/10
★★★★★
basée sur 12339 avis publiés
★★★★★
basée sur 12339 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commende reçu mais un peu longue à cause du réapprovisionnement.
J'ai fais une erreur dans ma commande et ça coûte très cher pour le remplacement. Dommage.
Service après vente très correct avec des explications précises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Article indique comme en stock au moment de la commande et plus en stock après paiement. Il aura fallu un contact tph 2 mois après la commande pour qu' elle me soit envoyée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le produit ..mais incomplet.. suite à un appel et mail envoyé toujours aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Après avoir téléphoné pour m'assurer que les lunettes profondes de clignotant se montent bien sur les clignotants d'origine Héritage, j'ai dû retourner celles-ci, le modèle reçu ne correspondait pas. Sinon, bon service avant et après vente. Colis reçu dans le délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Selle Danny Gray, marquée en stock, alors qu'elle n'est pas disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de selle Le Pera.
Nous sommes désolés d'apprendre que la selle Danny Gray qu'il semblait être votre premier choix ne soit pas disponible. Nous espérons que la rapidité de livraison de la selle Le Pera, ainsi que le produit en lui-même vous à tout de même donné entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que la selle Danny Gray qu'il semblait être votre premier choix ne soit pas disponible. Nous espérons que la rapidité de livraison de la selle Le Pera, ainsi que le produit en lui-même vous à tout de même donné entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Les câbles de connexion super tuner ont été commandés le 5 mars 2019 et livrés le 18 mars 2019. Ils n'étaient pas dispo quand j'ai fait ma commande ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Vérifier la compatibilité des pieces liées à la moto.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une sellerie cuir, je reçois du simili cuir, réponse du vendeur, on recopie bêtement les données du fabricant...
Un peu léger comme réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de selle.
J'ai repris votre commande avec le SAV que vous avez contacté pour signaler qu'il s'agissait de simili cuir et non de cuir. Ayant plus de 15 000 références sur le site, il ne nous est pas possible d'inspecter chaque détail de chaque produit. C'est pour cela que nous vous avons indiqué que c'était l'information que nous donnait le fournisseur. Nous vous avons proposé un remboursement et un retour à notre charge que, pour l'instant, vous n'avez pas souhaité.
Nous tenions tout de même à vous remercier pour votre intervention car, comme vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons pu changer la description de votre selle en signalant qu'il s'agit de simili cuir. Nous tenons à être parfaitement transparent avec nos clients en fournissant toutes les informations que nous détenons.
Cordialement,
Big Twin City
J'ai repris votre commande avec le SAV que vous avez contacté pour signaler qu'il s'agissait de simili cuir et non de cuir. Ayant plus de 15 000 références sur le site, il ne nous est pas possible d'inspecter chaque détail de chaque produit. C'est pour cela que nous vous avons indiqué que c'était l'information que nous donnait le fournisseur. Nous vous avons proposé un remboursement et un retour à notre charge que, pour l'instant, vous n'avez pas souhaité.
Nous tenions tout de même à vous remercier pour votre intervention car, comme vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons pu changer la description de votre selle en signalant qu'il s'agit de simili cuir. Nous tenons à être parfaitement transparent avec nos clients en fournissant toutes les informations que nous détenons.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Le délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long vous allez perdre des clients a cause de cela
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Toutefois nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre colis. Nous avons effectivement subis un retard sur des colis d'un fournisseur la semaine de votre commande, ce qui est reculé son envoi.
Ayant fait deux commandes avant celle-ci, je suis sûr que vous avez pu remarquez que nous faisons le plus possible, comme lors de la première expédiée le jour-même de votre commande. Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision et nous laisserez une chance de nous rattraper.
Cordialement,
Big Twin City
Toutefois nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre colis. Nous avons effectivement subis un retard sur des colis d'un fournisseur la semaine de votre commande, ce qui est reculé son envoi.
Ayant fait deux commandes avant celle-ci, je suis sûr que vous avez pu remarquez que nous faisons le plus possible, comme lors de la première expédiée le jour-même de votre commande. Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision et nous laisserez une chance de nous rattraper.
Cordialement,
Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop longs pour une piece en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
3
/5
★★★☆☆
3 commandes et 2 problèmes. Ce qui fait baisser la note. La première fois un guidon dont l'emballage plastique était abrasif et j'ai donc reçu un guidon dont la peinture était micro rayée sur sa quasi totalité (j'ai reçu un bon de 10% en compensation... mais j'ai quand même dû racheter un guidon... donc pertes sèches) et là on m'a oublié purement te simplement, j'ai dû mailler pour qu'ils m'envoie mon colis (produit en stock) au bout de 6 jours de "préparation" en m'informant que c'était à cause de la neige ( 2 jours de neiges, mais 6 jours pour faire partir le colis.. et étrangement 1 heure après que je reçois leur réponse?... en plus sachant que j'ai passé des commandes en Chine et dans un autre shop et que mes colis étaient tous arrivés en 4 jours malgré cette fameuse neige).... Je signale tout de même parmi mes commandes, une selle extrêmement bien emballée et arrivée rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Satisfaisant mais rapidité à travailler.
les sites allemands, chinois et américains traitent leurs commandes dans la journée, et les colis partent dès le lendemain matin au plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'info pas en stock n'est pas indiquer avant le paiement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pots indiqués en stock lorsque l'on commande et plus en stock quand on a payé...reçus 20 jours plus tard...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris l'expédition de votre colis. Nous tentons d'afficher les stocks au plus près en fonction de nos différents fournisseurs. Malheureusement, certains articles sont en stock faible et cela peut se jouer à une unité. Cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
Très rapide mais l'emballage du filtre à essence était endommagé à l'intérieur du colis. Heureusement le produit n'a pas souffert mais ça voudrait dire que la dégradation a eu lieu avant l'emballage? Par ailleurs j'avais préparé ma commande dans le panier et lorsque j'ai voulu y retourner pour finaliser ma commande, deux jours après, le produit n'y était plus. Et pour cause le prix avait augmenté de 50% (filtre à huile). Après appel chez BIG TWIN CITY se serait la faute des fournisseurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Produit en stock mais obligé de téléphoner pour avoir l'avancement de la commande au bout de 4 jours et 7 jours ouvrable au total pour être livré !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bin contact mais aucun suivi des commandes ou une date de livraison estimée que ce soit avant la commande ou après celle ci. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez eu deja les explications qui on été comme je m'en doutais censuré..alors stop je vais leur faire une bonne pub a travers mes blog et site...bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients face à un problème suite à une commande sur notre site. Dans votre cas, votre premier avis faisait mention d'un filtre à air qui ne monte pas sur votre véhicule. Nous vous avons demandé des photos que vous nous avez envoyé flou. Nous n'avons pas reçu votre deuxième jeu de photos et nous étions toujours en attente de celle-ci. Nous sommes transparents avec nos clients et lorsque l'erreur provient de chez nous, nous nous en excusons sans détour car l'erreur est humaine (comme vous pourrez le voir dans certains commentaires négatifs). Concernant la "censure", c'est notre partenaire Avis-vérifiés qui a fait le choix de supprimer votre commentaire pour le motif "Le contenu comporte des injures ou des grossièretés". Maintenant, nous restons ouverts à une discussion constructive. N'hésitez pas à nous contacter dans ce sens, si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
Lors de l'achat il n'est pas mentionné de commander la ref oem 65619-98 pour les electra d'avant 98. je m'en suis rendu compte au montage .je n'ai pas peu monter mes echappements pour l'instant .c'est tres desagreable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre surprise et nous avons donc fait des recherches par rapport à cette référence. Il s'agit d'une patte qui est d'origine sur votre Electra. Donc à l'achat de votre silencieux, nous supposons que votre moto en est équipée. C'est pour cela que notre site n'en fait pas mention. Si vous ne l'aviez pas, c'est que vous l'avez enlevé ou que la moto vous a été vendu sans alors qu'elle aurait dû y être. Nous sommes navrés pour cela mais nous ne pouvons assurés toutes les compatibilités sur de Harley Davidson qui ont été modifiées. Cordialement, Big Twin City
2
/5
★★☆☆☆
6 semaine pour être livré 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour la commande de votre selle. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre colis avant 4 semaines. En rupture chez notre fournisseur, nous vous avons prévenu 2 heures après votre commande pour vous en informer. Il vous était donc possible d'attendre ou d'être remboursé. Cela n'enlève en rien le délai d'attente, mais nous tenons à être transparent quant au temps de livraison et ce le plus rapidement possible. Ces délais restes rares et nous nous efforçons de les réduire dans la mesure du possible. Cordialement, Big Twin City
3
/5
★★★☆☆
La communication avec le technicien au téléphone dur à avoir et après aucun enthousiaste à part dire oui ou non ces tout qu'il ces dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de détail sur l'article
Je pensais qu'il était fixé par des vis et non autocollant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Une pièce de ma commande n'était pas disponible alors que sur le site elle était notée en stock et je me retrouve avec une livraison avec 15 jours de plus que prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai donné un avis moyen, car mon premier colis est arrivé vide !! Mais bigtwin a réagi rapidement en me renvoyant une autre colis. Donc au final je suis entièrement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Produits pas souvent de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Sur le site on choisi sont model de moto mais une foie la pieces recus elle ne se monte pas dessus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et tout d'abord, merci pour votre commande. Je viens de reprendre avec le SAV et nous n'avons pas eu de contact avec vous concernant un problème de compatibilité. Dans l'annonce, nous avons indiqué la référence Harley Davidson (68003-47) que ce feu arrière remplace et qu'il s'agit d'une reproduction des feux de 1947 à 1954. Nous essayons d'être le plus clair possible pour que nos clients n'aient pas de surprise. Si vous avez des difficultés pour monter le feu ou un problème de compatibilité, nous restons à votre disposition pour trouver ensemble une solution. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Cordialement, Big Twin City.
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant très moyen. ..ai- été le seul a avoir ce problème? A voir avec le fournisseur du fournisseur. ...!!! Sinon accueil très bien mais attention auxreponses faites : avec vous essayez de forcer un peu.!!!!! ????Oui..avec un pied de biche...(regarder les photos)...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Decu que l'on ne vérifie pas ce que l'on vend.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de bagagerie. Vous nous avez contactés car les dimensions de la sacoche que vous avez reçue ne correspondaient pas à celles indiquées sur notre site. Nous sommes désolés pour ce désagrément et soyez assuré que nous cherchons à indiquer toutes les informations en notre possession pour guider au mieux nos clients. Maintenant, nous gérons un catalogue grandissant de plus 15.000 références. Ils nous est difficile de prendre les mesures de chaque élément, d'autant plus lorsque le fabricant nous les fournit. Cela dit, nous restons vigilants et attentifs à vos remarques. Cordialement, Big Twin City