9.7/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai long

User icon
Marie-anne P.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçue car les produits que j'ai commandé pour cadeau de Noël n'étaient pas orésentés en coffret. Bien dommage en cette période de fêtes

User icon
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit qui sentent bon, mais petit âne cassé et savon déformé. Pour offrir ce n’est pas top

User icon
Olivia S.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
2 /5
★★☆☆☆

Offres peu pertinentes délai non respecté lieu de livraison non adapté

User icon
Nadege P.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Oui pour vos produits Mais déçu de ne pas avoir eu l emballage pour le coffret

User icon
Linda B.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 coffrets comme cadeau pour les fêtes. Les produits ont l'air bien mais quand je commandé un coffret et encore plus pour les fêtes, j'attendais également 2 coffrets dans lequel je retrouve les produits présentés, afin d'avoir un cadeau prêt à offrir. Juste reçu 2 petits sacs papier qui ne pouvaient pas contenir tous les produits faisant partie des coffrets

User icon
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour jai recu le distributeur ane savon liquide casse

User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
3 /5
★★★☆☆

La formulation est plus liquide, moins bien qu’avant

User icon
Benoît R.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage que Fleur de coton soit mal côté sur Yuka.

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Non car mais 2 flacons avait les bouchons cassés et le gel douche a coulait dans mon colis

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ne pas avoir eu le cadeau qui était promis pour un certain montant.Je l'avais largement dépassé

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 29/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J’ai bien reçu mon colis, malheureusement le flacon crème de jour est inutilisable, en effet il n’y a pas de tube plastique dans le flacon pompe.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 30/10/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Ne cherchez pas le tube en plastique, il est absent car il s’agit d’un système pas dépression. Il suffit de serrez fortement le tube et le bouchon.
Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Votre catalogue annonce coffret et j'ai reçu du vrac et un sac papier pour chaque article. J'ai été déçue. Pour un cadeau de Noël ce n'est pas top, surtout que j'ai connu vos produits grâce à un cadeau reçu en coffret...

User icon
Claudie R.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

La savonnette anne était cassé

User icon
Severine G.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu une crème pour le corps avec la pompe cassée. On m'a bien proposé un bon d'achat ou un remboursement au prorata mais je voulais simplement un pompe pour pouvoir utiliser la crème. Sachant que c'était un cadeau. Un peu déçu malgré de super produits.

User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Un de mes savons était cassé du fait d’un emballage trop petit

User icon
Nadege R.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits trop liquides,je préfère l épaisseur..odeur très sympathique mais ne tient pas longtemps..dommage

User icon
Michele P.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produit très corrects 👍

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est impeccable mais l emballage est négligé donc le produit est endommagé !! je vous avez interpellé pour une autre future commande ( geste commercial)afin de vous laisser une 2ème change (frais de port gratuit ,et 1 savon de votre choix gratuit) mais ma demande est restée sans nouvelle !! que doit on penser !! j habite dunkerque si je pouvais venir jusqu'à vous je l aurais fait ! alors 1 réponse si oui envoyez s il.vous plaît envoyez moi un lien et ou 1 code afin que je puisse avoir ce geste commercial cordialement

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour un peu déçu par le parfum de monoï dont l'odeur un peu forte fait parfum de synthèse. J'avais déjà testé avec lavande et j'avais eu la même déception.

User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y’a eu une erreur dans la commande Je n’ai pas fait de réclamation. Mais j’ai reçu 2 fois le lait corporel et je n’ai pas le démaquillant Cdlt

User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je suis déçu par la qualité du lait pour le corps qui n'est pas du tout nourrissant......la crème pour les pieds est très bien

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits. Bémol sur ma commande, dans un des deux packs découverte j’ai reçu un shampoing et non un gel douche.

User icon
Deborah R.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai renouvelé une commande de coffret car nous apprécions les produits, cependant déçue de cette livraison car le savon Ane est arrivé endommagé ( ce qui peut arriver lors du transport...) Par contre, j'ai demandé un échange du savon car ce coffret doit être offert à un proche mais je n'ai pas eu de retour à mon message à ce sujet.

User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que le savon magique est pas si magique que ça

User icon
Amandine N.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon paquet éventré donc je l'ai refusé

User icon
Cécilia D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Maniement du panier un peu compliquée, réductions pas très lisibles. Et mon colis n'est pas arrivé au relais prévu, j'ai dû aller le chercher loin de chez moi en voiture.

User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J adore vos produits mais j ai testé à 2 reprises votre eau micellaire et malheureusement ma peau n en veut pas, ça me brûle

User icon
Marie-pascale T.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Les savons sont arriver habimer surtout l'ane

User icon
Marie-paule S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis tres satisfaite des produits ,par contre j'ai reçu le petit âne cassé. Les produits ne sont pas assez protégé surtout les savons. Emballage à désirer.

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit satisfaisant, les ânes savons sont parfait, mais le système de la pompe lait très compliqué pour le faire fonctionner et l'après- shampooing trop épais ne descends pas donc obliger de retiré le bouchon.

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Souci dans la livraison, plusieurs produits sont arrivés endommagés et cassés donc impossible de les utiliser mais service client qui a dédommagé une partie

User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'apprécie le lait hydratant. Mais je n'ai pas du tout été satisfaite de ma dernière commande. J'ai commandé un COFFRET (pour offrir) comportant 4 produits : 1 lait hydratant, 1 gel douche, 2 savons. En fin de compte, on lieu du coffret, j'ai reçu les produits ds le carton d'emballage avec un sachet "cadeau" plié. Le gel douche était cassé ainsi que l'un des savons. Donc, je suis déçue.

User icon
Danièle S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne supporte pas l odeur du gel douche ni du lait hydratant (sans doute l odeur de la fleur de coton), mais j adore le savon lait d annesse

User icon
Josette D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais SAV inexistant. Réclamation envoyée jamais eu de réponse.

User icon
Nadège L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

J ai bien reçu mon colis mais les savons se sont effrités sur le reste du colis et l oreille de l’âne était cassé. J ai fait une remontée au service client qui est restée à ce jour sans réponse. Je suis déçue car récemment diplomee du cap esthétique je pensais acheter vos produits pour mes clientes. Dommage. Cdmt Carine

User icon
Carine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis déçue de vos gels douche, les crèmes de douche étaient tellement mieux. Les crèmes de jour et nuit sont liquides, je préférais largement la texture antérieure. Bonne journée à vous.

User icon
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Savon arrivé dans un sale état (plein de coup dessus) mal emballé ,service client néant jamais de réponse

User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bons produits sauf qq déceptions ces derniers temps

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu je m'attendais à un coffret et tous les produits sont indépendants et les savons ne sont même pas emballés c'est pour faire un cadeau j Je suis très déçu J'espère que la personne appréciera quand même ce cadeau

User icon
Madeleine A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025