/10
★★★★★
basée sur 131 avis publiés
★★★★★
basée sur 131 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.. lamentable !!! Aucune nouvelle du livreur, c'est déjà la deuxième fois que nous reprogrammons la livraison.
Cassandra B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Bellecour Literie
Le
Bonjour MMe BIENVENU,
Nous sommes navrés que vous ayez dû reprogrammer votre livraison à deux reprises.
Votre colis a été pris en charge par DPD sous la référence 10693014744721 et est annoncé livré ce jour à 10h45.
En effet, le suivi de votre colis indique que la livraison initiale était prévue le 08/04 mais que la livraison n'a pas pu aboutir car vous étiez visiblement absente.
Un nouveau rendez-vous a été pris pour le 14/04 qui n'a malheureusement pas pu aboutir pour une raison indépendante de notre volonté.
Nous sommes toutefois rassurés de savoir que vous avez enfin pu le réceptionner et espérons que votre matelas vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe BELLECOUR
AC
Nous sommes navrés que vous ayez dû reprogrammer votre livraison à deux reprises.
Votre colis a été pris en charge par DPD sous la référence 10693014744721 et est annoncé livré ce jour à 10h45.
En effet, le suivi de votre colis indique que la livraison initiale était prévue le 08/04 mais que la livraison n'a pas pu aboutir car vous étiez visiblement absente.
Un nouveau rendez-vous a été pris pour le 14/04 qui n'a malheureusement pas pu aboutir pour une raison indépendante de notre volonté.
Nous sommes toutefois rassurés de savoir que vous avez enfin pu le réceptionner et espérons que votre matelas vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement
L'Equipe BELLECOUR
AC
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons choisi notre matelas Bellecour en partie grâce au délai de livraison proposé. Pour nous en assurer, nous avons appelé un conseiller qui nous a confirmé une livraison rapide étant donné le stock dont il disposait. Sans nouvelle après une semaine, nous apprenons que l'article est finalement en production. Une fois expédié, les prochaines logistiques s'enchaînent et plus personne entre Bellecour et la société ne savait ou se trouvait l'article. La société de livraison ne permettant pas de connaître le créneau, nous avons dû poser une journée pour réceptionner le matelas que nous attendions tant. Nous apprenons en fin de journée que la livraison est reportée à une date ultérieure, sans date communiquée, ni possibilité de rdv. Heureusement que nous étions là le jour de la livraison effective. Étant donné le délai de livraison largement dépassé par rapport à ce qui nous avait été communiqué nous avons donc du acheter un autre matelas (pour le coup aucun problème logistique).
Oudin A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ai reçu que le matelas et pas le sommier que j ai commandé…le livreur ne s est pas présenté le jour convenu et on me propos E de me livrer à 3 dates qui ne me conviennent pas du fait de mes obligations professionnelles. Aucune réponse à ma reclamation
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Matelas reçu taché, car le suremballage présent sur un bout et le corps du matelas ne couvre pas l'autre bout...très déçue. J'espère que le SAV se montrera à la hauteur
Imbert C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sommier arrivé déchiré . Retour immédiat.
Jaouen N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Matelas, non conforme avec mes attentes. Accueil souple, soutien ferme, il n’en est rien ! Le matelas est terriblement mou. Ne convient en aucun cas pour une personne un peu plus âgée.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024