★★★★★
basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients
Dommage que le click and collect ne sois pas plus rapide on devrait pouvoir retirer les jours meme quand c est en stock
Merci pour votre commentaire, votre feedback est précieux. Nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité du click and collect afin de permettre le retrait des produits en stock le jour même.
Charline
Service Client Belhome
Très beau produit mais service livraison pas sérieux du tout Le colis est retourné à l'expéditeur car le relais colis ne voulait pas le stocker
Charline
Service Client Belhome
Service après vente au top
Charline
Service Client Belhome
Très bien
Charline
Service Client Belhome
Super service client car nous avions commandé un bureau. Mon fils a voulu le changé avant la livraison de celui-ci. BELHOME a accepté sans aucune difficulté et nous a remboursé la différence.
Achat et retraits se sont bien déroulés. Les produits correspondent à ce qui a été vu sur le site
Charline
Service Client Belhome
La table présentait quelques petits défauts et surtout avait certainement été manipulée avec des mains très sales, j'ai dû la nettoyer énergiquement pour récupérer les traces de doigts! Vu que les retours sont payants, je l'ai gardée car elle me plaît.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Bons conseils Bon accueil Rapidité de mise à disposition
À bientôt sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Produit conforme au descriptif et livré dans les temps définis
Nous vous remercions pour votre confiance.
Charline
Service Client Belhome
Très satisfaite de la rapidité pour le traitement et la livraison de mon colis. Merci, bravo
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très rapide. Très beaux produits.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Produit et livraison conforme
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Commande conforme, délai de livraison respecté, et livreur sous traitant parfait.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Top
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Accueil tjs chaleureux des vendeurs, conseils judicieux qui nous permettent de choisir sereinement. Idem à l entrepôt pour récupérer nos commandes. Merci à tous.
À bientôt en magasin et sur Belhome.com !
Charline
Service Client Belhome
La table est très belle et de qualité. Emballage très soigné, a bouger impérativement a deux (super lourd). Finition parfaite, pas des griffes ou partie abîmé. Livraison ponctuelle et service clients BelHome très cordial.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Table magnifique et de qualité.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre table !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Satisfait dans l'ensemble. Le meuble correspond bien à mon attente. La livraison a été effectuée dans les délais normaux.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
Malgré votre satisfaction, vous nous avez mis 1 étoile, avez vous rencontré un problème avec votre commande ou avec le transporteur ?
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Article arrivé avec un défaut. Après appel et échanges auprès d’une très agréable conseillère et envoi de photos, ils ont très vite envoyé un nouvel article dans la journée étant donné qu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire. Je suis ravie de la qualité de la communication, la réactivité et de la qualité de mon article de remplacement. Je recommande à 100% Belhome pour leur professionnalisme
C'est un réel plaisir de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que votre première commande soit arrivée endommagée.
Notre service client sait être réactif dans ce type de situation afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très bon produit, conforme à la commande. Très bien emballé pour la livraison à domicile.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que les chaises sont à la hauteur de vos attentes.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Bon
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat !
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Livraison rapide et table de belle qualité
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec la table d'appoint ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Magnifique table. Il faut prévoir du monde pour la monter.. plateau 85 kg et le pied 40 kg. La Couleur est plus foncée que sur les photos. Livrée dans les temps. Je recommande ce site très sérieux.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes ravis de votre recommandation.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre table.
La couleur peut varier selon l'éclairage et la luminosité de votre pièce.
Comme cette table est en céramique, son poids est conséquent, le transporteur vous préviens de son passage afin que vous puissiez vous organiser pour avoir de l'aide.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
À part un problème dû à DPD la marchandise répondait à mon attente
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur.
Nous faisons remonter votre réclamation au transporteur afin d'améliorer la qualité de leur service.
Nous sommes ravis que la table soit à la hauteur de vos attentes.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très bien Dommage que le produit ne soit pas monté
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre fauteuil !
En effet, celui ci n'est pas monté, nous le précisons bien sur nos fiches produits afin de vous éviter une mauvaise surprise.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Délai un peu long mais satisfait du produit
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement, le contexte actuel ne nous ayant pas aidé.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande !
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Colis non ouvert mais l'expérience client était bonne. Dommage que la livraison a domicile ne soit pas disponible
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Je vous confirme que vous pouvez choisir différent mode de livraison, dont la livraison a domicile.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très disponible et produits de qualité
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Commande livrée en temps et en heure, très bien emballé. Produit a priori de très bonne qualité, avoir dans la durée
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre table ainsi que de nos services.
Nos équipes prennent soin d'emballer correctement vos commandes pour une réception conforme.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
J'ai acheté un fauteuil de jardin rouge, il est en fait violet
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Le fauteuil de jardin doit être dans les tons rouges, le rotin peut légèrement modifier la couleur mais ne doit pas être violet.
N'hésitez pas à contacter notre service client, ceux ci sont là pour répondre à vos demandes.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Difficile a monter et manque 2 vis
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous manque des vis pour le montage de votre fauteuil.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
Je vous informe que notre service client se rend disponible pour ce type de problématique, n'hésitez pas à les contacter.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Espérant conserver votre confiance et vous retrouver bientôt sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Sur un colis il manquait 2 éléments d'ou expédition en 3 fois pour obtenir la chaise complète
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience
Nous sommes navrés pour les éléments manquants, nous avons fait le nécessaire pour vous les expédier dans les meilleurs délais.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
.
Nous vous remercions pour votre notation et votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Un revendeur en France, très compréhensif et avec qui on peut échanger avant la commande, une livraison extrêmement rapide. Je reviendrai!
C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Rien à signaler, tout s'est bien passé.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très contente de mon achat! Livraison très rapide.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Les produits sont mal emballés donc exposés à la casse.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant un endommagement de votre commande.
Notre service client est présent pour répondre à ces demandes.
Nous espérons que vos lampes soient arrivées en bon état.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Super contente de ma table,elle est trop belle comme sur les photo. Elle correspond parfaitement à mes chaises. livraison confortable un habitué ras
C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction avec nos produits ainsi qu'à travers notre service de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très jolie table
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre table !
Nous vous remercions pour votre confiance.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Rien à dire sur le service si ve n’est que les délais de livraisons sont un peu long !
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nos délais sont plus ou moins rapide suivant le transporteur choisi, nous sommes navrés si votre commande a été un peu longue à arriver.
Nous portons un grand intérêt aux retours de nos clients et à leurs satisfactions.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome