★★★★★
basée sur 546 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Très bon magasin qui propose un large choix et à bon prix comparé a certains autres magasin, le montage des éléments sont facile à faire même pour un novice et je n'ai jamais été déçus de la qualité.
Article conforme et de très bonne qualité
Communication très sympa. Et bon service
Article recommandé, luminaire design et de très belle qualité. Service après vente réactif et professionnel ! Je recommande ce site et les articles qui y sont proposés.
Livraison dans le délai annoncé mais arrivé avec 2 rondelles cassées, réserves prises et mail envoyé avec des photos mais aucun retour de votre part
Parfait Produit conforme en tout point
Très satisfait de mes achats.
Chaise conforme aux images sur site et bonne qualité !
Livraison conforme effectuée dans les délais
Société sérieuse, meubles de qualité, bon service commercial, vous pouvez commander en toute confiance. Mireille Bourgoin
Conforme au visuel, pas de problèmes, super emballage, livraison dans les temps.Merci
Très satisfait...
Rien à redire, communication pour la livraison et livraison elle-même impeccables!
Je suis ravie de mon achat. Belles finitions du produit pour un bel effet dans mon intérieur. L'equipe Belhome est accessible via le tchat du site pour répondre aux questions.
Très beau produit, rapport qualité prix tenu. Je n'hésiterai pas à recommander sur belhome.com
Ravie ! Service client au top !
Bonjour Comme toujours service impeccable Cdlt
Je suis très satisfaite de mon achat chez BELHOME. Mon meuble tv me plaît beaucoup. Ce n'est pas mon premier achat chez vous, vous avez des beaux meubles dont j'apprécie beaucoup le style et la qualité. Merci.
Bon contact et livraison bien reçu marchandise bien envelopée.
Très satisfaite de la qualité de l'article acheté (j'ai cherché très longtemps avant de trouver ce "coup de coeur" ). De la recherche sur le site à la livraison : Très bien !
TRES BIEN
Les articles sont préparés rapidement et avec soin Petit bémol au niveau de la livraison: la ste DPD ne livre pas dans les délais pour exemple ma dernière commande devait été livrées le 11 août , cela n à pas été le cas " j étais absente" alors que ce n était pas du tou le cas!!! J ai demandé une livraison pour le lendemain ,toujours rien , une autre livraison pour le lendemain et la j ai dû téléphoner car la livraison n à tjs pas eu lieu .Donc bilan je n ai tjs pas mon colis celui ci devrait être livré lundi .A voir !!!
Jolis meubles mais galère pour les monter!
Société très sérieuse, envoi très rapide, suivi au top
2 chaises longues commandées par internet reçues avec toutes les deux un défaut au niveau des roulettes. SAV contacté par mail et aucune nouvelle depuis malgré relance. Demande de suivi en magasin refusé par la vendeuse sous prétexte que la commande est passée par internet. N'a même pas fait l'effort de se renseigner. Service SAV inexistant. Je ne recommande pas cette enseigne et n'y retournerai pas non plus
Réactivité pour la commande, et pour les renseignements par mails, et livraison rapide.
Contact téléphonique apprécié livraison en 7jours emballage sur palette trés bien bon service
Super produit et super livraison
Il manquait initialement une partie de l’objet que j’ai commandé mais le service client a réagi très rapidement et nous avons reçu le reste du colis très rapidement après.
Livraison rapide mais pas le bon coloris du canapé. Je n'ai pas eu de message me prévenant de ce changement. J'aurais aimé le savoir avant de le recevoir.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. N’hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com, afin que nous puissions échanger à ce sujet. Au plaisir, Alex service client Belhome
Qualité du produit et rapidité de livraison. Au top !! Merciii
Bravo...délais rapide...colis arrivé bien avant la date prevue..
Livreur sérieux et dévoué.
Un très beau cadeau
Tout est parfait pour les produits ainsi que la livraison
Livraison rapide et conforme à la commande
Beau canapé.mais dommage aucun SAV.trois pieds livrés très abîmés. Mail envoyé aucunes nouvelles depuis deux mois.
J ai commandé une lampe galets avec un galet cassé Belhome m a remboursée 20 euros en dédommagement j 'ai apprécié ce geste commercial
Table basse parfaitement emballée et protégée. Toutefois le gris correspond à une couleur taupe