/10
★★★★★
basée sur 522 avis publiés
★★★★★
basée sur 522 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien
Xavier L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Xavier !
Nous sommes ravis que notre canapé d'angle BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre canapé d'angle BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Je suis tres satisfaite de mon achat
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Sylvie !
Nous sommes ravis que notre table basse en bois d'acacia BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table basse en bois d'acacia BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
3
/5
★★★☆☆
La malle en osier aurait dû être enveloppée au minimim d'un film protecteur !!! Le carton est arrivé éventré (photo à l'appui..), une sangle fortement griffée.. Je regrette cet achat, maison pas sérieuse !
Simonne L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Simonne,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Produit conforme
Dominique D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Dominique !
Nous sommes ravis que notre chauffeuse convertible BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre chauffeuse convertible BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Paravent conforme mais un peu bancal.
Françoise R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Françoise !
Nos paravents Manok Belhome sont des pièces uniques et artisanales, il se peut qu'ils aient des variations de fabrication. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nos paravents Manok Belhome sont des pièces uniques et artisanales, il se peut qu'ils aient des variations de fabrication. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Très bon achat et très bon service
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Nathalie !
Nous sommes ravis que nos chaises en velours capitonné BELHOME vous plaise. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que nos chaises en velours capitonné BELHOME vous plaise. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.
Therese L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Thérèse,
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Colis très bien emballé, ravie de mon achat.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation, Vanessa. Nous sommes ravis que votre achat vous ait apporté entière satisfaction !
5
/5
★★★★★
Bon SAV.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et canapé magnifique
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis du bon déroulement de votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
3
/5
★★★☆☆
A la vérification sur place au magasin, la table avait pris l'eau, un désastre ! Toute gondolėe ! Et évidemment...c'était la dernière en stock ! Du coup j'ai récupéré le modèle d'exposition mais je le regrette car des défauts que je n'avais pas constaté.
Lidia I.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Lidia,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
3
/5
★★★☆☆
Très bien, conforme et de qualité
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Emmanuel !
Nous sommes ravis que notre bout de canapé en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre bout de canapé en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Colis reçu, très beau banc. Le rendu dans notre séjour est impeccable.
Melaine L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Melaine ! Nous sommes ravis que notre banc BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Charline, service client Belhome
Charline, service client Belhome
5
/5
★★★★★
Très beau produit facile d’avoir un contact chez le vendeur, délai de livraison respecté
Florence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Florence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit BELHOME et les services associés. Nous espérons que vous apprécierez votre produit encore plus à l'avenir.
Charline, service client Belhome
Charline, service client Belhome
5
/5
★★★★★
Buffet conforme, livraison facilement programmable.
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour l'avis positif, Jonathan ! Nous sommes heureux de constater que votre buffet vous convient et que vous avez pu facilement programmer votre livraison. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Charline, service client Belhome
Charline, service client Belhome
5
/5
★★★★★
Rapide parfait!
Florence D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Florence ! Nous sommes heureux que notre site ait répondu à vos attentes.
Charline
Service Client Belhome
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Très. Bien
Jean G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup, Jean ! Nous sommes ravis que votre expérience avec BELHOME ait été très satisfaisante.
Charline
Service Client Belhome
Charline
Service Client Belhome
1
/5
★☆☆☆☆
Patte du crabe abîmée et rafistolée grossièrement puis vendu dans le carton. C'était un cadeau, la personne a été très déçue en l'ouvrant
Laura Z.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Nous regrettons que le produit de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction et comme il n'était plus disponible, nous n'avons pas pu vous l'échanger. Nous espérons que le geste commercial a été à la hauteur de votre attente et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que le click and collect ne sois pas plus rapide on devrait pouvoir retirer les jours meme quand c est en stock
Lionel C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour ,
Merci pour votre commentaire, votre feedback est précieux. Nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité du click and collect afin de permettre le retrait des produits en stock le jour même.
Charline
Service Client Belhome
Merci pour votre commentaire, votre feedback est précieux. Nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité du click and collect afin de permettre le retrait des produits en stock le jour même.
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Très beau produit mais service livraison pas sérieux du tout Le colis est retourné à l'expéditeur car le relais colis ne voulait pas le stocker
Christine J.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Christine. Nous sommes désolés d'avoir manqué à votre attentes concernant la livraison de votre commande. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour vous fournir un service de livraison plus satisfaisant à l'avenir.
Charline
Service Client Belhome
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Service après vente au top
Claire P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Claire pour cet avis favorable ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service après-vente que nous proposons et nous travaillons dur pour continuer à le rendre aussi performant.
Charline
Service Client Belhome
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Très bien
Françoise F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Françoise pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site BELHOME.
Charline
Service Client Belhome
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Super service client car nous avions commandé un bureau. Mon fils a voulu le changé avant la livraison de celui-ci. BELHOME a accepté sans aucune difficulté et nous a remboursé la différence.
Didier M.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup Didier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service client vous ait satisfait et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons que le nouveau bureau vous conviendra tout autant.
5
/5
★★★★★
Achat et retraits se sont bien déroulés. Les produits correspondent à ce qui a été vu sur le site
Michael H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci Michael pour cette appréciation positive. Nous sommes heureux que votre achat et retraits se soient bien déroulés et que les produits vous aient satisfait.
Charline
Service Client Belhome
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
La table présentait quelques petits défauts et surtout avait certainement été manipulée avec des mains très sales, j'ai dû la nettoyer énergiquement pour récupérer les traces de doigts! Vu que les retours sont payants, je l'ai gardée car elle me plaît.
Christel G.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis, CHRISTEL. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise malgré le désagrément. Nous prenons en compte le fait que vous ayez dû nettoyer la table et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Bons conseils Bon accueil Rapidité de mise à disposition
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Jeanne ! Nous sommes heureux que notre site vous offre un bon accueil et de bons conseils. Nous vous remercions pour votre confiance.
À bientôt sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
À bientôt sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif et livré dans les temps définis
Hilaire P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci Hilaire pour votre avis positif et votre confiance envers BELHOME ! Nous apprécions votre soutien et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre confiance.
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la rapidité pour le traitement et la livraison de mon colis. Merci, bravo
Béatrice F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux, Béatrice. Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire votre attente.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Très rapide. Très beaux produits.
Anne D.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un service rapide et des produits à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Produit et livraison conforme
Christophe K.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait :).
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome