big Twin City
Délai beaucoup trop long mauvais accueil téléphonique on me dit que l on me rappelle et en faite on ma jamais rappeler
Si vous rencontrez un problème avec un des articles que vous avez reçu, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail (service-client@bigtwincity.com) ou par téléphone au 03 44 15 18 49.
Nous tenons à répondre à chacun des messages de nos clients. S'il s'agit d'une erreur, nous tenions à nous excuser pour le délai.
Cordialement, Big Twin City
Pas les bonnes bougies pour le modèle flsts 1999.
N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet au 03 44 15 18 49 ou par e-mail à service-client@bigtwincity.com.
Cordialement, Big Twin City
J ai reçu une commande qui n était pas a moi. Je devais renvoyer la mauvaise avant qu on me reexpedie la bonne. Et pour finir ma commande a été expédié en retard par manque de stock!
Nous sommes conscients que l'erreur d'emballage et le délai qui en s'en est suivi ont pu vous causer du désagrément.
Toute l'équipe de Big Twin City tenait à vous remercier pour votre honnêteté et la rapidité à laquelle vous avez renvoyé le premier colis. Pour cela, nous tenions à vous faire un geste commercial dont le détail vient de vous être envoyé par e-mail.
Cordialement,
Big Twin City
Délais interminable pour des pièces en stock.......
Nous annonçons des stocks fournisseurs qui parfois se jouent à peu de quantité. Un produit de votre commande était en attente de réapprovisionnement et a donc subis ce délai de 48 heures supplémentaires.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous montrer que cela reste exceptionnel.
Cordialement, Big Twin City
Non seulement j'ai attendu longtemps mais en plus les joins ne sont pas montables um peut trop grand direct poubelle
Cordialement,
Big Twin City
Bonjour livraison sous 48h non respecter je me demande si je n avais pas téléphoner si mon achat serait arrive aujourd'hui salutation mr joubel
Le délai de 48h de livraison est la partie d'acheminement par La Poste. Nous annonçons aussi un délai de 48h pour la préparation de votre commande. Notre fournisseur a eu un jour de retard sur la livraison, ce qui a décalé votre date de livraison d'un jour.
Nous comprenons que ce délai supplémentaire a pu vous gêner. Nous sommes donc désolés pour le retard qu'a pris votre commande.
Cordialement,
Big Twin City
Commande trop longue
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris la livraison de votre commande. Nous aurions dû recevoir vos produits en début de semaine, mais les intempéries ont retardé l'arrivée du fournisseur, puis la livraison effectuée par La Poste jusqu'à votre bureau de poste.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous espérons pouvoir vous prouver lors d'une nouvelle que ceci reste exceptionnel.
Cordialement,
Big Twin City
Pieces mauvaise qualité et abîmée , service après vente déplorable
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai fait des recherches et je ne trouve aucune trace de mail, de demande de retour ou de garantie pour la bobine d'allumage commandée.
N'hésitez pas à nous contacter, je suis sûr que nous trouverons une solution satisfaisante.
Cordialement,
Big Twin City
Déplorable , j'ai reçu ma commande apres plus d'un mois d'attente, il du appeler pour que ma commande soit livrée.Le plus amusant c'est qu'une personne ma proposé un cadeau pour se faire excusé du retard , dans mon colis il n'y en avait pas!