9.3/10
★★★★★
basée sur 359 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0. J’ai commandé un article mais on m’en a livré un autre, lorsque j’ai signalé le problème aucune excuse et on m’a simplement envoyé un bon de retour pour renvoyer l’article reçu et je ne serai remboursée de leur erreur que lorsqu’ils recevront le retour. Commandez ailleurs !
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, La procédure habituelle consiste effectivement à attendre le retour de l’article pour vérifier l’erreur avant de procéder à un remboursement ou à un renvoi de la commande complète, si erreur il y a eu. Cela garantit une gestion juste et sécurisée pour toutes les parties. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais cette méthode nous permet de traiter chaque cas avec sérieux et transparence. Restant à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Cordialement, L’équipe Best Of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car je n'ai pas reçu la bonne commande pour l'anniversaire de mon fils
User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Best of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
La voiture ne fonctionne plus. J’ai fait un signalement au près de votre service client mais je n’ai toujours pas de retour. Lundi si je n’ai plus de nouvelles je vais contacter la médiateur de la consommation.
User icon
Helen L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu le 19/08/2024 Nous regrettons cet inconvénient et une étiquette Colissimo prépayée vous sera envoyée par e-mail afin que vous puissiez procéder au remboursement de l'article. Cordialement, L'équipe BestOfToys
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil en panne au bout de 5 minutes. Je contacte le service client mais ne me réponds pas Grosse deception
User icon
Jean David Z.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et vous avons envoyé une étiquette prépayée afin de renvoyer votre article et obtenir un remboursement en date du 03/07/2024. Merci de consulter vos emails/ spams afin de la télécharger et renvoyer l'article. Cordialement, L'équipe BestOfToys
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé notifié par la poste Batterie supplémentaire n'étais pas dans le colis . Plusieurs mail envoyé au service client sans aucune réponse de leur parts , donc nouvelle commande de batterie chez amazone
User icon
Eddy W.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, nous sommes navrés que La Poste ai endommagé votre colis. Concernant la batterie manquante, elle vous a été renvoyée le 3 juin 2024, ma collègue vous l'a notifiant en répondant à votre email. Cordialement, L'équipe Best Of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
Apres m'avoir accusé réception et information que la livraison serait faite à mon domicile (avec date et heures), on m'a signalé ensuite qu'il se trouvait dans point-relais
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le transporteur et établir une réclamation car malheureusement, Best Of Toys n'est pas responsable de la logistique de transport. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Best Of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit commandé, mais un modèle moins cher (magic pad) alors que j'ai payé la magic pad xl et que le bon de Livraison indique une xl. Pas de nouvelle de ma demande de remboursement pour le moment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, nous vous avons répondu par mail suite à vos échanges et la demande de remboursement a été émise. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire cette fois, Cordialement, L'équipe Best Of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaiterais joindre quelqu un pr régler le problème j ai acheté cette avion pr.mon fils vs pouvez comprendre sa déception et la mienne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV en expliquant votre souci car dans votre commentaire, ce n'est pas clair. Vous avez leurs coordonnées sur votre facture, ou bien vous pouvez les contacter sur ce formulaire : https://www.bestoftoys.fr/nous-contacter afin qu'on puisse vous aider. Merci et bonne journée, L'équipe Best of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus plus de 10 jours pour recevoir ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de vous lire. Nous livrons normalement en 48h-72h. La Poste a visiblement rencontré des problèmes avec votre colis. Pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631. Cordialement, L'équipe Best of Toys
1 /5
★☆☆☆☆
Cde jamais reçue à cause du prestataire Colissimo. Service Client de Jouets-co et de Passat-shop inefficaces.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour, Nous avons bien traité votre demande par mail. Bonne journée. L'équipe Jouets&Co
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis malgré une demande de livraison en point relais c'est la poste qui soit disant me l'aurai livré et que je l'aurai refusé ?? j'ai fait une réclamation mais à ce jour aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Best Of Toys
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous confirmons que votre colis vous a été renvoyé par nos services. Cordialement