4.45/5
★★★★☆
basée sur 203 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je vous ai écris le jour de la livraison pour vous dire que dans un colis les pieds du lits etaient détachés et ont cassées une etoile et 4 support au niveau du sommier. j'attends toujours de vos nouvelles. sinon a part ce petit ennui je suis satisfait de la qualité du lit et du matelas cordialement

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La Literie est confortable mais le SAV est lamentable.

User icon
Olivia M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai tjrs mal au dos

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise dispo sous 7 jours ouvrés, force est de constater que j'attends depuis 1 mois mon matelas (en stock), nous sommes le 28 juillet ! Après appel mi juillet j'ai annulé la commande de mon sommier (qui lui n'était pas en stock mais non mentionné comme tel à la commande), et à ce jour je n'ai pas obtenu le remboursement. Extrêmement déçue par mon expérience chez Bellecour !

User icon
Odile G.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise coordination pour les expeditions avec 2 transporteurs (finalement j'ai reçu un matelas sur les 4), aucun retour de bellecour , service client ne répond pas (à part les messages automatiques)

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente. J'étais chez moi entre midi et 25h comme convenu avec le livreur et il a déposé le colis dans une épicerie car j'étais soi-disant absente ! Je devais être livrée le 8 07 mais on m'a avertie que la livraison n'aurait pas lieu finalement.

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un lit il y a 7 mois, et je ne peux toujours pas l'utiliser à cause d'une forte odeur chimique persistante. Je ne connais toujours pas l'origine de cette odeur, ni comment la faire disparaître. Avec la chaleur actuelle (29°C), je ne peux même pas utiliser ma chambre, ce qui est extrêmement pénible. Ce lit et matelas neufs, censés m’apporter confort et repos, sont malheureusement devenus un véritable cauchemar. Très déçue par cette expérience.

User icon
Zheng Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience de livraison désastreuse.

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande.. lamentable !!! Aucune nouvelle du livreur, c'est déjà la deuxième fois que nous reprogrammons la livraison.

User icon
Cassandra B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Bellecour Literie
Le
Bonjour MMe BIENVENU,

Nous sommes navrés que vous ayez dû reprogrammer votre livraison à deux reprises.

Votre colis a été pris en charge par DPD sous la référence 10693014744721 et est annoncé livré ce jour à 10h45.

En effet, le suivi de votre colis indique que la livraison initiale était prévue le 08/04 mais que la livraison n'a pas pu aboutir car vous étiez visiblement absente.

Un nouveau rendez-vous a été pris pour le 14/04 qui n'a malheureusement pas pu aboutir pour une raison indépendante de notre volonté.

Nous sommes toutefois rassurés de savoir que vous avez enfin pu le réceptionner et espérons que votre matelas vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement

L'Equipe BELLECOUR
AC

1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons choisi notre matelas Bellecour en partie grâce au délai de livraison proposé. Pour nous en assurer, nous avons appelé un conseiller qui nous a confirmé une livraison rapide étant donné le stock dont il disposait. Sans nouvelle après une semaine, nous apprenons que l'article est finalement en production. Une fois expédié, les prochaines logistiques s'enchaînent et plus personne entre Bellecour et la société ne savait ou se trouvait l'article. La société de livraison ne permettant pas de connaître le créneau, nous avons dû poser une journée pour réceptionner le matelas que nous attendions tant. Nous apprenons en fin de journée que la livraison est reportée à une date ultérieure, sans date communiquée, ni possibilité de rdv. Heureusement que nous étions là le jour de la livraison effective. Étant donné le délai de livraison largement dépassé par rapport à ce qui nous avait été communiqué nous avons donc du acheter un autre matelas (pour le coup aucun problème logistique).

User icon
Oudin A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ai reçu que le matelas et pas le sommier que j ai commandé…le livreur ne s est pas présenté le jour convenu et on me propos E de me livrer à 3 dates qui ne me conviennent pas du fait de mes obligations professionnelles. Aucune réponse à ma reclamation

User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Matelas reçu taché, car le suremballage présent sur un bout et le corps du matelas ne couvre pas l'autre bout...très déçue. J'espère que le SAV se montrera à la hauteur

User icon
Imbert C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Sommier arrivé déchiré . Retour immédiat.

User icon
Jaouen N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Matelas, non conforme avec mes attentes. Accueil souple, soutien ferme, il n’en est rien ! Le matelas est terriblement mou. Ne convient en aucun cas pour une personne un peu plus âgée.

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024