/10
★★★★★
basée sur 3870 avis publiés
★★★★★
basée sur 3870 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne supporte pas vos produits ! Allergie pourtant je e kave au lait d'ânesse depuis des années avec une marque Belge !
Sophie C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande que je passe dans leur boutique, malheureusement le produit livré dans la boîte aux lettres était cassé avec toute la crème sortie de son conditionnement en verre. J'ai envoyé un mail avec photo de suite via leur support sav sur le site.....pas de réponse. Je les ai contacté par téléphone et laissé un message vocal car il ne répondait pas, toujours aucun retours de leur part. Les produits sur le site sont bons, par ctre il n'y a aucun sav malgré ce que l'on peut lire sur le site et en cas de soucis, même si en général c'est rare, sachez que vous l'aurez dans l'os même si c'est pas votre faute. Pour ma part, j'arrête les commande chez eux, je change de boutique pour une avec un vrai sav, j'ai perdu 25 euros même si c'est la faute à pas de chance...
Fabien D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience Nous conseillons de nous contacter sur Facebook car plus fiable que le téléphone ou les mails Vous auriez pu cependant laisser une mauvaise note à la société de livraison responsable de la casse plutôt qu'au commerçant faisant leur possible pour satisfaire leur clientèle D'après ce que je lis votre avis est fait et le SAV est inexistant, cependant si vous voulez quand même prendre la peine de nous contacter sur Facebook, nous essaierons de trouver une solution à votre problème Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Réception du colis un flacon cassé. J'ai envoyé 1 mail jamais reçu de réponse
Aurelie Z.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolé pour notre délai de réponse, pourriez vous svp nous contacter via Facebook ou Instagram, nous avons un soucis avec notre messagerie Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu utiliser le lait anti rides, le flacon est vide...pouvez vous m'expliquer... un flacon que j'ai réglé 29 €. J'attends de vos nouvelles en me renvoyant un flacon plein.
Annie V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Le flacon n'est pas vide, seulement un petit soucis que rencontre la crème à cause des vibration durant le transport. Ci dessous un lien afin de remédier au problème https://www.youtube.com/watch?v=E6pD4YwJL3M Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et souhaite un remboursement ou que l'on m'en envoie un nouveau.
Morgane D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait, je recommande
Yves W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai tjrs pas reçu ma commande je telephone on me dit que l on me la renvoie mais rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023