Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 231 avis publiés
★★★★☆
basée sur 231 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un des lanceurs s’est cassé après quelques lancés. Nous avons été assez déçu pour un site officiel. L’accroche sur les toupies n’est pas terrible non plus. Y’aurais t’il moyen d’être dédommagé par rapport au lanceur défectueux ? Merci
Julien G.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
I paid 30 euro for transport and the packet come after 12 days ,from China no from France ,it s a midfake ,if the packet come from China why they have site in France?,the package was not packed very well, I do not recommend this site!
Radu M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
À fuir
Mel B.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Valérie C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Frais de douane ! 13€, pas explicitement indiqué sur le site
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content je croier que c etait une toupie alors j ai recu un sticker pour 11.50 je ne laurais pas acheter
Charles M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les toupies de très mauvaise qualité, mes enfants de 9 et 12 ans n'ont pas réussi à les construire, moi non plus... Les pièces ne correspondent pas. J'ai réclamé le remboursement par e-mail, ils m'ont répondu si j'ai bien commandé sur leur site et quand j'ai répondu (avec les photos de la commande) que oui, ils n'ont jamais répondu. J'ai comme meme renvoyé les toupies avec l'avis de réception. On verra si j'aurai le remboursement.
Laura I.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Audrey J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Not an original Takara Tomy bey, very disappointing.
Axel L.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un article dans ma commande. J’ai essayé de contacter Beyblade Shop deux fois et c’est resté sans réponse. Pas sérieux du tout, je déconseillerai ce site dans ma communauté.
Julien K.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
0 je n’ai jamais reçu mon colis j’ai commandé le 6/09 nous sommes le 20/09 malgré plusieirs mails sans réponses je n’ai ni reçu mon colis ni eu de remboursement et le numéro de suivi est invalide. Bref ne commandez pas
Imene B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Fausse toupis et ne répond pas au message
Mamadou D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Taille beaucoup trop petite : j'ai commandé un L qui correspond à une taille S. J'ai envoyé un mail afin de savoir comment faire un retour pour obtenir la bonne taille ... Pas de réponse
Corinne C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée il y a 3 semaines aucune nouvelle pas dd suivi. Je ne peux pas mettre 0 mais ça ne vaut pas plus! Une honte
Paul B.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Qualité plus que médiocre.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment decu avec mon lanceur. Apres qu'un jour le fil ne revient plus automatiquement et il s'est bloque. J'ai du refaire toute la mechanique et maintenant apres chaque lance je dois remonter la fil a la main. Ca gache vraiment mon experience.
Lucien A.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Après contact du service client, ils m'ont renvoyés vers La Poste, ce qui n'a rien changé, car La Poste dit que j'ai été livrée. Non seulement je n'ai pas eu le cadeau que je devais offrir, mais je n'ai pas été remboursée des 60€.
Amandine V.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu en très mauvais état ! Photo à l'appui ! Emballage ouvert puis du scotch à été remit dessus tant bien que mal ! Je trouve ça inadmissible ! De plus une des toupies est abîmée comme si elle avait déjà été utilisée plusieurs fois !!!
Francois C.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toupie de movaise qualité au bout d’une semaine elle tient plus déçu ne merite pas une étoile en sachant que j’avais une première fois et je n’ai pas reçu ma commande et là je reçois qualité médiocre j’aurais préféré être remboursé
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçue. J'ai attendu 15 jours pour recevoir ma commande !! Et en plus il est tout abîmé... plein de trace d'usure, je suis vraiment très surprise pour un site pro Beyblade et très en colère pour le prix!!!
Anne-cécile M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022