Bibop et Lula Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 833 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit décevant à réception : textile de couleur éteinte, collage du tissu peu soigné, montage sur une armature métallique oxydée et abimée sur quasiment toute la longueur des segments, absence de douille, de cordon électrique et d'interrupteur, nécessitant l'achat de plusieurs accessoires en sus (multipliant le prix de l'abat-jour par 1,5). Le produit est arrivé dans une enveloppe en carton décollée.
1/5
★☆☆☆☆
Tres moyen communique peu problemes de gestion de stock ne respecte pas les commandes il faut improviser et revoir avec eux ce qu il ont en stock
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Madame,
Effectivement, nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons cependant proposé dès votre premier message, le remboursement ou le choix d'un autre modèle. Nous avons ensuite pris le temps de faire des photos pour répondre à votre demande de nouvelles appliques et vous avez été livrée très rapidement. Tout cela malgré vos échanges dénués de toutes politesses.
Nous sommes une petite structure (4 personnes pendant les commandes de Noël) malgré le grand nombre de commandes et quelques petites erreurs, nous avons pu trouver une solution avec chaque client. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un "jelly roll "bleu mer du sud" description du site <
Réponse de Bibop et Lula :
Bonjour Madame,
Vous avez commencé à rédiger un avis sur notre site mais je pense que vous n'avez pas terminé...
Je vous rappelle que si ce Jelly roll ne vous convient pas vous pouvez sans frais nous le retourner et vous serez remboursée.
Quand aux couleurs des tissus sur le site, cela dépend de tellement d'éléments, en particulier de votre écran et qu'il est difficile de vous répondre à ce sujet. En lisant nos avis, vous constaterez que généralement nos clients nous félicitent pour les photos et la fidèlité apportée aux couleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à la commande !