/10
★★★★★
basée sur 3246 avis publiés
★★★★★
basée sur 3246 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Maniement du panier un peu compliquée, réductions pas très lisibles. Et mon colis n'est pas arrivé au relais prévu, j'ai dû aller le chercher loin de chez moi en voiture.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3
/5
★★★☆☆
J adore vos produits mais j ai testé à 2 reprises votre eau micellaire et malheureusement ma peau n en veut pas, ça me brûle
Marie-pascale T.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Les savons sont arriver habimer surtout l'ane
Marie-paule S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis tres satisfaite des produits ,par contre j'ai reçu le petit âne cassé. Les produits ne sont pas assez protégé surtout les savons. Emballage à désirer.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant, les ânes savons sont parfait, mais le système de la pompe lait très compliqué pour le faire fonctionner et l'après- shampooing trop épais ne descends pas donc obliger de retiré le bouchon.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Souci dans la livraison, plusieurs produits sont arrivés endommagés et cassés donc impossible de les utiliser mais service client qui a dédommagé une partie
Julie T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'apprécie le lait hydratant. Mais je n'ai pas du tout été satisfaite de ma dernière commande. J'ai commandé un COFFRET (pour offrir) comportant 4 produits : 1 lait hydratant, 1 gel douche, 2 savons. En fin de compte, on lieu du coffret, j'ai reçu les produits ds le carton d'emballage avec un sachet "cadeau" plié. Le gel douche était cassé ainsi que l'un des savons. Donc, je suis déçue.
Danièle S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je ne supporte pas l odeur du gel douche ni du lait hydratant (sans doute l odeur de la fleur de coton), mais j adore le savon lait d annesse
Josette D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais SAV inexistant. Réclamation envoyée jamais eu de réponse.
Nadège L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J ai bien reçu mon colis mais les savons se sont effrités sur le reste du colis et l oreille de l’âne était cassé. J ai fait une remontée au service client qui est restée à ce jour sans réponse. Je suis déçue car récemment diplomee du cap esthétique je pensais acheter vos produits pour mes clientes. Dommage. Cdmt Carine
Carine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis déçue de vos gels douche, les crèmes de douche étaient tellement mieux. Les crèmes de jour et nuit sont liquides, je préférais largement la texture antérieure. Bonne journée à vous.
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Savon arrivé dans un sale état (plein de coup dessus) mal emballé ,service client néant jamais de réponse
Michael S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bons produits sauf qq déceptions ces derniers temps
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu je m'attendais à un coffret et tous les produits sont indépendants et les savons ne sont même pas emballés c'est pour faire un cadeau j Je suis très déçu J'espère que la personne appréciera quand même ce cadeau
Madeleine A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Parmi mes nombreux articles commandés (100€ de commande), il y avait une tresse à savon en forme de cœur bombé et un ange suspendu au bout. Je me retrouve avec une tresse où c'est un galet rond avec un âne au bout. Désolée mais la moindre des choses aurait été de me contacter et de me demander si ce changement ne me dérangeait pas: ce n'a pas été le cas et je suis fort déçue de ce changement de produit que je comptais offrir et que je ne pourrai pas: un ange et un âne, ça n'a rien à voir!
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette erreur préparation Il aurait peut-être fallu tout simplement contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous restons disponible en cas de besoin Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Les savon sont top mais dessèche ma peau... dommage
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis utilisateur régulier de ces produits qui sont pour moi de qualité.je les utilise tous les jours. Malheureusement, lors des dernières commandes, il y a moins de disponibilité des produits . Manque de stock ou pas ....... C'est dommage Autrement j aurai mis 5 étoiles.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ayant commandé trois COFFRETS, pour Noel, je m'attendais à recevoir des COFFRETS. Or les produits ont été livrés "en vrac" dans le carton d'expédition.... Un peu déçue donc du packaging et du terme "coffret" qui n'en est pas un!
Marie L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, N'avez pas reçu de sac kraft a l'effigie de la marque? C'est peut être une erreur de préparation, car nous en mettons un avec chaque coffret commandé afin d'offrir nos produits Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
Service de livraison déplorable
Romain L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le désagrément Mais il faudrait plutôt laisser une mauvaise note à l'entreprise en charge du transport plutôt qu'a nous, qui avons fait notre maximum cette année afin de préparer et remettre vos commandes en temps et en heure Nous sommes malheureusement condamné a confier nos produits à différents transporteurs qui sont de plus en plus incompétent Belle fin de journée
2
/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai acheté est pour offrir. je ne connais pas personnellement vos produits. Je m'attendais cependant à recevoir des petits coffrets joliment présentés et déception tout est arrivé en vrac !!!
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Nous offrons toujours avec chaque coffret commandé un sac craft à l'effigie de la marque afin de pouvoir offrir nos produits Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas eu le savon en cadeau alors que je l'avais demandé
Virginie K.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande ok Réception message envoyé car savon abîmé et aucun retour Merci c'est pour offrir
Angélique M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le savon en miettes visiblement l'emballage n'était pas suffisant j'espérais recevoir une meilleure présentation de ce coffret
Annick D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Savons arrivés dans le carton juste protégé par du papier bulle tous ensemble. Aucun emballage individuel : 14 Savons en vrac. Pas vraiment sympa à offrir pour Noël. Très déçue car fidèle depuis plus de 5 années. Déçue au point de ne plus passer de nouvelle commande.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je mets 2* car je n'ai pas testé les produits, je les ai acheté pour des cadeaux de Noël donc j'espère qu'ils sont bien. Par contre le colis arrive avec un tube de crème pour les mains "éclaté",de la crème partout même sur le coffret que je dois offrir. Je préviens le site pour voir s'ils peuvent me renvoyer une boîte coffret(juste la boîte en carton) et le tube de crème cassé. On m'a dit que non car de toute façon ils arriveront dans le même état... Je leur renvoie un message en disant que je suis déçue de ma 1ere commande et que vu leur réaction je ne recommanderai plus... On m'a répondu "si vous préférez juger le transport plutot que l'entreprise prise c'est mon choix, elle ne va pas perdre de l'argent a me renvoyer le produit qui arrivera dans un pire état !!!" Elle m'a proposé un code promo mais bon je ne vais pas recommandé si les produits arrivent abîmés a chaque fois.... Une suggestion: changé de transporteur peut être ???? Enfin bref très déçu, je ne recommande donc pas ....
Séverine T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Ma fille m avait offert des produits de l entreprise j adore le savon et j avais aimé le lait corps donc j'ai commandé pour faire des cadeaux mais je trouve que le lait corps est un peu différent au niveau texture (plus liquide) et parfum un peu différent aussi !
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis expédié rapidement, mais dommage, l'emballage n'est pas top, j'ai reçu un savon écrasé, j'ai averti la société, mais aucune suite.
Arlette O.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits au top reçu dans les temps, néanmoins les photos des coffrets qui sont très bien présentés, ne sont pas livrés pareil , produits placés simplement dans un carton. dommage pour faire un cadeau..
Geoffrey L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les produits semblent de bonne qualité.Malheureusement, les savons fragiles sont mal emballés, le petit âne est abîmé ( morceaux de savon cassés)donc pas top pour offrir ...
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite bonne qualité
Sylviane T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024