9.7/10
★★★★★
basée sur 3870 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les shampoing nous sommes satisfait mais pas sur les gel douche qui ne pas du tout les même bouteilles sur la photo.
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je m'attendais à mieux comme odeur
User icon
Monica B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un lot avec du lait corporel et savon. Aucune information sur le pourcentage de lait d'ânesse sur le flacon du lait. J'ai demandé au site mais aucunes réponses ne m'a été communiqué. Donc déçu.
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai découvert la crème du jour lors d'une braderie, je la trouve très efficace et agréable
User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Le changement de recette pour le lait est moins agréable et laisse des traces blanche
User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un coffret à 90 euros pour ma maman pour Noël. Pour moi, cela reste un investissement. Quand j'ai reçu ma commande, je m'attendais à des produits bien emballés, pas forcément pour Noël, mais au moins un minimum. J'ai été déçue de voir les produits juste emballés dans du papier bulle au vue du prix du coffret.
User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Sur notre site officiel https://bell-anesse-en-provence.fr/ à chaque commande de coffret nous vous offrons un sac kraft a l'effigie de la marque afin d'offrir nos produits Seul les coffrets spécial (Noël, fêtes des mères ...) sont livrer en coffret prêt à offrir Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un savon cassé et une bouteille écrasée, j'ai envoyé un mail pour réclamation avec photos à l'appui mais aucune réponse
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bons produits
User icon
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu des produits bcp de rupture
User icon
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3 /5
★★★☆☆
/
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé ! C'est pour un cadeau à Noël donc pas essayé !
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆
3 portes savon commandés dont un cassé à 2 endroits. Mail envoyé avec photos à l'appui le 4 novembre dès l'ouverture du colis mais depuis pas de réponse, je suis un peu déçue. Les 2 autres portes savon sont très beaux.
User icon
Francine B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu un article est arrivé endommagé (photo a l'appuie), j'ai prévenu la société et par messenger et par mail et à ce jour, je n'ai aucune réponse . Ce n'ai pas sérieux
User icon
Cyrille C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Ses la première fois que je prend chez-vous. Je trouve que les produits sont bien
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Je constate une légère amélioration de l'état de ma peau très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un des articles était défectueux, en effet le soin de nuit ne pulverisait pas. J'ai contacté le service client et aucun retour depuis 3 semaines.. déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service client ne vous ai pas répondu, comment les avez vous joints? Belle journée Au cas ou dans cette petites vidéos vous verrez comment résoudre votre problème dû au vibration durant le transport https://www.youtube.com/watch?v=E6pD4YwJL3M
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue des produits. Ils ont énormément desséché ma peau et celle de ma famille… ils ne tiennent pas la promesse des produits au lait d'ânesse que j'achète habituellement. Le parfum est agréable, c'est dommage. Je ne poursuivrai pas avec cette marque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023