9.7/10
★★★★★
basée sur 225 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car j'ai un de mes gels creationnelles qui est totalement inutilisable j'attends donc de voir quelle solution va m'être proposée
Reviewer icon
Maëva M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Maeva, le SAV est vraiment une partie importante d'une société. Il s'agit bien sur de trouver des solutions aux soucis rencontrés. mais aussi de répondre à toutes sortes d'autres questions.

Comme vous le savez, BeWoman est très joignable, grâce à notre Whatsapp H24 et 7j/7 et nos clientes obtiennent toutes des réponses très rapides.

Vous avez effectivement écrit plusieurs messages coup sur coup le 17 et 18 janvier auxquels le SAV a répondu. Le 18 le 1er mail de réponse vous disait : "Le service après vente est en train de s’en occuper. ne vous faites pas de souci. On revient vers vous au plus vite. "

et le 2ème mail de réponse du 18 janvier vous tenait au courant de la continuité de la recherche de solution : "Nous sommes en train d échanger avec Akyado en ce moment"

Comme évoqué dans les mails, nous sommes en train de chercher une solution pour vous satisfaire.

Dès que nous avons la réponse nous reprenons contact avec vous et au plus vite bien sure, comme pour tous nos clients.

Bien cordialement
le SAV
3/5
★★★☆☆
Bonjour les produits je les connais très bien ils sont impeccables par contre une semaine pour recevoir mon colis je trouve ça un petit peu long sachant le montant de celle-ci Cordialement
Reviewer icon
Frédérique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Madame, merci pour votre message.

Oui vous avez raison, votre colissimo contre signature est effectivement resté "figé" en quelque sorte 48h, en ajoutant le week end derrière, cela fait une petite semaine. Nous sommes désolés pour ce retard.
Heureusement le port vous avait été offert sur cette commande.

Merci de nous avoir fait confiance, nous restons à votre disposition
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai déclaré au service client un souci sur ma commande, un produit détériorer et pas de réponse de leur part...déçu
Reviewer icon
Virginie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes dans l'attente des photos du désagrément que vous avez rencontré. Bien sur nous restons à votre disposition, Dés réception des éléments, et au retour des fêtes de Nouvel An, nous pourrons gérer ce souci. Comme vous avez du le voir, nous portons un soin particulier à nos colis, emballage, rapidité de livraison, chocolat en cette période de fêtes, et petit cadeau,

ce désagrément est bien dommage. Il est certainement lié à un choc entre les colis sur la plateforme de la Poste lors de l'expédition . Heureusement que la bouteille était emballée à part et toute seule.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.