★★★★★
basée sur 1149 avis publiés
Derniers avis clients
4 étoiles juste pour une seule chose la commande s'est bien passée mais le transport est très très long et mal organisé merci
Parfait un petit bémol vous devriez élargir les endroits pour récupérer les colis sinon rapide efficace
Bons produits de qualité, prix correct, emballage sérieux, tous les produits sont bien emballés, reçu dans les délais ... A recommander
Tout est parfait
Très bon suivi de commande avec des infos au fur et à mesure et surtout un contact en cas de souci. J’apprécie.
BONNE EXPEDITION ET RECEPTION
RAS
Envoierapide et soigner merci
Difficile pour finaliser la commande depuis la Suisse (point relais) mais bien réceptionné quand-même
Livraison rapide et colis complet
Livraison rapide. Emballage correct. Commencé ma cure de Curcumaxxx depuis 3 jours, à suivre...
Rapide efficace et sérieux
Belvibio m ' a informé qu 'il restait un seul produit en stock sur les deux que j ' avais commandés. Il serait judicieux d ' afficher la quantité disponible au moment de la commande. Finalement j ' en ai reçu 2....
Nous vous avons en effet envoyé un mail pour vous informer de la rupture partielle de stock sur le produit commandé (nous n'avons pas la possibilité d'afficher le stock sur notre site internet, uniquement lorsqu'il est bas). Nous avons eu entre temps un réassort de la référence que vous aviez commandée, nous avons donc pu vous envoyer la totalité de votre commande 😊
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le colis est arraché. Une personne l'a ouverte pour voir le contenu
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis était endommagé. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué le jour de la livraison (par téléphone ou par mail) afin que nous puisions le signaler au transporteur. Nous invitons nos clients à refuser un colis endommagé lorsqu'il est retiré en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Tout était parfait.
Très satisfait de cette première commande.
Bonjour, La qualité du produit commandé et la rapidité de livraison sont excellents. Par contre, les frais de "transport" sont élevés. Bien cordialement. Monsieur COUTARD Pascal
Merci pour votre avis ! 😊
Nous appliquons des frais de port en fonction de ceux pratiqués par nos prestataires, les frais de port indiqués sur notre site internet constituent une participation aux frais que nous réglons réellement aux transporteurs et essayons de les maintenir à des prix raisonnables afin de ne pas impacter plus nos clients. Les frais de port en point relais sont notamment plus bas que ceux à domicile et ils sont dégressifs en fonction du montant de commande 😉
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Commande conforme et livraison rapide
Reçu rapidement . Merci
Livraison très rapide. Produits de qualité à un prix raisonnable.
Le colis est bien arrivé mais il y avait un paquet troué et les graines étaient ds le carton sinon le reste était bon
Livraison très rapide site très sérieux
Le contenu annoncé n’est pas du tout celui livré
Je vous confirme que nous vous avons bien envoyé les 2 références de produits que vous aviez commandées. Il est dommage de nous laisser un avis 1 étoile sans même nous avoir contacté pour nous indiquer si votre colis avait un soucis.
Pouvez vous nous transmettre les photos de la marchandise reçue et de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com afin que nous puissions vous aider ?
Merci par avance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Colis très bien emballé
Toujours aussi disponible et agréable au téléphone Reçu mon. Omis dans les deux jours parfait !!!!!
Suivis et livraison corrects
Colis reçu rapidement
Super, seul difficulté je n'ai pas réussi à faire le changement d'adresse malgré vos explications..impossible !
Parfait ! Continuez comme ça. Merci beaucoup
Articles conformes et livraisonu'tra rapide.merci
3 limes commandées. 1 lime différentes reçue. Espérons que la qualité soit la même.
Merci pour votre avis 😊 L'emballage de la référence de limes que vous avez commandé a en effet changé, mais la lime reste la même. N'hésitez pas à nous envoyer une photo des limes reçues si vous le souhaitez, à l'adresse serviceclient@belvibio.com !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Produit et livraison ok
Commande bien reçue sans problème. Merci
TRES BIEN DANS LES TEMPS
Tres satisfait: information, acheminement, etc
Ils ont oublié quelque chose dans mon colis qui m'ont facturé je les ai contacté aucune réponse
Suite à votre mail du 24/02 concernant un produit manquant dans votre colis, nous vous avons répondu par mail le 25/02 afin d'avoir plus d'informations sur l'état du colis puisqu'après vérifications et contrôles de stock (et caméra), je vous reconfirme que nous vous avons bien envoyé la totalité de votre commande.
N'hésitez pas à vérifier vos spams, notre mail s'y trouve peut-être.
Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Livraison très rapide
Produits arrivés abimés, cartons extérieur bon .
Merci pour votre avis. Nous trouvons cependant dommage d'être notés 2/5 pour 1 paquet de pâtes arrivé ouvert (le reste des produits était impeccable), paquet que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous nous efforçons de toujours emballer au mieux nos produits, même si des incidents peuvent arriver, et de traiter également au mieux ces incidents.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Tres bien expedition rapide
Très bons produits dans tous les rayons. Bonne écoute des remarques clients