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basée sur 404 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Frais de port très important par rapport au catalogue de produits assez réduits et des délais de livraison assez long. Ne convient pas forcément à des clients particuliers.
Merci pour votre retour et vos remarques.
Nous comprenons que les frais de port et les délais puissent être un point à considérer. Pour information, le choix du transporteur et donc des délais de livraison dépend du client lors de sa commande.
Notre catalogue et nos conditions sont principalement adaptés aux particuliers mais nous restons attentifs aux besoins de tous nos clients et cherchons constamment à améliorer nos services.
L'équipe Best Of Toys
Livraison et délai très bien. Pour le reste je n'ai pas d’avis. Je verrai comment est géré la suite ...jouet qui se casse après à peine en 1h d’utilisation
Description des packs magic tiles à revoir
Livraison ok , commande ok par contre le produit est vraiment mini. Ne pas appeler ca un sac mais un porte monnaie . Pour le prix déçu. Je retiens produit de qualités
Très bien
Colis expédié rapidement mais l'article ne fonctionne pas,déçu
La livraison zéro jeté dans mon jardin.carton ouvert boîte endommagé je souhaiterais un geste commercial voiture abîmé
Plus de photos et détails des produits
Produits rangés en vrac dans un carton trop grand, une petite batterie s'etait cachée dans un pli de carton. Peut mieux faire pour le conditionnement d'envoi.
Colis reçu dans les délais annoncés. Toutefois, je tiens à signaler que lorsque j'ai été retiré le colis au point relais, mon nom ne figurait nulle part, c'est une partie de nom adresse postale qui figurait au niveau de nom nom. Pas très pratique. Malgré tout, j'ai pu récupérer mon colis.
La navigation sur le site est aisée. Par contre le colis est arrivé ouvert, la taille du carton bien trop grande par rapport au contenu... largeur, longueur ok, 10 cm trop haut. Heureusement pas de dégât ni d'objets volés.
Commande facile à passer mais plus aucune communication après. Je n'ai pas reçu de confirmation ou de validation de la commande et aucun message par rapport à l'envoi.
Article ne fonctionne pas. J ai notifié de mon soucis et aucune nouvelle au bout de 72h.
J'ai commandé 2 articles et le lendemain je reçois un mail me notifiant un remboursement sans détail supplémentaire sur le motif. En consultant le site, j'ai vu qu'un des 2 articles n'était plus disponible mais aucun mail pour m'en avertir. La facture présente dans le colis reçu (avec un seul article) mentionne malgré tout la présence des 2 articles.
Un peu bizarre à la commande, j'ai notamment reçu des mails m'indiquant que ma commande n'était pas validée, alors que j'avais été débitée. Mais au final, un mail au service client qui m'a rassuré et le tout est bien arrivé. Reste à savoir pourquoi on me dit que mon panier est encore en attente.
Probleme de livraison avec le point relais.
Satisfaite de la livraison rapide mais je reste inquiète de n'avoir eu aucune confirmation mail de ma commande et de m'être aperçue qu'il n y avait pas de contact télephonique possible et que je n' ai pas eu répnse au mail adressé
La voitde pompier avec des piles neuves ne fonctionne pas et la voiture de courses cassée, car pour mettre les piles cela n’etaut pas évident sans mode d’emploi à l’intérieur.
L'envoie d'un mail ou SMS de confirmation avec le numéro de suivi serait bienvenue...
Sur le site il est écrit livré en 72 heures J'ai commandé le 31 décembre le colis est arrivé au point relais plus de deux semaines après J'ai envoyé plusieurs mail on m 'a répondu 10 jours après L'anniversaire de mon petit fils était largement passé Pourquoi n'y a t'il pas de N° de tèl sur le site