/10
★★★★★
basée sur 3871 avis publiés
★★★★★
basée sur 3871 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le produit est impeccable mais l emballage est négligé donc le produit est endommagé !! je vous avez interpellé pour une autre future commande ( geste commercial)afin de vous laisser une 2ème change (frais de port gratuit ,et 1 savon de votre choix gratuit) mais ma demande est restée sans nouvelle !! que doit on penser !! j habite dunkerque si je pouvais venir jusqu'à vous je l aurais fait ! alors 1 réponse si oui envoyez s il.vous plaît envoyez moi un lien et ou 1 code afin que je puisse avoir ce geste commercial cordialement
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçu par le parfum de monoï dont l'odeur un peu forte fait parfum de synthèse. J'avais déjà testé avec lavande et j'avais eu la même déception.
Pascale P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Il y’a eu une erreur dans la commande Je n’ai pas fait de réclamation. Mais j’ai reçu 2 fois le lait corporel et je n’ai pas le démaquillant Cdlt
Florence L.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis déçu par la qualité du lait pour le corps qui n'est pas du tout nourrissant......la crème pour les pieds est très bien
Corinne C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits. Bémol sur ma commande, dans un des deux packs découverte j’ai reçu un shampoing et non un gel douche.
Deborah R.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai renouvelé une commande de coffret car nous apprécions les produits, cependant déçue de cette livraison car le savon Ane est arrivé endommagé ( ce qui peut arriver lors du transport...) Par contre, j'ai demandé un échange du savon car ce coffret doit être offert à un proche mais je n'ai pas eu de retour à mon message à ce sujet.
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le savon magique est pas si magique que ça
Amandine N.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon paquet éventré donc je l'ai refusé
Cécilia D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Maniement du panier un peu compliquée, réductions pas très lisibles. Et mon colis n'est pas arrivé au relais prévu, j'ai dû aller le chercher loin de chez moi en voiture.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3
/5
★★★☆☆
J adore vos produits mais j ai testé à 2 reprises votre eau micellaire et malheureusement ma peau n en veut pas, ça me brûle
Marie-pascale T.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Les savons sont arriver habimer surtout l'ane
Marie-paule S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis tres satisfaite des produits ,par contre j'ai reçu le petit âne cassé. Les produits ne sont pas assez protégé surtout les savons. Emballage à désirer.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant, les ânes savons sont parfait, mais le système de la pompe lait très compliqué pour le faire fonctionner et l'après- shampooing trop épais ne descends pas donc obliger de retiré le bouchon.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Souci dans la livraison, plusieurs produits sont arrivés endommagés et cassés donc impossible de les utiliser mais service client qui a dédommagé une partie
Julie T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'apprécie le lait hydratant. Mais je n'ai pas du tout été satisfaite de ma dernière commande. J'ai commandé un COFFRET (pour offrir) comportant 4 produits : 1 lait hydratant, 1 gel douche, 2 savons. En fin de compte, on lieu du coffret, j'ai reçu les produits ds le carton d'emballage avec un sachet "cadeau" plié. Le gel douche était cassé ainsi que l'un des savons. Donc, je suis déçue.
Danièle S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je ne supporte pas l odeur du gel douche ni du lait hydratant (sans doute l odeur de la fleur de coton), mais j adore le savon lait d annesse
Josette D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais SAV inexistant. Réclamation envoyée jamais eu de réponse.
Nadège L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J ai bien reçu mon colis mais les savons se sont effrités sur le reste du colis et l oreille de l’âne était cassé. J ai fait une remontée au service client qui est restée à ce jour sans réponse. Je suis déçue car récemment diplomee du cap esthétique je pensais acheter vos produits pour mes clientes. Dommage. Cdmt Carine
Carine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis déçue de vos gels douche, les crèmes de douche étaient tellement mieux. Les crèmes de jour et nuit sont liquides, je préférais largement la texture antérieure. Bonne journée à vous.
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Savon arrivé dans un sale état (plein de coup dessus) mal emballé ,service client néant jamais de réponse
Michael S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bons produits sauf qq déceptions ces derniers temps
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu je m'attendais à un coffret et tous les produits sont indépendants et les savons ne sont même pas emballés c'est pour faire un cadeau j Je suis très déçu J'espère que la personne appréciera quand même ce cadeau
Madeleine A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Parmi mes nombreux articles commandés (100€ de commande), il y avait une tresse à savon en forme de cœur bombé et un ange suspendu au bout. Je me retrouve avec une tresse où c'est un galet rond avec un âne au bout. Désolée mais la moindre des choses aurait été de me contacter et de me demander si ce changement ne me dérangeait pas: ce n'a pas été le cas et je suis fort déçue de ce changement de produit que je comptais offrir et que je ne pourrai pas: un ange et un âne, ça n'a rien à voir!
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette erreur préparation Il aurait peut-être fallu tout simplement contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous restons disponible en cas de besoin Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Les savon sont top mais dessèche ma peau... dommage
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis utilisateur régulier de ces produits qui sont pour moi de qualité.je les utilise tous les jours. Malheureusement, lors des dernières commandes, il y a moins de disponibilité des produits . Manque de stock ou pas ....... C'est dommage Autrement j aurai mis 5 étoiles.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ayant commandé trois COFFRETS, pour Noel, je m'attendais à recevoir des COFFRETS. Or les produits ont été livrés "en vrac" dans le carton d'expédition.... Un peu déçue donc du packaging et du terme "coffret" qui n'en est pas un!
Marie L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, N'avez pas reçu de sac kraft a l'effigie de la marque? C'est peut être une erreur de préparation, car nous en mettons un avec chaque coffret commandé afin d'offrir nos produits Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
Service de livraison déplorable
Romain L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le désagrément Mais il faudrait plutôt laisser une mauvaise note à l'entreprise en charge du transport plutôt qu'a nous, qui avons fait notre maximum cette année afin de préparer et remettre vos commandes en temps et en heure Nous sommes malheureusement condamné a confier nos produits à différents transporteurs qui sont de plus en plus incompétent Belle fin de journée
2
/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai acheté est pour offrir. je ne connais pas personnellement vos produits. Je m'attendais cependant à recevoir des petits coffrets joliment présentés et déception tout est arrivé en vrac !!!
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Nous offrons toujours avec chaque coffret commandé un sac craft à l'effigie de la marque afin de pouvoir offrir nos produits Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas eu le savon en cadeau alors que je l'avais demandé
Virginie K.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande ok Réception message envoyé car savon abîmé et aucun retour Merci c'est pour offrir
Angélique M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024