9.4/10
★★★★★
basée sur 2903 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Votre transporteur n'a pas pris la peine de sonner et j'ai dû payer un taxi pour aller chercher mon colis dans un point relais qui, de plus, n'est pas le point relais le plus rapproché !!

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Belgique Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu. Pas de réponse avec une raison non plus

User icon
Amanda J.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Avis traduit
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait, ce que nous comprenons parfaitement.

Nous allons reprendre contact avec le transporteur pour demander des nouvelles de votre colis.

Si votre colis est déclaré perdu par le transporteur, nous le renverrons immédiatement.

Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela échappe à notre contrôle.

Cordialement,
Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis pas content du tout j'ai passé la commande le 09/02 et le reçu le 15 /02 j'ai envoyé 2 mail pour savoir où il était . Si vous réglé pas ce problème je ne commendrai plus cher vous.

User icon
El Hachmi O.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous avons répondu à votre dernier mail en demandant si vous aviez reçu les options de relivraison de la part du transporteur, mais vous ne nous avez pas répondu. Concernant votre commande, le transporteur nous indique que vos deux colis ont été livrés le 15/02 avec preuve de livraison. N'hésitez pas à nous recontacter par mail si nécessaire. Cordialement, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Voici 1 mois que ma commande n est toujours pas arrivée

User icon
Marie Rose L.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Une plainte a été introduite auprès du transporteur le 20/01, il nous a indiqué que votre commande est prise en charge aujourd'hui et qu'elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu !!!

User icon
Maggie P.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Faisant suite à notre conversation téléphonique, nous avons procédé à l'expédition d'un nouveau colis avec BPOST puisque votre colis avec DPD n'a pas pu être livré. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Bestelling nog steeds niet ontvangen. Betaald op 2/12, op 27/12 nog niets ontvangen. Al veel contact met klantendienst, er worden geen oplossingen geboden. Ondertussen op 23/12 besteld bij andere firma en vandaag geleverd. Onze maandelijkse bestelling zijn jullie kwijt.

User icon
Lien L.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste klant Het spijt ons dat u uw bestellingen niet hebt ontvangen. We hebben ze op tijd verzonden, maar helaas is de transporteur ze allebei kwijtgeraakt. Onze boekhoudafdeling heeft uw bestelling terugbetaald. Bedankt voor uw begrip, België Incontinentie
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très retardée, je suis déçu et j'ai du demander un remboursement.

User icon
El Hachmi O.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis et vous présentant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien que cela soit indépendant de notre volonté. Le transporteur a malheureusement égaré votre colis et nous avons donc procédé au remboursement de celui-ci entretemps. Nous mettons tout en œuvre de notre côté pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Bestelling nog steeds niet ontvangen. Er wordt ook geen hulp geboden.

User icon
Lien L.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Onze excuses voor het ongemak. We hebben contact opgenomen met de vervoerder om uit te zoeken wat er met uw pakket was gebeurd. Zodra uw pakket bij ons was teruggekomen, hebben we uw bestelling volledig terugbetaald, zoals u had gevraagd. Bedankt voor uw begrip, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Test

User icon
Mayssa B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais arrivé, juste remboursé

User icon
Sandrine D.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Madame, En effet, bpost a signalé que votre adresse était, selon eux, incomplète ou incorrecte et nous a donc automatiquement renvoyé le colis, d'où le remboursement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Terug in het frans--west vlaanderen

User icon
Sandra C.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Kunt u ons meer vertellen? Met vriendelijke groeten, België Incontinentie
1 /5
★☆☆☆☆

O cars change complet sec en rentrant dans la piscine ça ne retient rien donc remplis en 2 minutes d'eau de la piscine.

User icon
Robert V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

West-vlaanderen ,toch blijven die mails in het frans

User icon
Sandra C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Terug alles in het frans, kan geen frans ,WEST-VLAANDEREN

User icon
Sandra C.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Kunt u ons vertellen welke informatie u in het Frans hebt ontvangen? Aangezien uw account in het Nederlands is, zou u deze in uw eigen taal moeten hebben ontvangen. Met vriendelijke groeten, Uw België Incontinentie team
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de plus de 300 €( pour de banal articles de protection ) passée le 25 Avril et reçu après un appel de relance de ma part le 07 Mai . En fait ! si j'ai bien compris si il manque un article , il bloque la commande et attende de leur recevoir par leur fournisseur et tout cela pour évier de leur part de envois payant . Maintenant ! je passerais des commandes plus souvent et plus petites .

User icon
Eddy G.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous n'auriez normalement jamais dû connaître ce retard, il s'agit de produits avec un stock généralement très important. Malheureusement nous avons rencontré un problème d'approvisionnement sur l'une des références commandées. Entre-temps, nous avons pris toutes nos dispositions pour que cette rupture ne se produise plus et avons rappelé à nos services qu'un envoi partiel de votre commande aurait pu être réalisé. Cordialement, Belgique Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆

Service de communication ne cherche pas de solutions à un problème.

User icon
Cartelle C.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Pourriez-vous nous en dire plus concernant le problème rencontré ? Notre priorité étant votre satisfaction, soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison : rien reçu depuis plus de 7 jours et aucun geste commercial.

User icon
Cartelle C.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Comme expliqué par email, la période de fin d'année allonge parfois les délais de livraison suite à la surcharge de travail et à certains congés. Bien à vous, Votre équipe Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Ik had pampers besteld voor zware incontinentie en we kregen andere opgestuurd, kleinere, ik mailde en zogezegd wisten ze er niet van...controleren zij hun ingekomen stock niet bij aankomst. Er was geen sprake van tegemoetkoming. We hadden 8 pakken besteld, ik vermelde dat ik niet meer bij hem zou bestellen en dan zeiden ze als tegemoetkoming dat we ze terug mochten opsturen. Weer alles in dozen steken en een grote doos terug opsturen, ik kon ze zelf alleen niet dragen...ik bestel hier nooit meer !!!!!¡

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet envoyé dans un carton explicite avec ecrit en grand que c'était des couches et avec mon nom

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis, qui vous a été retourné le 22 août (bpost). J'attends toujours mon argent en retour. Je viens d'avoir un de vos collaborateurs qui me dit que les retours seront traités dans le mois. Honteux!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

0 pour la livraison . Maintenant tout le village c'est que j'utilise des TENA. Votre logo est repris sur tout le contour de la boite d'expédition. Point de vue discrétion : C'est nul. Plus jamais je ferais un achat dans votre société.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé Un carton de 6 paquets 'Super Seni Trio - XL' ( à 1,05 € pièce ) , les infirmières m'annoncent que c'est une catastrophe !!! Une vraie passoire !! Impossible de les utiliser ! RÉSULTAT : 114,84 € À LA POUBELLE !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous aviez commandé ne correspond pas à vos attentes. Il existe de nombreuses marques et de nombreux produits différents. Nous pouvons voir avec vous le produit qui serait le plus adapté à votre situation et vous conseiller au mieux selon vos besoins. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous contacter par email. Concernant les produits inutilisables, n'hésitez pas également à nous contacter par email car nous pouvons reprendre les paquets non-ouverts et donc vous rembourser de ceux-ci. Bien à vous, Votre équipe Belgique Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n’est Pas arrivée. J’Ai envoyé un mail et ils n’ont pas réagi. Ils ignorent les clients et les conséquences.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Madame, D'après le suivi du transporteur BPOST, votre commande vous a bien été livré le 03/05/2023. Selon votre email envoyé le 04/05/2023 à 21h30, vous nous signalez ne pas avoir reçu ce colis. Notre service client vous ayant répondu le 05/05/2023 à 8h45 et puis 11h15 qu'une enquête avait été ouverte auprès de BPOST pour obtenir plus d'informations concernant la livraison de votre colis. Le 09/05/2023 à 15h52, notre service client est revenu vers vous pour signaler que la livraison du colis n'avait pu être confirmée par BPOST et qu'il était nécessaire de remplir un document de "non-réception" afin que nous puissions vous renvoyer votre commande ou vous la rembourser selon votre préférence. Depuis le 09/05/2023, nous sommes en attente d'un retour de votre part ... Bien à vous, Votre équipe Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commanderai plus, le colis soit disant reparti alors qu'il n'a jamais été livré, j'attend toujours le remboursement. Très mauvais service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite au retour. Cordialement, Belgique Incontinence
1 /5
★☆☆☆☆

Utiliser un emballage neutre et non celui du fabriquant de protection urinaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, L'emballage discret est une option que vous devez sélectionner lorsque vous effectuer votre commande. Si vous ne choisissez pas cette option, il se peut effectivement que votre commande soit expédiée dans des cartons spécifiques aux marques que vous commandez. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, l'arrivée du colis était prévue pour le 10/01/2022 (via DPD)\nAdresse de livraison : ***\nJe n'ai pas reçu de mail me signalant l'arrivée du colis., je m'y suis quant même présenté le lendemain ( 11/01/2022) pour m'entendre dire que rien n'était là.\nEt a ce jour, pas de nouvelles ...QUID ???\nBien à vous.\n***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur car celui-ci aurait dû vous fournir un avis de passage et vous informer par email du statut de votre commande. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

16 jours pour recevoir lo colis. Tres tres mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Votre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, en cette période de fin d'année, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu la boite sans mode d'emploi ni mode d'exercice Donc, j'ai mis cet objet de côté puisque\nje ne sais pas m'en servir, est-ce un oublie de votre part ?\nDommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous et a effectué le remplacement du produit complet. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison avec DPD, pas d avis de passage et le colis repart et sans aucune nouvelle!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur car celui-ci aurait dû vous fournir un avis de passage et vous informer par email du statut de votre colis. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Disponibilité erronée dus produits et erreurs d'expédition conduisent à une livraison toujours incomplète un moi après commande. \nLa disponibilité des produits annoncée sur le site devrait être mise à jour et l'assemblage des commandes mieux controlé.\nAu moins, le service client répond aux plaintes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Vous serez très prochainement averti des disponibilités de nos stocks et des délais de livraison plus précis. Merci de nous avoir partagé votre avis. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Geen bericht gekregen van levering- pakket is weer terug naar het magazijn gestuurd zonder verwittiging. Geen contactgegevens om nieuwe levering te krijgen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Het spijt ons te horen dat u een gemengde ervaring met onze diensten heeft gehad. Wij zullen samen met de vervoerder nagaan wat de oorzaak van deze storing is, zodat dit niet meer gebeurt. Met vriendelijke groeten,
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 2 semaine pour une commande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services. Nous remarquons effectivement un léger retard dans la livraison de votre colis puisque le livreur l'a livré en 72 heures à la place de 24 heures. Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, cet article est moyennement efficace, bien que j'en ai acheté deux, et que nous continuons à les utiliser.\nJ'ai demandé des explications, par téléphone, en ce qui concerne le séchage du pyjama- après lavage.\nC'est une donnée essentielle, et j'ai été surpris qu'aucune réponse ne m'ait été donnée.\nJ'ai demandé que l'on me téléphone pour me fournir cette réponse, mais je n'ai eu aucun contact.\nC'est bien regrettable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services, soyez certaine que nous prenons très à coeur votre remarque pour améliorer nos services. Je constate néanmoins que depuis votre avis, notre service client a bien repris contact avec vous pour vous fournir les informations nécessaires. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Beste, ik heb nog altijd niks ontvangen. Ik kan dus nog geen mening geven \nGroet ****

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Het afleveradres dat u ons gaf was onjuist (u gaf geen huisnummer op), dus de bezorger kon niet bezorgen. Onze klantenservice heeft onmiddellijk contact met u opgenomen en wij wachten op uw feedback over het juiste afleveradres. Met vriendelijke groeten,
1 /5
★☆☆☆☆

Verkeerde merk geleverd

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Dank u voor uw beoordeling, we hebben het gecontroleerd en u heeft het merk ontvangen dat u besteld heeft, namelijk Abri Man Formula 2. Met Vriendelijke Groeten,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore recu la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, votre commande du vendredi 7 mai 2021 vous a bien été livrée le lundi 10 mai 2021, soit le premier jour ouvrable suivant votre commande. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas contente du tout délais de livraison dépassé presque 2 semaines j ai du acheter du matériel langes alèze en pharmacie ayant une petite pension !!!!! je n avais plus rien une fois avoir demandé le remboursement étrangement 5 jours après la commande est arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec notre service. Nous allons analyser ce qu'il s'est passé afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Notre service client reviendra vers vous. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'est jamais arrivé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous venons de vérifier avec le transporteur et votre commande du 07/03/2021 vous a bien été expédiée le 08/03/2021 et livrée le 09/03/2021 à votre domicile. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout !\nJ'ai envoyé un mail pour des info's sur des changes complet ID, après plusieurs emails échangés, j'ai passé ma commande mais je n'ai pas reçu les changes que vous m'aviez garanti recevoir. . . \nDe plus, j'ai renvoyé un nouvel email mais plus eu de réponse...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Après lecture de vos échanges avec notre service client, nous observons que nous avons bien pris contact avec le fabricant pour obtenir des informations demandées avant que vous n'effectuiez votre commande. Nous ne travaillons pas le produit que vous désiriez, il semblerait qu'il y ait une confusion sur les références de votre côté. Nous vous présentons toutes nos excuses et ne manquerons pas de reprendre contact avec vous pour trouver une solution. Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Bestelling nog niet toegekomen. Afleverwinkel (Excellent Malle ) is in verbouwing. Nog geen bericht gekregendat het pakket is aangekomen!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Als het relaispunt tijdelijk gesloten is, zult u een ander moeten kiezen om te leveren. Aarzel niet om contact op te nemen met onze klantendienst. Met vriendelijke groeten,