★★★★★
basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait, je recommande ce site
Nous sommes ravis que notre collection linge de lit GAIA vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir. Vous pouvez désormais aussi utiliser le gaze de coton pour votre table avec nos nouveaux produits Linge de table GAIA, allez faire un tour sur le site belhome.com pour plus d'infos.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Je suis entièrement satisfait de ma commande,a tel point que j’en aurais bien commanderai bien 2 autres mais je n’ai plus aucune nouvelle proposition
Nous sommes ravis que nos plateaux en verre BELHOME vous plaise. Ce produit est malheureusement victime de son succès. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir. Et n'hésitez pas à consulter régulièrement le site, il se pourrait qu'ils reviennent, nous ajoutons des dizaines de nouveaux produits, réassorts, chaque jour.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Produit conforme livré rapidement
Nous sommes ravis que notre plateau en verre rond pour table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
En toute confiance. Bel achat.
Nous sommes ravis que notre table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Très déçu de la qualité de la table commandé ! Le rapport qualité/ prix n’est pas au rendez vous. Sans parler d’un délais de livraison non respecté. J’ai été livré le mercredi 27 alors que le délais était entre le 11 au 18 mars.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
J’adore ce magasin d’ameublement et de déco qui se démarque par rapport aux autres tant sur le choix qu’il propose que sur l’originalité. Je viens d’acheter un canapé et il est super pratique, spacieux et très confortable ! Le SAV de Belhome répond rapidement et il est à l’écoute de ses clients.
Nous sommes ravis que notre canapé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
BON MATERIEL
Nous sommes ravis que nos bureaux de travail BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Excellent rapport qualité prix
Nous sommes ravis que notre commode chiffonnier vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Parfait Très contente, jolie console🤗
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé GLASS & BENT BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Le produit correspond bien à ce que j’attendais, par contre il n’y avait pas de notice de montage dans le colis et impossible de la récupérer sur le site ou via le service client…. Dommage, j’ai fait sans mais j’ai perdu pas mal de temps.
Nous sommes navré que vous ayez perdu du temps à monter votre banquette BZ et nous prenons note de vérifier nos prochains colis concernant cette référence afin que le document de montage soit bien présent. Nous espérons toutefois que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Très satisfaite Merci 😊
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Trés satisfait , et Chapeau au personnel de l' entrepot de Chambéry
Nous sommes ravis que le retrait de votre commande au dépôt de Chambéry se soit bien déroulé et que nos chaises BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Service de livraison parfait 🙂 Instructions montage meuble moyen.
Nous prenons note de revoir le document de montage de notre vitrine 2 portes. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Parfait 👍
Nous sommes ravis que notre table basse et plateau céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Livraison rapide après commande (10 jours) Colis bien emballés, meuble bien protégés en excellent état
Nous sommes ravis que notre étagère de la collection Atelier en bois et métal BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Réception conforme a la commande
Nous sommes ravis que notre lampe à poser BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Parfait, rien à redire
Nous sommes ravis que notre bureau blanc laqué BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Livraison dans les délais. Matériel très bien emballé. Produit correspondant à mes attentes.
Nous sommes ravis que tout le processus d'expédition de votre commande se soit bien déroulé. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Beau paravent, de qualité, expédié et livré très rapidement.Très satisfait...bravo Belhome !
Nous sommes ravis que notre paravent BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Large choix de produits (canapé et table en ce qui me concerne) avec un bon rapport qualité prix. Le canapé a été livré un peu plus rapidement que prévu, la table comme convenu sous 2 semaines. Echange rapide et efficace avec le prestataire de livraison.
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que notre table de repas en bois de teck BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Bonne qualité
Nous sommes ravis que notre meuble bas TV BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Process de commande facile, canapé confortable et conforme à mes attentes. Seul bémol : la livraison. A 99€ pour une dizaine de kms, je m'attendais à une livraison rapide. Mais pas à 2 semaines d'attente..
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement et pour le coût du transport. Votre commande étant volumineuse et d'un poids de 87 kg, cela impact le transport par notre sous-traitant.
Néanmoins nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre canapé convertible Belhome !
Nous vous remercions pour votre confiance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
Bien
Nous sommes ravis que notre canapé d'angle BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Je suis tres satisfaite de mon achat
Nous sommes ravis que notre table basse en bois d'acacia BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
La malle en osier aurait dû être enveloppée au minimim d'un film protecteur !!! Le carton est arrivé éventré (photo à l'appui..), une sangle fortement griffée.. Je regrette cet achat, maison pas sérieuse !
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé, vous n'avez cependant émis aucunes réserves lors de la livraison et vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sachez qu'en l'absence de réserves une fois signé et accepté, le colis est considéré comme livré en bon état. Notre Service client est également à votre écoute durant les 48h suivant la date de livraison pour répondre et ouvrir un SAV, sur ce type de problème de livraison.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Produit conforme
Nous sommes ravis que notre chauffeuse convertible BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Paravent conforme mais un peu bancal.
Nos paravents Manok Belhome sont des pièces uniques et artisanales, il se peut qu'ils aient des variations de fabrication. Nous sommes honorés de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Très bon achat et très bon service
Nous sommes ravis que nos chaises en velours capitonné BELHOME vous plaise. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
J'ai effectué une commande et contacté rapidement le service client. Il n'ont jamais reçu mon mail via leur mail de contact. Ce n'est pas normal.
effectivement après recherche de votre email celui-ci est arrivé dans nos spams. Néanmoins le Service client a procédé à votre remboursement le 27/11/2023.
Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été concluante chez nous, c'est avec plaisir toutefois que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com si vous souhaitez repasser commande pour les soldes d'hiver.
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
Colis très bien emballé, ravie de mon achat.
Bon SAV.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer.
Merci pour votre retour positif et à bientôt sur notre site.
Service clients Belhome
Livraison parfaite et canapé magnifique
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site BELHOME.
A la vérification sur place au magasin, la table avait pris l'eau, un désastre ! Toute gondolėe ! Et évidemment...c'était la dernière en stock ! Du coup j'ai récupéré le modèle d'exposition mais je le regrette car des défauts que je n'avais pas constaté.
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit en fin de stock et vous remercions pour votre compréhension.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Très bien, conforme et de qualité
Nous sommes ravis que notre bout de canapé en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Colis reçu, très beau banc. Le rendu dans notre séjour est impeccable.
Charline, service client Belhome
Très beau produit facile d’avoir un contact chez le vendeur, délai de livraison respecté
Charline, service client Belhome
Buffet conforme, livraison facilement programmable.
Charline, service client Belhome
Rapide parfait!
Charline
Service Client Belhome
Très. Bien
Charline
Service Client Belhome
Patte du crabe abîmée et rafistolée grossièrement puis vendu dans le carton. C'était un cadeau, la personne a été très déçue en l'ouvrant