9.4/10
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tres bien bonne prestation
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★
Colis bien composé les tunnels en carton protègent bien les bocaux petit bémol le paquet de café a été légèrement perforé rapide la livraison ok
User icon
Henriette M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. 100% satisfaite.
User icon
Juliette B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Site découvert par hasard, j'ai tenté une première commande et c'est sans regret. Envoi rapide et soigné, produits de qualité et grand choix sur le site. Après avoir validé la commande, je me suis rendue compte que j'avais oublié de supprimer un article du panier. J'ai écrit au site qui a répondu très rapidement et procédé au remboursement dans la foulée. Bref, excellente découverte avec cette première commande qui ne sera certainement pas la dernière.
User icon
Lynda N.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux ..rapidité de livraison ...je recommande
User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie-celine R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps, emballage très bien, bonne communication sur le suivi.
User icon
Serge N.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Livraison bien emballé et dans les temps
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4 /5
★★★★☆
Satisfait bon produit
User icon
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18/12 reçue 3 semaines après alors que sur le site il est marqué 3 jours très decue
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie,

Comme indiqué par mail, votre commande, passée le 19/12, a été confiée au transporteur le 24/12, avec un peu de retard suite aux nombreuses commandes que nous avons reçues avant les fêtes et nous nous en excusons. Avec la période de Noël, les livraisons ont pu être faites par les transporteurs avec un délai plus important qu’habituellement, les délais affichés sur notre site internet sont informatifs et sont en jours ouvrés, ils dépendent entièrement des transporteurs. Nous vous avons proposé un geste commercial en dédommagement de ce délai 😊

Nous sommes une entreprise familiale de 3 personnes et Christophe et Valérie, les gérants du magasin Belvibio situé à Saint Martin de Crau, font de leur mieux pour envoyer les commandes le plus rapidement possible. Ce délai n’est donc pas représentatif de nos délais de livraisons habituels.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne et heureuse nouvelle année et bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Entreprise tres serieuse !!! Ils m,ont appeller pour la commande !! A recommander !!! Tout est
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Bonne prestation merci
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Delahaye M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les 5 paquets de café que j'ai commandés précisément, 3 ont été remplacés par un produit de remplacement, (placé au fond du carton évidemment), sans annonce sans notification. JE NE RECOMMANDERAI PAS CHEZ BELVIBIO.
User icon
Fabiola B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Fabiola,

Nous sommes navrés de lire votre avis et de voir que votre expérience chez Belvibio ne vous a pas satisfaite. Vous parlez d’un produit de remplacement, hors n’avons pas pour habitude d’envoyer des produits de remplacement sans demander l’accord préalable de nos clients.

Comme demandé par mail le 03/01, pouvez-vous nous transmettre une photo des paquets reçus ? Il y a en effet eu un changement de packaging chez la marque Café Michel / Terra Etica : tous les paquets de café auparavant commercialisés par la marque Café Michel (marque du groupe Terra Etica) sont désormais présentés sous la marque Terra Etica. Le produit ne change pas, seul le packaging change.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Ravie. Très rapide les produits correspondent tout à fait à ma commande. Il y a un bon suivi clientèle. Je recommande
User icon
Frederique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Merci pour la rapidité de l'envoi
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Reçu en temps et en heure, bon produit
User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Quelle facilité de commander et recevoir vos produits.
User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans le temps indiqué. Très bon produit
User icon
Colette A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Service client / rapidité de la livraison
User icon
Marc E.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
4 /5
★★★★☆
Globalement satisfait des produits et services. Reste le problème des bricks de lait. Encore un détérioré cette fois-ci ; certainement dû au transport. Il faudrait mieux les protéger, même en dessous au fond du carton.
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis bien livré contente avant la date mais déçu car j'aiter a la maison même pas sonner laissé le carton devant la porte
User icon
Colette H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats.
User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et Correct, Parfait !
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide.merci.
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, produit conforme et j'ai été informé de la date de livraison et elle a été respectée !!!!!
User icon
Akima D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024