★★★★★
basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun problème à signaler la commande et la livraison se sont bien passées
Livraison rapide, produit conforme. Nickel
Produit conforme
La livraison de ma table en verre a été faite avant la date annoncée. Donc très contente. Bien protégée pour le trajet. Bel achat.
Parfait
Bon choix de produits et livraison efficace !
Le canapé est bien et le prix est correct. Cependant, la livraison était horrible. Je l'ai reçu avec plus d'une semaine de retard et je n'ai pas reçu de soutien pour le livrer à ma porte lorsque j'ai payé ce service. J'ai dû l'apporter à mon appartement par moi-même sans aucune aide. le livreur n'a fourni aucun soutien pour le déplacer et j'ai dû demander à un ami de m'aider à monter dans l'ascenseur. si vous prévoyez de commander ici, essayez ailleurs ou prévoyez de sauter la livraison et de la récupérer vous-même à un point de dépôt. si on me demandait de recommander, je ne le ferais pas et j'enverrais un ami ailleurs. le service client était bien mais ils ne fourniraient pas de remboursement lorsque j'ai discuté de la question de la livraison. Je ne recommanderais pas.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre canapé !
Votre expérience avec notre prestataire concernant la livraison est regrettable, et nous en sommes navrés. Toutefois, nous soulignons que lors de votre achat, il est bien précisé que la livraison est effectuée uniquement devant votre maison ou au pied de votre immeuble sur rendez-vous préalable pris par le transporteur. Ainsi la livraison en étage ou l'installation n'est pas possible.
En restant à votre disposition, belle journée à vous.
Alex, service client.
J’avais commandé un taureau , assez fragile ..... je l’ai reçu rapidement et avec un emballage extrêmement sérieux . La statue était donc parfaitement protégée . Bravo
Trop long, commande passé le 01-11-20 et reçu le 21-05-21 🙁
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que nous faisons tout notre possible pour tenir nos délais de livraison. Toutefois, nous restons dépendant dans certaines circonstances, notamment celle liée à la covid-19, de nos fournisseurs et de transporteurs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Alex, service client Belhome.
Très bon achat
Parfait, correspond exactement à ma commande
Positif. Délais respectés. Seul bémol : le livreur pressé qui n'aide pas au déballage et semble agacé que l'on veuille vérifié l'état du meuble livré.
Très beau fauteuil, parfait pour aller dans une chambre. Petit bémol pour la précision de la couleur (le contour des feuilles est vert) ce qui fait un reflet sur l'ensemble. Choc au premier regard.
Belhome est un magasin très sérieux. Tout est bien arrivé et rapidement. Très satisfaite de mon achat.
Le meuble ne correspondait pas vraiment à la description faite par le site web. Assez déçu de mon achat. Dommage
Nous sommes navrés de votre déception concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@belhome.com afin que nous puissions échanger plus en détails à ce sujet. Camille, service client Belhome
Parfait
Livraison rapide de mes très beaux articles. Prix raisonnables. Livrés bien emballés avec transporteur pro.
Excellente qualité, livraison RAS (retard mais comme beaucoup vu la période). Service client accessible et qui répond. Juste couleur un peu différente de la photo mais rien de grave
Colis perdu par le transporteur mais je n'ai pas eu le temps d'appeler que belhome me contactait pr me proposer une solution
Livraison au top !
J'ai bien reçu mon colis, il est exactement comme les photos,,très bien emballé, je suis très satisfaite de mon achat, je recommande votre site merci
Étagère abîmée prix élevé pour un produit mal fini
Le produit était en effet défectueux, cela explique la qualité diminuée du produit. Toutefois suite à votre demande de SAV, nous avons tout de suite traitée votre demande. Au plaisir, Camille service client.
Produit conforme, livraison un peu longue mais bon service client et bon suivi des commandes
Rapport qualité prix et à l’écoute de la clientèle Très professionnel
Malgré le confinement, les équipes de BELHOME sont au top. Achat en ligne et livraison impeccables.
Très contente
Beau produit. Réception rapide. Le seul bémol qui n’est pas dû à l’enseigne marchande c’est la possibilité de choisir ou modifier un créneau de livraison qui ne fonctionne pas et je ne suis pas la seule à le constater.
Produit super ! Très contente de mon achat. Fidèle à mes attentes et livré rapidement. Je recommande
Rien à dire mise à part 100% satisfaite Livraison rapide Produit conforme et de qualité
RAS tout est conforme.
Très bon magasin
Très belle étagère conforme à la description, dommage que la fixation au mur ne soit qu’un appuis (un seul trou permettant l’appuie sur une vis, l’étagère peut donc basculer en avant)
J'ai reçu ma commande mais très déçue elles sont montées n'importe comment
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré avec vos corbeilles. N'hésitez pas à envoyer votre réclamation à contact@belhome.com, afin de pouvoir vous apporter une solution. Bien à vous, Camille service client
Très belle table en verre, très bien protégée, livrée rapidement.
La tablette de la console avec défaut impossible à elbpiter avec les encoches. Il faut attendre septembre 2021 pour avoir une nouvelle tablette 🤦♂️ Très déçu de ce délai extrêmement long ...
C'est avec regret que nous accueillons votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de la situation, due à une erreur de fabrication indépendante de notre volonté. Ainsi, il a été nécessaire de relancer en fabrication toute la série de console avec tablette. C'est pourquoi le délai pour vous faire parvenir une nouvelle tablette est un peu long. Bien cordialement, Camille service client.
Livraison rapide
L'objet correspond à ce que j'attendais et le délai a été respecté.
Produit conforme, packaging correcte!
Table magnifique, de la vraie qualité! Service clients et livraison au top. Je recommande à 100%
Colis arrivé cassé
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé en parfait état, malgré tous les soins apportés à l’emballage. Toutefois, sachez que tout colis doit être vérifié lors de la réception et que vous êtes en droit de refuser un colis abîmé. Une fois le colis refusé, celui-ci nous est retourné et nous sommes ensuite en mesure de vous renvoyer un nouvel exemplaire. Bien à vous, Camille service client.