9/10
★★★★★
basée sur 546 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.

User icon
Therese L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Thérèse,
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballé, ravie de mon achat.

User icon
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation, Vanessa. Nous sommes ravis que votre achat vous ait apporté entière satisfaction !
5 /5
★★★★★

Bon SAV.

User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et canapé magnifique

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis du bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
3 /5
★★★☆☆

A la vérification sur place au magasin, la table avait pris l'eau, un désastre ! Toute gondolėe ! Et évidemment...c'était la dernière en stock ! Du coup j'ai récupéré le modèle d'exposition mais je le regrette car des défauts que je n'avais pas constaté.

User icon
Lidia I.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Lidia,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3 /5
★★★☆☆

Très bien, conforme et de qualité

User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Emmanuel !
Nous sommes ravis que notre bout de canapé en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5 /5
★★★★★

Colis reçu, très beau banc. Le rendu dans notre séjour est impeccable.

User icon
Melaine L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Melaine ! Nous sommes ravis que notre banc BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Charline, service client Belhome
5 /5
★★★★★

Très beau produit facile d’avoir un contact chez le vendeur, délai de livraison respecté

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Florence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit BELHOME et les services associés. Nous espérons que vous apprécierez votre produit encore plus à l'avenir.
Charline, service client Belhome
5 /5
★★★★★

Buffet conforme, livraison facilement programmable.

User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour l'avis positif, Jonathan ! Nous sommes heureux de constater que votre buffet vous convient et que vous avez pu facilement programmer votre livraison. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Charline, service client Belhome
5 /5
★★★★★

Rapide parfait!

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Florence ! Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très. Bien

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup, Jean ! Nous sommes ravis que votre expérience avec BELHOME ait été très satisfaisante.
Charline
Service Client Belhome
1 /5
★☆☆☆☆

Patte du crabe abîmée et rafistolée grossièrement puis vendu dans le carton. C'était un cadeau, la personne a été très déçue en l'ouvrant

User icon
Laura Z.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous regrettons que le produit de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et comme il n'était plus disponible, nous n'avons pas pu vous l'échanger. Nous espérons que le geste commercial a été à la hauteur de votre attente et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que le click and collect ne sois pas plus rapide on devrait pouvoir retirer les jours meme quand c est en stock

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire, votre feedback est précieux. Nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité du click and collect afin de permettre le retrait des produits en stock le jour même.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très beau produit mais service livraison pas sérieux du tout Le colis est retourné à l'expéditeur car le relais colis ne voulait pas le stocker

User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Christine. Nous sommes désolés d'avoir manqué à votre attentes concernant la livraison de votre commande. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour vous fournir un service de livraison plus satisfaisant à l'avenir.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Service après vente au top

User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Claire pour cet avis favorable ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service après-vente que nous proposons et nous travaillons dur pour continuer à le rendre aussi performant.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Françoise pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site BELHOME.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Super service client car nous avions commandé un bureau. Mon fils a voulu le changé avant la livraison de celui-ci. BELHOME a accepté sans aucune difficulté et nous a remboursé la différence.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Didier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service client vous ait satisfait et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons que le nouveau bureau vous conviendra tout autant.
5 /5
★★★★★

Achat et retraits se sont bien déroulés. Les produits correspondent à ce qui a été vu sur le site

User icon
Michael H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci Michael pour cette appréciation positive. Nous sommes heureux que votre achat et retraits se soient bien déroulés et que les produits vous aient satisfait.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

La table présentait quelques petits défauts et surtout avait certainement été manipulée avec des mains très sales, j'ai dû la nettoyer énergiquement pour récupérer les traces de doigts! Vu que les retours sont payants, je l'ai gardée car elle me plaît.

User icon
Christel G.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis, CHRISTEL. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise malgré le désagrément. Nous prenons en compte le fait que vous ayez dû nettoyer la table et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Bons conseils Bon accueil Rapidité de mise à disposition

User icon
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Jeanne ! Nous sommes heureux que notre site vous offre un bon accueil et de bons conseils. Nous vous remercions pour votre confiance.
À bientôt sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Produit conforme au descriptif et livré dans les temps définis

User icon
Hilaire P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci Hilaire pour votre avis positif et votre confiance envers BELHOME ! Nous apprécions votre soutien et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service.

Nous vous remercions pour votre confiance.
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la rapidité pour le traitement et la livraison de mon colis. Merci, bravo

User icon
Béatrice F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux, Béatrice. Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire votre attente.

Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très rapide. Très beaux produits.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un service rapide et des produits à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Produit et livraison conforme

User icon
Christophe K.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait :).

Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Commande conforme, délai de livraison respecté, et livreur sous traitant parfait.

User icon
Herve G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en respectant les délais et que le livreur sous-traitant ait répondu à vos attentes. Nous espérons que vous serez aussi satisfait lors de votre prochaine commande.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste Damien ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site BELHOME.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Accueil tjs chaleureux des vendeurs, conseils judicieux qui nous permettent de choisir sereinement. Idem à l entrepôt pour récupérer nos commandes. Merci à tous.

User icon
Odile N.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci pour votre avis très positif, Odile. Nous sommes heureux que nos équipes et nos produits aient satisfait vos attentes.
À bientôt en magasin et sur Belhome.com !

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

La table est très belle et de qualité. Emballage très soigné, a bouger impérativement a deux (super lourd). Finition parfaite, pas des griffes ou partie abîmé. Livraison ponctuelle et service clients BelHome très cordial.

User icon
Danilo D.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Danilo,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Table magnifique et de qualité.

User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre table !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait dans l'ensemble. Le meuble correspond bien à mon attente. La livraison a été effectuée dans les délais normaux.

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Guy,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Malgré votre satisfaction, vous nous avez mis 1 étoile, avez vous rencontré un problème avec votre commande ou avec le transporteur ?

Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Article arrivé avec un défaut. Après appel et échanges auprès d’une très agréable conseillère et envoi de photos, ils ont très vite envoyé un nouvel article dans la journée étant donné qu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire. Je suis ravie de la qualité de la communication, la réactivité et de la qualité de mon article de remplacement. Je recommande à 100% Belhome pour leur professionnalisme

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Stéphanie,

C'est un réel plaisir de lire votre retour d'expérience.

Nous sommes navrés que votre première commande soit arrivée endommagée.
Notre service client sait être réactif dans ce type de situation afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre recommandation.

Nous vous remercions pour votre confiance.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très bon produit, conforme à la commande. Très bien emballé pour la livraison à domicile.

User icon
Roquel L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Lindsay,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que les chaises sont à la hauteur de vos attentes.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Bon

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Corinne,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et table de belle qualité

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Alain,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec la table d'appoint ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Magnifique table. Il faut prévoir du monde pour la monter.. plateau 85 kg et le pied 40 kg. La Couleur est plus foncée que sur les photos. Livrée dans les temps. Je recommande ce site très sérieux.

User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes ravis de votre recommandation.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre table.
La couleur peut varier selon l'éclairage et la luminosité de votre pièce.

Comme cette table est en céramique, son poids est conséquent, le transporteur vous préviens de son passage afin que vous puissiez vous organiser pour avoir de l'aide.

Nous vous remercions pour votre confiance.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

À part un problème dû à DPD la marchandise répondait à mon attente

User icon
Denise S.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Denise,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur.
Nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de leur service.

Nous sommes ravis que la table soit à la hauteur de vos attentes.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
4 /5
★★★★☆

Très bien Dommage que le produit ne soit pas monté

User icon
Yveline G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Yveline,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre fauteuil !
En effet, celui ci n'est pas monté, nous le précisons bien sur nos fiches produits afin de vous éviter une mauvaise surprise.

Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Délai un peu long mais satisfait du produit

User icon
Amar B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Amar,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.

Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement, le contexte actuel ne nous ayant pas aidé.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande !
Nous vous remercions pour votre confiance.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Colis non ouvert mais l'expérience client était bonne. Dommage que la livraison a domicile ne soit pas disponible

User icon
Maud P.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Maud,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Je vous confirme que vous pouvez choisir différent mode de livraison, dont la livraison a domicile.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com

Charline
Service Client Belhome
5 /5
★★★★★

Très disponible et produits de qualité

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Olivier,

Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience

Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.

Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome