★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients
Les gens de Degrennes étaient vraiment mesquins
Dommage de ne pas connaître le délai de livraison
La pire experience de shopping en ligne de ma vie. J'ai passé 3 commandes et j'ai des problèmes avec les 3. L'une d'elle n'a d'ailleurs jamais été expedié. Le service client BHV est totalement inactif et fait preuve d'un mepris total pour sa clientèle. Je deconseille fortement de commander chez eux. Pour ma part plus jamais je ne commanderai chez eux.
Impeccable comme toujours.
Ma commande a connu de multiples péripéties, je devais la recevoir le 30/01, j'ai finit par la récupérer le 13/02. J'ai commandé 2 articles de la même marque (Lagostina) expédié et vendu par la même plateforme (Boulanger) sur le site E-commerce de BHV. Pensant qu'il s'agissait d'une seule et unique livraison en point relais, ce que je souhaitais pour éviter de potentielles complications, j'ai procédé au paiement de mes achats. Première surprise, j'ignorais que mon colis allait être envoyé en multi-panier, ce que je ne trouve pas du tout logique et ce qui a étonné les employés de Boulanger par la suite. J'ai donc récupéré une partie de mon achat en temps et en heure, le 30/01 (Mes casseroles). Et j'ai bataillé pour le reste de mes articles (mes poêles) Elles avaient été livrés au 36 au lieu du 34 de la rue, dans un immeuble à code auquel je n'avais pas accès, chez une personne que je ne connaissais pas et personne ne m'en a informé, malgré le fait que j'ai demandé d'ouvrir une enquête à BHV, puis une autre à Boulanger et m'être entretenu avec Colissimo. On m'a affirmé que le colis avait été livrer au 34, ce qui était faux. C'est grâce à l'appel d'un livreur le 10/02 qui a dû retourner le colis à son expéditeur que j'ai pu avoir l'information. Appels, Chatbot, enquêtes, mails, deux semaines interminables afin de trouver par moi-même une solution. C'est une personne de Boulanger qui a finit par me prévenir le 12/02 que mon colis avait été déposer à la poste et me donner l'adresse en question. La veille, le 11/02, je m'étais entretenue avec une femme du SAV colissimo afin de modifier l'adresse de livraison, nous avions convenu qu'elle se ferait à mon domicile, chose que ne s'est pas faite. Epuisée par cette situation, je ne souhaitais qu'une chose récupérée mon achat, qu'importe où il se trouvait. J'ai donc cliquer sur suivre mon colis sur le site de la poste pour décourvrir qu'il était à la poste (sachant que l'adresse n'était même pas mentionnée). C'est le 13/02 que j'ai pu enfin récupérer mes achats onéreux. 15 jours plus tard !! Je vous confirme donc que mon expérience avec BHV ne s'est pas bien passé, je m'attendais à mieux pour une marque de cette envergure et cela me laisse un goût amer. Merci d'avoir recueillit mon avis. J'espère qu'il vous aidera à améliorer certains dispositifs mit en place. Un geste commercial ne serait pas de refus. Bien à vous, Lucie Wehbe
Rien à dire !
Super cookut ! Livraison rapide. Je recommande
Produit (mandoline) déjà cassé (utilisé 3 fois)
Good
Rapidité et fiabilité du produit
J'ai acheté 3 plats assortis dont 2 assiettes identiques. A la livraison, une des 2 était cassée. Quand je suis retournée en boutique pour en avoir une autre, celle ci n'était plus disponible... je me retrouve donc avec une assiette dépareillée à la place de 2
Mauvaise information sur le type de livraison.Le BHV vend les produits de Sommeil de Plomb qui contracte avec Geodis pour la livraison mais on ne sait qu’après et pas possible de choisir le type de livraison
La pièce top juste la livraison extrêmement longue
Très bien et les produits étaient bien emballés
Livraison dans les temps, livreurs sérieux. Appareil donne satisifaction
Erreur dans la commande, puis re livraison au mauvais endroit
Très bien, livraison rapide et prix compétitifs, je recommande 🙂
Une des parties de ma commande a été annulée. Je suis très déçue. Le reste de la commande est arrivée en deux envois séparés sans problème. Cependant, quand on commande sur un site, il serait plus pratique que tout arrive en un seul colis et que les articles annoncés comme disponibles le soient réellement
Très satisfaite
Tout s'est parfaitement déroulé
Impeccable comme d’habitude
Envoi rapide et sac de qualité
La taille était mal indiquée: je n'ai pas reçu le modèle souhaité
Tout s'est bien déroulé, comme d'habitude
Envoi rapide et sans bavure, veste correspondant bien à la descritption
Bon prix, commande reçue rapidement.
Expérience globalement satisfaisante même si en passant la transaction depuis mon smartphone, j’ai trouvé difficile de contrôler la bonne saisie de mes informations de livraison et de facturation. D’ailleurs je me suis aperçue après avoir validé la transaction que l’adresse de livraison que j’avais indiquée n’avait pas été prise en compte. Je regrette que le service client n’ai pas pu prendre en compte cette modification dans ma commande malgré l’envoi d’un mail dans les minutes qui ont suivi ma commande.
J'ai dû effectuer un retour et tout s'est passé correctement
Colis non livré et pas de nouvelles du BHV !!!
Très bien
Livraison rapide
Conforme à la Cde et livraison respectée
Très bien
Très satisfaisant
Première commande sur le site et je suis entièrement satisfaite de mon achat et de la livraison. Service client top.
Très bien. J’en suis très satisfait.
👌👌👍👍👍
Très bien.
Au bout de 20000km injecteur à changer
Très jolies propositions sur ce site Ravie de mon achat