9.3/10
★★★★★
basée sur 66 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Difficile de noter car le transporteur a perdu le colis. Par contre le service client a été réactif. Du coup je donne 3 étoiles.
User icon
Nathalie G.
Le
Réponse de Belspirits
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons effectué le remboursement de votre commande. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Belspirits
3 /5
★★★☆☆
Vous demandez mon avis avant d'expédier les marchandises !!!!
User icon
Marleen H.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il n'est pas tenu compte de la demande des collectionneurs. Donc, il n'y aura plus de commandes chez Belspirits à l'avenir. Dommage.
User icon
Marc D.
Le
Avis traduit
Réponse de Belspirits
Le
Cher, pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ? Nous expédions selon notre stock. Pour des demandes spécifiques, contactez directement le fabricant. Cordialement, Belspirits
3 /5
★★★☆☆
Traitee par mondial relay et reçu avec 3 bouteilles cassées. J'ai envoyé un mail et on m'a jamais répondu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belspirits
Le
Bonjour, Les 3 bouteilles cassées vous ont bien été renvoyées, comme discuté par email avec notre service client. Bien à vous, Belspirits