Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 231 avis publiés
★★★★☆
basée sur 231 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nulle
Lilien A.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des semaines à attendre et toujours rien dans ma boîte aux lettres...
Laurent A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté pour 177,20€ de toupies Beyblade + une arène, l'arène est arrivée détruite et les toupies sont purement de la contrefaçon (les différentes parties de chaque toupies sont mal imprimées et s'imbriquent mal entre elles + les pointes ne sont pas les mêmes promises durant l'achat).
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû payer des frais de douanes qui ne m'ont pas été communiqués auparavant!!!
Karine L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis parti le 17 juillet... devait arriver entre le 23 et le 25 puis entre le 29 et le 31 et maintenant entre le 01 et le 05 août... vous vous moquez du monde?
Dominique P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu pas mon colis alors qu’il est indiqué que je l’ai reçu. L’entreprise ne répond pas aux mails.
Dan C.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 juillet. Commande toujours pas reçue.
Louis M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la livraison, et notamment les délais hallucinants. J'aurais aimé être prévenue avant qu'il fallait compter 20 jours (et encore, je n'ai encore rien reçu à ce jour !!!!!!!!) et je n'aurais sûrement pas donné suite à ma commande.
Céline B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la moitié de ma commande
Leslie B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malgré avoir bien pris les dimensions de mon fils la taille était trop petite , 1 mois d attente pour recevoir le colis et en plus des frais de livraison j ai payé 9€ de frais de douane dont je n étais absolument pas informée
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé 8 à 12 jours non tenu, 13 jours plus tard les produits étaient toujours en Chine, personnel du service client vraiment pas aimable et donneur de leçons lors des réclamations, limite insultant. Tournez vous plutôt vers d'autres sites de jouets.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue et pas de vrais beyblade
Mélanie I.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toupie très fragile, gros doute l’authenticité de celles-ci…
Moi M.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul a fuir
Polat U.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ressort défectueux produit inutilisable
Maxime F.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article qui a fonctionné deux fois avant de rendre l’âme. Certaines vies étaient rouillées, étonnant pour un produit neuf.
Hugues F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’essaye de contacter beyblade Shop pour un problème de fabrication dans ma commande et aucune réponse , dommage que le 0 étoile n’existe pas
Lenny D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée en 2 fois. La seconde a mis presque 3 semaines à être reçue. N’était pas emballée et noire au lieu de rouge
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
La toupie reçu ne correspondait pas à celle attendue .
Djamila N.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un des lanceurs s’est cassé après quelques lancés. Nous avons été assez déçu pour un site officiel. L’accroche sur les toupies n’est pas terrible non plus. Y’aurais t’il moyen d’être dédommagé par rapport au lanceur défectueux ? Merci
Julien G.
Le
suite à un achat du 26/02/2023