★★★★★
basée sur 4244 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bons produits qui sentent super bon
Malheureusement les produits ne m’ont pas satisfaite car j’ai fait une réaction allergique au lait démaquillant, du coup j’ai été retissante à utiliser le reste, j’ai quand même testé le shampoing, et là grosse galère à me coiffer. Des produits qui ne me conviennent pas du tout. Dommage
Emballage à revoir, deux ânes étaient endommagés
Commande avec tout les savons abîmés ainsi que tout les ânes , (pas un de propres ,inacceptable)je n'ai pas pu les offrir .je ne commanderai plus .
Texture lait corps et gel douche parfait et même incroyable mais le parfum un peu moins...
Rapidité , sécurité de l'emballage
Bonjour, non je ne suis pas entièrement satisfaite de ma commande, en effet je vous ai adressé un mail pour vous signaler que le savon "âne" était très abimé à la réception du colis, et que le coffret était destiné à un proche (cadeau) mais je n'ai pas eu de retour de votre part. Je vous ai même envoyé des photos de l'article abimé par mail. Cordialement. Mme RIGAUT
Aucune réponse à ce jour apportée à réclamation ! Déçue pour ma 1ère ...
Je suis sincèrement, désolé mais je ne retrouve aucune réclamation
Comment avez-vous essayé de nous contacter ? Mail WhatsApp SMS ?
Quel est s'il vous plaît le soucis que vous avez rencontré ?
Belle journée
Toujours parfait
Trop long pour la livraison
Comme je vous l'ai expliqué je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande dans le carton qui n était pas du tout abîmé mes produits n était pas du tout acceptable pour un cadeau le bouchon était cassé et le petit âne en savon était tout abîmé mais vous le savez très bien étant donné que je vous ai envoyé les photos
Bonjour, j'ai voulu tester les soins visage étant satisfaite des soins du corps la crème de nuit m'a déclenché une très forte réaction allergique qui est entrain de s'attenuer. Je n'ose pas tester les autres produits, je suis très déçue compte tenu du prix de ma commande.
Pas apprécié la livraison ou je n’ai pas eu le choix du mode de retrait. Dommage j’apprécie le produit. Cdlt lb
Vous avez le choix du monde de livraison sur notre site, soit en point relais, par DPD ou Colissimo, soit domicile, toujours assuré par DPD ou Colissimo
Belle journée
Bonjour , j'ai reçu mon colis avec deux produits abimés sur quatre, je l'ai signalé par mail , mais toujours pas de réponse pour savoir se que je doit faire !! donc je n'ai pas pu tester les produits en attendant de savoir quoi faire , donc , non je ne suis pas satisfaite de ma commande !! et du SAV !
Je suis sincèrement désolé du peu de réactivité du SAV, je fais remonter le souci de ce pas
Ils prendront contact avec vous dans les plus brefs délais
Belle journée
Je mets aucune étoile car je n'ai jamais été livrée et pour avoir une explication et le remboursement, il m'a fallut batailler 3 semaines. J'
Mon avis, je suis tellement déçue par la crème pour les mains, qui normalement sent la lavande...je ne pense pas ! Elle a une odeur de produit chimique. Je ne recommande les produits.
Je n ai jamais reçu ma commande.
J'ai commandé 2 laits après-soleil au lait d'ânesse et l'odeur du lait d'ânesse est complètement couverte par celle du monoï. Je suis très déçue parce qu'à l'époque j'avais acheté le même produit et il sentait exclusivement le lait d'ânesse, beaucoup plus doux. Il n'est écrit nul part sur le produit qu'une odeur de monoï y est ajouté, j'ai contacté l'entreprise mais j'ai eu du mal à avoir une réponse.
Emballage nul ! Savon arrivé écrasé car rien n'est calé ni emballé dans du papier bulle ! Le carton était trop large pour le contenu qui s'est balladé à l'intérieur ! Pas sérieux.
Bonjour, Je suis déçue de mes derniers produits qui sont extrêmement mal notés sur Yuga. Les précédents étaient très bien notés. C'est dommage que votre rigueur ne concerne pas tous vos produits surtout quand vous utilisez le label "bio". Cordialement
Les produits sont arrivés tous cassés, je suis très dessus de ma première commande et ne renouvellerai pas d achat et ne ferai pas une bonne pluplicite
Déçue pas par les produits mais on nous vend un coffret et on reçois en vrac avec sac papier. Pour offrir c'est pas possible
Cette entreprise n'est pas sérieuse, elle ne tient pas compte des litiges. En effet j'ai passé SMS et email de réclamation et toujours sans réponse. Déçu
Bouchon cassé produit répandu dans le carton.....pas de réponse à les mails !
Colis commandé le 23 août et toujours pas reçu. 60 euros perdu?
J'ai acheté un coffret en cadeau. Les 2 savons sont arrivés cassés ainsi que la bouteille de gel douche. J'ai contacté l'entreprise pour leur faire part de la mésaventure avec photos à l'appui. Je n'ai même pas eu de réponse. J'ai été déçue par cette expérience que je ne renouvellerais pas
Après avoir passé ma commande chez vous en me baladant dans le Var je tombe sur vos produit dans une savonnerie à 6,90 euro le gel douche je me suis sentie arnaquée… je suis déçue de voir que votre propre marque est moins cher chez vos partenaire….
J'attends toujours ma commande... Commande refusée lors de la livraison, renvoyée au fournisseur. Je le contacte par telephone, il m'indique de lui envoyer un sms ( payant qui plus est, vu que je suis en Belgique ) et ne fait pas mention d'une adresse e-mail de contact .. rien. Alors que ce serait gratuit alors que dans le cas présent, je dois payer pour une déficience du service de livraison. Malgré mon message aucune nouvelle, j'attends ma commande et aucun suivit . Je suis ra-vie.
Désolée je me trouve dans l'incapacité de vous donner mon avis je n'ai toujours pas reçu ma commande. Bien à vous
Je n ai pas reçu mon colis . Il n a pas été livré au point relais
Je suis extrêmement déçue de leurs produits. Aucun suivi. Le service client n'est pas joignable.J'ai reçu ma commande en avril, et j'ai développé une allergie à leurs produits sur le visage, j'ai tenté de les contacter par téléphone et par mail aucune réponse de leur part. C'est vraiment décevant. Je ne commanderai plus jamais chez eux, c'est une certitude.
Je suis désolé de vous dire que mon avis n'est pas positif. La crème ne présente pas les caractéristiques de fraîcheur de celle utilisée jusqu'à présent. Le produit a subi une modification ou est périmé : le parfum et la texture sont totalement différents. Alors que le lait utilisé auparavant procurait une sensation de fraîcheur et laissait un parfum délicat, ce dernier rend la peau grasse et dégage une odeur forte, presque chimique. Je suis désolé, mais je ne pense pas acheter d'autres produits de votre entreprise.
Je ne supporte pas vos produits ! Allergie pourtant je e kave au lait d'ânesse depuis des années avec une marque Belge !
Deuxième commande que je passe dans leur boutique, malheureusement le produit livré dans la boîte aux lettres était cassé avec toute la crème sortie de son conditionnement en verre. J'ai envoyé un mail avec photo de suite via leur support sav sur le site.....pas de réponse. Je les ai contacté par téléphone et laissé un message vocal car il ne répondait pas, toujours aucun retours de leur part. Les produits sur le site sont bons, par ctre il n'y a aucun sav malgré ce que l'on peut lire sur le site et en cas de soucis, même si en général c'est rare, sachez que vous l'aurez dans l'os même si c'est pas votre faute. Pour ma part, j'arrête les commande chez eux, je change de boutique pour une avec un vrai sav, j'ai perdu 25 euros même si c'est la faute à pas de chance...
Réception du colis un flacon cassé. J'ai envoyé 1 mail jamais reçu de réponse
J'ai voulu utiliser le lait anti rides, le flacon est vide...pouvez vous m'expliquer... un flacon que j'ai réglé 29 €. J'attends de vos nouvelles en me renvoyant un flacon plein.
Je n'ai jamais reçu mon colis et souhaite un remboursement ou que l'on m'en envoie un nouveau.
Très satisfait, je recommande
Je n ai tjrs pas reçu ma commande je telephone on me dit que l on me la renvoie mais rien