★★★★★
basée sur 625 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est magnifique mais j ai commandé celui-ci pour la Saint Valentin avec l option à 3€htva d emballage cadeau Alors que le produit est arrivé aujourd'hui avec 2 semaines de retards et en plus SANS emballage cadeau !! j exige le remboursement de cette option Carmelo Zaccone BCO10809 du 9/2/2025
L’année dernière j’avais acheté des gants en alpaga très doux et chauds. Cette année j’ai renouvelé mon achat mais j’ai reçu des gants non douillets et bien moins chauds. Je suis déçue.
Pas si chaud
Chaussettes confortables mais pas assez chaudes pour moi car je souffre du syndrome de Reynaud
Merci pour votre retour sur nos chaussettes. Nous sommes ravis d’apprendre qu’elles vous ont apporté du confort. Nous comprenons que le syndrome de Raynaud nécessite des solutions spécifiques en termes de chaleur. N’hésitez pas à consulter notre gamme pour voir si d’autres modèles pourraient mieux répondre à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe BellePaga
L'expédition a duré 11 jours entiers jusqu'à la livraison. L'emballage cadeau était un simple papier, mais pas un papier cadeau.
Très belle qualité de gants, bien chauds et élégants. Le côté réversible est très sympa, ce qui permet d'associer la couleur avec la tenue. Par contre, la mention livraison garantie avant Noël, qui m'a incité à commander sur ce site, était mensongère car le colis est arrivé après Noël. Dommage. Service client agreable.
Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité et le design de nos gants. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre feedback est précieux et nous allons travailler à améliorer notre communication sur les délais de livraison. Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur notre service client.
Cordialement,
L'équipe BellePaga
Je pensais que le pull serait plus épais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre pull. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos attentes en termes d'épaisseur. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la description de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou si vous souhaitez des conseils pour un autre article.
Cordialement,
L’équipe BellePaga
Colis perdu pendant 1 semaine, avant de le retrouver.
Il est dommage que l'on reçoit le produit dans sa boîte au lettre alors que l'on a choisi la livraison en docker.Sinon, rien a redire de la qualité du produit.
La commande est arrivée rapidement, mais malheureusement je suis déçue que les chaussettes ne soient pas aussi chaudes que prévu et que l'emballage soit enfoncé. Pour le prix, je trouve cela vraiment dommage.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
J'ai eu plus de 5 semaines de retard pour un lit, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Bon service. Les echarpes commandées sont juste un peu trop fines a mon gout pour le prix payé.
Je suis en attente de l’étiquette retour car erreur d’une part de la pointure concernant la commande de chaussettes et d’autre part erreur lors de la livraison demandée en point relais et non par colissimo
Mon colis a été livré, cependant j'ai immédiatement contacté le service client pour demander un retour car j'ai commandé par erreur la mauvaise taille (il y a 12 jours), et je n'ai pas reçu de réponse.
🙂
Comment puis-je évaluer une chose en français ? Je ne connais pas le français !
J'ai acheté une paire de chaussettes dites de nuit et sans compression, mais elles sont trop serrées autour du pied et cela provoque très vite des douleurs. Déçu
Navigation sur le site et communication avec l'équipe marchande au top. Chaussettes douces, confortables et chaudes. Par contre, elles ont commencé à boulocher dès la première fois que je les ai portées. Je ne sais pas si c'est normal que ça arrive au vite car c'est mon premier achat de chaussettes dans cette matière, mais je suis quand même un peu déçue.
Très beau produit, livraison rapide. Seul bémol : sur 4 paires de chaussettes achetées, 2 paires n'étaient pas de la bonne taille
Trop tôt!!!!!! attendons le 25 !!!
La qualité de l’écharpe et sa taille sont géniales. En revanche, sa couleur, c’est du blanc cassé. Et sur internet, elle parait être d’un blanc pur. Aussi, le petit morceau de fer, qui témoigne de l’appartenance à la marque, est tombé au bout du premier jour. Malgré la qualité du tissu et son envoi qui est, il faut le dire, méticuleusement suivi, le prix demandé n’est clairement pas justifié. Entre 30/40 passe encore, mais pas plus de 65 en réduction.
Nos Metal Tags ont été amélioré sur notre nouvelle collection. Ils sont ajouté à la main sur chacun de nos produits.
Merci et bonne journée !
L'équipe BellePaga.
Lors de ma commande sur internet j'ai commandé 5 paires de chaussettes. J'ai payé pour 5 paires et je n'en n'ai reçu que 4 paires. J'ai téléphoné et j'attends la paire de chaussettes manquante. J'espère la recevoir rapidement. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Pourriez vous me donner de vos nouvelles svp ? Merci. Catherine Raimond
Les produits sont certainement de qualité mais délais de livraison trop longs. J'évaluerai mieux si je reçois un jour mon colis
Très contente de mes achatd sauf qu'un article n'est pas conforme à la commande. J'ai envoyé un message sur messenger mais pas eu de réponse.
à peine porté , les fils commencent déjà à se défaire, idem pour la paire de gants que j'ai achetée au salon marjolaine. La laine est top mais suis très déçue que cela ne tienne pas, surtout au vu du prix
Je suis dessus e la reception de l enveloppe, je m attendais à un emballage de qualité surtout qu en on demande en "paquet cadeau " et que l on trouve tout juste enveloppé comme un steak dans un papier de soie....je n ai ouvert le "cadeau" j espere qu au prix de m article la qualité sera là