9.8/10
★★★★★
basée sur 251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les pots de gel n'étaient pas plein, il manquait la moitié dans chaque pot,au vu du prix c'est très décevant
Magali L.
Magali L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Magali, Merci pour votre message,

Nous comprenons votre ressenti en voici les raisons.

Ce sont des pots de 30ml pour 15g de produit, il est donc normal que ce soit à moitié plein. Cela est ultra pratique pour la prestation à domicile : en effet, l'été, le gel gonfle avec la chaleur, ainsi il ne vient pas se mettre dans le couvercle, ce qui est fort désagréable quand on l'ouvre chez la cliente.
D'autre part, en bougeant dans les sacs, dans le transport, cela évite aussi d'en avoir plein le couvercle avec les mouvements.

D'autre part, à propos du prix, hormis la qualité exceptionnelle de la composition, le pot est en aluminium léger et non en plastique, il est incassable, noir brillant et chic.

Le pot ne se jette pas, il se remplit avec des recharges économiques, c'est le concept de la marque.
Rassurez vous le pot de 50g est plein à ras bord pour votre tiroir de prothésiste.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser cette matière, et que vos clientes noteront la qualité et la tenue de la pose, ainsi que le coté chic du pot sur votre table.

Nous restons à votre disposition par whatsapp message pour toutes questions, n'hésitez pas nous sommes dispo 7j /7

Bien cordialement
Service Client
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car j'ai un de mes gels creationnelles qui est totalement inutilisable j'attends donc de voir quelle solution va m'être proposée
Maëva M.
Maëva M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Maeva, le SAV est vraiment une partie importante d'une société. Il s'agit bien sur de trouver des solutions aux soucis rencontrés. mais aussi de répondre à toutes sortes d'autres questions.

Comme vous le savez, BeWoman est très joignable, grâce à notre Whatsapp H24 et 7j/7 et nos clientes obtiennent toutes des réponses très rapides.

Vous avez effectivement écrit plusieurs messages coup sur coup le 17 et 18 janvier auxquels le SAV a répondu. Le 18 le 1er mail de réponse vous disait : "Le service après vente est en train de s’en occuper. ne vous faites pas de souci. On revient vers vous au plus vite. "

et le 2ème mail de réponse du 18 janvier vous tenait au courant de la continuité de la recherche de solution : "Nous sommes en train d échanger avec Akyado en ce moment"

Comme évoqué dans les mails, nous sommes en train de chercher une solution pour vous satisfaire.

Dès que nous avons la réponse nous reprenons contact avec vous et au plus vite bien sure, comme pour tous nos clients.

Bien cordialement
le SAV
3/5
★★★☆☆
Bonjour les produits je les connais très bien ils sont impeccables par contre une semaine pour recevoir mon colis je trouve ça un petit peu long sachant le montant de celle-ci Cordialement
Frédérique R.
Frédérique R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Madame, merci pour votre message.

Oui vous avez raison, votre colissimo contre signature est effectivement resté "figé" en quelque sorte 48h, en ajoutant le week end derrière, cela fait une petite semaine. Nous sommes désolés pour ce retard.
Heureusement le port vous avait été offert sur cette commande.

Merci de nous avoir fait confiance, nous restons à votre disposition
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai déclaré au service client un souci sur ma commande, un produit détériorer et pas de réponse de leur part...déçu
Virginie R.
Virginie R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes dans l'attente des photos du désagrément que vous avez rencontré. Bien sur nous restons à votre disposition, Dés réception des éléments, et au retour des fêtes de Nouvel An, nous pourrons gérer ce souci. Comme vous avez du le voir, nous portons un soin particulier à nos colis, emballage, rapidité de livraison, chocolat en cette période de fêtes, et petit cadeau,

ce désagrément est bien dommage. Il est certainement lié à un choc entre les colis sur la plateforme de la Poste lors de l'expédition . Heureusement que la bouteille était emballée à part et toute seule.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.