★★★★☆
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients
La description du réveil "Louis Pion" n'est pas complète. Le contour est en plastique de basse qualité alors qu'il est juste mentionné "couleur marron". Je pensais que c'était du BOIS. Pour l'autre partie de la commande était conforme.
Tout c’est bien passé
TB
Nickel 👌
Livraison annulée sans raison
Correspond totalement au descriptif et à la photo du site
Ras
SAV DÉPLORABLE, malgré la gentillesse du contact, pas de vrai geste commercial.
Tout s’est bien passé
Parfait au top je recommande vivement
Excellente expérience pour notre achat de fauteuils
Ras
Envoi rapide et comme espéré
1 chemise envoyée à la mauvaise taille (custom fit au lieu de slim fit) 1 chemise non dispo. Service à revoir. Si les articles ne sont pas disponibles il suffit de l’indiquer sur le site internet! Cdt
Très satisfaite de mon achat
Super site et super service client
Je n’ai pas reçu la facture de chez sommeil de plomb , matelas + 2 sommier
Bonne expérience, très satisfaite. Je recommande.
Le sac s'est 'détérioré' au bout de 2 jours. L'anse déchirait le rabat du sac à main. Mais le retour, grâce à votre équipe, s'est bien passé
Bon chois et bonne sélection. Je recommande
Colis livré rapidement et en très bon état. Très satisfaite de mon achat.
Très satisfait mes achats , correspond la photo . comment j'aime
Je me 3 étoiles, car l'histoire se termine bien, mais j'ai eu tellement de déconvenu pour commander une lampe que j'avais acheté en solde au mois de janvier que je ne peux dire que je suis satisfaite. Le premier colis a disparu, et c'est moi qui est du faire plein de papier pour justifier que je ne l'ai pas reçu et demander un dédommagement pour la recommander. La 2nde fois, je l'ai reçu en bleue, et encore une fois, j'ai du faire plein de papier et manipulation pour la retourner. J'ai relancé plein de fois le service client, et finalement, au bout de 3 mois, j'ai reçu la lampe que je voulais, avec il est vrai un geste commercial, mais je l'ai demandé, et je n'ai rien eu d'office. Donc, je considère que les services du BHV se dégrade et j'avoue que mon prochain achat ne se fera pas chez eux pour ces lampes de marques qu'on trouve à d'autres endroits. C'est regrettable. En revanche, la lampe est superbe, et j'en suis très satisfaite.
SIMPLICITÉ EFFICACITE
Le colis était incomplet et j'ai dû retourner le produit, celui-ci n'étant plus disponible sur le site pour permettre d'effectuer un échange.
Parfait merci
Le carton est arrivé ouvert et le meuble abimé
Parfait
Rien à signaler, tout était parfait
Très content des articles commandés. Et du délai de réception
Super service
Commande bien passée, j'ai reçu le produit dans les temps, bien emballé, et c'était un produit de qualité.
Commande passée sans souci, article reçu dans les temps conforme à mes attentes
Hyper rapide & efficace. Emballage au top!
Produit de grande qualité, paquet légèrement ouvert lors de la livraison…
Très bien
Très mauvaise expérience sur BHV.fr J’ai acheté un produit de soin visage qui est arrivé périmé depuis plus de 6mois. J’ai dû me déplacer pour retourner le colis, aucun remplacement immédiat ou nouvel envoi aux frais du BHV.fr ne m’a été proposé (ce qui est souvent le cas dans les autres enseignes en ligne). La personne du SAV était très gentille mais malheureusement les solutions proposées (retour et nouvel achat à faire à mes frais) n’ont pas été à la hauteur d’une enseigne comme BHV. Dommage, je n’achèterais plus sur le site.
Parfait !!!
Très satisfaite
Le produit que j'ai commandé est arrivé en mille morceaux, suite a un emballage de votre part médiocre.