Bibop et Lula Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 833 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Déçue par rapport à d'habitude . j'ai dû repasser la robe et le sarouel pour pouvoir les offrir . Un fil était tiré sur la robe . la couleur de fond du sarouel est plus terne que sur la photo . Je ne pense pas commander à nouveau sur votre site
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cette commande vous ait déçu. Nous apportons pourtant habituellement le plus grand soin à nos expéditions et vérifions chaque article avant l'emballage.
Vous pouvez bien sûr nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas et nous procèderons alors à leurs remboursements.
Concernant la photo, nous essayons d'être le plus neutre possible mais les résultats seront toujours différents selon les écrans utilisés et ce malgré tout l'attention que nous y portons.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement
Nicolas
Le
3/5
★★★☆☆
Les matières sont parfois décevantes
3/5
★★★☆☆
Sac bien réalisé dans l ensemble, une qualité moyenne, sac décousu sur un côté du bourrelet. Veuillez trouver ci-joint une photo
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malgré l'attention que nous portons à nos articles avant l'expédition un défaut sur une couture peut néanmoins survenir.
Nous reviendrons vers vous aujourd'hui pour un remplacement ou un remboursement de votre sac.
En vous souhaitant une bonne journée
Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Colis pas arrivé dans les temps. C’était un cadeau à la base. Un peu déçu ça a gâché la surprise. Sinon le produit en lui même est parfait.
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, le retard est dû à Chronopost qui a retardé de 24h la livraison de votre colis. Nous avons lancé une réclamation et nous reviendrons vers vous rapidement.
Content que vous ayez apprécié le grand porte-monnaie !
Cordialement,
Nicolas JAHIER
Le
2/5
★★☆☆☆
J’ai été déçue par la qualité ! Je conçois qu’il peut y avoir des imperfections car fait/peint â la main, mais j’ai trouvé que c’était beaucoup trop d’imperfections pour le prix. J’ai eu l’impression d’acheté un article d’occasion car les finitions de peintures étaient vraiment pas jolie et le métal donné à certains endroit l’impression que c’était entrain de commencer à rouiller!. Beaucoup trop cher pour la qualité, la photo n’était pas représentative…
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les délais, rien à dire, mais le modèle expédié n'était pas celui que j'avais commandé.
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés si nous avons commis une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous que nous vous fassions parvenir le bon modèle.
Bien cordialement,
Nicolas
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,je suis très contente des articles reçus mais j avais commande deux plateaux et n en ai reçu qu un ...merci de me faire un retour sur la question.
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Madame,
Après vérification, vous n'avez commandé et réglé qu'un seul plateau. Ceux-ci sont vendus à l'unité ou par set de trois et votre commande ne comportait qu'un seul plateau d'un diamètre de 21cm.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.
Bonne journée
Bien cordialement,
Nicolas
Le
3/5
★★★☆☆
J’’ai commandé 2 cheich il manquait la cheich Mandala’
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes . Seul déception, la commande faite le mardi 29/12 avec un paiement pour une réception dans les 24 à 48h a été livrée le 1/01 (jour férié) ! donc reçu le 2/01.
3/5
★★★☆☆
Article livré dans les délais promis. Le sac cabas correspond à la photo et aux besoins j'ai juste oublié de lire la taille du modèle trop grand pour l'utilisation que je souhaitais en faire 🙁
2/5
★★☆☆☆
Produit de fabrication médiocre compte-tenu du prix de vente
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cet article.
Nous sommes cependant très surpris par sa teneur car c'est la première fois que quelqu'un se plaint de la qualité de ces lampions. En effet, nous les vendons également dans nos boutiques et nos clients en sont très satisfaits.
Il s'agit de pièces fabriquées artisanalement par un couple à Bali et il est possible que celui que vous ayez reçu présente un défaut.
Si c'est le cas ou simplement si cela ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement.
Bonne journée
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
Le
2/5
★★☆☆☆
Même après lavage Tissus avec défauts
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison annoncé respecté, suivi de la préparation OK mais le colis est arrivé dans un mauvais état : trous dans le carton, les produits n'étaient même pas protégés du coup il y en a la moitié qui a pris l'eau. Je l'ai signifié de suite sur le site après la livraison. 3 jours ont suivis et toujours pas de nouvelles... Je ne veux pas faire de généralités car c'est la grosse période (noël) mais nous devrions avoir une confirmation automatique pour le renvoi du colis. Ce n'est pas normal.
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé l idée d'un petit mot sur une carte postale très sympa. Le sac est sympa par contre je ne peux pas mettre mon portable il est un peu petit vraiment dommage car j'aurais pu le conseiller à mes amies