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basée sur 2483 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Erreur sur le produit envoyé et aucune réponse à mes mails !
Pas reçu mon colis et donc très déçue 😞
Bonjour, ce matin ma fille a déballé son cadeau de Noël. C'était censé être un petit sac en bandouillere et elle s'est retrouvée avec un portefeuille!!... Imaginez sa déception! Comment remédier à ce problème?
Beaux tissus, prix raisonnables
Non je ne suis pas du tout satisfaite. 1/le tissu est mal coupé 2/ les réductions ne sont pas appliquées 3/ on te promet un remboursement qui n’arrive pas ! Sympa non ?!!
Conforme à mes attentes. Colis soigné
Très bon site sérieux et de beaux objets
Topissime! Des conseils judicieux avant la commande, une expédition très rapide, les objets sont très bien emballés et correspondent parfaitement aux images et descriptions. Je suis une cliente très fidèle et recommande chaleureusement Bipop et Lula ! Narhalie
Déçue de la qualité du produit. Tissu collé et non surfilé,le tissu s'effiloche
Parfait ! Merci !
Merci beaucoup je suis ravie
Très beau produit,
Je ne remets pas ici en cause la qualité des produits Bipop et Lula, seulement la piètre expérience de livraison ; avec Pickup Chronopost qui m'a fait perdre un temps fou, adresse-relai non respectée, impossibilité de les joindre, mauvaises informations. J'ai dû faire 1H de voiture pour récupérer mon colis, 15 coups de fil, 15 mails, et un accès au colis un mois après la commande... Je ne recommanderai donc jamais chez Bibop et Lula car leur choix de livraison est catastrophique.
Effectivement, la livraison de votre colis a été chaotique et nous en sommes désolés. Nous aurions pu faire une réclamation et peut-être dénouer ces problèmes si vous nous aviez contactés plus tôt. Ce transporteur "Chronopost" reste cependant l'un des plus fiables malgré cette très mauvaise expérience.
Bien cordialement,
Nul, très mal fait.
Extrêmement décu par le produit. J'ai reçu une boîte que je n'arrive pas à ouvrir.
Je suis très déçu par la qualité des sacs, certaines explications sur le site sont mensongère.
Produit décevant à réception : textile de couleur éteinte, collage du tissu peu soigné, montage sur une armature métallique oxydée et abimée sur quasiment toute la longueur des segments, absence de douille, de cordon électrique et d'interrupteur, nécessitant l'achat de plusieurs accessoires en sus (multipliant le prix de l'abat-jour par 1,5). Le produit est arrivé dans une enveloppe en carton décollée.
Tres moyen communique peu problemes de gestion de stock ne respecte pas les commandes il faut improviser et revoir avec eux ce qu il ont en stock
Effectivement, nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons cependant proposé dès votre premier message, le remboursement ou le choix d'un autre modèle. Nous avons ensuite pris le temps de faire des photos pour répondre à votre demande de nouvelles appliques et vous avez été livrée très rapidement. Tout cela malgré vos échanges dénués de toutes politesses.
Nous sommes une petite structure (4 personnes pendant les commandes de Noël) malgré le grand nombre de commandes et quelques petites erreurs, nous avons pu trouver une solution avec chaque client. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
J'ai commandé un "jelly roll "bleu mer du sud" description du site <
Vous avez commencé à rédiger un avis sur notre site mais je pense que vous n'avez pas terminé...
Je vous rappelle que si ce Jelly roll ne vous convient pas vous pouvez sans frais nous le retourner et vous serez remboursée.
Quand aux couleurs des tissus sur le site, cela dépend de tellement d'éléments, en particulier de votre écran et qu'il est difficile de vous répondre à ce sujet. En lisant nos avis, vous constaterez que généralement nos clients nous félicitent pour les photos et la fidèlité apportée aux couleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
Pas conforme à la commande !