Bibop et Lula Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres moyen communique peu problemes de gestion de stock ne respecte pas les commandes il faut improviser et revoir avec eux ce qu il ont en stock
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Madame,
Effectivement, nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons cependant proposé dès votre premier message, le remboursement ou le choix d'un autre modèle. Nous avons ensuite pris le temps de faire des photos pour répondre à votre demande de nouvelles appliques et vous avez été livrée très rapidement. Tout cela malgré vos échanges dénués de toutes politesses.
Nous sommes une petite structure (4 personnes pendant les commandes de Noël) malgré le grand nombre de commandes et quelques petites erreurs, nous avons pu trouver une solution avec chaque client. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
Le