★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients neutres
EN EFFET LES CLAQUETTES PUMA SONT SOLDEES ENVIRON 25 € BASE + DE 100€ SUR LES AUTRES COMMERCANTS ELLES VALENT 25 € PRIX NORMAL J EN AI DEJA PARLE A UN DE VOS CONSEILLERS AU TELEPHONE
Livraison rapide et top Malheureusement les chaussures étaient trop petite. Je me suis rendue au BHV pour rendre la paire et me faire rembourser sauf que sur place on refuse ma commande alors que c’est bien précisé sur le site que c’est possible de faire des retours en magasin. Temps perdu, dommage.
Je n'ai rien à dire concernant la livraison mais un peu déçu car la pointure 42 est un peu grande...
La description du réveil "Louis Pion" n'est pas complète. Le contour est en plastique de basse qualité alors qu'il est juste mentionné "couleur marron". Je pensais que c'était du BOIS. Pour l'autre partie de la commande était conforme.
Je n’ai pas reçu la facture de chez sommeil de plomb , matelas + 2 sommier
Le sac s'est 'détérioré' au bout de 2 jours. L'anse déchirait le rabat du sac à main. Mais le retour, grâce à votre équipe, s'est bien passé
Je me 3 étoiles, car l'histoire se termine bien, mais j'ai eu tellement de déconvenu pour commander une lampe que j'avais acheté en solde au mois de janvier que je ne peux dire que je suis satisfaite. Le premier colis a disparu, et c'est moi qui est du faire plein de papier pour justifier que je ne l'ai pas reçu et demander un dédommagement pour la recommander. La 2nde fois, je l'ai reçu en bleue, et encore une fois, j'ai du faire plein de papier et manipulation pour la retourner. J'ai relancé plein de fois le service client, et finalement, au bout de 3 mois, j'ai reçu la lampe que je voulais, avec il est vrai un geste commercial, mais je l'ai demandé, et je n'ai rien eu d'office. Donc, je considère que les services du BHV se dégrade et j'avoue que mon prochain achat ne se fera pas chez eux pour ces lampes de marques qu'on trouve à d'autres endroits. C'est regrettable. En revanche, la lampe est superbe, et j'en suis très satisfaite.
Le colis était incomplet et j'ai dû retourner le produit, celui-ci n'étant plus disponible sur le site pour permettre d'effectuer un échange.
Date de Livraison non respectée
Épuisé apres j’ai passé une heure sur le site and en commandant
Produit (mandoline) déjà cassé (utilisé 3 fois)
Mauvaise information sur le type de livraison.Le BHV vend les produits de Sommeil de Plomb qui contracte avec Geodis pour la livraison mais on ne sait qu’après et pas possible de choisir le type de livraison
Erreur dans la commande, puis re livraison au mauvais endroit
Une des parties de ma commande a été annulée. Je suis très déçue. Le reste de la commande est arrivée en deux envois séparés sans problème. Cependant, quand on commande sur un site, il serait plus pratique que tout arrive en un seul colis et que les articles annoncés comme disponibles le soient réellement
Au bout de 20000km injecteur à changer
La qualité n’est pas celle expectée sur les photos, l’emballage est à revoir, la livraison était catastrophique et il n’était pas clairement indiqué qu’il n’y avait seulement l’abat-jour.
Emballage MÉDIOCRE ! J'ai commandé des mallettes de rangement (haut de gamme) avec couvercle translucide. Les couvercles sont arrivés rayés pour la plupart. L'emballage était trop grand et les mallettes non callées à l'intérieur du colis et sans la moindre protection entres elles.
Le délai de livraison était long. Le suivi colis ne fonctionnait pas.
Le SAV BHV a bien fait le lien avec le partenaire qui nous a livré le produit mais la qualité du produit n’etait Pas au rdv.
Les informations concernant le produit affichées sur le site ne correspondent pas à la réalité, celles qui indiquées sur l’emballage et la notice du produit
Produit conforme aux attendus. Délai de livraison un peu long
Colis bien reçus mais j'ai du payer pour retourner le colis car la couleur du sac était différente de ce que je voyais en photo sur le site.
La qualité n'est pas super , + un défaut sur la plaque arrière de la montre
Pas de retour gratuit comme indiqué sur BHV.
J’ai commandé un matelas et payé 49.90 euros de livraison. Or le livreur etait seul et j’ai dû l’aider à monter le matelas (140x190) chez moi au 4eme sans ascenseur. J’ai envoyé un mail au fabricant et à la plate-forme de vente pour signaler poliment ce désagrément et personne n’a pris la peine de me répondre. Je suis une femme de 60 ans.
Temps trop long entre notre réclamation et la solution
Chronopost Pick Up n'a pas respecté le lieu de livraison. Il a fallu aller dans une consigne perdue au fond d'un parking à 25 mn de chez moi. Bhv a refusé de rembourser les frais de port.
Mes abats jours sont arrivés cabossés. Pas de protection à l’intérieur du carton, très dur certes, mais ceux-ci pouvaient bouger à l’intérieur. Par contre très bien pour le suivi du problème et du remboursement.
Commande annulée après 1 mois sans nouvelles c'était trop tard pour noel
Mauvais suivi et délai erroné.. Très confus lors de la période des fêtes de fin d'année...