/10
★★★★★
basée sur 12262 avis publiés
★★★★★
basée sur 12262 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un kit vidange complet cad 3 vidanges, primaire, transmission et huile moteur donc trois bouchons et bien sur SEULEMENT 2 JOINTS FOURNIS! A n'y rien comprendre!! et évidement on se cache sur le fait que ce soit dans la description donc on à juste à faire à une bande de rigolo et pas des pros pour faire bien les kits!
Florent V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Comme vous l'indiquez vous-même, le contenu du pack est bien indiqué sur notre fiche-produit. Vous avez reçu le contenu exact de ce que vous avez commandé. Pour une très grandes majorités de la gamme de votre Harley-Davidson, il suffit de 2 bouchons.
Un 3e bouchon, de dimensions variables, est parfois nécessaire en fonction des modèles.
Nous essayons d'être le plus transparent possible pour donner toutes les informations aux clients.
Nous nous mettons à votre place et comprenons votre frustration, mais nous sommes très clairs sur la description du produit.
Nous allons tout de même étudier s'il est possible d'être encore plus clairs.
Cordialement,
Big Twin City
Comme vous l'indiquez vous-même, le contenu du pack est bien indiqué sur notre fiche-produit. Vous avez reçu le contenu exact de ce que vous avez commandé. Pour une très grandes majorités de la gamme de votre Harley-Davidson, il suffit de 2 bouchons.
Un 3e bouchon, de dimensions variables, est parfois nécessaire en fonction des modèles.
Nous essayons d'être le plus transparent possible pour donner toutes les informations aux clients.
Nous nous mettons à votre place et comprenons votre frustration, mais nous sommes très clairs sur la description du produit.
Nous allons tout de même étudier s'il est possible d'être encore plus clairs.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Il manqué une pièce dans le kit j'ai renvoyé le colis en cochant un remboursement j'attends toujours ça fais plus d'une semaine que vous avez reçu mon colis !
Kévin M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le temps de traitement de votre retour trop long.
À la réception de votre produit incomplet, nous avons ouvert un dossier de garantie chez le constructeur. Dans l'attente de la confirmation, votre dossier était toujours ouvert.
Soyez assuré que vous n'avez pas été oubliés. Après un point fait avec notre service client, nous devrions avoir un retour très rapidement de notre fournisseur.
Le remboursement sera effectué dès la confirmation. Vous serez notifié par e-mail que la procédure a été enclenché dans la journée, ou demain au plus tard.
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le temps de traitement de votre retour trop long.
À la réception de votre produit incomplet, nous avons ouvert un dossier de garantie chez le constructeur. Dans l'attente de la confirmation, votre dossier était toujours ouvert.
Soyez assuré que vous n'avez pas été oubliés. Après un point fait avec notre service client, nous devrions avoir un retour très rapidement de notre fournisseur.
Le remboursement sera effectué dès la confirmation. Vous serez notifié par e-mail que la procédure a été enclenché dans la journée, ou demain au plus tard.
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
La proposition de changement de Batterie pour rupture de stock n'était pas judicieuse. Celle ci n'est pas assez puissante par rapport à celle choisi ce qui donne des problèmes électriques à la moto
Julien L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons fait une proposition de changement de référence suite à l'indisponibilité de la batterie commandée en suivant les mêmes caractéristiques.
Lors de la constitution de votre dossier de reprise en garantie, vous nous avez fournie une photo de votre ancienne batterie. Or, celle-ci ne correspond pas à ce que vous aviez commandé.
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour vous donner le lien de votre ancienne batterie, plus puissante. Nous vous invitons à y répondre pour définir les modalités d'échanges.
Cordialement,
Big Twin City
Nous avons fait une proposition de changement de référence suite à l'indisponibilité de la batterie commandée en suivant les mêmes caractéristiques.
Lors de la constitution de votre dossier de reprise en garantie, vous nous avez fournie une photo de votre ancienne batterie. Or, celle-ci ne correspond pas à ce que vous aviez commandé.
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour vous donner le lien de votre ancienne batterie, plus puissante. Nous vous invitons à y répondre pour définir les modalités d'échanges.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle de klaxon était différent de celui commandé proposé à un prix inférieur… ce n’est très honnête…
Patrick M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Après des recherches, vous ne semblez nous avoir contactés à ce sujet. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour identifier la source du problème et vous trouver une solution rapide et efficace.
Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Après des recherches, vous ne semblez nous avoir contactés à ce sujet. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour identifier la source du problème et vous trouver une solution rapide et efficace.
Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Les plaquettes de freins ralentissent la moto mais ne freinent pas fort . Je ne retrouve pas le freinage que j'avais avant avec mes plaquettes d'origine.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour cette 8e commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos plaquettes ne vous conviennent pas.
Sachez que notre service client est à votre disposition si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver la source de ce manque de freinage et vous trouver une solution adaptée pour retrouver les sensations d'origine.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vos plaquettes ne vous conviennent pas.
Sachez que notre service client est à votre disposition si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver la source de ce manque de freinage et vous trouver une solution adaptée pour retrouver les sensations d'origine.
Cordialement,
Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité des extensions d'interrupteur ! Après contact avec le site, il faut envoyer photo,référence
. Faudrait savoir ce que vous vendez. J'irai voir sur d'autres sites désormais.
Dany R.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun des joints commandés dans le colis. Comme j'en ai ras le bol de perdre mon temps a essayer de retrouver les achats qui me manquent , que cela devient récurent sur beaucoup de site, je laisse tomber et je ban les sites qui ne font pas leur boulot.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Nous comprenons votre déception. Il n'est pas normal que vous soyez lésé, ainsi nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV pour faire le point sur les joints manquants afin de vous les faire parvenir. Cordialement, Big Twin CIty
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à le monter sur un sportster pourtant compatible dans la description, et les vis fourni ne correspondent pas non plus, aucune info ni notice.
J'ai un reçu le colis en parfait état mais l'emballage contenant l'article était déjà ouvert et découpé
Donc j'ai payé le prix du neuf pour un objet d'occasion ! Déçu de A à Z.
Maxime P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 12e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre produit. Notre SAV est là pour ça. Si vous avez la moindre réclamation, il ne faut pas hésiter à nous en faire part. Après des recherches, vous ne semblez pas nous avoir sollicité pour tous ces désagréments. Nous aurions pu constater tout cela ensemble et faire le nécessaire pour vous trouver une solution rapide et efficace. Comme s'assurer que le produit reçu était le bon ou constater l'état de l'emballage à la livraison pour agir en conséquence. Lors d'une prochaine visite, nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement. Notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pour les produits commandé, ils ne sont pas au niveau de mes attentes.
Par contre livraison rapide
David S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vos produits ne vous conviennent pas. Manifestement, les produits semblent inutilisables selon l'avis que vous avez laissé sur les produits. Vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet, mais il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons vous trouver une solution rapide et efficace si vous le souhaitez. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement, Big Twin CIty
1
/5
★☆☆☆☆
Encore une pièce qui ne correspond pas...
Daniel M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne vous correspond pas. Vous ne semblez pas avoir fait de demande à ce sujet à notre SAV. Vous pouvez évidemment nous contacter pour trouver une solution à votre problème. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passer une commande, avec accusé de réception, mais celle-ci a été livrer quelque part, mais pas chez moi (selon la poste, mais personnes ne sais me dire où!!) donc après plusieurs mails envoyer de ma part , je suis toujours sans réponses ni commande, que faire ?????
Fabian W.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes à nouveau désolés pour le délai de résolution de votre livraison. Nous relançons très régulièrement La Poste à ce sujet et sommes dépendant de leur délai de résolution. Ce dernier est anormalement long. Nous l'avons signalé aussi. Concernant nos réponses, tous vos mails ont reçu une réponse. La plupart le jour-même. Comme nous vous l'avons indiqué, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage. Notre SAV s'est encore occupé de votre dossier aujourd'hui même. Nous comprenons votre mécontentement et nous souhaitons, tout comme vous, pouvoir régler ce dossier dans les meilleurs délais. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'aurais pensé que le SAV Serait mieux.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 5e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tenté de répondre le plus clairement et le plus rapidement possible à vos différentes demandes concernant votre Harley de 1973 qui pouvait avoir un moteur modifié selon vous. Pour les délais d'approvisionnement, nous vous les avons transmis en toute transparence en vous laissant le choix final d'attendre ou d'être remboursé sans délai. Nous espérons que vous avez été tout de même satisfait des réponses en elles-mêmes. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes pièces
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 4e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des produits reçus. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV pour signaler le problème rencontré. Il vous est possible de nous contacter pour trouver une explication à votre situation. Nous serons ravis de vous apporter une réponse rapide et une solution efficace. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une contacteur qui n est pas après verefivation chez Harley ils ont bien confirmé que ce n était pas le bon et on ne Veut pas me le Changer
Frederic D.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous n'avons jamais dit que nous ne souhaitions pas vous faire d'échange. Suite à votre passage en concession Harley, vous nous avez fourni la référence d'origine qui correspond à celle indiquée par le constructeur de votre produit. Il n'est donc pas nécessaire de vous renvoyer exactement le même produit. Avant le dépôt de votre avis, nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Nous vous avons envoyé un mail vous proposant de nous rappeler pour discuter avec notre technicien Harley. Ce que vous n'avez pas encore fait. Nous mettons tout en uvre depuis votre premier contact pour vous trouver une solution plutôt que de vous renvoyer la même pièce qui ne changera pas l'issue du problème. Nous restons à votre disposition, et vous invitons à nouveau à nous contacter pour être mis en relation avec notre technicien. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la première commande faite sur ce site mais deux problèmes de délai de livraison. Et la je recommande a mes frais. Avec un délai de 10 jours avant de recevoir mes pièces alors que je suis dans l'urgence. Je ne recommanderais pas ce site par la suite.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 10e commande. Nous sommes désolés que la livraison de celle-ci ait posé problème. Il est vrai que nous vous avions habitué à régulièrement vous livrer avant la date minimale. Pour cette livraison prévue entre le 13 et le 15 décembre, votre colis a été remis à La Poste le 12. Nous comptions sur une livraison effective le 14 décembre ce qui nous permettait de tenir nos délais. Malheureusement, votre colis a subi un problème lors de l'acheminement. Bien que nous soyons responsables du transport, nous espérons que vous comprenez que cette situation est indépendante de notre volonté. Nous avons tout mis en uvre pour une livraison dans les temps annoncés au passage de votre commande. Concernant la nouvelle commande à vos frais, la première sera remboursée dans son intégralité, frais de port inclus dès que la situation sera débloquée. Vous n'aurez alors pas dépensé un centime de plus que prévu. Nous comprenons votre mécontentement et la frustration de ne pas avoir votre produit rapidement. Nous les partageons avec vous et nous avons déjà remonté la situation aux services postaux afin de réduire les risques d'une telle situation dans le futur. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Klaxon vendu défectueux
Pas de prise en charge de la garantie légale de conformité
Fabien P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Le klaxon que vous avez commandé n'est pas compatible avec votre véhicule comme cela était indiqué sur la fiche-produit du klaxon. Ce dernier vous a été livré conforme et en état de marche. Vous nous l'avez même expliqué en indiquant qu'il ne présentait aucun signe de dysfonctionnement à la pose. Lors de votre demande par courrier, vous ne nous avez jamais demandé de prise en garanti du klaxon. Pour ce dernier point, notre SAV est à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Alors j'ai commandé une selle que j'ai du vous retourner car la couleur ne correspondent pas !
Mais j'ai du payer 18.50 de frais d'envoi
J'ai donc perdu de l'argent en plus !
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que la couleur du produit commandé ne vous convient pas. Vous avez contacté notre SAV pour signaler que vous renvoyiez le produit par vous-même. Vous nous l'avez retourné le jour-même de votre demande, sans attendre le retour de notre SAV. Dans ces conditions, nous ne pouvons pas vous rembourser plus que ce que vous avez dépensé et prendre en charge les frais de retour engagés. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Il est triste qu'on puisse se tromper (comme un gamin) entre une taille petite et grosse, surtout quand c'est marqué sur l'emballage.
Du coup le produit est devenu épuisé (il était en stock lors de ma première commande).
il est dommage que j'ai dû le commander chez le concurrent.
Richard K.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de référence. Suite à cette première commande où vous avez reçu le mauvais produit, nous nous sommes aperçus qu'il y avait un problème de nomenclature chez notre fournisseur. Le problème a été résolu et après nous vous avons proposé une référence de remplacement. Il s'agissait d'un problème d'écriture isolée que nous avons réglé le plus rapidement possible. Merci pour ce signalement. Nous espérons avoir pu vous montrer sur votre seconde commande que tout se passe bien en temps normal. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le cache batterie ne corresponds pas du tout a ma batterie il est trop petit puis je vous le retourner? et prendre celui adapté ?
Laurent M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Il vous est parfaitement possible de programmer un retour. L'e-mail de notre SAV est sur toutes les pages, ainsi que le lien vers notre page de contact. L'historique de votre commande dans votre compte ou une réponse à n'importe lequel des mails de suivis de commande vous permettent de contacter notre SAV. N'hésitez pas à fournir le plus d'information possible sur l'incompatibilité (photo du produit reçu en mettant en évidence la référence, modèle exact de votre véhicule, ...). Nous pourrons trouver la source de l'incompatibilité et vous orienter vers une pièce plus adaptée. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un fat boy carbu 2003 le robinet d'essence ne correspond pas j'ai une menbrane à dépression que je n'ai pas sur le nouveau robinet
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre robinet d'essence. Il n'est pourtant pas indiqué la présence de la membrane. Nous avons d'ailleurs mis à deux reprises la référence de remplacement Harley-Davidson sur la fiche produit pour vous permettre de comparer. Notre technicien confirme d'ailleurs que ce modèle ne correspond sans doute pas à la référence d'origine que vous devez posséder. Vous n'avez pas encore fait de demande de SAV. Nous vous invitons donc à nous contacter. Nous pourrons vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non recu. Alors qu'il dise livre... terminer je ne commanderai plus chez vous
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. La Poste nous a effectivement confirmé la livraison de votre colis. Par contre, après reprise du dossier, notre SAV a décelé un élément permettant d'ouvrir une réclamation. Pour ce faire, le SAV va revenir vers vous très prochainement avec la marche à suivre nous permettant de contacter La Poste afin d'en savoir plus. Suite à cette réclamation, nous pourrons vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour vous trouver une solution. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter renseignement du vendeur pas bon bidon qui a fuit et quand ont les appeler ce n'est pas leur faute
Francois C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit et le service technique n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons fait notre possible pour vous renseigner avec les informations que nous disposions. Comme nous vous l'avons indiqué, il est nécessaire de bien vérifier la quantité d'huile requise dans la revue technique de votre modèle. Pour le bidon qui a fui, nous vous avons demandé des éléments que vous ne nous avez pas fait parvenir. Nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat d'une Selle Solo Mustang Tripper Vintage Sportster XL avec Réservoir 12,5L qui est incompatible car la patte avant est trop grosse ou trop avancée et ne permet pas à la patte arrière de correspondre parfaitement avec l'axe de la vis,. J'ai signalé ce défaut et cédric m'a répondu de forcer en tapotant dessus...lol ce n'est pas la première fois que j'installe une selle moto et ça n'allait pas du tout; J'ai demandé un bon retour et rien....j'ai du faire modifié la position de la patte pour que ça aille parfaitement sur ma moto pour pouvoir enfin rouler ..bref 30 euros de plus en plus des 436.50 déjà payé... lamentable. très déçu du SAV et du produit
Christophe L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Sans être devant la moto, il n'est pas facile de donner des conseils à distance sur un alignement, et Cédric, notre mécanicien Harley-Davidson, a fait de son mieux pour vous conseiller par téléphone. Il vous a donné ce conseil, car il arrive que ce soit nécessaire dans certains cas sur des pièces neuves. Suite à une réponse du fournisseur, un bon de retour était prévu par le SAV. Mais nous n'avons pas eu le temps de vous le faire parvenir. Votre commentaire nous indique que ce n'est plus nécessaire. Cela dit, le SAV va vous envoyer un geste commercial. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mon model de moto.
Robin L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que le produit ne vous convient pas. Nous n'avons reçu aucune demande de SAV à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro ils vous harcèlent de mails et quand vous répondez négativement, ils ne vous connaissent plus
Reçu une pièce moins cher et plus de réponse après la demande de remboursement de la différence (35)
Simplement pas honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre patience. Nous sommes désolés pour le problème de traitement sur votre remboursement. Notre SAV a repris votre dossier depuis le début pour comprendre ce qui s'est passé. Une erreur interne silencieuse a empêché de procéder au remboursement de votre avoir partiel. Nous venons à l'instant de corriger votre dossier : - l'avoir restant a été supprimé - le montant de cet avoir vous a été remboursé par carte bancaire : vous devriez le voir apparaître sous 3-4 jours - notre SAV vous envoie un e-mail récapitulatif de ce qui a été effectué Si courant de semaine prochaine, vous ne voyez pas apparaître le remboursement, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous avez bien fait de nous signaler ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous en excuser. Votre commentaire nous permettra d'être encore plus vigilant et adapter nos procédures en conséquence. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Rien été en ordre
Joachim D.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes. Vous mettez un avis sur votre commande concernant une bougie, qui ne semble pas avoir eu de problème particulier. Nous avons un dossier SAV pour votre commande de robinet d'essence. Nous supposons que votre commentaire et votre note concernent celle-ci. D'avance, si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser et nous préciser le problème rencontré. La description mentionne, entre autres, "Touring 1975 / 2006" car ce produit est compatible pour 237 modèles de moto. Cela nous oblige à donner une orientation moins détaillée des modèles compatibles. Lors de notre échangé téléphonique, vous nous avez indiqué posséder un Fat Boy de 1999. Or, le robinet d'essence ne convient que pour les Fat Boy jusqu'à 1995. Cette information est mise en avant dans le tableau de compatibilité sur la fiche produit, reprenant l'ensemble des 237 motos dans le détail. Nous vous avons immédiatement fourni un accord de retour, ainsi qu'une liste des produits compatibles avec votre moto pour le remplacer facilement. Nous espérons avoir été le plus transparent possible quant aux informations fournies. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pompe à huile command? pour un sportster de 1988 .Pièce indiqué sur votre site pour sportster de 1986 à 2020 donc compatible Reçu mais non adaptable après vérification donc renvoyé à ma charge et remboursé mais sans les frais de ports ! 30 euros de frais de port en tout de ma poche pour une erreur de catalogue .mail envoyé pour exprimer mon mécontentement mais réponse très flou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous tenions à nous excuser pour le traitement de votre dossier en SAV. Nous avons bien fait une erreur d'appréciation qui a conduit au non-remboursement de certains frais. Nous avons repris le dossier depuis le début et nous vous avons débloqué le remboursement des frais de livraison. Pour nous excuser et montrer notre transparence, nous vous avons fait parvenir un geste commercial. Nous espérons que vos précédentes commandes et notre mea culpa sera suffisant pour regagner votre confiance. Nous ne sommes pas infaillibles, mais nous savons aussi reconnaître un tort lorsqu'il se présente. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
La référence du produit ne correspond pas à la demande les prises ne sont pas les mêmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Lors du dépôt de votre avis, nous n'avions pas encore tous les éléments pour vous apporter des réponses techniques. Entre temps, notre SAV vous a contacté pour vous expliquer la marche à suivre pour utiliser votre régulateur sur votre moto. Il s'agissait effectivement de la bonne référence. Nous avons pu vous éclaircir sur son système de fixation. Nous espérons avoir pu vous montrer notre sérieux et notre expertise suite à ces échanges. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Le fuel pack a créé une anomalie sur ma moto qui s arrête des qu elle monte dans les tours
Renvoyé, moto en panne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre fuelpack est un produit que nous vendons très régulièrement et qui est plébiscité par de très nombreux clients. D'après ce que vous indiquez, il est très probable qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation ou d'un autre problème sur la moto qui provoque ce résultat. Nous vous conseillons vivement d'effectuer des vérifications. Concernant votre retour, nous le traiterons rapidement dès réception du colis. Sachez que notre SAV reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque ou doit venir se fixer la plaque d'immatriculation ne correspond pas du tout !! Peut-être est-ce un porte plaque pour vélo ? Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre support de plaque, notre service client est à votre disposition pour vous trouver une solution : conseil d'installation, remplacement, retour et remboursement... N'hésitez pas à prendre contact. Cordialement, Big Twin City