★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très mécontent de ma commande, je n'ai pas eu le colis, et après plusieurs réclamations, j'ai appris qu'il était au bureau de poste, étant absent lors de la livraison ( dont je n'avais pas été informé). Et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres. J'étais parti en vacances et n'ai pu récupérer le colis. Je demande à être remboursé de ma commande.
Commande non traitée
Livraison annulée sans raison
SAV DÉPLORABLE, malgré la gentillesse du contact, pas de vrai geste commercial.
1 chemise envoyée à la mauvaise taille (custom fit au lieu de slim fit) 1 chemise non dispo. Service à revoir. Si les articles ne sont pas disponibles il suffit de l’indiquer sur le site internet! Cdt
Le carton est arrivé ouvert et le meuble abimé
Très mauvaise expérience sur BHV.fr J’ai acheté un produit de soin visage qui est arrivé périmé depuis plus de 6mois. J’ai dû me déplacer pour retourner le colis, aucun remplacement immédiat ou nouvel envoi aux frais du BHV.fr ne m’a été proposé (ce qui est souvent le cas dans les autres enseignes en ligne). La personne du SAV était très gentille mais malheureusement les solutions proposées (retour et nouvel achat à faire à mes frais) n’ont pas été à la hauteur d’une enseigne comme BHV. Dommage, je n’achèterais plus sur le site.
Le produit que j'ai commandé est arrivé en mille morceaux, suite a un emballage de votre part médiocre.
Produit retourne pour remboursement Article trop épais Qualité Cordialement Sl
Très mécontente
Alors que je les ai prévenus deux fois le livreur qui est venu ce matin me dit qu'il faut être 4 pour porter le colis dans l'escalier et il faut reprendre rdv. Quatre heures de perdue pour rien
J’ai commandé un moulin à noix de muscade en février , je m’en suis servie trois fois : il est cassé ,la petite manivelle n’entraîne plus l’axe central donc ne râpe plus rien … joli moulin de très très mauvaise qualité :c’est inadmissible pour un ustensile vendu dans votre magasin
I didnot get the product yet
Mauvaise expérience comme l'année précédente en période de black friday. Comme l'année dernière ma commande n'est jamais partie à cause de problème interne (disparition de colis, commande non traitée) . Pour se faire rembourser c'est une procédure médiocre qui implique à nous client de faire une démarche pas possible pour recevoir notre remboursement alors que le bhv de son côté, vous confirme que votre commande n'a jamais été expédiée. Honteux je n'achèterais plus
Colis non reçu et pas de réponse du service client …
Le colis est arrivé destroy
Le BHV a annulé ma commande sans bonne raison.
Les gens de Degrennes étaient vraiment mesquins
La pire experience de shopping en ligne de ma vie. J'ai passé 3 commandes et j'ai des problèmes avec les 3. L'une d'elle n'a d'ailleurs jamais été expedié. Le service client BHV est totalement inactif et fait preuve d'un mepris total pour sa clientèle. Je deconseille fortement de commander chez eux. Pour ma part plus jamais je ne commanderai chez eux.
Ma commande a connu de multiples péripéties, je devais la recevoir le 30/01, j'ai finit par la récupérer le 13/02. J'ai commandé 2 articles de la même marque (Lagostina) expédié et vendu par la même plateforme (Boulanger) sur le site E-commerce de BHV. Pensant qu'il s'agissait d'une seule et unique livraison en point relais, ce que je souhaitais pour éviter de potentielles complications, j'ai procédé au paiement de mes achats. Première surprise, j'ignorais que mon colis allait être envoyé en multi-panier, ce que je ne trouve pas du tout logique et ce qui a étonné les employés de Boulanger par la suite. J'ai donc récupéré une partie de mon achat en temps et en heure, le 30/01 (Mes casseroles). Et j'ai bataillé pour le reste de mes articles (mes poêles) Elles avaient été livrés au 36 au lieu du 34 de la rue, dans un immeuble à code auquel je n'avais pas accès, chez une personne que je ne connaissais pas et personne ne m'en a informé, malgré le fait que j'ai demandé d'ouvrir une enquête à BHV, puis une autre à Boulanger et m'être entretenu avec Colissimo. On m'a affirmé que le colis avait été livrer au 34, ce qui était faux. C'est grâce à l'appel d'un livreur le 10/02 qui a dû retourner le colis à son expéditeur que j'ai pu avoir l'information. Appels, Chatbot, enquêtes, mails, deux semaines interminables afin de trouver par moi-même une solution. C'est une personne de Boulanger qui a finit par me prévenir le 12/02 que mon colis avait été déposer à la poste et me donner l'adresse en question. La veille, le 11/02, je m'étais entretenue avec une femme du SAV colissimo afin de modifier l'adresse de livraison, nous avions convenu qu'elle se ferait à mon domicile, chose que ne s'est pas faite. Epuisée par cette situation, je ne souhaitais qu'une chose récupérée mon achat, qu'importe où il se trouvait. J'ai donc cliquer sur suivre mon colis sur le site de la poste pour décourvrir qu'il était à la poste (sachant que l'adresse n'était même pas mentionnée). C'est le 13/02 que j'ai pu enfin récupérer mes achats onéreux. 15 jours plus tard !! Je vous confirme donc que mon expérience avec BHV ne s'est pas bien passé, je m'attendais à mieux pour une marque de cette envergure et cela me laisse un goût amer. Merci d'avoir recueillit mon avis. J'espère qu'il vous aidera à améliorer certains dispositifs mit en place. Un geste commercial ne serait pas de refus. Bien à vous, Lucie Wehbe
J'ai acheté 3 plats assortis dont 2 assiettes identiques. A la livraison, une des 2 était cassée. Quand je suis retournée en boutique pour en avoir une autre, celle ci n'était plus disponible... je me retrouve donc avec une assiette dépareillée à la place de 2
La taille était mal indiquée: je n'ai pas reçu le modèle souhaité
Colis non livré et pas de nouvelles du BHV !!!
J’ai attendu plus de 2 semaines pour être livré un sac à 300 euros avec livraison express. Je ne recommande absolument pas votre site. Service médiocre
Je n’ai jamais reçu ma commande
Commande perdue ! Communication difficile.
Je n'ai pas reçu mon colis malgré le fait que sur le site BHV c'est marque qu'il a été livre deja!
Bonjour il a fallu 3 semaines pour recevoir un article d occasion ou d exposition mais surtout qui a deja servi
Produit mal emballé
Délai indécent, produits indisponibles, commande divisée...
Délai interminable dernière commande me concernant,il faudrait même en vente des produits disponibles ou afficher beaucoup plus clairement les délais ce qui n est pas le cas
Je suis absolument scandalisé par l’attitude du service client du BHV Marais, qui me balade depuis plus d’un mois au lieu de procéder au remboursement d’un produit défectueux. Alors que j’ai acheté cet article dans leur magasin, ils se dédouanent totalement de leur responsabilité sous prétexte que le produit a été fourni par l’un de leurs prestataires. C’est contraire au droit français, qui est pourtant très clair : l’interlocuteur responsable est le vendeur, c’est-à-dire le BHV Marais, et non son prestataire ! Mais au lieu d’appliquer la loi et d’assumer leurs obligations, ils me font tourner en rond, refusant d’agir directement et me laissant sans solution. Un comportement inacceptable de la part d’une enseigne censée être sérieuse ! On est bien loin du respect du client et de la qualité de service qu’on est en droit d’attendre d’un magasin de cette envergure. À fuir absolument si vous espérez un service après-vente digne de ce nom !
Le colis a été livre dans un point relais très loin de chez moi ! Je n’ai pas pu le récupérer
Articles abimés
J’ai commandé un produit de couleur noir, j’ai reçu un produit de couleur bleu.
Au delà de l’article qui correspondait parfaitement à ce que j’attendais, j’ai payé 29€ une livraison qui n’en était pas une ! Le livreur a refusé de me monter mon colis (1etage) et encore moins rentré dans ma résidence et me livrer au pied de mon immeuble ! J’ai du aller chercher moi même mon colis en dehors de ma résidence ! Une honte de payer 29€ pour cela !
J’ai passé une commande en magasin qui a été reçu avec la mauvaise couleur . J’ai dû revenir puis recommander. Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ma commande aucune explication et ce depuis fin janvier . Lamentable
Produit cassé
Le descriptif de l’article que j’ai commandé n’était pas assez précis, notamment au niveau des dimensions. Les changes avec le service client sont de piètre qualité.
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande complète. J'attends TOUJOURS le dernier couteau en livraison mais je n'ai pas été notifié d'une date de lirvaison.
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