★★★★★
basée sur 4883 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai long
J'ai été déçue car les produits que j'ai commandé pour cadeau de Noël n'étaient pas orésentés en coffret. Bien dommage en cette période de fêtes
Produit qui sentent bon, mais petit âne cassé et savon déformé. Pour offrir ce n’est pas top
Offres peu pertinentes délai non respecté lieu de livraison non adapté
Oui pour vos produits Mais déçu de ne pas avoir eu l emballage pour le coffret
J'ai commandé 2 coffrets comme cadeau pour les fêtes. Les produits ont l'air bien mais quand je commandé un coffret et encore plus pour les fêtes, j'attendais également 2 coffrets dans lequel je retrouve les produits présentés, afin d'avoir un cadeau prêt à offrir. Juste reçu 2 petits sacs papier qui ne pouvaient pas contenir tous les produits faisant partie des coffrets
Bonjour jai recu le distributeur ane savon liquide casse
La formulation est plus liquide, moins bien qu’avant
Dommage que Fleur de coton soit mal côté sur Yuka.
Non car mais 2 flacons avait les bouchons cassés et le gel douche a coulait dans mon colis
Déçue de ne pas avoir eu le cadeau qui était promis pour un certain montant.Je l'avais largement dépassé
Bonjour J’ai bien reçu mon colis, malheureusement le flacon crème de jour est inutilisable, en effet il n’y a pas de tube plastique dans le flacon pompe.
Belle journée
Bonjour Votre catalogue annonce coffret et j'ai reçu du vrac et un sac papier pour chaque article. J'ai été déçue. Pour un cadeau de Noël ce n'est pas top, surtout que j'ai connu vos produits grâce à un cadeau reçu en coffret...
La savonnette anne était cassé
J'ai reçu une crème pour le corps avec la pompe cassée. On m'a bien proposé un bon d'achat ou un remboursement au prorata mais je voulais simplement un pompe pour pouvoir utiliser la crème. Sachant que c'était un cadeau. Un peu déçu malgré de super produits.
Un de mes savons était cassé du fait d’un emballage trop petit
Produits trop liquides,je préfère l épaisseur..odeur très sympathique mais ne tient pas longtemps..dommage
Produit très corrects 👍
Le produit est impeccable mais l emballage est négligé donc le produit est endommagé !! je vous avez interpellé pour une autre future commande ( geste commercial)afin de vous laisser une 2ème change (frais de port gratuit ,et 1 savon de votre choix gratuit) mais ma demande est restée sans nouvelle !! que doit on penser !! j habite dunkerque si je pouvais venir jusqu'à vous je l aurais fait ! alors 1 réponse si oui envoyez s il.vous plaît envoyez moi un lien et ou 1 code afin que je puisse avoir ce geste commercial cordialement
Bonjour un peu déçu par le parfum de monoï dont l'odeur un peu forte fait parfum de synthèse. J'avais déjà testé avec lavande et j'avais eu la même déception.
Il y’a eu une erreur dans la commande Je n’ai pas fait de réclamation. Mais j’ai reçu 2 fois le lait corporel et je n’ai pas le démaquillant Cdlt
Bonjour je suis déçu par la qualité du lait pour le corps qui n'est pas du tout nourrissant......la crème pour les pieds est très bien
Très bons produits. Bémol sur ma commande, dans un des deux packs découverte j’ai reçu un shampoing et non un gel douche.
J'ai renouvelé une commande de coffret car nous apprécions les produits, cependant déçue de cette livraison car le savon Ane est arrivé endommagé ( ce qui peut arriver lors du transport...) Par contre, j'ai demandé un échange du savon car ce coffret doit être offert à un proche mais je n'ai pas eu de retour à mon message à ce sujet.
Je trouve que le savon magique est pas si magique que ça
J'ai reçu mon paquet éventré donc je l'ai refusé
Maniement du panier un peu compliquée, réductions pas très lisibles. Et mon colis n'est pas arrivé au relais prévu, j'ai dû aller le chercher loin de chez moi en voiture.
J adore vos produits mais j ai testé à 2 reprises votre eau micellaire et malheureusement ma peau n en veut pas, ça me brûle
Les savons sont arriver habimer surtout l'ane
Je suis tres satisfaite des produits ,par contre j'ai reçu le petit âne cassé. Les produits ne sont pas assez protégé surtout les savons. Emballage à désirer.
Produit satisfaisant, les ânes savons sont parfait, mais le système de la pompe lait très compliqué pour le faire fonctionner et l'après- shampooing trop épais ne descends pas donc obliger de retiré le bouchon.
Souci dans la livraison, plusieurs produits sont arrivés endommagés et cassés donc impossible de les utiliser mais service client qui a dédommagé une partie
J'apprécie le lait hydratant. Mais je n'ai pas du tout été satisfaite de ma dernière commande. J'ai commandé un COFFRET (pour offrir) comportant 4 produits : 1 lait hydratant, 1 gel douche, 2 savons. En fin de compte, on lieu du coffret, j'ai reçu les produits ds le carton d'emballage avec un sachet "cadeau" plié. Le gel douche était cassé ainsi que l'un des savons. Donc, je suis déçue.
Je ne supporte pas l odeur du gel douche ni du lait hydratant (sans doute l odeur de la fleur de coton), mais j adore le savon lait d annesse
Bons produits mais SAV inexistant. Réclamation envoyée jamais eu de réponse.
J ai bien reçu mon colis mais les savons se sont effrités sur le reste du colis et l oreille de l’âne était cassé. J ai fait une remontée au service client qui est restée à ce jour sans réponse. Je suis déçue car récemment diplomee du cap esthétique je pensais acheter vos produits pour mes clientes. Dommage. Cdmt Carine
Bonjour, je suis déçue de vos gels douche, les crèmes de douche étaient tellement mieux. Les crèmes de jour et nuit sont liquides, je préférais largement la texture antérieure. Bonne journée à vous.
Savon arrivé dans un sale état (plein de coup dessus) mal emballé ,service client néant jamais de réponse
Bons produits sauf qq déceptions ces derniers temps
Je suis déçu je m'attendais à un coffret et tous les produits sont indépendants et les savons ne sont même pas emballés c'est pour faire un cadeau j Je suis très déçu J'espère que la personne appréciera quand même ce cadeau