/10
★★★★★
basée sur 11867 avis publiés
★★★★★
basée sur 11867 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passer une commande, avec accusé de réception, mais celle-ci a été livrer quelque part, mais pas chez moi (selon la poste, mais personnes ne sais me dire où!!) donc après plusieurs mails envoyer de ma part , je suis toujours sans réponses ni commande, que faire ?????
Fabian W.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes à nouveau désolés pour le délai de résolution de votre livraison. Nous relançons très régulièrement La Poste à ce sujet et sommes dépendant de leur délai de résolution. Ce dernier est anormalement long. Nous l'avons signalé aussi. Concernant nos réponses, tous vos mails ont reçu une réponse. La plupart le jour-même. Comme nous vous l'avons indiqué, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage. Notre SAV s'est encore occupé de votre dossier aujourd'hui même. Nous comprenons votre mécontentement et nous souhaitons, tout comme vous, pouvoir régler ce dossier dans les meilleurs délais. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'aurais pensé que le SAV Serait mieux.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 5e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tenté de répondre le plus clairement et le plus rapidement possible à vos différentes demandes concernant votre Harley de 1973 qui pouvait avoir un moteur modifié selon vous. Pour les délais d'approvisionnement, nous vous les avons transmis en toute transparence en vous laissant le choix final d'attendre ou d'être remboursé sans délai. Nous espérons que vous avez été tout de même satisfait des réponses en elles-mêmes. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes pièces
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 4e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des produits reçus. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV pour signaler le problème rencontré. Il vous est possible de nous contacter pour trouver une explication à votre situation. Nous serons ravis de vous apporter une réponse rapide et une solution efficace. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une contacteur qui n est pas après verefivation chez Harley ils ont bien confirmé que ce n était pas le bon et on ne Veut pas me le Changer
Frederic D.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous n'avons jamais dit que nous ne souhaitions pas vous faire d'échange. Suite à votre passage en concession Harley, vous nous avez fourni la référence d'origine qui correspond à celle indiquée par le constructeur de votre produit. Il n'est donc pas nécessaire de vous renvoyer exactement le même produit. Avant le dépôt de votre avis, nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Nous vous avons envoyé un mail vous proposant de nous rappeler pour discuter avec notre technicien Harley. Ce que vous n'avez pas encore fait. Nous mettons tout en uvre depuis votre premier contact pour vous trouver une solution plutôt que de vous renvoyer la même pièce qui ne changera pas l'issue du problème. Nous restons à votre disposition, et vous invitons à nouveau à nous contacter pour être mis en relation avec notre technicien. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la première commande faite sur ce site mais deux problèmes de délai de livraison. Et la je recommande a mes frais. Avec un délai de 10 jours avant de recevoir mes pièces alors que je suis dans l'urgence. Je ne recommanderais pas ce site par la suite.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 10e commande. Nous sommes désolés que la livraison de celle-ci ait posé problème. Il est vrai que nous vous avions habitué à régulièrement vous livrer avant la date minimale. Pour cette livraison prévue entre le 13 et le 15 décembre, votre colis a été remis à La Poste le 12. Nous comptions sur une livraison effective le 14 décembre ce qui nous permettait de tenir nos délais. Malheureusement, votre colis a subi un problème lors de l'acheminement. Bien que nous soyons responsables du transport, nous espérons que vous comprenez que cette situation est indépendante de notre volonté. Nous avons tout mis en uvre pour une livraison dans les temps annoncés au passage de votre commande. Concernant la nouvelle commande à vos frais, la première sera remboursée dans son intégralité, frais de port inclus dès que la situation sera débloquée. Vous n'aurez alors pas dépensé un centime de plus que prévu. Nous comprenons votre mécontentement et la frustration de ne pas avoir votre produit rapidement. Nous les partageons avec vous et nous avons déjà remonté la situation aux services postaux afin de réduire les risques d'une telle situation dans le futur. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Klaxon vendu défectueux
Pas de prise en charge de la garantie légale de conformité
Fabien P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Le klaxon que vous avez commandé n'est pas compatible avec votre véhicule comme cela était indiqué sur la fiche-produit du klaxon. Ce dernier vous a été livré conforme et en état de marche. Vous nous l'avez même expliqué en indiquant qu'il ne présentait aucun signe de dysfonctionnement à la pose. Lors de votre demande par courrier, vous ne nous avez jamais demandé de prise en garanti du klaxon. Pour ce dernier point, notre SAV est à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Alors j'ai commandé une selle que j'ai du vous retourner car la couleur ne correspondent pas !
Mais j'ai du payer 18.50 de frais d'envoi
J'ai donc perdu de l'argent en plus !
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que la couleur du produit commandé ne vous convient pas. Vous avez contacté notre SAV pour signaler que vous renvoyiez le produit par vous-même. Vous nous l'avez retourné le jour-même de votre demande, sans attendre le retour de notre SAV. Dans ces conditions, nous ne pouvons pas vous rembourser plus que ce que vous avez dépensé et prendre en charge les frais de retour engagés. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Il est triste qu'on puisse se tromper (comme un gamin) entre une taille petite et grosse, surtout quand c'est marqué sur l'emballage.
Du coup le produit est devenu épuisé (il était en stock lors de ma première commande).
il est dommage que j'ai dû le commander chez le concurrent.
Richard K.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de référence. Suite à cette première commande où vous avez reçu le mauvais produit, nous nous sommes aperçus qu'il y avait un problème de nomenclature chez notre fournisseur. Le problème a été résolu et après nous vous avons proposé une référence de remplacement. Il s'agissait d'un problème d'écriture isolée que nous avons réglé le plus rapidement possible. Merci pour ce signalement. Nous espérons avoir pu vous montrer sur votre seconde commande que tout se passe bien en temps normal. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le cache batterie ne corresponds pas du tout a ma batterie il est trop petit puis je vous le retourner? et prendre celui adapté ?
Laurent M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Il vous est parfaitement possible de programmer un retour. L'e-mail de notre SAV est sur toutes les pages, ainsi que le lien vers notre page de contact. L'historique de votre commande dans votre compte ou une réponse à n'importe lequel des mails de suivis de commande vous permettent de contacter notre SAV. N'hésitez pas à fournir le plus d'information possible sur l'incompatibilité (photo du produit reçu en mettant en évidence la référence, modèle exact de votre véhicule, ...). Nous pourrons trouver la source de l'incompatibilité et vous orienter vers une pièce plus adaptée. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un fat boy carbu 2003 le robinet d'essence ne correspond pas j'ai une menbrane à dépression que je n'ai pas sur le nouveau robinet
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre robinet d'essence. Il n'est pourtant pas indiqué la présence de la membrane. Nous avons d'ailleurs mis à deux reprises la référence de remplacement Harley-Davidson sur la fiche produit pour vous permettre de comparer. Notre technicien confirme d'ailleurs que ce modèle ne correspond sans doute pas à la référence d'origine que vous devez posséder. Vous n'avez pas encore fait de demande de SAV. Nous vous invitons donc à nous contacter. Nous pourrons vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non recu. Alors qu'il dise livre... terminer je ne commanderai plus chez vous
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. La Poste nous a effectivement confirmé la livraison de votre colis. Par contre, après reprise du dossier, notre SAV a décelé un élément permettant d'ouvrir une réclamation. Pour ce faire, le SAV va revenir vers vous très prochainement avec la marche à suivre nous permettant de contacter La Poste afin d'en savoir plus. Suite à cette réclamation, nous pourrons vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour vous trouver une solution. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter renseignement du vendeur pas bon bidon qui a fuit et quand ont les appeler ce n'est pas leur faute
Francois C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit et le service technique n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons fait notre possible pour vous renseigner avec les informations que nous disposions. Comme nous vous l'avons indiqué, il est nécessaire de bien vérifier la quantité d'huile requise dans la revue technique de votre modèle. Pour le bidon qui a fui, nous vous avons demandé des éléments que vous ne nous avez pas fait parvenir. Nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat d'une Selle Solo Mustang Tripper Vintage Sportster XL avec Réservoir 12,5L qui est incompatible car la patte avant est trop grosse ou trop avancée et ne permet pas à la patte arrière de correspondre parfaitement avec l'axe de la vis,. J'ai signalé ce défaut et cédric m'a répondu de forcer en tapotant dessus...lol ce n'est pas la première fois que j'installe une selle moto et ça n'allait pas du tout; J'ai demandé un bon retour et rien....j'ai du faire modifié la position de la patte pour que ça aille parfaitement sur ma moto pour pouvoir enfin rouler ..bref 30 euros de plus en plus des 436.50 déjà payé... lamentable. très déçu du SAV et du produit
Christophe L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Sans être devant la moto, il n'est pas facile de donner des conseils à distance sur un alignement, et Cédric, notre mécanicien Harley-Davidson, a fait de son mieux pour vous conseiller par téléphone. Il vous a donné ce conseil, car il arrive que ce soit nécessaire dans certains cas sur des pièces neuves. Suite à une réponse du fournisseur, un bon de retour était prévu par le SAV. Mais nous n'avons pas eu le temps de vous le faire parvenir. Votre commentaire nous indique que ce n'est plus nécessaire. Cela dit, le SAV va vous envoyer un geste commercial. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mon model de moto.
Robin L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que le produit ne vous convient pas. Nous n'avons reçu aucune demande de SAV à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro ils vous harcèlent de mails et quand vous répondez négativement, ils ne vous connaissent plus
Reçu une pièce moins cher et plus de réponse après la demande de remboursement de la différence (35)
Simplement pas honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre patience. Nous sommes désolés pour le problème de traitement sur votre remboursement. Notre SAV a repris votre dossier depuis le début pour comprendre ce qui s'est passé. Une erreur interne silencieuse a empêché de procéder au remboursement de votre avoir partiel. Nous venons à l'instant de corriger votre dossier : - l'avoir restant a été supprimé - le montant de cet avoir vous a été remboursé par carte bancaire : vous devriez le voir apparaître sous 3-4 jours - notre SAV vous envoie un e-mail récapitulatif de ce qui a été effectué Si courant de semaine prochaine, vous ne voyez pas apparaître le remboursement, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous avez bien fait de nous signaler ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous en excuser. Votre commentaire nous permettra d'être encore plus vigilant et adapter nos procédures en conséquence. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Rien été en ordre
Joachim D.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes. Vous mettez un avis sur votre commande concernant une bougie, qui ne semble pas avoir eu de problème particulier. Nous avons un dossier SAV pour votre commande de robinet d'essence. Nous supposons que votre commentaire et votre note concernent celle-ci. D'avance, si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser et nous préciser le problème rencontré. La description mentionne, entre autres, "Touring 1975 / 2006" car ce produit est compatible pour 237 modèles de moto. Cela nous oblige à donner une orientation moins détaillée des modèles compatibles. Lors de notre échangé téléphonique, vous nous avez indiqué posséder un Fat Boy de 1999. Or, le robinet d'essence ne convient que pour les Fat Boy jusqu'à 1995. Cette information est mise en avant dans le tableau de compatibilité sur la fiche produit, reprenant l'ensemble des 237 motos dans le détail. Nous vous avons immédiatement fourni un accord de retour, ainsi qu'une liste des produits compatibles avec votre moto pour le remplacer facilement. Nous espérons avoir été le plus transparent possible quant aux informations fournies. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pompe à huile command? pour un sportster de 1988 .Pièce indiqué sur votre site pour sportster de 1986 à 2020 donc compatible Reçu mais non adaptable après vérification donc renvoyé à ma charge et remboursé mais sans les frais de ports ! 30 euros de frais de port en tout de ma poche pour une erreur de catalogue .mail envoyé pour exprimer mon mécontentement mais réponse très flou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous tenions à nous excuser pour le traitement de votre dossier en SAV. Nous avons bien fait une erreur d'appréciation qui a conduit au non-remboursement de certains frais. Nous avons repris le dossier depuis le début et nous vous avons débloqué le remboursement des frais de livraison. Pour nous excuser et montrer notre transparence, nous vous avons fait parvenir un geste commercial. Nous espérons que vos précédentes commandes et notre mea culpa sera suffisant pour regagner votre confiance. Nous ne sommes pas infaillibles, mais nous savons aussi reconnaître un tort lorsqu'il se présente. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
La référence du produit ne correspond pas à la demande les prises ne sont pas les mêmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Lors du dépôt de votre avis, nous n'avions pas encore tous les éléments pour vous apporter des réponses techniques. Entre temps, notre SAV vous a contacté pour vous expliquer la marche à suivre pour utiliser votre régulateur sur votre moto. Il s'agissait effectivement de la bonne référence. Nous avons pu vous éclaircir sur son système de fixation. Nous espérons avoir pu vous montrer notre sérieux et notre expertise suite à ces échanges. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Le fuel pack a créé une anomalie sur ma moto qui s arrête des qu elle monte dans les tours
Renvoyé, moto en panne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre fuelpack est un produit que nous vendons très régulièrement et qui est plébiscité par de très nombreux clients. D'après ce que vous indiquez, il est très probable qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation ou d'un autre problème sur la moto qui provoque ce résultat. Nous vous conseillons vivement d'effectuer des vérifications. Concernant votre retour, nous le traiterons rapidement dès réception du colis. Sachez que notre SAV reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque ou doit venir se fixer la plaque d'immatriculation ne correspond pas du tout !! Peut-être est-ce un porte plaque pour vélo ? Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre support de plaque, notre service client est à votre disposition pour vous trouver une solution : conseil d'installation, remplacement, retour et remboursement... N'hésitez pas à prendre contact. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu le colis
En été je ne peux pas profiter de ma moto
Dégoûté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos deux commandes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. La pièce vient des USA et le délai d'acheminement a été rallongé. Nos fournisseurs connaissent des retards de livraison outre-atlantique qui causent ces délais supplémentaires. Nous espérons que la commande livrée qui est à l'origine de cet avis vous a tout de même donné satisfaction. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Batterie Gel High Performance Drag Specialties Sportster XL, Street
Pas assez puissante pour démarrer une Iron 1200 de 2018
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Notre SAV a pris en charge votre demande et votre échange en garantie devrait trouver une conclusion aujourd'hui. En effet, la nouvelle batterie est annoncée pour une livraison ce jour-même par La Poste. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous espérons que vous aurez apprécié le traitement de votre dossier. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Après commande d'amortisseurs,j'ai été hyper déçu de la qualité du produit !!!on me répond que c'est normal, c'est une entrée de gamme, à 200 euros!!!Mise à part la proposition du retour pour échange, on me dit que les autres sont pareils,, soudures avec de la porosité !!! Pour un organe de sécurité, je suis hyper déçu et même de l'esprit commercial qui sert qu'à vendre!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Suite aux échanges que vous avez eus avec notre SAV, bien que le rendu de l'amortisseur soit normal et n'affecte aucunement la sécurité des amortisseurs, nous vous avons fait parvenir un bon de retour à nos frais pour une reprise à 100%. Nous vous avons indiqué qu'il s'agissait d'une entrée de gamme à 184 car il s'agit bien des amortisseurs les moins chers de notre catalogue. Un amortisseur pour Harley Davidson peut aller jusqu'à près de 800. Il y en a, évidemment, pour toutes les tranches de prix intermédiaires, mais nous souhaitions vous faire comprendre qu'il y a une raison à cette différence tarifaire. Suite à votre refus du retour, nous vous avons orienté vers une autre marque, Progressive Suspension, qui correspondra sans doute plus à vos attentes et à vos exigences. Le bon de retour est, quant à lui, toujours valable. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chicane la personne que j'ai eu aux Telp m'a certifier qu'il l'avais . J'ai envoyé un mail avec la photo est toute les ref résultat j'ai une chicane qui rentrée pas dans le pot cobra 909 .j'ai perdu l'argent de l'envoie alors que je ne pas en tort , je allez cher Harley il vous la commander . Je suis déçu de cette commande. Merci cordialement Jclaude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme..perte de courant..retour à mes cable d'origine avec les nouveaux j'ai pris le jus alors que normalement ça ne devrait pas..Je recommande surtout pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu abîmée
Après 15 jours d'attente toujours pas de nouvelles pour savoir comment faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre demande qui a été anormalement long. Nous avons été en sous effectif durant une période qui nous a causé quelques jours de retard sur le SAV. Nous avons repris votre dossier et nous avons fait le nécessaire. Le SAV indique que le remboursement a été effectué hier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondent pas, j'ai envoyé un mail aucune reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans réponse et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes désolés pour cet oubli. Le SAV a d'ors et déjà été prévenu et va revenir rapidement vers vous. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces qui ne correspond pas à mes attentes !
Le cite ne reprend pas les Pièces ! Je ne recommande pas du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas, mais nous sommes étonnés du commentaire. Suite à votre demande de retour, nous vous avons répondu rapidement en vous demandant de nous montrer ce que vous avez reçu, dans le but de gérer le retour ensuite. Notre mail est resté sans réponse. Sachez que nous ne refusons jamais le retour d'un produit en bon état et procédons toujours à un remboursement rapidement. Si vous avez besoin d'information complémentaire, notre SAV est à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé , mais j'ai quand mème réusi à m'arrangé avec !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile juste parce que Le site est bien fait, la vérification de l'adaptation du produit au modèle de moto est une très bonne chose. Le processus de commande est normal. Une fois payé la mise en expédition est plutôt longue, après questionnement du service client la pièce est partie depuis un intermédiaire de l'étranger la mise en expédition a clairement tardé. La réception ne se faisant pas, j'ai contacté la société de transport qui m'a annoncé que l'adresse renseignée n'était pas correct pour mener à bien une remise au destinataire. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé qu'il n'était pas responsable que je devais gérer moi même puisque c'est le fournisseur qui s'est chargé le l'expédition qui en est responsable. Au final +5jours, soit un cadeau de Noël raté. Je vous souhaite à vous m'a même chose. Aucune excuse ne m'est parvenue.
Une première commande à 450, ça n'arrivera plus jamais. J'achèterai ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City