/10
★★★★★
basée sur 116 avis publiés
★★★★★
basée sur 116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déception. Le sur matelas glisse constamment et le matelas se creuse énormément sur les côtés. Je m’attendais à beaucoup mieux à ce prix.
Yannis F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Bellecour Literie
Le
Bonjour Mr FOLIO,
Nous avons bien pris en compte votre message et sommes navrés que votre matelas ne vous apporte pas satisfaction.
Après recherches, nous ne retrouvons pas de contact de votre part nous informant d'une anomalie avec votre matelas.
Aussi, afin que nous puissions vérifier la conformité de celui-ci, pourriez-vous nous transmettre des photos représentatives de l'anomalie rencontrée à l'adresse suivante : contact@bellecour-literie.fr en précisant votre numéro de commande 87296
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe BELLECOUR
AC
Nous avons bien pris en compte votre message et sommes navrés que votre matelas ne vous apporte pas satisfaction.
Après recherches, nous ne retrouvons pas de contact de votre part nous informant d'une anomalie avec votre matelas.
Aussi, afin que nous puissions vérifier la conformité de celui-ci, pourriez-vous nous transmettre des photos représentatives de l'anomalie rencontrée à l'adresse suivante : contact@bellecour-literie.fr en précisant votre numéro de commande 87296
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe BELLECOUR
AC
3
/5
★★★☆☆
Trop délicat pour moi de vous donner un avis, une semaine après réception, seulement
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit mais service client à revoir.
Christine C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Au niveau du site Bellecourt, rien à dire tout est très bien, par contre au niveau du transporteur DPD 2 rdv annulé, donc bloqué à la maison 3 fois car les horaires sont 8-18h .des amis m'ont dit avoir eu les mêmes soucis avec ce transporteur.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Bellecour Literie
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec le transporteur DPD, nous allons faire remonter l'information à notre partenaire afin d'améliorer nos services de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
1,Le service client est inexistant, toujours des réponses automatiques. 2,Forte odeur, toujours inutilisable.
Zheng Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour ce n'est pas le bon matelas et les vérins du lit ne fonctionnent pas. cependant le service client est très bien bien à vous
Mazoyer G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide ***** et conforme aux attentes Emballage moyen * … matelas abîmé sur la face postérieure au couchage
Olivier B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Très belle marque mais le produit ne me satisfesais pas
Maalem R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Bellecour Literie
Le
Bonjour MR MAALEM,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande sur notre site.
Nous avons bien pris en compte que le surmatelas commandé ne correspondait pas à vos attentes.
Suite à votre demande de rétractation, votre colis a bien été réceptionné dans nos locaux le 28/10 et la demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité.
Le recrédit sera visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre sympathie lors de nos échanges et vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe BELLECOUR LITERIE
AC
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre commande sur notre site.
Nous avons bien pris en compte que le surmatelas commandé ne correspondait pas à vos attentes.
Suite à votre demande de rétractation, votre colis a bien été réceptionné dans nos locaux le 28/10 et la demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité.
Le recrédit sera visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre sympathie lors de nos échanges et vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe BELLECOUR LITERIE
AC