★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service sav inexistant pour un retour
Après ma commande, je découvre qu'un des produits est en rupture de stock et je n'ai aucune date prévisionnelle de livraison.
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite, pour deux raisons principalement : D'une part ma commande passée début décembre 2024 est arrivée avec plusieurs semaines de retard. Ma fille n'a donc reçu son cadeau de Noël que mi-Janvier! D'autre part, j'ai reçu un sms début Janvier me disant qu'un avoir de 10 euros (cumul de point avec ma carte fidélité BHV) était disponible, et lorsque je suis passée en caisse ils ne l'ont paws retrouvé. le service clientèle m'a dit que ce bon de 10 euros m'avait été retiré car j'avais annulé la dite commande, ce qui n'a jamais été le cas. Je suis en effet déçue et attendrais de votre part que vous me recréditiez de 10 euros sur mon compte fidélité. Bien cordialement Mme Gellman-Garçon
L'article livré n'était pas l'article commandé, incompréhensible aujourd'hui . Il m'a fallut le retourner.
Nous attendons toujours la facture demandé en Décembre…
Très déçue, la description sur le site dit oreiller moelleux alors que c’est un ferme.
Ma commande était pour un prestataire et je passai par vous. La commande a été perdue et renvoyée par la suite, beaucoup de démarches auprès de vous, plus 1 mois et demie avant d'être enfin satisfaite. C'était la première fois que je passais une commande auprès de vous.
Très en retard, je recois un mail qui me demande si l'objet commandé me plait, je clique et vois que mon colis à été "livré" le 25/01. Nous sommes aujourd'hui le 11/02 et bien sur je n'ai jamais reçu le colis entre temps !
Pour le meme article, le prix est foncièrement différent en ligne et en magasin.
Livraison
J'ai pas reçu la bonne pointure j'ai commandé pointure 33 j'ai reçu 😱 pointure 35 c'était pour ma petite fille je suis déçu 😞
Je n'ai jamais reçu mon colis et le service réclamation n'est jamais revenu vers moi
Pas de possibilité de noter zéro
Réactivité du personnel de BHV mais les partenaires qu’ils ont c’est à fuire ils m’ont débité des jonak à 160 balles ils me les ont jamais envoyé car ils les avaient pas en stock honteux . Ils ont pas mais prélèvent quand même et aucuns message . Juste des messages de retard mais comme ils avaient pas ils me les envoient jamais . Bref nulle je recommanderais plus par contre vite remboursé grâce à la réactivité du personnel de BHV au téléphone . Merci
Colis pas livré le jour convenu. Le livreur m’informe qu’il ne livre plus les commandes BHV Un ticket a été ouvert. J’attends donc une éventuelle nouvelle livraison
Mauvais, jamais reçu les colis et a la date du 11/2/25 toujours pas été remboursé de la totalité de ma commande bravo👏👏👏👎
Délai de mise à disposition au 24 décembre non tenu, j’ai du aller acheter mon article ailleurs en catastrophe
J’ai reçu un article endommagé et j’en ai immédiatement informé le service client du BHV, mais aucune solution n’a été proposée. Le BHV se dédouane en affirmant que c’était de ma faute, prétendant que j’avais signé le bon de livraison. Le matelas est troué et sale à plusieurs endroits. « MERCI BHV POUR LE SOUTIEN, AIDE ET SOLUTION TROUVER ! » Je ne recommande absolument pas en raison de la médiocrité de son support client ! Des arnaqueurs qui travaillent avec leurs semblables !!!!!
Problème au niveau de la livraison
Impossible de retourner des chaussures trop petites
JE N’AI EFFECTUÉ AUCUNE COMMANDE DEPUIS PLUSIEURS MOIS.
J ai reçu qqs jours après ma commande un e-mail m’informant que l’article était en rupture
Fd
Ma commande de deux articles provenants de la redoute ne m’a pas été livrée. Après plusieurs échanges, j’ai demandé les remboursements après plus d’un mois d’attente …
Pas satisfaite du tout de la robe de chambre reçue. Ayant mis le prix je pensais recevoir de la qualité mais ce n'est pas le cas. Elle peluche très fortement et vraiment beaucoup de fils tirés... Pour une robe de chambre portée depuis seulement 1 Mois 1/2, je suis vraiment très déçue
Perdu le colis, pas reçu
Catastrophique.
Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande, elle est noté comme reçu, je ne sais pas où est mon colis, impossible de trouver sur le site de BHV quel transporteur a pris en charge le colis. J’aimerai être contacté par le service client BHV pour savoir où est le colis, par mail - brideeloise141099@gmail.com Merci par avance, Bride Eloise
J'ai payé pour une livraison express qui n'a pas été respectée, j'ai fait une réclamation sur le site à laquelle personne n'a répondu
Bonjour, Les boutons de mes gants sont tombés et je les ai perdus car ils tenaient mal. Je souhaiterais en avoir en savoir svp. Cordialement Mme BRUNNER
- 1
- 2