★★★★★
basée sur 404 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0. J’ai commandé un article mais on m’en a livré un autre, lorsque j’ai signalé le problème aucune excuse et on m’a simplement envoyé un bon de retour pour renvoyer l’article reçu et je ne serai remboursée de leur erreur que lorsqu’ils recevront le retour. Commandez ailleurs !
Très déçu car je n'ai pas reçu la bonne commande pour l'anniversaire de mon fils
La voiture ne fonctionne plus. J’ai fait un signalement au près de votre service client mais je n’ai toujours pas de retour. Lundi si je n’ai plus de nouvelles je vais contacter la médiateur de la consommation.
Appareil en panne au bout de 5 minutes. Je contacte le service client mais ne me réponds pas Grosse deception
Colis arrivé endommagé notifié par la poste Batterie supplémentaire n'étais pas dans le colis . Plusieurs mail envoyé au service client sans aucune réponse de leur parts , donc nouvelle commande de batterie chez amazone
Apres m'avoir accusé réception et information que la livraison serait faite à mon domicile (avec date et heures), on m'a signalé ensuite qu'il se trouvait dans point-relais
Je n ai pas reçu le produit commandé, mais un modèle moins cher (magic pad) alors que j'ai payé la magic pad xl et que le bon de Livraison indique une xl. Pas de nouvelle de ma demande de remboursement pour le moment.
Je souhaiterais joindre quelqu un pr régler le problème j ai acheté cette avion pr.mon fils vs pouvez comprendre sa déception et la mienne.
Très déçus plus de 10 jours pour recevoir ma commande
Cde jamais reçue à cause du prestataire Colissimo. Service Client de Jouets-co et de Passat-shop inefficaces.
Je n'ai jamais reçu le colis malgré une demande de livraison en point relais c'est la poste qui soit disant me l'aurai livré et que je l'aurai refusé ?? j'ai fait une réclamation mais à ce jour aucune réponse.