9/10
★★★★★
basée sur 534 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très beau bureau conforme à la photo, facile à monter et très bien emballé. Les délais de livraison sont respectés et le vendeur est à l’écoute, prompte à répondre et très gentil. Je recommande vivement !

User icon
Carol D.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5 /5
★★★★★

Top qualité

User icon
Laurence R.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour Très belle réalisation Un peu déçu sur le fait que vous n’expédiez pas vers le Portugal Cordialement J.MONGENOT

User icon
Jackie M.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes, rien à redire

User icon
Aurelie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison, soit disant de 10 jours a la commande, et deux jours plus tard délais reporté à 2 mois, aucun geste commercial pour l attente, le produit une table basse joli produit mais un peu cher rapport qualité prix.

User icon
Sylvie C.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame Chelle,
Nous sommes sincèrement navrés pour le délai supplémentaire concernant votre livraison.
Sachez que celui-ci a été indépendant de notre volonté; et que nous avons fait tout notre possible en mobilisant toutes les ressources nécessaires pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bien à vous, Camille service client.
5 /5
★★★★★

Satisfaite à nouveau de ma commande

User icon
Vero E.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sommier cadre métallique emballé dans un film plastique très fin, pas de carton. Du coup, peinture partie sur deux angles, très décevant. En revanche le produit lui-même est très bien, c'est le deuxième que j'achète.

User icon
Françoise D.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Madame Duchesne,
Nous sommes ravis que notre sommier EASY 221 réponde à vos attentes !
Concernant votre livraison, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous témoigner votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré au cours de la livraison, et veillerons désormais à ce que celle-ci soit plus consciencieuse. Bien à vous, Camille service client
5 /5
★★★★★

Je trouve que Belhome est un beau magasin, très tendance et qui sait se renouveler .Il y a tout au long de l'année des arrivages de nouveautés, ce qui est agréable pour le plaisir des yeux. La boutique est vraiment très belle avec un très grand choix d'articles, pour faire un cadeaux je viens ici car je trouve à coup sur quelque chose et à des prix très attractifs. Après pour les délais oui en ce moment ils sont long mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans une situation économique compliquée et qu'il faut encourager les petits enseignes locale.

User icon
Wendy D.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5 /5
★★★★★

Très belles chaises telles que decrites sur le site, avec une finition de qualité. Je n'hésiterai pas à recommander.

User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5 /5
★★★★★

Site très sérieux respectant les délais.très Bon conseils sur le produit. Livrer très rapidement. Je conseille vivement.

User icon
Rodolphe F.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5 /5
★★★★★

Délai respecté, produit conforme à mes attentes.

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★

Beau produit, grand choix et service client au top !! Commande conforme à mes attentes et emballée avec soin.

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5 /5
★★★★★

J ai équipé ma résidence secondaire chez Belhome, je suis enchanté. Vivement que la marque se développe chez moi en Belgique.

User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne qualite de produit, malheureusement l'etagere en bois sous la partie vitree n'est pas adaptee a la console. En effet, l'ecart entre les deux encoches dans la planche en bois (26 cm) ne correspond pas a l'ecart entre les deux plots fixes (32 cm) sur les parois verticales en verre. L'etagere repose donc sur les deux plots metalliques mais ceux ci ne peuvent etre inseres dans les encoches.

User icon
Marcello N.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★

Je tiens à vous remercier pour la livraison de nos 2 canapés relax qui s'est effectuée dans le respect de vos CGU. Le délai de livraison a été respecté et le livreur a été très professionnel et a respecté nos directives mentionnées lors de la commande. Emballage TRES sécurisé. Très bon rapport qualité / Prix. Société à recommander sans hésitation et contact pré-commande par courriel très réactif !!!

User icon
Yannick W.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★

Site très sérieux respectant les délais, conseil très bien le produit , pas d attente à conseiller

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5 /5
★★★★★

Rien a dire .parfait pour moi

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5 /5
★★★★★

Les chaises sont très bien.

User icon
Yvette H.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Contente de mon achat bien emballé

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme

User icon
Gérald L.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour M. Legros,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Afin de pouvoir comprendre sur quel motif le produit n'est pas conforme à la description annoncée, que nous avons vérifié, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@belhome.com. Au plaisir, Camille service client Belhome
5 /5
★★★★★

Très belle table contente de mon achat.

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5 /5
★★★★★

Très bel article, livré rapidement, très satisfaite

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5 /5
★★★★★

Stock et disponibilité des équipes au top! Ravie de mon achat je recommande

User icon
Blandine D.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Berty M.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ne répond pas au mail suite a un SAV

User icon
Jeremy S.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Monsieur Saunier bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. En effet, nous ne sommes pas revenus vers vous par mail le jour même. Toutefois, nous tenons à souligner que nous vous avons répondu rapidement en vous apportant une solution. Bien à vous, l'équipe Belhome.
5 /5
★★★★★

Vu en magasin, j'ai pu facilement commandé l'article et être livré en quelques jours.

User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bon canapé lit.

User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★

Bien reçu dans un bon délai et conforme à la commande. Bonne qualité.

User icon
Marie-béatrice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4 /5
★★★★☆

Manquait le système LED dans la livraison (inclus dans la fiche descriptive internet mais apparemment en option auprès de leur depot : a corriger ) Sinon article arrivé en bon état et conforme au descriptif.

User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Achat de la gamme atelier. Très bonne qualité et finition sans problème apparent. Très satisfait de cet effet industriel dans mon bureau. PAR CONTRE.... quand vous faites un achat et que le service clientèle sait pertinemment que les délais ne sont pas respectés et qu'en plus une campagne de pub énorme est déployée sur ma ville pour attirer la clientèle , qui eux aussi ne seront pas du tout livrés dans des délais acceptable. Alors oui crise COVID-19 mais cela n'explique pas la communication déplorable. Je préfère que l'on m'annonce clairement que c'est très compliqué et sans limite de temps, plutôt qu'une petite suite de mensonge. Je ne suis pas le seul dans ce cas. 3 étoiles pour le service et ce n'est pas mal noté. 5 étoiles pour mes achats.

User icon
Pierre R.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que nos produits soient à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. La gamme ATELIER à en effet subit un retard d'approvisionnement conséquent, dont nous étions nous mêmes dépendants. Nous en sommes une nouvelle fois sincèrement navrés. Au plaisir, l'équipe web Belhome.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace pour la livraison produit conforme

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★

Un grand merci à Sarah pour son accueil, ses conseils et son sourire ! Ravi des mes chaises 😉👍 Seb

User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★

Je suis tres contente de lachat

User icon
Marianne D.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Plutôt moyennement satisfaite, ma commande n'avait pas été traitée

User icon
Liliane L.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Bonjour Liliane, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. En effet, durant la période de fête la préparation peut-être un peu plus longue qu'à l'accoutumée.
Merci pour votre retour, et au plaisir sur belhome.com :). L'équipe web Belhome.
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage inadapté au risque que le produit, en l'occurrence un panier en osier arrive en miette. Économie de bout de chandelle. Aucun bulle ni papier mâché. Mis vulgairement dans un carton bien trop juste Les anses ressortaient du carton.

User icon
Karen E.
Le
Réponse de BELHOME
Le
Karen, merci pour votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été optimale. Toutefois nous n'avons pas eu de retour concernant un dommage éventuel du produit. Ainsi, nous sommes heureux que celui-ci est trouvé sa place au sein de votre intérieur :). Bien à vous, l'Équipe web Belhome
5 /5
★★★★★

Génial un grand merci

User icon
Louise B.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★

Très beau magasin. Articles originaux et qualitatifs. Très bonne communication sur l'évolution des commandes clients. SAV très réactif et attentif aux besoin clients. A recommander

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Un magasin avec de beaux produits - bon rapport qualité prix En période de confinement toutefois, nous avions commandé un meuble en ligne : le suivi commande sur le site n est pas tres clair et nous avons eu énormément de mal à avoir quelqu un au telephone pour nous informer sur le statut de notre commande. Meme s'il s'agissait d'une période particulière, il aurait été appréciable au moins d avoir une bande répondeur informant de si oui ou non il y avait une astreinte téléphonique & horaires de présence/réponse du pesonnel. Cela nous aurait évité de composer le numéro à multiples reprises sans reponses. En bref : belle enseigne par contre manque de maturité/clarté sur la partie contact client.

User icon
Florianne L.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★

Super reactif tout s'est très bien déroulé

User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 12/11/2020