/10
★★★★★
basée sur 3869 avis publiés
★★★★★
basée sur 3869 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage à revoir, deux ânes étaient endommagés
Michel W.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande avec tout les savons abîmés ainsi que tout les ânes , (pas un de propres ,inacceptable)je n'ai pas pu les offrir .je ne commanderai plus .
Gisèle N.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Texture lait corps et gel douche parfait et même incroyable mais le parfum un peu moins...
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Rapidité , sécurité de l'emballage
Bernadette A.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je ne suis pas entièrement satisfaite de ma commande, en effet je vous ai adressé un mail pour vous signaler que le savon "âne" était très abimé à la réception du colis, et que le coffret était destiné à un proche (cadeau) mais je n'ai pas eu de retour de votre part. Je vous ai même envoyé des photos de l'article abimé par mail. Cordialement. Mme RIGAUT
Carine R.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à ce jour apportée à réclamation ! Déçue pour ma 1ère ...
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement, désolé mais je ne retrouve aucune réclamation
Comment avez-vous essayé de nous contacter ? Mail WhatsApp SMS ?
Quel est s'il vous plaît le soucis que vous avez rencontré ?
Belle journée
Je suis sincèrement, désolé mais je ne retrouve aucune réclamation
Comment avez-vous essayé de nous contacter ? Mail WhatsApp SMS ?
Quel est s'il vous plaît le soucis que vous avez rencontré ?
Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours parfait
Pierre F.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long pour la livraison
Delphine L.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Comme je vous l'ai expliqué je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande dans le carton qui n était pas du tout abîmé mes produits n était pas du tout acceptable pour un cadeau le bouchon était cassé et le petit âne en savon était tout abîmé mais vous le savez très bien étant donné que je vous ai envoyé les photos
Ginette P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai voulu tester les soins visage étant satisfaite des soins du corps la crème de nuit m'a déclenché une très forte réaction allergique qui est entrain de s'attenuer. Je n'ose pas tester les autres produits, je suis très déçue compte tenu du prix de ma commande.
Valerie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas apprécié la livraison ou je n’ai pas eu le choix du mode de retrait. Dommage j’apprécie le produit. Cdlt lb
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour,
Vous avez le choix du monde de livraison sur notre site, soit en point relais, par DPD ou Colissimo, soit domicile, toujours assuré par DPD ou Colissimo
Belle journée
Vous avez le choix du monde de livraison sur notre site, soit en point relais, par DPD ou Colissimo, soit domicile, toujours assuré par DPD ou Colissimo
Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j'ai reçu mon colis avec deux produits abimés sur quatre, je l'ai signalé par mail , mais toujours pas de réponse pour savoir se que je doit faire !! donc je n'ai pas pu tester les produits en attendant de savoir quoi faire , donc , non je ne suis pas satisfaite de ma commande !! et du SAV !
Frédérique C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé du peu de réactivité du SAV, je fais remonter le souci de ce pas
Ils prendront contact avec vous dans les plus brefs délais
Belle journée
Je suis sincèrement désolé du peu de réactivité du SAV, je fais remonter le souci de ce pas
Ils prendront contact avec vous dans les plus brefs délais
Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets aucune étoile car je n'ai jamais été livrée et pour avoir une explication et le remboursement, il m'a fallut batailler 3 semaines. J'
Laurence P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, je comprends votre agacement mais cette note vous auriez dû la donner au transporteur et non au commerçant le soucis venait du transporteur et non de nous Belle soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis, je suis tellement déçue par la crème pour les mains, qui normalement sent la lavande...je ne pense pas ! Elle a une odeur de produit chimique. Je ne recommande les produits.
Doriane V.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Maguy S.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je ne retrouve pas de message de votre part concernant ce soucis? comment avez vous essayer de nous contacter? D'après votre suivi le colis a été livré au point relais le 3 janvier Depuis cette date, le transporteur vous a envoyé des mails pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis Personne n'est étant allé le récupérer, il est sur le chemin retour Si vous souhaitez un remboursement ou un réenvoi t, merci de nous contacter Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 laits après-soleil au lait d'ânesse et l'odeur du lait d'ânesse est complètement couverte par celle du monoï. Je suis très déçue parce qu'à l'époque j'avais acheté le même produit et il sentait exclusivement le lait d'ânesse, beaucoup plus doux. Il n'est écrit nul part sur le produit qu'une odeur de monoï y est ajouté, j'ai contacté l'entreprise mais j'ai eu du mal à avoir une réponse.
Iris K.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage nul ! Savon arrivé écrasé car rien n'est calé ni emballé dans du papier bulle ! Le carton était trop large pour le contenu qui s'est balladé à l'intérieur ! Pas sérieux.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je peux vous assurer que le colis que vous avez reçu a été reconditionné par le transporteur. Jamais nous n'envoyons de produits sans protection bulle Avez vous contactez notre SAV? Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue de mes derniers produits qui sont extrêmement mal notés sur Yuga. Les précédents étaient très bien notés. C'est dommage que votre rigueur ne concerne pas tous vos produits surtout quand vous utilisez le label "bio". Cordialement
Laetitia Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Cela me parait extrêmement bizarre car nous avons fait évolué notre formula afin d'être le plus naturel possible De quels produit s'agit-il? Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont arrivés tous cassés, je suis très dessus de ma première commande et ne renouvellerai pas d achat et ne ferai pas une bonne pluplicite
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Il est quand même dommage de juger une entreprise et leurs produits sur une seule livraison Sachez que les transporteurs ne sont vraiment pas doux avec les colis Faites donc comme vous voulez Belle soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue pas par les produits mais on nous vend un coffret et on reçois en vrac avec sac papier. Pour offrir c'est pas possible
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cette entreprise n'est pas sérieuse, elle ne tient pas compte des litiges. En effet j'ai passé SMS et email de réclamation et toujours sans réponse. Déçu
Charles N.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne retrouve aucune réclamation à votre nom, ni sur nos boîtes mails, ni sur le site pourriez-vous s'il vous plaît, nous réécrire en passant par le site Belle soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Bouchon cassé produit répandu dans le carton.....pas de réponse à les mails !
Annie G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 23 août et toujours pas reçu. 60 euros perdu?
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Votre colis est arrivé au point relais le 30 août et est reparti le 20 septembre. Nous avons reçu son retour vendredi. Je n'avais pas eu le temps de traiter les retours. Nous procédons au remboursement. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un coffret en cadeau. Les 2 savons sont arrivés cassés ainsi que la bouteille de gel douche. J'ai contacté l'entreprise pour leur faire part de la mésaventure avec photos à l'appui. Je n'ai même pas eu de réponse. J'ai été déçue par cette expérience que je ne renouvellerais pas
Ouided M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Nous vous avions répondu et nous sommes toujours en attente des photos. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé ma commande chez vous en me baladant dans le Var je tombe sur vos produit dans une savonnerie à 6,90 euro le gel douche je me suis sentie arnaquée… je suis déçue de voir que votre propre marque est moins cher chez vos partenaire….
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Sur notre site officielle, nous vous garantissons un fraicheur extra et des produits issus des dernières formules Si vous prenez un coffret découverte contenant un gel douche, un lait corps et 2 savons, ce coffret est vendu 20€ ce qui fait 5 € le produits. Nous avons crée une multitudes de coffrets afin de répondre aux attentes de chacune de nos clientes Nous n'arnaquons personnes et mettons en avant nos coffrets sur chacune de nos fiches produits Nous avons même créer des réduction en fonction du nombre de produits acheté à l'unité Nous restons disponible en cas de question Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande... Commande refusée lors de la livraison, renvoyée au fournisseur. Je le contacte par telephone, il m'indique de lui envoyer un sms ( payant qui plus est, vu que je suis en Belgique ) et ne fait pas mention d'une adresse e-mail de contact .. rien. Alors que ce serait gratuit alors que dans le cas présent, je dois payer pour une déficience du service de livraison. Malgré mon message aucune nouvelle, j'attends ma commande et aucun suivit . Je suis ra-vie.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée je me trouve dans l'incapacité de vous donner mon avis je n'ai toujours pas reçu ma commande. Bien à vous
Marianne D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis . Il n a pas été livré au point relais
Nancy M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue de leurs produits. Aucun suivi. Le service client n'est pas joignable.J'ai reçu ma commande en avril, et j'ai développé une allergie à leurs produits sur le visage, j'ai tenté de les contacter par téléphone et par mail aucune réponse de leur part. C'est vraiment décevant. Je ne commanderai plus jamais chez eux, c'est une certitude.
Clere A.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de vous dire que mon avis n'est pas positif. La crème ne présente pas les caractéristiques de fraîcheur de celle utilisée jusqu'à présent. Le produit a subi une modification ou est périmé : le parfum et la texture sont totalement différents. Alors que le lait utilisé auparavant procurait une sensation de fraîcheur et laissait un parfum délicat, ce dernier rend la peau grasse et dégage une odeur forte, presque chimique. Je suis désolé, mais je ne pense pas acheter d'autres produits de votre entreprise.
Raimondi A.
Le
suite à un achat du 29/02/2024