/10
★★★★★
basée sur 522 avis publiés
★★★★★
basée sur 522 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne gamme de produits, bien placé en prix et une logistique impeccable.
Olivier F.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BELHOME ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gamme de produits, nos tarifs compétitifs et notre service de livraison efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Efficace avec une livraison parfaite
Myriam M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci pour votre avis positif, Myriam ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site BELHOME.
3
/5
★★★☆☆
Le produit que j ai acheté est très bien mais le prix ne comprenait pas la livraison. La livraison est chère c est dommage, ça enlève de la compétitivité a votre produit dommage.
Grégory S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Grégory,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
La boutique en ligne doit refléter les prix pratiqués en magasin, c'est pour cette raison que les frais de ports ne sont pas compris dans le prix affiché sur la fiche produit mais se rajoute à votre panier selon le poids et l'amplitude des colis à expédier.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
La boutique en ligne doit refléter les prix pratiqués en magasin, c'est pour cette raison que les frais de ports ne sont pas compris dans le prix affiché sur la fiche produit mais se rajoute à votre panier selon le poids et l'amplitude des colis à expédier.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
Top
Raspaud-elin J.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif sur notre site, nous sommes ravis que votre expérience avec BELHOME ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité.
5
/5
★★★★★
Top, je recommande!
Marc F.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Marc !
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que vos chaises BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que vos chaises BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Maxime F.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Maxime !
Nous sommes ravis que notre table céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une table basse qui est arrivée avec des défauts (manque des trous, rayures) et aucune réponse du service client depuis plus d'une semaine. Je deconseille. De mon côté ce sera Médiateur ou DGCCRF s'ils continuent de jouer les morts...
Marianne D.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue chez belhome.com, le service client à pris note de vos remarques et vous a adressé un Email le 03/05/2024 pour vous proposer un geste commercial suite à votre demande. N'avez vous pas reçu l'email ? Avez-vous consulté vos spams ? N'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on confirme le remboursement partiel.
Cordialement
L'équipe de BELHOME
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue chez belhome.com, le service client à pris note de vos remarques et vous a adressé un Email le 03/05/2024 pour vous proposer un geste commercial suite à votre demande. N'avez vous pas reçu l'email ? Avez-vous consulté vos spams ? N'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on confirme le remboursement partiel.
Cordialement
L'équipe de BELHOME
5
/5
★★★★★
Très bonne communication et livraison rapide
Dorothée G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Dorothée !
Nous sommes ravis que notre collection de linge de lit en Gaze de coton GAIA vous plaise. Nous espérons que les produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre collection de linge de lit en Gaze de coton GAIA vous plaise. Nous espérons que les produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande ce site
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Fabienne !
Nous sommes ravis que notre collection linge de lit GAIA vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir. Vous pouvez désormais aussi utiliser le gaze de coton pour votre table avec nos nouveaux produits Linge de table GAIA, allez faire un tour sur le site belhome.com pour plus d'infos.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre collection linge de lit GAIA vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir. Vous pouvez désormais aussi utiliser le gaze de coton pour votre table avec nos nouveaux produits Linge de table GAIA, allez faire un tour sur le site belhome.com pour plus d'infos.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de ma commande,a tel point que j’en aurais bien commanderai bien 2 autres mais je n’ai plus aucune nouvelle proposition
Francis R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Francis !
Nous sommes ravis que nos plateaux en verre BELHOME vous plaise. Ce produit est malheureusement victime de son succès. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir. Et n'hésitez pas à consulter régulièrement le site, il se pourrait qu'ils reviennent, nous ajoutons des dizaines de nouveaux produits, réassorts, chaque jour.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que nos plateaux en verre BELHOME vous plaise. Ce produit est malheureusement victime de son succès. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir. Et n'hésitez pas à consulter régulièrement le site, il se pourrait qu'ils reviennent, nous ajoutons des dizaines de nouveaux produits, réassorts, chaque jour.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Produit conforme livré rapidement
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Jean-Pierre !
Nous sommes ravis que notre plateau en verre rond pour table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre plateau en verre rond pour table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
En toute confiance. Bel achat.
Joel J.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Joel !
Nous sommes ravis que notre table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table basse vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité de la table commandé ! Le rapport qualité/ prix n’est pas au rendez vous. Sans parler d’un délais de livraison non respecté. J’ai été livré le mercredi 27 alors que le délais était entre le 11 au 18 mars.
Céline G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Céline,
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
Je vous remercie de nous avoir partager votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec ce produit livré après la date fixée et à ce titre, nous vous avons fait bénéficier d'une remise supplémentaire de 30€ sur la totalité de votre commande.
Espérant conserver votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur notre site Belhome.com
Charline
Service Client Belhome
5
/5
★★★★★
J’adore ce magasin d’ameublement et de déco qui se démarque par rapport aux autres tant sur le choix qu’il propose que sur l’originalité. Je viens d’acheter un canapé et il est super pratique, spacieux et très confortable ! Le SAV de Belhome répond rapidement et il est à l’écoute de ses clients.
Pauline V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Pauline !
Nous sommes ravis que notre canapé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre canapé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4
/5
★★★★☆
BON MATERIEL
Anne-françoise J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Anne-Françoise !
Nous sommes ravis que nos bureaux de travail BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que nos bureaux de travail BELHOME vous plaisent. Nous espérons que ces produits vous offriront satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix
Maryse B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Maryse !
Nous sommes ravis que notre commode chiffonnier vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre commode chiffonnier vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Parfait Très contente, jolie console🤗
Laurence D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Laurence !
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé GLASS & BENT BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé GLASS & BENT BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4
/5
★★★★☆
Le produit correspond bien à ce que j’attendais, par contre il n’y avait pas de notice de montage dans le colis et impossible de la récupérer sur le site ou via le service client…. Dommage, j’ai fait sans mais j’ai perdu pas mal de temps.
Anne Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis, Anne-Gaëlle !
Nous sommes navré que vous ayez perdu du temps à monter votre banquette BZ et nous prenons note de vérifier nos prochains colis concernant cette référence afin que le document de montage soit bien présent. Nous espérons toutefois que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes navré que vous ayez perdu du temps à monter votre banquette BZ et nous prenons note de vérifier nos prochains colis concernant cette référence afin que le document de montage soit bien présent. Nous espérons toutefois que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Très satisfaite Merci 😊
Maryline Z.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Maryline !
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre console en verre trempé BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Trés satisfait , et Chapeau au personnel de l' entrepot de Chambéry
Philippe L.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Philippe !
Nous sommes ravis que le retrait de votre commande au dépôt de Chambéry se soit bien déroulé et que nos chaises BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que le retrait de votre commande au dépôt de Chambéry se soit bien déroulé et que nos chaises BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Service de livraison parfait 🙂 Instructions montage meuble moyen.
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Marie !
Nous prenons note de revoir le document de montage de notre vitrine 2 portes. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous prenons note de revoir le document de montage de notre vitrine 2 portes. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Olivier S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Olivier !
Nous sommes ravis que notre table basse et plateau céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre table basse et plateau céramique BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Livraison rapide après commande (10 jours) Colis bien emballés, meuble bien protégés en excellent état
Thierry Z.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Thierry !
Nous sommes ravis que notre étagère de la collection Atelier en bois et métal BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre étagère de la collection Atelier en bois et métal BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Réception conforme a la commande
Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Philippe !
Nous sommes ravis que notre lampe à poser BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre lampe à poser BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à redire
Laurence P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Laurence !
Nous sommes ravis que notre bureau blanc laqué BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre bureau blanc laqué BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Matériel très bien emballé. Produit correspondant à mes attentes.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Josiane !
Nous sommes ravis que tout le processus d'expédition de votre commande se soit bien déroulé. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que tout le processus d'expédition de votre commande se soit bien déroulé. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Beau paravent, de qualité, expédié et livré très rapidement.Très satisfait...bravo Belhome !
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, François !
Nous sommes ravis que notre paravent BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre paravent BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
5
/5
★★★★★
Large choix de produits (canapé et table en ce qui me concerne) avec un bon rapport qualité prix. Le canapé a été livré un peu plus rapidement que prévu, la table comme convenu sous 2 semaines. Echange rapide et efficace avec le prestataire de livraison.
Franck P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Franck !
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que notre table de repas en bois de teck BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que tout le processus de commande se soit bien déroulé et que notre table de repas en bois de teck BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Jean-Claude !
Nous sommes ravis que notre meuble bas TV BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
Nous sommes ravis que notre meuble bas TV BELHOME vous plaise. Nous espérons que le produit vous offrira satisfaction pour de nombreuses années à venir.
Cordialement
Charline
Service client Belhome
4
/5
★★★★☆
Process de commande facile, canapé confortable et conforme à mes attentes. Seul bémol : la livraison. A 99€ pour une dizaine de kms, je m'attendais à une livraison rapide. Mais pas à 2 semaines d'attente..
Miguel G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de BELHOME
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Miguel !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement et pour le coût du transport. Votre commande étant volumineuse et d'un poids de 87 kg, cela impact le transport par notre sous-traitant.
Néanmoins nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre canapé convertible Belhome !
Nous vous remercions pour votre confiance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Cordialement
Charline
Service Client Belhome
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site.
Nous sommes navrés pour ce retard de réapprovisionnement et pour le coût du transport. Votre commande étant volumineuse et d'un poids de 87 kg, cela impact le transport par notre sous-traitant.
Néanmoins nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre canapé convertible Belhome !
Nous vous remercions pour votre confiance. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur Belhome.com
Cordialement
Charline
Service Client Belhome